par Acryosis Mer 26 Jan - 9:58
Bravo donc à GulhDan et MoZ qui restent les 2 seuls représentants Cabalvision en 8ème de finale
Pour ma part, j'ai perdu contre les ENs, après un freeze du jeu nous obligeant à recommencer le match (c'était sanglant, son blitzeur FO4 AGI5 mort malgré l'apo, moi 2 TQ blessés, et 2 KOs de chaque côté en 4 tours et une vermine était commotionné par le public lors du freeze)
Lors du rvai match, c'est parti plus gentillement, mais on arriev à 1-1 à la mi-temps (merci le one-turner
) avec 2 blessés côté EN (une furie et le blitzeur AGI5+saut qui était resté trop près de la touche), 1 TQ et mon lanceur pour mes skavens (+1 TQ resté KO)
Je suis à la réception et je commence direct par 3 Kos dont l'assassin et un de ses 3 tacleurs
. Je veux temporiser en fond de terrain, taper eux aqui monteront forcément mettre la pression en gardant la possibilité de traverser le terrain avec un CE en milieu de terrain. Mais le vent tourne. Avec l'avantage num conséquent et des TQ lvl 1, je décide aussi de piétiner les AR7 qd j'ai assez de soutien. Ca donnera : 2 piétinements sur le coureur lvl 4 avec 2 soutiens à chaque fois : un sonné pour une explusion + 3 piétinemens de la seconde furie avec 3, 3 puis 4 soutiens : 2 sonnés et une expulsion
On ajoute des 2 KOs chez moi et je suis en infériorité numérique
Plus rien ne passe et je finis à 3 sur le terrain pour assister à la belle victoire des ENs.