Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
marmottenragee
Flaa
freyn
GulhDan
Baahlar
Gunferd Thorell
nicaudrom
Tony
Iceman
13 participants

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Rallmir Mer 13 Juin - 9:35

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Ligue-cabal-800px-noir
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Flaa Mer 20 Juin - 21:44

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Match_image_create?match=Coach-214859-5957b544b48e21a96ba542d3f59ee34f_2018-06-20_19_08_06


    et de 1 hola

    pour l'occasion , Eldril sera de la partie chez les ES ainsi qu'un magicien (un TQ tout neuf de viré pour ca, il ne m'en voudra pas ... )

    en première , les ES attaquent et scorent rapidement suite à un TO précoce chez les EN leur laissant un boulevard pour infiltrer la cage . 1-0
    les druchii attaquent, Eldril fait le trou avec son regard envoûtant, blitz du danseurs arrazcher le ballon , passe rapide sous le soleil et eldril qui se sers de son blocage de passe pour venir réaliser l'interception . Il sera mis au sol et les EN réussissent à s'arracher pour égaliser à la mitemps 1-1.

    en seconde, le plus expérimentés des blitzers EN se prend un rocher (mort apo -1AG). Un blitz de DDG sur le porteur qui foire une fois de plus sa passe rapide (il les foirera toutes d'ailleurs) et c'est le contre peu de temps après. 2-1
    Un second contre interviendra encore peu de temps après (plus de RR suite à des jets relancés en première action du coté druchii) sur un scénario identique. 3-1
    Les EN réussissent finalement à réduire le score de justesse (passe foirée pour les EN , mais les sylvains ne réussiront pas le ramassage pour la passe de leur coté. Les EN réussiront finalement la transmission ) 3-2
    Pas de OT.

    des mauvais jets au mauvais moment pour les druchii et des RR qui partent trop vite, ainsi qu' un eldril au top (meme le blocage de passe a servi à deux reprises pour gener le passeur et réussir une interception).
    On aura même pas eu besoin du parchemin.
    Mais de la casse du coté d'Iceman : un blitzer lvl4 -1 ag et un TQ qui prend -1 fo affraid .

    plus qu'à attendre le suivant Twisted Evil


    Dernière édition par Flaa le Mer 20 Juin - 22:02, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Iceman Mer 20 Juin - 21:54

    Bon on vient de finir notre match avec Flaa et je viens chouiner.
    La victoire revient à Flaa, pas de question. Il l'emporte 3-2, j'estime avoir "bien" joué mais avec mes dés j'ai ouvert des opportunités qu'il a su exploiter. Pour être franc c'était assez hallucinant, je foirais TRES souvent mon 1er jet (2+) et ne pouvais rien faire jusqu'au bout.
    Mais ma chouinerie vient plutôt du règlement des PO qui a été décidé suite à des feedbacks de coachs j'en convient mais qu'on teste pour la 1ere fois. Il se trouve en pratique que j'ai pris un rocher qui liquide mon joueur le + expérimenté (xp38 tout de même) puis 2 blessés dont un -1FO, soit 2 joueurs à la benne.

    J'aime pas chouiner, BB est un jeu de dés et y a des soirs avec et des soirs sans...
    Mais honnêtement des soirs comme ça donnent envie d'arrêter...
    Et autant perdre un match me laisse froid (normal pour Iceman vous me direz Smile ), autant planter mon équipe pour des matchs en PO me parait ni fun ni juste vis à vis notamment des autres joueurs qui ne participent pas aux PO et dont l'équipe reste intacte.
    Je pose donc ma question: quel est le soucis à faire des PO sans blessé? Les coachs auraient la même motivation à jouer mais pas de "sanction" sur la feuille d'équipe. Et les équipes participants aux PO sont à priori déjà les meilleurs équipes donc pourquoi leur permettre de gagner plus que de la gloire?
    Pour rappel on a longtemps fait des "All Star Game" qui étaient juste énormes et où on ne touchait pas à notre équipe (pas d'xp, pas de blessés).

    Bref avec l'accord de Flaa je n'ai pas validé le match, laissant aux commi ce soin. Je pose ma question aux commi et évidemment assumerai votre décision, à voir si elle influence ma continuation à jouer à BB (ce n'est pas un chantage mais ça me saoule, honnêtement).
    Merci de m'avoir lu.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Flaa Mer 20 Juin - 22:07

    je suis d'accord avec Iceman: si c'est possible , la question pourrait etre étudiée .

    moi j'engrange de l'or et de l'XP par rapport aux autres équipes du championnats et Iceman voit son équipe démolie par rapport à ces mêmes équipes . Dans tout les cas il y a des gagnants et des perdants, mais est ce juste ?
    A ca je rajouterai que là les équipes sont déjà assez expérimentées, mais sur une première saison les gains d'xp et d'or pendant les PO pourrais vite peser sur la saison suivante .

    Ce n'est que mon avis et l'idée est lancée. A voir ce qu'elle deviendra.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Rallmir Jeu 21 Juin - 8:59

    Je t'ai donné mon avis par Mp Ice. Wink

    Il n'y a pas d'urgence à valider le match.

    Simplement, en attendant les avis des autres commis, je rappelle qu'on avait proposé initialement une phase PO en mode résurrection (pas d'XP, or, ou blessés)

    Les coachs se sont quasiment tous prononcé contre. (de mémoire, je ne me souviens pas d'un seul avis pour une phase PO "transparente")

    On a donc établi le règlement en conséquence et ajusté la durée des PO en tenant compte des gains/pertes potentiels (3 matchs maxi pour les deux finalistes), par rapport aux équipes non qualifiées.

    biere


    Dernière édition par Rallmir le Jeu 21 Juin - 9:38, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par GulhDan Jeu 21 Juin - 9:22

    Pour moi soit les PO se jouent normalement est donc avec xp/or et éventuels blessés soit ils se jouent sans aucun gain.
    Jouer les PO avec résurrection directe comme en tournoi ne te fait pas jouer les matchs de la même façon.

    Mon avis est qu'on joue le prolongement de la saison donc avec les mêmes règles que la saison.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Iceman Jeu 21 Juin - 17:00

    Je me souviens bien du sondage pour PO ou pas PO, il était et précisait "La phase Play-offs serait en mode "résurrection". (pas de blessés, pas de PX, pas d'or)..."

    Au milieu il y avait quelque avis mais j'ai vu la conclusion et pas de 2nd débat sur PO avec ou sans le mode résurrection... J'ai peut être zappé ou oublié, mais dans mes souvenirs la décision fut très rapide...
    Perso mon avis eut été clair en cas de sondage. Je ne suis pas pour augmenter l'écart entre les "meilleurs" et le reste, c'est un avis perso et ne partage pas celui de ceux qui veulent être récompensés d'être déja au dessus du peloton.

    Quoi qu'il en soit à froid je ressens la même chose qu'hier à chaud:
    * ça m'écoeur d'enchainer les pertes de joueurs quand je ne joue pas du tout agressif.
    J'ai perdu 3 joueurs en 7 matchs, en perdre 2 sur celui ci me saoule. Super récompense de participer aux PO...
    Si vous avez du temps matez le match en vous mettant à la place des Roses Noires, vous verrez que ce type de match est en soit lourd mais ça ne me gène pas trop (c'est BB), ce qui me saoule c'est les conséquences sur la suite.
    * Faute de mode résurrection, ce format me parait creuser encore plus l'écart entre les 8 meilleures équipes et toutes les autres, donc me parait bcp moins bon que l'ancien format "All Star Game" qui était très fun : on ne jouait que pour le fun et la gloire, et les autres supportaient leur représentant.
    Bref SI ça n'a pas été fait de manière claire pourquoi ne pas lancer un soudage PO en mode résurrection ou pex ?
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Rallmir Jeu 21 Juin - 17:30

    Iceman a écrit:
    Bref SI ça n'a pas été fait de manière claire pourquoi ne pas lancer un soudage PO en mode résurrection ou pex ?

    on a lancé un sondage sur le format en invitant tout le monde à participer.

    Je n'ai pas vu une seule réponse favorable au mode résurrection (de mémoire - mais je ne dois pas trop me tromper).

    Les coachs pouvaient donner leur avis sur tout : po ou pas, résurrection ou pas, division ou pas, etc...

    On a établi le format en tentant de satisfaire les coachs, suivant les avis recueillis.

    On a posté notre décision ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t9227-important-format-saison-2527

    A mon sens, c'était plutôt clair et on n'a pas eu de retour à ce sujet.

    On peut toujours faire mieux, probablement...




    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Iceman Jeu 21 Juin - 19:36

    Rallmir, je ne remets aucunement en cause le fait que toi et l'ensemble des commis aient fait au mieux dans un temps limité. Au final on a un nouveau système très sympa qui change et redonne un coup de jeune à notre belle ligue.
    Je reviens juste sur le point résurrection ou pas:
    Dans le poste de sondage qui date du 06/03, https://cabalvision.forumgaming.fr/t9218-important-saison-2527,
    - le sondage lui même permettait de choisir entre conserver le système actuel ou basculer en format avec PO (sans plus de précision)
    - tous parlent pendant plusieurs jours du mode "résurrection", du 6 au 11/03. Puis Gunferd écrit qu'il n'est pas d'accord avec le mode résurrection en PO (rejoint pas KB, Lucas, Flaa = 4 coachs) du 11 au 13/03. Mourblard et Rallmir semblent pour le mode résurrection comme l'étaient Marmotte et Big (=4 coachs). Bref c'est pas flagrant et ça s'est joué sur 2-3 jours. Avec un tout petit peu plus de temps on aurait pu préciser le débat, là on en était surtout à PO ou pas.
    Bref je ne veux pas vous saouler, je le suis déjà assez et j'ai pas envie que ce soit contagieux.
    Les vacances me feront du bien et me feront peut être changer d'avis mais à ce stade je ne pense pas continuer.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Tony Ven 22 Juin - 11:34

    C est le blood bowl Ice...
    Pkoi de la j5 à la j8 j ai eu un mort par match et des persistantes alors qu en parallèle les autres non ?
    Après ça se trouve tu les auraient eu en J1 la saison prochaine.
    Avec BB je relativise maintenant. C est trop décevant sinon lol.
    Faut se dire que chaque joueur est de la chair à canon et ça passe......
    Mais c est long à s en remettre.
    Regarde Nicau, il est toujours en traitement lol
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Iceman Ven 22 Juin - 12:49

    Je suis d’accord Tony. Les anciens se souviennent peut etre de ma J1 contre Yaouch avec la franchise Requiem, j’ai perdu 5 joueurs en 1 match !! Là tu joues plus que par respect pour tes adversaires, et tu attends la longue fin de saison avant de reset.
    Mais l’impacte est différent suivant l’équipe. Si tu perds un orque ou un nain, ou un gob ou zombie, ou un positionnel elf c’est pas pareil.
    Les EN coutent la peau du cul. Je suis réputé pour mes passes à xp qui me permettent d’up mes joueurs quitte à rater des matchs. Tot ou tard les EN sont à sec et gardent les blessés faute de mieux.

    Là la question est: est ce que les matchs des PO sont pour la gloire ou sont une extension de la ligue pour les VIP uniquement.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Tony Ven 22 Juin - 19:19

    C est certain.
    D accord avec toi l ami.

    Allez la saison prochaine je prend ma revanche contre toi Wink

    sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par nicaudrom Sam 23 Juin - 11:57

    Tony a écrit:
    Avec BB je relativise maintenant. C est trop décevant sinon lol.
    Faut se dire que chaque joueur est de la chair à canon et ça passe......
    Mais c est long à s en remettre.
    Regarde Nicau, il est toujours en traitement lol

    Oui et cela fait toujours aussi mal flower

    les PO (Play Off et Pyrénées Orientales) j'ai toujours été contre^^ , comme les morts sur un terrain de sport.
    Top 14 : Montpellier finit premier et Castres 6ième, ils se retrouvent en finale.
    Il faut être Castrais pour apprécier la magie des PO.

    Les PO c'est violent (en NHL cette violence exacerbée m’insupporte) une équipe à la ramasse toute la saison a qui on donne une chance de briller en PO, va se la jouer violent (heureusement elle ne gagne pas toujours la coupe) et cette violence est source de stimulation pour certains. Sad

    Après ces matchs supplémentaires des PO respectent la ligne chaotique de conduite du Blood Bowl.
    Tu peux gagner de l'expérience ou te faire détruire ton équipe. Dans les deux cas cela provoquera un décalage avec les équipes ne jouant pas les PO.

    Si je n'ai jamais jouer la gagne à Blood Bowl c'est avant tout pour ne pas déclencher des mouvements impulsifs de violences sur mes joueurs. J'aurai refusé de jouer les PO, et la cuillère de bois était un bon échappatoire à cela et à la bousculade pour accéder à la division supérieure.

    Comme le dit Tony : il faut partir dans l'idée de jouer avec de la chair à canon.
    Donc, se moquer de l'évolution de son équipe et accepter de faire le match de trop.
    Je n'ai plus besoin de mon traitement pour cela. Twisted Evil Very Happy flower

    Je te comprends trop bien Iceman, et se faire démonter son équipe (à cause des dés) dans un match avec un gentleman comme Flaa cela fait rager. Lorsque l'on joue avec Flaa c'est un moment béni des DIEUX, et lorsque de méchants dés viennent assombrir ce moment céleste, c'est effectivement rageant.

    Bonne continuation à vous deux. biere

    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Gunferd Thorell Sam 23 Juin - 12:41

    Les PO sont pour la gloire !! Ça te donne encore plus de RP pour la saison prochaine et un défi de faire relever ton équipe de cet échec prématuré en PO !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par lucasluckydelux Dim 24 Juin - 19:52

    Gunferd Thorell a écrit:Les PO sont pour la gloire !! Ça te donne encore plus de RP pour la saison prochaine et un défi de faire relever ton équipe de cet échec prématuré en PO !

    Ou le defi de redemarrer avec un nouveau equipe tout frais Smile
    En tout cas, profite les vacances pour arreter le BB, ca fait du bien.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Roy Lorcan Mar 26 Juin - 20:22

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Match_image_create?match=Coach-31185-21481153ab0948f7fc865eec6c9b23ea_2018-06-26_18_13_35

    Le derby des kislévites bondissants a finalement tourné en faveur des Black Dragons en 2e mi-temps après un début de match confus et indécis. Very Happy

    Sur leur première attaque, les Dragons sont chahutés mais finalement, Nuffle leur vient en aide pour leur permettre de récupérer la balle et d'ouvrir le score. cheers

    Avec Helmut Wulf et sa tronço expulsé (il n'aura rien fait dans ce match...) et un joueur commotionné, les Griffins sont en infériorité numérique mais ils vont contourner la défense et égaliser dans les dernières secondes de la première période après un joli mouvement collectif. chapeau

    Mais ils perdent encore un joueur et le début de la 2e période sera encore difficile pour les joueurs de Gugu qui voit son effectif fondre peu à peu. Les Dragons en profitent pour mettre le porteur de balle à terre sur un blitz à 1D puis pour récupérer la balle et la mettre à l'abri. Ce qu'il reste des Griffins ne pourra rien tenter pour empêcher les Dragons de marquer leur 2e TD en toute fin de match et de se qualifier pour les 1/2 finales. hola

    Merci Gugu pour ce match, même si Nuffle ne t'a pas permis de te battre en 2e mi-temps... et rendez vous la saison prochaine pour la belle (tu m'avais battu la saison dernière en D1, là, j'ai pris ma revanche...). Wink
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par freyn Mar 26 Juin - 22:51

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Match_image_create?match=Coach-26792-86d4a4dbd03409326c93c96b1c18cfd6_2018-06-26_20_22_05

    match de haute volée, avec des rebondissement, de belles actions, et pour une fois des dés équilibrés.

    Kaazor a été compliqué à arrêter, son porteur de balle ayant dextérité (donc pas possible d'arracher son ballon), et combo esquive+1 en AG (donc sans intérêt de le coller après avoir bloqué un défenseur). Aucun fumble des dés, les elfes ont été nazes.

    Les elfes sylvains sont peu efficace en défense si l'adversaire ne commet pas de faute et si les danseurs de guerre (tout frais, les deux précédents étant morts aux deux matchs précédents) se préservent et ne commettent pas d'action d'éclat.

    Kaazor a pu marquer 2 TD assez facilement dans la 1ère mi-temps, mais les sylvains ont répliqué à deux reprises par un one turn : "surprise" au coup d'envoi et 9 en mvt d'un receveur. 2-2 à la mi-temps.

    à la 2ème mi-temps, les elfes ont marqué en 2 tours. 3-2.
    là les choses se sont gatées pour Kaazor : un rocher est tombé sur le lanceur vedette, le mettant KO. Sans lui, les elfes ont pu développer leur jeu agressif fondé sur la contre attaque. Le 4-2 était inévitable.

    Un match fort sympatique !

    La suite des PO s'annoncent bien pour les Middle Earth Elvens, un seul 3/4 étant jeté à la poubelle (car estropié). Les caisses sont suffisamment pleines pour acheter un passeur et ainsi se présenter à 11 sur le terrain.

    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par freyn Mar 26 Juin - 23:09

    Iceman a écrit:Mais honnêtement des soirs comme ça donnent envie d'arrêter...

    Sans vouloir jouer au troll, j'ai connu ça de multiples fois (je n'ai pas le titre "la chouine" pour rien). Il y a 2 mois, j'ai failli arrêter une compétition dans la ligue Francobowl. Comme toi, j'ai joué les elfes noirs. J'ai été tellement malchanceux aux dés que j'ai terminé 15ème sur 16. J'ai voulu arrêter en cours de championnat, ce qui ne m'est jamais arrivé. Je l'ai même indiqué sur le forum. Mais comme je jouais ensuite contre des coachs que je rencontre souvent, j'ai continué.
    les règles de la "chaosbowl" en question diffèrent d'ici : les PO concernent toutes les 16 équipes. Résultat : j'ai remporté les PO http://francobowl.com/forum/viewtopic.php?f=2306&t=46202
    Je n'ai pu remporter mes matchs qu'en sélectionnant les champions elfes noirs (et non en prenant "sorcier", comme le font 90% des coachs). Même avec une différence de plus de 400 en TV, les elfes noirs peuvent faire la différence avec 2 champions.

    Le fait d'avoir des joueurs de base qui coûtent cher permet a contrario d'avoir des mercenaires de bonne qualité quant tu ne peux aligner 11 joueurs.

    Laisse passer les vacances d'été, et considère la reprise de septembre comme un challenge : celui de recoller le podium avec une grosse différence de TV au départ.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Rallmir Mer 27 Juin - 6:03

    Bravo à vous Lorcan et Freyn ! biere

    On connaît 3 qualifés sur 4 pour les demi-finales :

    Mythos
    Black Dragons
    Middle Earth Elvens


    Je procèderai sûrement à un tirage au sort pour éventuellement permettre d'avancer, en attendant Rhum

    Wink
    Baahlar
    Baahlar
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 148
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Baahlar Mer 27 Juin - 6:53

    Bravo Freyn ! Tu représente bien la D3 ! Dommage que Gulhdan n'ait pas réussi à en faire autant !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par GulhDan Mer 27 Juin - 8:27

    de nada Lorcan Wink

    Nuffle avait choisi son camp hier soir j'ai essayé de lutter mais ça été en pure perte Sad

    malgré un porteur de nballe au sol dès le 1er tour les jets ne me sont pas favorables et je ne peux pas contrer sur les 2 1ers tours.
    à 9 contre 11 on égalise avec une belle percée.

    mais en seconde en étant à 7 et avec l'Ours qui décide de ne pas jouer au pire moment mon porteur n'est plus protégé et c'est le contre avec les dès plus favorables pour Lorcan.

    comme sur la fin de saison je me suis fait marcher dessus de mon côté un seul passage d'armure réussi ...
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Rhum Jeu 28 Juin - 20:40

    Rallmir a écrit:Bravo à vous Lorcan et Freyn ! biere

    On connaît 3 qualifés sur 4 pour les demi-finales :

    Mythos
    Black Dragons
    Middle Earth Elvens


    Je procèderai sûrement à un tirage au sort pour éventuellement permettre d'avancer, en attendant Rhum

    Wink

    Je suis assez dépité Sad je suis allé voir mon réparateur hier qui a renvoyé mon ordi pour faire des tests sur la carte mère. Ca me fait vraiment suer de vous faire poireauter et je préfère dire que j'abandonne parce que je ne sais vraiment pas combien de temps ça va durer.
    Je suis carrément deg ... Evil or Very Mad

    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par marmottenragee Jeu 28 Juin - 22:44

    Ce que l'on pourrait faire c'est que l'un des commissaires créé en équipe personnalisée l'équipe de rhum et qu'il joue contre moi avec, comme ça si l'équipe passe et qu'il récupère son pc il pourra jouer en demi, et idem pour la finale.
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Rhum Ven 29 Juin - 11:46

    marmottenragee a écrit:Ce que l'on pourrait faire c'est que l'un des commissaires créé en équipe personnalisée l'équipe de rhum et qu'il joue contre moi avec, comme ça si l'équipe passe et qu'il récupère son pc il pourra jouer en demi, et idem pour la finale.

    C'est ce que je pensais faire mais encore faut il que ce soit possible et que ce soit accepté par tout le monde study
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par freyn Ven 29 Juin - 12:54

    moi je m'en fiche, du moment que la finale se déroule avant le 14 juillet (car après je pars en vacances) !

    Contenu sponsorisé


    [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE Empty Re: [Rapports de Matchs] QUARTS DE FINALE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:30