+17
BriK
yaouch
Darklem
Spal
Molock
sarkobolt
rincevent
PileouFace
Ogoon
Moz-kito
kâbal
Acryosis
Iceman
GulhDan
Grobaggio
SUPERTIMOR
Goss
21 participants
BWT 3
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°376
Re: BWT 3
vas y Goss, je te suis!!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°377
merki c'est gentil
dis moi où tu es dans la tribune, je t'enverrai un ou deux joueurs adverses pour que tu te défoules et à l'occas une ou deux pompoms pour la même raison
dis moi où tu es dans la tribune, je t'enverrai un ou deux joueurs adverses pour que tu te défoules et à l'occas une ou deux pompoms pour la même raison
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°378
Moi aussi je serai dans les tribunes t'etonnes pas si un de tes joueurs prend un rocher
Soutenir Goss???? JAMAIS!!!!!
Soutenir Goss???? JAMAIS!!!!!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°379
je suis pas inquiet tu vises comme tu joues
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°380
Bravo Goss, encore une demi-finale à ton actif, tu ne dois pas t'arrêter là cette fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°381
bah écoute on verra.
mais le prochain, grugash joue des orcs full tacle et châtaigne avec blitzeurs blodgeurs, je risque de prendre cher.
et dans le cas d'une victoire je serais amoché pour la finale.
mais on va qd même faire ce qu'on peut, histoire de quitter le BWT en ayant fait ce qu'on pouvait.
et pour le 1/4, j'ai eu de la réussite sur les blocs, ça a aidé pas mal.
j'ai pas super bien joué en plus, il y aurait pu y avoir des prolongations qui m'auraient certainement couté la victoire alors que le 2-0 était à portée je pense.
xolotl a bien joué (c'est lui qui m'avait sorti de la cup la saison précédente, chacun son tour )
mais le prochain, grugash joue des orcs full tacle et châtaigne avec blitzeurs blodgeurs, je risque de prendre cher.
et dans le cas d'une victoire je serais amoché pour la finale.
mais on va qd même faire ce qu'on peut, histoire de quitter le BWT en ayant fait ce qu'on pouvait.
et pour le 1/4, j'ai eu de la réussite sur les blocs, ça a aidé pas mal.
j'ai pas super bien joué en plus, il y aurait pu y avoir des prolongations qui m'auraient certainement couté la victoire alors que le 2-0 était à portée je pense.
xolotl a bien joué (c'est lui qui m'avait sorti de la cup la saison précédente, chacun son tour )
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°382
bon bah contre toute attente, je pensais pas faire long feu dans ces PO avec mon équipe bancale et me voilà en finale
reste plus qu'à battre Bapt, encore des orcs
on s'est déjà rencontré cette saison, on avait fait match nul, il avait très vite sorti mes joueurs, il aurait certainement dû gagner facilement.
mais un de mes saurus a réussi tour 16 à esquiver pour sacker le porteur à deux cases du TD
j'hésite à lui refaire la même en couleur
pour une fois, sur ce match, j'ai bon espoir mais comme chacun sait, c'est du blood bowl, suffit d'une bonne invasion, d'un rocher mal placé, du soleil dans les yeux au mauvais moment pour faire basculer une rencontre.
on verra bien...
rdv est pris pour dimanche soir !
reste plus qu'à battre Bapt, encore des orcs
on s'est déjà rencontré cette saison, on avait fait match nul, il avait très vite sorti mes joueurs, il aurait certainement dû gagner facilement.
mais un de mes saurus a réussi tour 16 à esquiver pour sacker le porteur à deux cases du TD
j'hésite à lui refaire la même en couleur
pour une fois, sur ce match, j'ai bon espoir mais comme chacun sait, c'est du blood bowl, suffit d'une bonne invasion, d'un rocher mal placé, du soleil dans les yeux au mauvais moment pour faire basculer une rencontre.
on verra bien...
rdv est pris pour dimanche soir !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°383
Joli, le Saurus qui esquive!!
Go on!!
PS: j'espère que Rincevent passera pas par là!!
PS2: Rincevent, si tu passes, c'est juste une solidarité cabalistique. En ligue je soutien les Sylvains!! (Toi aussi Luythen)
Go on!!
PS: j'espère que Rincevent passera pas par là!!
PS2: Rincevent, si tu passes, c'est juste une solidarité cabalistique. En ligue je soutien les Sylvains!! (Toi aussi Luythen)
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°384
Bon vraiment contraint et forcé...félicitations et go on!!!
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°385
Vas y Goss fracasse tout !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°386
Moz a écrit:Vas y Goss fracasse tout !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°387
merki, vos encouragements font plaisir
mais là :
je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer
mais je verse quand même ma larme d'émotion
mais là :
je tombe des nuesrincevent a écrit:Bon vraiment contraint et forcé...félicitations et go on!!!
je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer
mais je verse quand même ma larme d'émotion
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°388
Quand je dis qu'en ce moment le bloodbowl ne m'amuse plus....J'en viens à dire des âneries....Mais attend que je reprenne du poil de la bête.....
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°389
ta motiv ne refait tjrs pas surface ?
tu as essayé d'autres rosters ?
tu as fait un break il me semble, inefficace ?
comment peut-on décrocher du BB ?
c'est le manque de titre qui t'affecte ?
tu veux qu'on te laisse gagner ?
tu veux aller en div 4 là où le niveau est peut être davantage le tien ?
tu as pas encore le titre de champion de cette div il me semble, tu as eu le bras assez long pour être promus en div3 sans passer par la case noob.
tu continues de jouer dans d'autres ligues ? même démotiv ?
reviens nous comme avant, tes remarques délicieuses à mon encontre me manque
tu as essayé d'autres rosters ?
tu as fait un break il me semble, inefficace ?
comment peut-on décrocher du BB ?
c'est le manque de titre qui t'affecte ?
tu veux qu'on te laisse gagner ?
tu veux aller en div 4 là où le niveau est peut être davantage le tien ?
tu as pas encore le titre de champion de cette div il me semble, tu as eu le bras assez long pour être promus en div3 sans passer par la case noob.
tu continues de jouer dans d'autres ligues ? même démotiv ?
reviens nous comme avant, tes remarques délicieuses à mon encontre me manque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°390
Je continue mes ligues sans trop de motivation parce que quand ca reviendra je regretterai si j'ai laissé tomber...
De toute façon si je sens vraiment une grosse démotivation je ne laisserai pas tomber la cabalvision, si je n'en garde qu'une a terme ca sera celle-là. Mais pour le moment je ne suis pas dans cette optique je continue tout.
C'est pas une histoire de rosters, plus de lassitude sur le niveau peut-être. A une ou deux exceptions près on est de niveau proche et ca se joue le plus souvent aux dés....
J'ai perdu des matchs contre des gens moins forts et je m'enerve après les dés et j'en ai gagné contre des gens bien plus forts grace aux dés et ca me désole pour eux. Du coup je me concentre moins donc je joue moins bien (ou plus mal suivant le point de vue). Bon l'avantage c'est que du coup je perds a cause de mes betises , je peux plus incriminer les dés....Faut positiver...
Mais tkt, même démotivé, un bras cassé et un coup dans le nez ca devrait suffire pour te battre et t'envoyer en D2.....
De toute façon si je sens vraiment une grosse démotivation je ne laisserai pas tomber la cabalvision, si je n'en garde qu'une a terme ca sera celle-là. Mais pour le moment je ne suis pas dans cette optique je continue tout.
C'est pas une histoire de rosters, plus de lassitude sur le niveau peut-être. A une ou deux exceptions près on est de niveau proche et ca se joue le plus souvent aux dés....
J'ai perdu des matchs contre des gens moins forts et je m'enerve après les dés et j'en ai gagné contre des gens bien plus forts grace aux dés et ca me désole pour eux. Du coup je me concentre moins donc je joue moins bien (ou plus mal suivant le point de vue). Bon l'avantage c'est que du coup je perds a cause de mes betises , je peux plus incriminer les dés....Faut positiver...
Mais tkt, même démotivé, un bras cassé et un coup dans le nez ca devrait suffire pour te battre et t'envoyer en D2.....
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°391
yepa sont de bonnes nouvelles !
et tu as raison, faudra bien qu'un jour les REMEMBER arrachent une victoire à la horde, jusque là ils n'ont réussi qu'à arracher le nul de justesse (grâce aux dés )
et tu as raison, faudra bien qu'un jour les REMEMBER arrachent une victoire à la horde, jusque là ils n'ont réussi qu'à arracher le nul de justesse (grâce aux dés )
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°392
rincevent a écrit:
J'ai perdu des matchs contre des gens moins forts et je m'enerve après les dés
Ca m'a fait la même chose quand tu m'as battu la saison dernière
Goss en finale :hu?: ... benh dis donc, le niveau a chuté depuis que je suis plus là
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°393
C'est vrai que c'est surprenant, quand je pense qu'en poule même moi j'ai réussi à le dérouiller
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°394
Goss a écrit:bon bah contre toute attente, je pensais pas faire long feu dans ces PO avec mon équipe bancale et me voilà en finale
On est avec toi Goss, gagne tes matchs là-bas
Et continue à perdre ici
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°395
mais ici je ne perds que face à toi et j'ai bien l'intention que cela change
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°396
victoire de la Waaagh.
un beau match de Bapt et de son équipe.
les prolongations auront été fatales aux Runners.
1 TD marqué tour 8 avec de la chance alors qu'on risquait de se prendre un contre peu avant.
égalisation tour 16 des orcs, le match aurait pu être plié sur le sack de mon skink s'il était resté debout.
les prolongations, commençant par la mort d'un saurus et un blitz en faveur de Bapt, n'ont été qu'un calvaire jusqu'au tour 24.
les Runners ont réalisé de belles choses, on a assisté à du beau jeu, deux belles défenses mais ce soir ça ne suffisait pas pour battre le champion de cette saison : BAPT !
un beau match de Bapt et de son équipe.
les prolongations auront été fatales aux Runners.
1 TD marqué tour 8 avec de la chance alors qu'on risquait de se prendre un contre peu avant.
égalisation tour 16 des orcs, le match aurait pu être plié sur le sack de mon skink s'il était resté debout.
les prolongations, commençant par la mort d'un saurus et un blitz en faveur de Bapt, n'ont été qu'un calvaire jusqu'au tour 24.
les Runners ont réalisé de belles choses, on a assisté à du beau jeu, deux belles défenses mais ce soir ça ne suffisait pas pour battre le champion de cette saison : BAPT !
Bapt a écrit:La Waaagh a encore frappé et remporte la finale 2-1 au Tour 24 !!!
En très rapide :
Sequence d'avant match : Goss vire un skink pour n'avoir que 140 de tv d'écart mais il n'achete pas son 6ieme saurus. Du coup je mets 150k dans mon porte monnais pour acheter un parchemin que je n'utiliserai pas :-)
1er mi temps : Goss gagne le toss et choisi de recevoir (j'ai perdu mes 4 toss en play off !!!). La baston est tendue, j'oblige les sacs à main à reculer puis je blitze et recupere le ballon mais pas pour longtemps ... Goss n'a plus que 2 tours et est encore dans son terrain. Il infiltre 2 skinks dont le porteur. Je vais les marquer tous les deux avec un tacleur, je blitze et mets au sol le porteur. J'entoure la balle et ... 3+, 5+, 3+, 3+ sans relance et 1-0 pour Goss. Grrr..... La tentative de 1 turn avec le gob ne donnera rien
2sd mi-temps : L'avancée est tendue. Je veux faire le plus de dégats possible et goss défend très bien !! je marque au T16.
Prolongation : Goss recoit à 8 contre 11. J'obtiens un blitz qui va plier le match. je recupere la balle, je sors quelques skinks, le kroxi dans le public et je tue un saurus. T20 je dois pousser pour marquer il ne reste que 6 adversaires. J'ai honte mais j'attends 4 tours de plus pour ne pas risquer une balle dans le public qui pourrait mal tourner ;-). Goss tente un push push pour égaliser en 1 tour au T24 mais ca passe pas !!
En résumé : GG à Goss; la finale a tenue ses promesses et c'était vraiment sur le fil du rasoir !!!
Réponse avec citation
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°397
erf, félicitations quand même pour ton très beau parcours
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°398
Pff trop nul le Goss
Je sais me^me pas si on va pouvoir le garder en D1 dans ces conditions !
Je sais me^me pas si on va pouvoir le garder en D1 dans ces conditions !
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°399
y'a au moins un prono sur lequel je pouvais pas me planter
Bien joué quand même l'affreux
Bien joué quand même l'affreux
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires