Le Classement complet
+14
Roy Lorcan
Cockatrice
DonTiwo
Evilstein
BriK
Spal
Iceman
Noodles
Acryosis
getyaya
Molock
rincevent
Goss
Moz-kito
18 participants
[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
[CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5
Le Classement complet
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: [CLASSEMENT] DIVISION 1 - Saison 5
et voilà, les elfes sont déjà en haut de classement et sont pas prêts de le lâcher à mon avis...
je sens qu'il va falloir ramer cette saison...
mais on va pas se priver pour cogner au passage
je sens qu'il va falloir ramer cette saison...
mais on va pas se priver pour cogner au passage
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Après une journée on retrouve les 3 vrais champions en tête du classement, comme quoi eux leur titre n'est pas usurpé.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°4
rincevent a écrit:Après une journée on retrouve les 3 vrais champions en tête du classement, comme quoi eux leur titre n'est pas usurpé.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Début de saison des plus serré !!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
Et on saura ce soir si GulhDan part seul en tête ou si Goss se chauffe déjà sa place en D2
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
ou si goss met déjà un pied sur le podium
(c'était le bon temps )
(c'était le bon temps )
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°9
J5 : mis à part notre extra terrestre, on retrouve 3 champions en tête de classement ! Y a qu'Engel qui s'adapte mal à ses elfes... verra t-on un champion descendre ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
A noter que selon notre règlement (pas pris en compte par BBM, pffff^^) Goss est premier avec ses 15 sorties face aux misérables 4 blessures des nelfes de Rincevent.
En tout cas, on a clairement les 4 jouant le titre, 2 qui hésitent encore, pouvant grimper sur le podium avec des sans-faute ou au contraire finir en D2 si le sort s'acharne.
Et enfin les 4 derniers qui transpirent fort en regardant leur compteur de points qui ne veut pas se décider à grimper un bon coup.
Moi qui visait en début de saison 10 points a priori suffisant pour se maintenir (je le pense toujours), je n'en ai que 5 (j'espérais 7 à ce point de la saison) et il me reste 2 favoris sur mes 4 derniers matchs (Rincevent et GulhDan). Je n'aurai pas le droit de me rater face aux deux derniers duels face à des concurrents direct, Iceman et Noodles
En tout cas, on a clairement les 4 jouant le titre, 2 qui hésitent encore, pouvant grimper sur le podium avec des sans-faute ou au contraire finir en D2 si le sort s'acharne.
Et enfin les 4 derniers qui transpirent fort en regardant leur compteur de points qui ne veut pas se décider à grimper un bon coup.
Moi qui visait en début de saison 10 points a priori suffisant pour se maintenir (je le pense toujours), je n'en ai que 5 (j'espérais 7 à ce point de la saison) et il me reste 2 favoris sur mes 4 derniers matchs (Rincevent et GulhDan). Je n'aurai pas le droit de me rater face aux deux derniers duels face à des concurrents direct, Iceman et Noodles
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
pour la :horde: maintenant c'est la promenade de santé qui commence : gugu, cocka, get, càd mes concurrents directs et en prime un ex champion evil !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
Acryosis a écrit:A noter que selon notre règlement (pas pris en compte par BBM, pffff^^) Goss est premier avec ses 15 sorties face aux misérables 4 blessures des nelfes de Rincevent.
Et enfin les 4 derniers qui transpirent fort en regardant leur compteur de points qui ne veut pas se décider à grimper un bon coup.:
Alors si ça c'est pas un règlement pour désavantager les elfes ...
Evidemment dès qu'on parle beau jeu, nombre de TD marqués etc... ça enerve les bourrins, suffit de voir l'état des :crimson: .
Chaque saison les autorités de la Cabalvision autorisent et favorisent la destruction d'une equipe Elfique pour l'exemple ,l'année dernière les :harlequins: (je ne parle même pas des :Silmarils: poussés à l'abandon), cette année les :crimson:.
Je signale à tout hasard aux commis qu'il existe d'autres equipes elfiques auxquelles ils peuvent s'attaquer les saisons prochaines avant la mienne hein on deconne pas, solidarité elfique oui...suicide programmé non....les seront dans la cache habituelle
Cette ligue est un scandale , puisque c'est comme ça,je confirmerai mardi prochain que je ne joue pas le titre....
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Toi aussi tu trouves que ça favorise trop les races rapides et agiles hein ? Je pense qu'on devrait se baser sur les sorties. Parce que les 4-0 des danseuses, ça n'a pas de saveur par rapport à un bon rouleau en attaque et un gros mur défensif qui aboutissent à un suffisant 1-0 et des infirmeries correctement remplies. Faut bien faire de la place pour les p'tits jeunes qui se lancent !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Oui c'est vrai a quoi bon compter les TD d'ailleurs....
C'est juste des masochistes qui veulent permettre a leurs adversaires de leur mettre une tournée de baffes gratuites....
Faudrait soumettre l'idée pour un lrb 7 d'enlever les zones d'en but qui faussent le spectacle sanglant
C'est juste des masochistes qui veulent permettre a leurs adversaires de leur mettre une tournée de baffes gratuites....
Faudrait soumettre l'idée pour un lrb 7 d'enlever les zones d'en but qui faussent le spectacle sanglant
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
Ah ben si, faut garder les enbuts et les TDs, histoire de donner une raison aux elfes d'avancer à notre rencontre
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°16
rincevent a écrit:Faudrait soumettre l'idée pour un lrb 7 d'enlever les zones d'en but qui faussent le spectacle sanglant
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Bon ben cette fois, à 3 journées de la fin, on sait qu'il y aura le groupe de 4 jouant le titre, et les 6 autres qui essayeront de sauver leur tête en D1
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°18
Pour les Edelweiss ça va être chô patate, pour les Layhouvrbouat et les Ithilmars plus vraiment de droit a l'erreur et serrage de fesses bien fort !
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°19
En réfléchissant bien on se rend compte qu'il vaut mieux descendre en D2 avec une équipe intacte que risquer le match de trop qui de toute façon fera descendre en D2 mais avec une équipe amochée.
Je rappelle que je dispose d'une messagerie, la discrétion est de mise quand on magouille dans le dos des commissaires.
Vous commencez à me connaitre, je ne suis pas difficile et j'accepte toutes les formes d'abandon. Par contre, si tu t'appelles Rincevent, inutile de me contacter, je sais que mon match est perdu mais je boufferai de l'elfe. Ne pas prendre Gump... ça je l'ai pas encore digéré.
Je rappelle que je dispose d'une messagerie, la discrétion est de mise quand on magouille dans le dos des commissaires.
Vous commencez à me connaitre, je ne suis pas difficile et j'accepte toutes les formes d'abandon. Par contre, si tu t'appelles Rincevent, inutile de me contacter, je sais que mon match est perdu mais je boufferai de l'elfe. Ne pas prendre Gump... ça je l'ai pas encore digéré.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
tu as notre soutien
quand on voit son équipe moisie, on se demande bien comment il est possible que personne n'arrive à le battre.
mais certainement que le gros moulu de Get va profiter de l'équipe en convalescence pour empocher 3 points et par là même surement le titre avec son équipe fort bien développée
quand on voit son équipe moisie, on se demande bien comment il est possible que personne n'arrive à le battre.
mais certainement que le gros moulu de Get va profiter de l'équipe en convalescence pour empocher 3 points et par là même surement le titre avec son équipe fort bien développée
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°21
Que néni!Coach_Molock a écrit:Pour les Edelweiss ça va être chô patate
- Cette équipe a des résultats spectaculaires, c'est fou que personne ne s'en rende compte... (même pas son coach )
- Ça y est ils ont réussi à enchainer 2 tours d'affilé de jeu de balle sans TO, et surtout surtout réussi des jets au moment où il fallait! C'est une équipe nouvelle qui va tout déchirer dorénavant, moi j'vous le dit!
Je suis assez en phase avec Noodles sur l'équipe intacte, et c'est la seule raison pour laquelle il a gagné notre match vous vous en doutez bien
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
Je crois que pour la première fois de l'histoire de la Cabalvision (c'est pô rien !), on va avoir un rétrogradé qui aura 10 points (seuil qui avait toujours suffit pour sauver sa tête)
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°23
Papy, tu parles de l'âge où il n'y avait pas encore 10 équipes par division?
C'était l'époque qu'on étudie à l'école, ou ce n'était pas encore les elfes qui dominaient les races inférieures ?
C'était l'époque qu'on étudie à l'école, ou ce n'était pas encore les elfes qui dominaient les races inférieures ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°24
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°25
Ça y est, j'ai assuré mon passage en D2!!!
Champagne ... euh pardon, Bugman !!!
C'est ma tournée
profitez tant que c'est pas radioactif
Champagne ... euh pardon, Bugman !!!
C'est ma tournée
profitez tant que c'est pas radioactif