J'anticipe un peu (voire beaucoup ) pour permettre à Xaok et Brice05 de se coordonner avec leurs adversaires si jamais ils voulaient jouer leur match dès le dimanche 26 septembre.
Mais je me suis aperçu que Xaok rencontrait Supertimor qui sera en vacances jusqu'au... dimanche 3 octobre.
J'espère que vous arriverez à jouer votre match ce jour-là (Xaok, tu pars le dimanche soir ou le lundi matin ?)
:Celtik: :Citronos: : Les gobelins viseront certainement la préservation des titulaires encore en état de commencer le match, tandis que les humains aurotn à coeur d'enchainer sur une seconde victoire et pourquoi pas la tête du classement.
:lames rouges: :Goats: : Le premier contre le second ! Même si cela ne veut pas dire grand chose après une seule petite journée, ça ajoute un peu de pression... Est-ce que l'intelligence des uns (ouioui, je parle du Chaos là !) résistera à l'agilité et aux compétences pratiques des autres ?
One Niners Born Killaz :Inferno: : Les orcs auront à coeur de rattraper leur entrée ratée dans le championnat avec une défaite face à des...humains. Mais ils n'aurton que peu d'informations sur leur adversaire qui n'ont fournis pour l'instant qu'un match d'exhibition. Les orcs ne peuvent guère se permettre une seconde défaite s'ils veulent jouer la montée mias ils n'auront pas la partie facile... sauf s'ils font rapidement du ménage !
:harlequins: Öyster Openers Cult : Les Elfes Sylvains, déçus de leur défaite après leur belle prestation en première journée viserton certainement la victoire pour se relancer. Ce qui sera aussi le cas des Homme-Lézards ! Ces derniers arriveront-ils enfin à sortir des adversaires du terrain ? Ca pourrait bien être la clé du match.
:BBC: :mushrooms: : Les orcs ayant enfin trouvé le chemin jusqu'au stade, ils risquent d'être chauds bouillant et affamés... Le chaos saura-t-il leur résister et même prendre l'avantage après leur piètre performance en première journée ?
Journée 2 | |||||||||
coach | équipe | race | classement | score | coach | équipe | race | classement | date prévue |
Dodinus | Celtik Glass Gobs | Gobelins | (7ème) | 0 - 2 | Brice05 | Les Citrono | Humains | (3ème) | dim. 26 14h30 |
BouniT | Mendeleiev's Goats | Chaos | (1er) | 1 - 2 | Ogoon | Les Lames Rouges | Elfes Noirs | (2ème) | lun. 04 21h |
Yaouch | One Niners Born Killaz | Orques | (8ème) | 2 - 1 | Flaa | Les Inferno | Elfes Noirs | (4ème) | lun 27 21h30 |
Youx | Harlequin Fantasy | Elfes Sylvains | (8ème) | 0 - 2 | BriK | Öyster Openers Cult | Hommes-Lézard | (5ème) | mer. 29 21h30 |
SUPERTIMOR | BBC Internazionale | Orques | (8ème) | 2 - 1 | Xaok dit "6 pointes" | New Nurgles Mushrooms | Chaos | (5ème) | dim. 3 21h |
Dernière édition par Acryosis le Dim 3 Oct - 22:31, édité 14 fois