Le Classement complet
Dernière édition par Moz le Lun 5 Déc - 15:22, édité 1 fois
DonTiwo a écrit:le maintien je pense que c'est bien parti
Et encore, ceux qui considèrent le maintient comme acquis dès la 2ème journée sont un peu trop optimistes je trouve, la limite maintien/descente se situe en général entre 8 et 10 points, tiwo pourrait donc gagner un autre match ou faire 2-3 nuls et descendre quand même, l'ordre naturel est rescpecté on peut dormir tranquile.Moz a écrit:DonTiwo a écrit:le maintien je pense que c'est bien parti
ça dépend... si tu perds tous tes autres matchs !!
Molock a écrit:Et encore, ceux qui considèrent le maintient comme acquis dès la 2ème journée sont un peu trop optimistes je trouve, la limite maintien/descente se situe en général entre 8 et 10 points, tiwo pourrait donc gagner un autre match ou faire 2-3 nuls et descendre quand même, l'ordre naturel est rescpecté on peut dormir tranquile.Moz a écrit:DonTiwo a écrit:le maintien je pense que c'est bien parti
ça dépend... si tu perds tous tes autres matchs !!
Et je garde espoir que ce sera l'inverse en fin de saisonDonTiwo a écrit: mieux vaut être dans ma situation quand dans celle d'une certaine équipe naine et encore layhouvrmachinbidule......enfin je dis ça je dis rien