Soudain ! La lumière ! Les spots virevoltent dans les airs avant de retomber sur la pelouse. Jim et Bob s'avancent au centre du terrain, le brouhaha émis par la foule se fait de plus en plus entendre.
Les deux présentateurs font un signe au public pour obtenir le silence.
Jim & Bob (en coeur) : BONSOIR TOUT LE MONDE !!!
La foule exulte alors que d'énormes feux d'artifices illuminent le ciel.
Bob : Est ce que vous êtes chauds ?
Jim : Est ce que vous êtes prêts pour une soirée de folie ?
La sécurité commence à avoir du mal à contenir les hooligans qui n'en peuvent plus d'attendre.
Jim (parcour les tribunes du regard) : Bon ! Vous êtes venus en force ce soir
Bob (observe lui aussi les spectateurs): En effet Jim, j'en ai même repéré un qui me regardait de travers.
Bob se dirige vers les tribunes, mais Jim le rattrape :
Jim : Attendez Bob, nous avons du pain sur la planche je vous rappelle.
Bob : Vous avez raison, je le retrouverai tout à l'heure.
Jim (s'adressant au public) : Je sais que vous trépignez d'impatience, mais croyez moi... Vous n'aurez pas attendu en vain car nous vous réservons de nombreuses surprises.
Bob : Tout à fait Jim, d'ailleurs on devrait se dépêcher... (tout bas)... plus vite on aura fini plus vite j'irai lui mettre une raclée à ce p'tit malin.
Jim (levant les yeux au ciel) : Aah! Bob... On ne vous changera pas. Aller c'est parti.
De nouveau l'obscurité...
Jim : Mesdames et Messieurs ! Le moment que vous attendiez tant est arrivé... Bienvenue à la soirée spéciale...
Et oui, la nouvelle édition des All-Star Games Cabalvision va avoir lieu !
qu'est ce que les All-Star Games allez vous me dire ?
Et bien il s'agit d'une mini coupe dans laquelle les meilleurs joueurs d'une saison s'affrontent en représentant leur division !
voici son déroulement :
Demi-finale :
All-Stars Division 1 All-Stars Division 3
All-Stars Division 2 All-Stars Division 4
puis Finale entre les 2 vainqueurs
En cas d’égalité, le match devra être rejoué.
les équipes seront dirigées par les coachs ayant gagné leur Division la saison précédente.
ils pourront donc composer leur équipe, avec un budget prédéfini, en choisissant leurs joueurs parmi ceux qui se seront fait remarquer au cours de la saison. (les 3 premiers joueurs se trouvant dans les tableaux de statistiques donné par Blood Bowl manager -mis à part les punching ball sont donc sélectionnés)
chaque coach choisit ses joueurs parmi les meilleurs joueurs de sa division !
(ex : le coach de la DIV 1 choisit dans liste des meilleurs joueurs de la div 1 et pas dans les autres listes)
Voici les règles pour édition des All-Star Games Cabalvision
Budget fourni par la ligue Cabalvision : 2 000 K par équipe
la Popularité des équipes sera de 8 et 1 Apothicaire et 5 pom-poms Girls seront attribués gratuitement par la ligue.
Vous pouvez toutefois en acheter d'autre pour :
Pom-poms : 10 k
Assistants : 10 k
Apothicaires : 1 Apo mis gratuitement à disposition par la ligue pour le match
DE plus, Une équipe composée des plus grands apothicaires seront présent après les matchs pour qu'aucun des joueurs ne revienne avec la moindre séquelle dans son équipe.
Ce qui signifie que les équipes ne conserveront pas leurs blessés.
Et dans le même ordre d'idée, les joueurs ne prendront pas d'expérience.
Vous débuterez à chaque match avec la même équipe
Relances : 70 k
L’équipe doit comporter minimum 11 joueurs évidemment.
Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs disponibles par poste (Blitzer, troll...)
Dernière édition par Moz-kito le Lun 10 Déc - 14:27, édité 6 fois