Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
brice05
gilel
Xaok dit "6 pointes"
7 participants

    Les News Nurgle Mushrooms

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 5 Sep - 8:40

    Ici Vincent Tim, je vais vous présenter en exclusif l'équipe coaché par 6 pointes qui va arpenter les terrains de la ligue lors de cette 4ème saison, j'ai nommé les News Nurgle Mushrooms. Ils ont été sélectionné suite au départ d'un coach de grande renommé, le formidable Phoenix. Le propriétaire de l'équipe est inconnue encore mais ne tarderas pas à se faire connaitre.
    Et voici l'équipe au grand complet:

    Les News Nurgle Mushrooms Sans_t12

    Eh bien il n'y a pas de grand changement par rapport à la formation de départ des Nurgle Mushrooms donc les coachs ayant joué contre eux ne seront pas dépaysé pour l'instant. Je n'ai pas pu approché les joueurs vu qu'une véritable armée les protège des curieux pendant leurs entraînements.
    C'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 10 Sep - 20:20

    Une matinée "normale" du coach Xaok

    X: ZZZZZ...tu vas voir espèce de...ZZZZZZZZZZZZ!!!
    ?: CCCOOOOAAACCCHHH!!!!!!
    X: Raaaah, c'est pas vrai, on est jamais tranquille, ENTREZ C'EST OUVERT!!!
    ?: Coach ,coach vous savez quoi...pourquoi vous me regardez comme ça?? Ah mince mon casque, désolé. Bon on a reçu le calendrier de la ligue.
    X: QUE!! Passe le moi......si ton dieu m'entends qu'il vienne me sauver, y'a urgence là mon pauvre Maska.
    M: Ben quoi, on ne l'a pas regardé, sa dit quoi??
    X: Que l'on a du pain sur la planche, regarde moi ça...

    1ère journée: Les Öyster Openers Cult, des hommes-lézard donc sa veut dire un match serré pour des nouveaux comme nous comme pour eux, objectif; survivre et envoyer le plus de skins possible avec la gueule en sang. Je pense à une égalité.

    2ème journée: Le BBC Internazionale, des orcs qui veulent du sang, comme vous sauf qu'ils ont un peu plus les moyens, je donne pas chère de votre peau là donc défaite.

    3ème journée: Des elfes sylvains, les Harlequin Fantasy, va falloir prendre le moins de TD possible en fesant le plus de blessés, je viserais bien une victoire.

    4ème journée: Les orques 2 le retour, les One Niners Born Killaz, bon je vous dit on a pas la moindre chance contre les orques, j'arrive pas à coaché face à eux, défaite assurée.

    5ème journée: Nooooon, ils existent vraiment?! Vos confrères intellos, les Mendeleiev's Goats, ahahaha je sens que l'on va se faire plaisir là, victoire pour changer tiens!!

    6ème journée: Ohooo, tiens qui voilà des gobs, les Celtik Glass Gobs, bon il y a moyen de gagner si on fais pas trop les idiots, une victoire est négociable là.

    7ème journée: LE match de la div4 à mon avis, on va jouer un derby là, le nul est interdit donc défaite ou victoire, je connais bien le filou d'en face c'est un dur de chez durs alors on fera pas les malignes et on jouera à notre maximum.

    8ème journée: Les lames rouges, des elfes noirs inconnus mais j'en entant des drôles sur eux donc attention, ils vont devenir dangereux au fil de la saison mais je pense que le nul est dans nos cordes.

    9ème journée: Les Inferno, des elfes noires encore, on termine mal la saison mais bon, un nul ne seras pas trop demandé.

    X: Bon ben voilà tu sais ce que j'en pense Maska.
    M: Erf, en clair pour choper une des trois premières places se seras chaud??
    X: Eh oui, mais bon comme pour tout équipe du Chaos je dirais, bon allez on a du pain sur la planche, va dire au autres que vous allez vous entraîner.
    M: Ben vous venez pas??
    X: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 12 Sep - 17:42

    Ici Vincent Tim pour interviewer le coach 6 pointes qui va jouer ce soir un match contre les Crazy GOB de Sarkobolt en Black Bowl.
    T: Alors coach la forme?
    X: Ben bof, les résultats de Nurgle Mushrooms en Black Bowl montrent la réalité des choses.
    T: Comment ça? Même si les résultats sont moyens, cela reste positive non?
    X: Mouais, j'ai de l'expérience face aux lézards grâce au coach Brice avec une victoire...
    T: Douteuse...
    X: Tu vas pas finir la saison toi, donc une victoire et une défaite mais j'ai beaucoup d'informations qui vont me permettre de prendre l'avantage, enfin sur le papier en tout cas. Ensuite les elfes, eh ben faut cogner bien et dure sinon on se fait submergé par une vague de tafioles en collant et c'est la honte.
    T: Et les orcs??
    X: Si je fais un nul contre eux un jour, je me mets la pire couite de ma vie. Pour les elfes noirs je sais à quoi m'attendre surtout contre Flaa, mais bon j'ai pas eu beaucoup de réussite contre lui lors de notre match hier soir.
    T: En clair, les résultats mitigés vont vous aider pour la saison 4 de la ligue.
    X: Oui c'est tout à fait ça, le match de ce soir va me donner un aperçu contre les gobs, pour les citrons pré-pressés et les erreurs de la nature de Bounit on verra mais bon je me fais pas beaucoup de souçis même si la saison va être rude, les trois premières places sont atteignables.
    T: Eh bien voilà, c'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par gilel Dim 12 Sep - 20:50

    Euh xaok, ton équipe là c'est pour la ligue ou pour le black bowl ?
    Parce que si c'est pour le black bowl ton message n'est pas dans la bonne section . Very Happy
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 12 Sep - 20:54

    Lol le message va pour les deux, les matchs que je fais avec les NM me permettre de faire un peu d'entraînement pour la S4 que je jouerais avec les NNM. Donc c'est pour sa que je l'ai mis ici ^^ mais viens pas me cassé mon role-play rooooh grrr
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par gilel Dim 12 Sep - 20:58

    Laughing fallait pas prendre des noms quasi identiques non mais Razz
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 17 Sep - 17:40

    Ici Vincent Tim pour essayé d'interviewer le coach 6 pointes qui va jouer dans 1h son premier match de ligue...... aaah je le vois.
    T: 6 pointes svp!!
    X: QUUUOOIIII!!!!!
    T: ARGH!!! Pitié me tapez pas.
    X: Roooh c'est pas vrai, bon tu veux savoir dans quel état je suis?! Bon je suis comment dirais-je....SUR LE POINT D'EXPLOSER!!! ON VA LES DETRUIRE LES MECS D'EN FACE HEIN LES GARS!!!
    L'équipe: OUI COACH!!!!!!!!
    X: Sa te va??
    T: Oui messieur...
    Je crois que sa suffira pour se soir, c'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 18 Sep - 7:20

    Lendemain de la J1 pour les News Nurgle Mushrooms.
    X: Bon les gars en un mot; NUL. Vous avez mis KO juste un skin et sinon plus rien, pas un blessé, pas un mort, sur les actions déterminantes il y avait personne, bon je dois dire j'avais l'habitude avec vos ainés quoique... mais bon sur le physique il y avait personne.
    Maska gaz: Eux non plus coach.
    X: Pas de blessé ni de mort certes, mais quand même 4KO et jouer en infériorité face à des coureurs skins c'est dur très dur, je me demande si Nurgle vous a pas regardé du bonne oeil sur ce match parceque vu les actions décisives que les hommes-lézards loupent, on aurait du perdre 2-1 je pense, mais bon on a eu le match nul, c'était l'objectif, bravo pour sa. Mais il faudra sérieusement vous remuer si on veut accrocher le nul contre les orcs du BBC internazionale parceque eux ils veulent du sang mais c'est le leur que l'on va couler OK LES GARS???!!!!
    L'équipe: OUUUIII COOAAACCHH!!!!!
    X: Non mais se serait bien pour moi sinon je vais me faire découper par votre président moi. Et vous direz à votre prêtre d'arrêter de me maudire aussi.


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Dim 19 Sep - 19:14, édité 1 fois
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par brice05 Sam 18 Sep - 19:08

    Si tu pouvais massacrer les :BBC: avant qu'ils ne deviennent vraiment méchant, se serais sympas! Razz
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 2 Oct - 20:56

    Veille de la fin de la journée 2;

    X: Bon les gars je vous est réunie car l'heure est grave, mes confrères Nexistpa et Bounit ont tous les deux perdus leur match de la 2ème journée et demain se sera notre tour mais nous ne faillirons pas, nous opposerons à l'adversaire et NOUS L'ECRASERONS!!!
    Maska: Coach, c'est quoi ce délire???
    X: ON EST FOUTU!!!! On va jouer contre une équipe d'orcs les gars, j'ai jamais gagné ni eu un seul nul face à eux et ceux-là ils ont pas joué encore, je connais même pas leurs forces et faiblesses, on est foutuuu!!
    Maska: Là on est mal.

    Le 2ème match des News Nurgle Mushrooms commencait bien mal.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 7 Oct - 20:22

    Chambre personnel du coach 6 pointes dans une auberge local;

    Xaok: Je suis foutu, je suis foutu, je vais devenir dingue à cause de cette ligue de tarés, si je l'avais pas rejoint pour coacher ces handicapés du chaos tout celà ne serait pas arrivé, aaaaaah... Maintenant je dois choisir entre coacher ces mort-vivants trop zarbes ou continuer avec les NNM, surtout que ce foutu prêtre me maudit toute la journée à cause des mauvais résultats physiques et du classement. Si je ne bats pas ces maudits elfes...JE SUIS FOUTU!!!!

    Une fois de plus le prochain match s'annonçait mal pour notre pauvre coach 6 pointes.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 10 Oct - 8:38

    Après le match contre les Harlequin, dans les vestiaires des NNM;

    X: Incapables!! Pour une fois que je coach sans faire d'erreur majeur vous décidez de foutre tout en l'air, vous voulez ma mort c'est ça?!
    E: Désolé coach...
    X: Thor tu n'est plus capitaine, je veux pas d'un incapable qui se fait rétamer trois fois de suite contre une lopette d'elfe, Per'for crâne tu seras le nouveau capitaine, bravo pour ton match avec deux sorties à toi tout seul tu remontes le niveau de l'équipe pour les sorties.
    Per'for: Merci coach.
    X: Par contre les autres, c'est nuuuul!!! Si je vous avais pas engueulé pendant la mi-temps vous auriez rien fait. Boil'gor je parles même pas de toi je vais vomir sinon, allez j'en est marre, je vais voir comment se débrouillent les mudokons, ils me feront moins pitié que vous et ça c'est chaud.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 15 Oct - 18:07

    1 semaine avant le match de la J4 des :mushrooms: :
    Per'for crâne: COOOOACH!!! Venez vite on va faire notre match de J4!!
    Xaok: Quoi maintenant??
    Per'for: On en sait pas plus, tous les autres équipes sont dans le même bazar.
    Xaok: Mais on est pas prêt!! Bon sang la CIA va m'entendre causer!!
    Et un fois de plus PAF on a compris que le match était mal partit!!
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 2 Déc - 19:32

    L'heure du match de J8 des :mushrooms: contre :lames rouges: n'est pas encore fixé mais les organisateurs ont décidé de le mettre ce soir si un stade sera libéré de ces spectateurs qui ont refusé de partir suite au mauvais résultat du dernier match de leur qui aurait été la cible de tricherie, la bonne excuse.

    Bus des :mushrooms: ;

    -Bon les gars on est mal, très mal. Même si le nombre de places pour aller en D3 a augmenté on est dernier du classement si on compte pas les gobs de Dodinus. C'est la cuillère de bois qui nous attends!! Physiquement on a fais une saison médiocre, c'est pas digne d'une équipe du chaos. A chaque fois vous êtes dans le match que pendant la seconde période, jamais pendant les deux. Bon, on a un avantage certain.
    -Ah bon??
    -On est la deuxième meilleur défense!!
    -Et la plus mauvaise attaque...
    -Je sais...
    -Et en plus on joue contre la meilleur défense de la division...
    -Je sais, merci...
    -Et ils sont dans les meilleurs physiquement...
    -JE SAIS!!! Bon arrêtez de vous démoraliser, on va aller sur ce terrain et gagner. Si on y arrive pas, vous détruisez tout ce qui bouge, même l'arbitre. On va laisser une marque les gars!!
    -MUSHROOMS POWAAA!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Acryosis Jeu 2 Déc - 22:27

    On peut réserver des morceaux d'elfes en souvenirs ? bounce
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 2 Déc - 22:31

    Non mais il y a une biquette farichement morte, va voir le troll nettoyeur si il ne là pas encore bouffé Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 17 Déc - 8:40

    Ma première saison en ligue privé (en plus la Cabalvision);

    Je me rapelle bien comment j'étais au début de cette saison, un coach qui connaissait bien les bases du BB et qui maitrisait assez bien le roster chaotique pour espérer d'éviter la cuillère de bois. Hélas non, quand j'ai joué face aux autres coachs j'ai compris où j'étais tombé, dans une ligue où des joueurs accomplis (je le pense vraiment) attendaient pour se massacrer dans les règles de l'art.

    Mes premiers matchs sont une véritable catastrophe;
    -Brike; le manque de compétence des joueurs à provoquer un nul inespéré pour moi.
    -Supertiti; le manque de blocage chez moi et plusieurs boulettes ont empêché le nul.
    -Youx; une première mi-temps pas rose pour moi m'empêche de prendre des risques minimes (GFIs ou transmissions) dans la 2ème et d'arracher le nul.
    -Yaouch; même si on l'a pas dit dans le rapport je fais une méga-boulette dans la seconde mi-temps, Yaouch va l'exploiter et tous mes joueurs qui pouvaient empêcher le TD vont se faire sortir, le nul s'envole.

    Et là j'ai le déclic face à Bounit;
    Déjà je test la capacité garde sur les GDC ce qui va me sauver le match. Ensuite j'ai plus de réussite sur ce match là que sur les quatre premiers et j'utilise assez bien le push-push pour dire bonjour au public.
    Dodinus (forfait); j'espèrais des level up à gogo, un seul level up sur un GDC, pas moins de 5 H-B à 5xp qui pour la plus part ne passeront jamais au LVL2.
    Brice; un match normal je dirais, le push-push bien utilisé encore.

    Les deux derniers matchs où je vais jouer à mon niveau maximum (pour l'instant;

    Ogoon; trop de capacités en face j'ai plus qu'à pleurer, pourtant je vais réussir à marquer un TD magnifique d'après Ogoon (un de mes plus beau pour moi). Pourtant je ne maitrises pas encore la technique de la cage surtout face aux compétences de elfes noirs trop costauds pour mon équipe.

    Flaa la révélation; je vais créer deux types de cages sur le coup me disant que l'habituelle cage allait se faire massacrer. Mission réussit, Flaa va devoir tenter des trucs de foufous pour réussir à sacker le porteur (qui vont fonctionner bing! ), mais je n'ai pas assez de comp (surtout tacles) et la victoire s'envole devant mes yeux.

    Je récupères donc la cuillère en (ou de) bois et je retiens énormément de points bénéfiques de cette saison;

    -Je maitrises beaucoup mieux la technique de la cage (hélas sur la fin de la saison).
    -3ème meilleur défense (10 TD encaissés) j'arrives à mieux défendre que pendant ma saison de Black Bowl
    -J'arrives à jouer avec le manque de comp de mes joueurs chaotiques malgré le faite que beaucoup de matchs seront perdus en partie à cause de ça.
    -J'ai adoré jouer contre les coachs de la div (surtout contre les premiers du classement à qui j'ai dût faire des frayeurs).
    -Je repars pour une saison 5 plus compétent que jamais, même si il y a du lourd en face je vais tout faire pour grimper sur le podium.

    Voili voilou, j'espères avoir tout dit, ah non seul regret...ne pas pouvoir jouer contre Ogoon, Flaa et surtout Brice (mon rival), je vous dis à la S6 les gars!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Acryosis Ven 17 Déc - 10:09

    Et n'oublie pas que le chaos, c'est un roster à long terme, donc des premiers matchs difficiles, ça n'a rien d'étrange Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 17 Déc - 10:51

    Oui je l'ai su à mes dépends et c'est pour ça que je veux pas quitter mon équipe, mon capitaine qui était à 4xp du LVL4 et mon coureur qui a eu +1 en AG...c'est pôôôô juste pas juste . D'ailleurs tiens on va parler un peu des palmarès minable de l'équipe (oui ils ont été minables regardé bien les stats).

    Déjà sur les Kos, seulement 11, on est 8ème sur 9.
    Question blessure, 13 pour que l'on soit 6ème sur 9, alors que les chaotiques de Bounit sont premiers avec 25 blessures, c'est la honteuuuh.
    Je compte 37 sonnés et 62 mis au sol, la je sais pas par rapport aux autres équipes ce que ça donne.
    Bien sûr il n'y a pas les stats du public, dommage car je suis sûr que les spectateurs seraient meilleurs que la plupart de mes joueurs.

    Bon maintenant je vais donner les stats des deux piliers de l'équipe et je peux être fières de ces deux couillons;

    Thor Loupmort, GDC,capitaine de l'équipe et ouvre-boite sur pattes

    Il a assuré sur cette saison magnifique en frolant le LVL4 (pas mal pour un chaotique). Il a mis au sol 16 adversaires pour provoquer, 7 sonnés, 3 KOs et 6 blessures. Véritable star de l'équipe, il a été élu 3 fois JDM par le public. C'est grâce à son soutien envers ses camarades de baston qu'il a sortit l'équipe de situations très complexes. Au passage il n'a jamais touché le ballon. Il a été élu meilleur grosse brute et il est 2ème ex aeqo dans le classement du plus sanguinaire. Il est donc qualifié pour les ASG3, bravo à lui.

    Boil'gor, biquette amateur de Citronos et autres boissons stupéfiantes...euh énergisantes

    Le joueur qui devait obligatoirement faire une boulette dans un match pour faire quelque chose de bien après. Porteur attitré de l'équipe, celui-ci deviendra aussi agile qu'un elfe après son match de J8, faut croire que les drogues font effets longtemps après consommation. Sur les 470 yards de course fait par l'équipe, il en a parcouru 278 (dont la moitié parcouru dans les 3 derniers matchs), ce qui va lui permettre d'être qualifié pour les ASG3, bravo à lui.
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par BriK Ven 17 Déc - 10:56

    Oui tout à fait !! Ya qu'à jetter un coup d'oeil aux biquettes de Cockatrice, on est bien contents qu'elle soit pas dans la même Div Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Goss Ven 17 Déc - 14:56

    en tout cas beau bilan, bonne analyse de la saison par le coach.
    y a quand jouant contre plus fort que soi qu'on progresse.
    dommage que la div1 n'est même pas le niveau de l'IA gniiiii
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par brice05 Sam 18 Déc - 20:40

    Très bonne analyse Xaok, je trouve que tu t'es beaucoup amélioré depuis nos matchs en Black Bowl d'avant saison! Very Happy

    Par contre juste une question, c'est quoi cette histoire de qualifié pour les ASG? C'est pas Ogoon qui choisit? Me dites pas qu'on se réfère au classement des joueurs, parce que le seul endroit où j'en ai, c'est dans les meilleurs punching-balls! content
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 19 Déc - 11:15

    Je me suis informé, c'est bien par rapport aux classements joueurs mais aucune personne qualifiée ne m'a donné sa confirmation de la chose, donc à voir ^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Molock Dim 19 Déc - 12:08

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Je me suis informé, c'est bien par rapport aux classements joueurs mais aucune personne qualifiée ne m'a donné sa confirmation de la chose, donc à voir ^^
    Je te le confirme ! Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 19 Déc - 13:02

    Qualifié on a dit mlm

    Contenu sponsorisé


    Les News Nurgle Mushrooms Empty Re: Les News Nurgle Mushrooms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:52