:dirty rats: :IBWT:
:OCB: :Momottes:
:K-Dammaz: :VidesTonneaux:
:Danseurs: :Marlins:
à vos agenda !
Un vrai match avec de vrais mêlées, sans ces petits machins tout frêles qui courent partout avec la balle d'un bout a l'autre du terrain en évitant les contatcs, ce qui est trèèèèèès impoli !Firerock a écrit:Mon cher Molock , puisque nous nous retrouvons pour cette journée , je te propose qu'on se confronte :
levendredi 8 a 21h
le lundi 11 a 21h
le jeudi 14 a 21h (date de sauvegarde au cas où...)
Voila j'attends ta réponse avec
PileouFace a écrit:Bright, on refait le même match que la saison dernière, mais sans les sorties. D'accord ?
Sinon, je suis dispo :
Lundi 11 dès 21h. (ma préférence)
Mardi 12 dès 21h. (ma préférence bis)
Jeudi 14 dès 21h30-21h45.
Vendredi 15 dès 21h30-21h45. (mais c'est le dernier soir, pas top en cas de décos)
Sinon, donne moi tes dispos pour voir si je peux m'arranger un autre soir.
Noodles a écrit:Grimric, après les fortes (com)(é)motions de ton dernier match contre les gentilles Momottes, voici venu le temps du réconfort, du passage de pommade, du bandage ajusté aux petits oignons : bref je remplirai avec joie mon rôle de distributeur de pansements à partir de
jeudi ou vendredi 21h
cerise sur le gateau j'ai des disponibilités ce week end : pas de repos pour le corps médical !
Coach_Molock a écrit:Un vrai match avec de vrais mêlées, sans ces petits machins tout frêles qui courent partout avec la balle d'un bout a l'autre du terrain en évitant les contatcs, ce qui est trèèèèèès impoli !Firerock a écrit:Mon cher Molock , puisque nous nous retrouvons pour cette journée , je te propose qu'on se confronte :
levendredi 8 a 21h
le lundi 11 a 21h
le jeudi 14 a 21h (date de sauvegarde au cas où...)
Voila j'attends ta réponse avec
Rendez-vous lundi 11 à 21H00 donc,
Padkartier a écrit:salut cocka. Pour nous, ce sera mercredi ou jeudi. Je te dirais ça au plus tôt. Avec quand meme un a priori sur Jeudi
Coucou, jeudi, ce serait l'idéal pour moi. Mercredi ça m'arrangerait pas du tout finalement. Ou alors éventuellement ce soir.Padkartier a écrit:salut cocka. Pour nous, ce sera mercredi ou jeudi. Je te dirais ça au plus tôt. Avec quand meme un a priori sur Jeudi