+39
Rallmir
nicaudrom
Ramba
Gunferd Thorell
Kodan
Druss
Garaty
STYX
getyaya
Lars Envengger
Spal
Iceman
Phoenix
Ostriker
Tony
Duckynator
Keogh
Scaelis
Stema
kâbal
Kaptain Maddoc
GulhDan
Ourouk
Roy Lorcan
sarkobolt
Uph'
BriK
rincevent
Grobaggio
Xaok dit "6 pointes"
brice05
Noodles
Acryosis
Astha
Goss
Molock
Cockatrice
PileouFace
Moz-kito
43 participants
Coach Ogoon
brice05- Champion du baratin
- Message n°76
Re: Coach Ogoon
Joyeux anniversaire champion!
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°77
Merci bcp à tous !!!!!
Je bois à la votre !!!!!
Je bois à la votre !!!!!
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°78
Noyeux Joël, non c'est pas ça?? Oki je la refais, joyeux anniversaire!! Comme cadeau tu as eu droit à une victoire lors d'un super match, je peux pas faire mieux comme cadeau IG
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°79
bon anniv' le vieux
Feuille de Club
- Message n°80
J'ai longuement réfléchi avant d'écrire ce post.
Il y a 6 mois quand je suis arrivé à la Cabal j'ai été bluffé et j'hallucinait sur le boulot de RP fait par la majorité des coachs içi présents.
J'me disais: "Waouh c'est des malades !!!!" "Oh lala c'pavé !!!!" "Mais il a du mettre des heures pour faire ça !!!".
Complètement bouche bée devant une telle passion et une telle dispo....
Mais c'est ça qui fait le succès, la renommée et l'esprit de la Cabalvision !!! Une ligue pas vraiment comme les autres où on n'y fait pas que jouer nos matchs. Une ligue où les équipes vivent même quand elles ne jouent pas.
Alors voila, pour respecter ce bel esprit et que la ligue Cabalvision continue d'être ce qu'elle est je pensai libérer ma place à un coach qui aura plus de temps disponible pour perpétuer l'esprit de cette belle ligue.
Ayant de moins en moins de temps avec ma vie de famille et les soucis de santé je me rends compte que je squatte une place alors que d'autres pleins de motivations et bonnes idées sont en liste d'attente. Je pourrai rester un coach en herbe jouant au black bowl quand j'ai le temps et pouvant me réinscrire dans un futur où ca sera plus tranquilou coté IRL.
Blood Bowl est un jeu. Ça doit rester un moment de plaisir avant tout. Quand ça devient une contrainte je pense qu'il faut lacher un peu...
Pour ce qui est de la saison en cours je vais faire mon possible (sans que cela ne gêne ma p'tite famille) pour la terminer...
Il y a 6 mois quand je suis arrivé à la Cabal j'ai été bluffé et j'hallucinait sur le boulot de RP fait par la majorité des coachs içi présents.
J'me disais: "Waouh c'est des malades !!!!" "Oh lala c'pavé !!!!" "Mais il a du mettre des heures pour faire ça !!!".
Complètement bouche bée devant une telle passion et une telle dispo....
Mais c'est ça qui fait le succès, la renommée et l'esprit de la Cabalvision !!! Une ligue pas vraiment comme les autres où on n'y fait pas que jouer nos matchs. Une ligue où les équipes vivent même quand elles ne jouent pas.
Alors voila, pour respecter ce bel esprit et que la ligue Cabalvision continue d'être ce qu'elle est je pensai libérer ma place à un coach qui aura plus de temps disponible pour perpétuer l'esprit de cette belle ligue.
Ayant de moins en moins de temps avec ma vie de famille et les soucis de santé je me rends compte que je squatte une place alors que d'autres pleins de motivations et bonnes idées sont en liste d'attente. Je pourrai rester un coach en herbe jouant au black bowl quand j'ai le temps et pouvant me réinscrire dans un futur où ca sera plus tranquilou coté IRL.
Blood Bowl est un jeu. Ça doit rester un moment de plaisir avant tout. Quand ça devient une contrainte je pense qu'il faut lacher un peu...
Pour ce qui est de la saison en cours je vais faire mon possible (sans que cela ne gêne ma p'tite famille) pour la terminer...
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°81
Si c'est juste un problème de RP, je pense que personne ne t'en voudra de ne pas écrire un texte par jour. Par contre, si le jeu prend le pas sur ta vie perso, alors ta décision est logique (faudrait peut être que je me penche sur la question moi aussi ! ).
Quoi qu'il en soit, bonne continuation.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°82
Tous les coachs ne participent pas au RP aussi intensément que certains mais restent dans cette ligue tout de même.
Ceci etant, comme dis plus haut si ca interfère avec ta petite famille et ta vie perso il faut en effet lever le pied.
N hesite pas a venir voir mes Halfing et leur star Flying Fastolph
Ceci etant, comme dis plus haut si ca interfère avec ta petite famille et ta vie perso il faut en effet lever le pied.
N hesite pas a venir voir mes Halfing et leur star Flying Fastolph
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°83
Erwan
Tu es parfaitement légitime dans cette ligue. Quant au problème de temps, ce serait dommage d'arrêter la Cabal et de garder tes 2 autres ligues, non ?
J'espère que tes problèmes vont se résoudre, que tu trouveras le temps de continuer, et que tu reviendras sur ta décision.
Tu es parfaitement légitime dans cette ligue. Quant au problème de temps, ce serait dommage d'arrêter la Cabal et de garder tes 2 autres ligues, non ?
J'espère que tes problèmes vont se résoudre, que tu trouveras le temps de continuer, et que tu reviendras sur ta décision.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°84
Pas mieux Ogoon. Le RP n'est en rien obligatoire, c'est la grosse cerise sur le gâteau. Mais l'essentiel c'est de prendre du plaisir à affronter des coachs sympas
Bref, tu ne "piques" absolument pas la place d'un coach plus RP. Après, si ça te pèse de jouer un match tous les 9 jours (vu qu'on parle des prochaines saisons) alors oui, faut mettre fin à la contrainte
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°85
Comme les autres coachs, te voir partir m'attriste . Tu as ta place parmi nous, tant que jouer un match tous les 10 jours ne te pose pas trop de contraintes irl.
Quant au Rp, ce n'est pas une obligation. Si tu regardes bien, peu de coachs ont d'ailleurs un vrai Rp bien fourni.
Si je prends mon cas, c'est d'ailleurs la première saison où j'essaye de faire un message avant/après chaque match. J'avais du mettre 4 ou 5 messages sur les 4 premières saisons.
Tant que tu prends du plaisir à jouer parmi nous, et que cela n'intèfére pas avec ta vie irl, pas de soucis. Et sinon, comme le dit Cocka, quitte les autres ligues pour rester dans la meilleure de toute
Quant au Rp, ce n'est pas une obligation. Si tu regardes bien, peu de coachs ont d'ailleurs un vrai Rp bien fourni.
Si je prends mon cas, c'est d'ailleurs la première saison où j'essaye de faire un message avant/après chaque match. J'avais du mettre 4 ou 5 messages sur les 4 premières saisons.
Tant que tu prends du plaisir à jouer parmi nous, et que cela n'intèfére pas avec ta vie irl, pas de soucis. Et sinon, comme le dit Cocka, quitte les autres ligues pour rester dans la meilleure de toute
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°86
En fait, tu peux nous le dire que tu pars parce que tu as récupéré Pileou en commissaire
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°87
comme mes petits camarades, tu n'as pas à t'inquiéter de la validité de ta place dans la ligue.
tous les coachs ne font pas du RP, et tu as tout à fait l'esprit cabal (chouineur, momotte, humour ras des paquerettes...) donc tu peux tout à fait rester avec nous
et si en effet, le BB te prend trop de temps, bah arrête les autres ligues
tu n'auras plus que 2h tous les 9 jours à y consacrer, devrait être gérable ça
tous les coachs ne font pas du RP, et tu as tout à fait l'esprit cabal (chouineur, momotte, humour ras des paquerettes...) donc tu peux tout à fait rester avec nous
et si en effet, le BB te prend trop de temps, bah arrête les autres ligues
tu n'auras plus que 2h tous les 9 jours à y consacrer, devrait être gérable ça
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°88
Non mais en fait, Ogoon, il aime se faire désirer.
Reste Ogoon, on t'aime
(surtout sous les crampons)
Reste Ogoon, on t'aime
(surtout sous les crampons)
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°89
Ben en fait si ce n'étais que le RP ej serais à la ramasse moi aussi, j'ai même pas eu le temps de rédiger le RP de ma nouvelle équipe Hauts-Elfes-Morts-Vivants, bien loin de l'OOC la saison dernière ....
Bref inutile d'abandonner pour ça ! Avoue que tu as peur que je te ridiculise avec mon équipe de loqueteux !
Bref inutile d'abandonner pour ça ! Avoue que tu as peur que je te ridiculise avec mon équipe de loqueteux !
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°90
Après le match de soir contre mes gobs et tu voudras plus abandonner la ligue
Ou pas
Ou pas
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°91
C'est quoi les deux autres ligues, histoire qu'on les pourrisse un peu pour te décider à rester parmis nous
Sinon, j'espère que notre champion de D4S4 nous représentera malgré tout aux All-Stars games
Sinon, j'espère que notre champion de D4S4 nous représentera malgré tout aux All-Stars games
Feuille de Club
- Message n°92
Merci pour toutes vos réponses !!!
Disons que mon annonce était motivée par 2 problèmes:
L'absence de RP due au manque de temps et à priori c'est pas si grave que ça. Et la contrainte occasionnée par le temps pris par BB sur mon IRL compliqué en ce moment.
Je joue actuellement dans 2 ligues LTP et Cabal donc normalement 1 ou 2 matchs maxi par semaine donc 1 à 2 soirées prises par BB. Normalement ça passe mais parfois non comme cette semaine où je dois faire 3 matchs.
Je dois donc choisir de sacrifier du temps perso, vie de famille ou sacrifier un match. Pour l'instant j'ai toujours pu assurer mes matchs mais c'est de plus en plus difficile. Et c'est là que commence la contrainte.
Je pense finir mes 2 saisons sur les 2 ligues en jouant le max que je puisse et veiller à ne pas me forcer à jouer au détriment du perso. Et pour la suite je devrai du coup continuer car c'était surtout le manque de RP qui me génait et le squattage d'une place mais sur ce point vous m'avez éclairci donc c cool.
Disons que mon annonce était motivée par 2 problèmes:
L'absence de RP due au manque de temps et à priori c'est pas si grave que ça. Et la contrainte occasionnée par le temps pris par BB sur mon IRL compliqué en ce moment.
Je joue actuellement dans 2 ligues LTP et Cabal donc normalement 1 ou 2 matchs maxi par semaine donc 1 à 2 soirées prises par BB. Normalement ça passe mais parfois non comme cette semaine où je dois faire 3 matchs.
Je dois donc choisir de sacrifier du temps perso, vie de famille ou sacrifier un match. Pour l'instant j'ai toujours pu assurer mes matchs mais c'est de plus en plus difficile. Et c'est là que commence la contrainte.
Je pense finir mes 2 saisons sur les 2 ligues en jouant le max que je puisse et veiller à ne pas me forcer à jouer au détriment du perso. Et pour la suite je devrai du coup continuer car c'était surtout le manque de RP qui me génait et le squattage d'une place mais sur ce point vous m'avez éclairci donc c cool.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°93
si les ASG te posent pb pour faire un match de plus je pense qu'il y a moyen de te faire remplacer aussi
ou alors forfait de la D4 hisoire que j'arrive en finale cette année
ou alors forfait de la D4 hisoire que j'arrive en finale cette année
Feuille de Club
- Message n°94
En fait ca va vraiment dépendre de combien de temps on a pour faire les matchs et du coté cool ou pas de mon IRL....
Mais si c'est assez large je devrais y arriver....
Mais si c'est assez large je devrais y arriver....
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°95
Un match tous les dix jours, je trouve que c'est le pied perso. Les ligues à un match par semaine, c'est quand même déjà plus chaud.
Feuille de Club
- Message n°96
Communiqué important içi:
https://cabalvision.forumgaming.fr/t2400p105-cabal-news-saison-7#75515
https://cabalvision.forumgaming.fr/t2400p105-cabal-news-saison-7#75515
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°97
Ca reste une bien triste nouvelle même si joliment annoncée
A (très?) bientôt, je n'en doute pas !
Que totu roule pour toi d'ici-à
A (très?) bientôt, je n'en doute pas !
Que totu roule pour toi d'ici-à
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°98
Ca veut donc dire que tu ne termines pas la saison Ogoon...
Dernière édition par Roi Lorcan le Sam 29 Oct - 8:37, édité 1 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°99
Feuille de Club
- Message n°100
Malheureusement non.Roi Lorcan a écrit:Ca veut donc dire que tu ne termines pas la saison Ogoon...