par Ogoon Sam 26 Nov - 15:31
Salut à tous,
Ça n'aura pas duré bien longtemps du coup...
Me revoilà pour partager du Blood Bowl avec vous !!!
L'envie de jouer est trop forte mais ma compatibilité IRL-Championnat toujours dans le style "laisse tomber la neige"
Seul un rythme libre et sans contraintes me sied.
Le Black bowl est ce qui se fait de mieux pour moi dans ce cas.
En plus je me suis découvert un "peut être" (on verra après plusieurs matchs) bon feeling avec les humains.
Super flexibles et offrant une bancale possibilité de pratiquer tous les styles de jeux (à consommer avec modération). L'anti mono tactique et j'espère anti ennui du coup...
Les elfes noirs sont un roster que j'adore vraiment beaucoup mais en montant en TV il devient difficile d'être assez agiles pour échapper aux équipes lourdes de basheurs (garde, tacle, chataigne....) et il est tout autant difficile de jouer physique contre les vrais agiles (skavens, sylvains...) car pas d'accès aux compétences de forces sur jet simple.
Les elfes noirs jouant un jeu d'adaptation par rapport à l'adversaire c'est tendu...
C'est pour ça que j'ai bien envie d'explorer et tester les humains en troquant l'agi 4, le full blodge, les sauts, les passes rapides et les poignards des elfes noirs contre un accès à toutes les familles de compétences (sauf mutations), 1 big guy qui se débloque sur du 2+, du mouvement de 8, des compétences de base montées de base et de la chair à scrimmage à 50 000 PO...
Bon...prêt pour ma désillusion
https://cabalvision.forumgaming.fr/t2709-ogoonhumainsles-phacocheres#79282