On fait tout pour, Dwarf power !goss a écrit:ça sent le nain en div 1 en S5
Mais n'oublie pas que les nains d'un jour seront peut-être les elfes de demain...
On fait tout pour, Dwarf power !goss a écrit:ça sent le nain en div 1 en S5
Cockatrice a écrit: sauf mon Pilou que j'aime
Cockatrice a écrit:
Moi tout ce que je souhaite, c'est péter la gueule à Rincevent... et à Molock... et à Firerock parce que ça rime...
Moi aussi Gilel, moi aussi...gilel a écrit: j'ai hâte
Coach_Molock a écrit:Commissaire ! Z'auriez pas oublié de rentrer le match Bright-Grimric dans BBM par hasard, parce qu'il y a comme une co...quillette dans le paté là!
Ah ben il est censé l'avoir déjà fait, vu que son contre Grimric c'était en J7 et qu'il a déjà joué son match de J8, normalement il a deja eu son match de comp...Moz a écrit:Coach_Molock a écrit:Commissaire ! Z'auriez pas oublié de rentrer le match Bright-Grimric dans BBM par hasard, parce qu'il y a comme une co...quillette dans le paté là!
c'est possible...
je m'occupe de ça ce soir... D'ailleurs Bright, est-ce que tu es dispo ce soir ou demain soir pour faire ton match de compensation ?
on se prépare à t'accueillir...goss a écrit:c'est dire le niveau de la div
Dois-je en déduire que tu te prépares à perdre contre moi afin d'accueillir Goss comme il seCoach_Molock a écrit:on se prépare à t'accueillir...goss a écrit:c'est dire le niveau de la div
bright a écrit:non, je n'ai pas eu le temps de jouer mon match de comp. pour ce soir, je suis d'astreinte au travail jusque 21h00 donc chez moi à 22h45, le temps de manger, tout ça... c'est mort... demain, je suis chez moi entre 9h00 et 16h00, puis eventuellement, en fonction du degré d'énervement de ma femme me voyant devant l'écran, vers 21h45