Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Rallmir
Roy Lorcan
Acryosis
mourblad
Tony
Kull.Buto
lucasluckydelux
Iceman
Rhum
Big Mikowsky
moute
marmottenragee
16 participants

    IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Sondage

    Quelle formule magique ?

    [ 6 ]
    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Bar_left26%IMPORTANT : Saison 2527 !!! Bar_right [26%] 
    [ 17 ]
    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Bar_left74%IMPORTANT : Saison 2527 !!! Bar_right [74%] 

    Total des votes: 23
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Rallmir Mar 6 Mar - 10:06

    La saison 2526 est bien avancée et il faut déjà se tourner vers la prochaine, le cru 2527.

    Ce n'est pas encore l'heure du bilan, mais le passage sur BB2 aura été laborieux pour les commis et certains coachs qui ont eu du mal à prendre en main la nouvelle interface.

    De notre côté, on progresse doucement et on commet encore quelques erreurs. Embarassed

    Pour 2527, nous souhaiterions avoir votre avis.

    Depuis plusieurs saisons nous sommes confrontés à un gros turnover des coachs et un nombre de participants qui varie énormément.

    Le système traditionnel des divisions avec "montées-descentes" a perdu un peu de son sens, du fait des arrêts, resets, etc.

    Un coach qui termine la saison dans les dernières places de sa division, peut finalement se retrouver promu par le jeu des arrêts.

    Le système qui a toujours été utilisé est parfait lorsqu'on retrouve une stabilité parmi les inscrits. Ce qui n'est plus vraiment le cas.

    Néanmoins, on peut continuer comme ça.

    On peut aussi réfléchir à une autre formule.

    Avec BB2, on peut imaginer un système du type "NFL" ou champions league.

    En résumé :
    - une phase "saison régulière", soit un championnat au sein d'une poule. Classique
    - un phase Play-offs, qui oppose les meilleurs de chaque poule en match à élimination directe, jusqu'au Graal, le titre qui se joue sur une finale.

    Mixer championnat et coupe présente des inconvénients d'équilibre sur le nombre de matchs joués par les équipes, l'or, les PX.

    Avec BB2, on peut contourner ce problème : la phase de saison régulière permettrait d'obtenir de l'or, des PX, acheter des joueurs etc...

    La phase Play-offs serait en mode "résurrection". (pas de blessés, pas de PX, pas d'or)...

    Il n'y aurait donc pas de différentiel entre les équipes éliminées et celles allant au bout.

    Ce système "NFL" permet aussi d'éliminer les questions de reset, montées-descentes, nombre de participants, etc.

    On peut moduler le nombre de poules et les formules de play-offs selon les inscrits en début de saison.

    (par exemple : 21 inscrits = 3 poules de 7)
    (exemple 2 : 30 inscrits = 5 poules de 6)

    L'idée globale étant d'avoir
    - 5 matchs minimum en saison régulière,
    - des play-offs relativement rapides (4 tours maxi : 8èmes, quarts, demis et finale)
    - qu'au moins 50% des inscrits puissent espérer le plus tard possible une qualification

    Forcément, il y a un sondage pour vous sonder. What a Face

    Pour l'instant on est au stade de la réflexion, mais suivant vos réactions, on avisera.

    On va également lancer le tableau des réinscriptions pour prendre la température du nombre de coachs.

    C'est long, désolé, mais nécessaire.  biere


    Dernière édition par Rallmir le Mer 7 Mar - 18:48, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Rallmir Mer 7 Mar - 8:40

    Roy Lorcan a écrit:Une nouvelle formule pourrait redynamiser la ligue en effet.

    Pour les playoffs on pourrait faire des matchs de classement comme ça tout le monde aurait le même nombre de matchs Smile

    Exemple avec 16 équipes : 4 poules de 4

    1er tour des playoffs :
    1/4 de finales : entre les équipes classées 1ère et 2e des poules
    matchs 9e-16e : entre les équipes classées 3e et 4e des poules

    2e tour des playoffs :
    1/2 finales : entre les vainqueurs des 1/4 de finales
    matchs 5e-8e : entre les perdants des 1/4 de finales
    matchs 9e-12e : entre les vainqueurs des matchs 9e-16e
    matchs 13e-16e : entre les perdants des matchs 9e-16e

    3e tour des playoffs :
    finale : entre les vainqueurs des 1/2 finales
    match 3e-4e : entre les perdants des 1/2 finales
    match 5e-6e : entre les vainqueurs des matchs 5e-8e
    match 7e-8e : entre les perdants des matchs 5e-8e
    match 9e-10e : entre les vainqueurs des matchs 9e-12e
    match 11e-12e : entre les perdants des matchs 9e-12e
    match 13e-14e : entre les vainqueurs des matchs 13e-16e
    match 15e-16e : entre les perdants des matchs 13e-16e

    Là, tout le monde joue le même nombre de matchs Wink
    Mais je sais pas si c'est gérable dans BB2...

    Je déplace ton post Lorcan.

    Merci pour ta participation Wink

    A mon sens, ton système revient à une grosse coupe, puisque tout le monde participe aux PO.

    Avec BB2, on peut éviter que les équipes n'aient pas le même nombre de match à PX (saison régulière classique et PO en mode résurrection, donc sans PX)

    Il n'y aurait donc pas de déséquilibre entre les équipes qualifiées et celles qui s'arrêtent à la phase de championnat.

    Sur le nombre de match, la saison régulière serait le coeur de la saison. Les PO seraient rapides, pour que les coachs éliminés n'attendent pas 2 mois avant de jouer ou rejouer.

    Je le répète également, rien n'est décidé, c'est juste pour voir ce que vous en pensez.

    biere

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Rallmir Mer 7 Mar - 8:58

    Gunferd Thorell a écrit:Pour avoir joué et commissionné dans des ligues avec des PO où certaines équipes ne participaient pas à ceux-ci, cela ne dérange pas tellement au final les matchs en moins et ça donne un petit bonus aux équipes meritantes.

    Je déplace également ta remarque Gunferd. Wink

    Même remarque que ci-dessus pour les PO et les bonus de match joué. En mode résurrection, il n'y a pas de différence.

    Un bonus pourrait être attribué au vainqueur, éventuellement.

    biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Rallmir Mer 7 Mar - 18:51

    Sujet déplacé pour vous permettre de répondre. What a Face
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Tony Mer 7 Mar - 19:42

    Perso ce que je kiffe, c est d être en bas et gravir les marches pour atteindre le graal. Je l ai caressé, mais Acryo me l à volé y a quelques années.
    C est ça le challenge.

    Avec les pays off n importe qui peut être le champion avec de la chagatte :
    Pour preuve j ai battu Acryo en finale de La Beigne.... y a quelques années
    lol ptdr..... je l ai fumé ce jour là !

    Préférence pour les divs.
    C est pour ceux qui en ont.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Gunferd Thorell Mer 7 Mar - 19:56

    Non mais dans un système de Playoffs, il peut encore y avoir des divisions mon cher Tony !! C'est ça la beauté du sport et en plus, ça permet de créer de plus grande rivalité et donc, plus de RP !

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Lars Envengger Mer 7 Mar - 20:13

    Tony a écrit:Perso ce que je kiffe, c est d être en bas et gravir les marches pour atteindre le graal. Je l ai caressé, mais Acryo me l à volé y a quelques années.
    C est ça le challenge.

    Avec les pays off n importe qui peut être le champion avec de la chagatte :
    Pour preuve j ai battu Acryo en finale de La Beigne....  y a quelques années
    lol ptdr.....  je l ai fumé ce jour là !

    Préférence pour les divs.
    C est pour ceux qui en ont.

    Je te suis complètement, car je fonctionne pareil que toi Tony.

    Cependant, je suis assez sensible aux arguments qui disent que le turnover est tel que ça n'a plus de sens. Et je l'ai vécu. Je n'aurais pas dû monter en D2 en 2525, ayant terminé 5e je crois en D3.

    Deux désistements/arrêts/reset, bref, je monte en D2, et j'arrache le titre en étant invaincu. Franchement, je ne méritais pas d'être là. Dans la Cabal d'il y a quelques saison, ça ne serait pas arrivé Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Tony Mer 7 Mar - 20:39

    Lars Envengger a écrit:
    Tony a écrit:Perso ce que je kiffe, c est d être en bas et gravir les marches pour atteindre le graal. Je l ai caressé, mais Acryo me l à volé y a quelques années.
    C est ça le challenge.

    Avec les pays off n importe qui peut être le champion avec de la chagatte :
    Pour preuve j ai battu Acryo en finale de La Beigne....  y a quelques années
    lol ptdr.....  je l ai fumé ce jour là !

    Préférence pour les divs.
    C est pour ceux qui en ont.

    Je te suis complètement, car je fonctionne pareil que toi Tony.

    Cependant, je suis assez sensible aux arguments qui disent que le turnover est tel que ça n'a plus de sens. Et je l'ai vécu. Je n'aurais pas dû monter en D2 en 2525, ayant terminé 5e je crois en D3.

    Deux désistements/arrêts/reset, bref, je monte en D2, et j'arrache le titre en étant invaincu. Franchement, je ne méritais pas d'être là. Dans la Cabal d'il y a quelques saison, ça ne serait pas arrivé Wink

    Tout comme toi la seconde formule ne me laisse pas insensible.....

    Bref petite préférence pour les divs.
    Et peu importe le choix final. Je prendrai toujours autant de plaisir, c est certain.
    Et puis de saison en saison tous le monde rencontrera tous le monde.
    C est un plus.....
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Gunferd Thorell Mer 7 Mar - 21:53

    Il y a en ce moment 28 coachs dans la Cabal' disposés sur trois divisions (C'est un nombre qui va certainement changée alors je ne veux pas trop m'avancer sur le modèle en soi mais voilà j'expose mon idée qui ressemble grandement à la défunte Tataves Blood Bowl League où je jouais par le passé et qui était basé sur la NFL ).

    L'idée avec un championnat sur un modèle de playoffs seraient de créer deux Conférences distinctes qui elles seraient divisées en divisions (2 idéalement par Conférence). Chaque équipe joue obligatoirement contre chaque formations de sa division et un match intra-division pour pimenter le tout et diversifier les affrontements. Idéalement, c'est un mode de championnat basée sur des ligues contenant 16 équipes, 32 équipes etc.

    L'équipe terminant première de sa division, remporte celle-ci et petit plus, elle ne fait pas parti du tirage des divisions la saison suivante et va rejouer dans la même division pour défendre son titre. C'est seulement la première équipe qui reste, les autres vont être tirées au hasard pour savoir dans quelle division elles joueront l'an prochain (des fois certaines équipes peuvent revenir dans la même division et c'est ça qui forme les ''rivalités'', des fois certains divisions sont plus fortes que d'autres admettons si plusieurs deuxième sont tirés dans la même division par exemple). Ça change la routine et ça donne un but de plus aux équipes mise à part de gagner les grands honneurs !

    En séries, les matchs sont des rencontres directes, il n'y a pas de possibilité de nul ou d'une rencontre ultérieure, advenant un match égal après les 16 tours du chrono, il y a des prolongations et le premier qui prends les devants après les 8 tours d'extension l'emporte, le chrono se poursuit encore pour 8 tours s'il n'y a pas d'équipe en avance jusqu'à temps que l'une prenne les devants après les 8 tours d'extension.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Gunferd Thorell Mer 7 Mar - 22:43

    Ça revient au même un peu qu'un championnat avec montée et descente mes chers cabaleux, le but est de faire ces playoffs pour aspirer aux grands honneurs, ça prends de la chagatte, certes comme tout dans Blood Bowl mais aussi beaucoup de jeu de pointe (et je m'inclus pas là-dedans Laughing ) !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Iceman Jeu 8 Mar - 22:05

    La formule de PO me plait bien, ça :
    * créerait du renouveau (on est parfois lassé à BB, le renouveau ne fait jamais de mal),
    * varierait les rencontres (sur quelque saisons on peut jouer contre tout le monde suivant le tirage c'est ça?),
    * et effectivement rendrait moins triste les montées suite à resets.
    Doit y avoir des inconvénients par contre, des idées?
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par lucasluckydelux Jeu 8 Mar - 23:23

    Pour moi l'inconvenient des PO est qu'on va se retrouver avec des equipes nouveaux qui devront s'enfronter a des equipes experimentes mais avec BB2 ca va etre moins dur que sur BB1. En tout cas, moi je suis pour les PO, mais limites, pas une coupe a jouer par toute le monde. Comme la NFL mais avec 4 divisions.

    D'autres avantage possibles est qu'on pourrais envisager est d'avoir une division avec des horaires differentes si on avais plusieurs jouers avec des horaires non-Francais (Canada, Nouvelle Caledonie, Koree etc). Moi j'habite maintenant en Anglaterre et je suis d'origine Catalan/Espagnol, pour tant, je dinne assez tard et en plus j'ai 1h de difference horaire. 2h de diference ca va, mais si jamais je demenage en Australie ou USA (j'ai failli partir la bas l'anne dernier au lieu d'aller en Anglaterre) ca va etre tres chaud de jouer aux horaries habituels francais.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Gunferd Thorell Ven 9 Mar - 2:22

    À ma connaissance, je suis le seul québécois ici mais je peux me tromper ! Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Flaa Ven 9 Mar - 12:45

    pour la part, je ne suis pas contre des changements , donc des PO pourquoi pas .
    La différence de TV se gèrera très bien je pense , maintenant que l'on a accès à tout les champions.
    Mais par contre il faut que ce soit court, sinon, les autres coachs (moi le premier) risquent de décrocher.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Lars Envengger Ven 9 Mar - 20:16

    Flaa a écrit:pour la part, je ne suis pas contre des changements , donc des PO pourquoi pas .
    La différence de TV se gèrera très bien je pense , maintenant que l'on a accès à tout les champions.
    Mais par contre il faut que ce soit court, sinon, les autres coachs (moi le premier) risquent de décrocher.

    D'accord sur les deux points. La différence de tv qui va se gérer de manière sympa grâce aux inducements, et le fait que pour que ce soit efficace et suivi, il faut une "super élite" pour les PO.

    Imaginons que les coaches (je mets pas "nous", je n'ai toujours pas décidé) soient 28 soit pr exemple 4 div de 7, je serais d'avis de passer sur des demi-finales direct, jouable en une semaine, suivi de la finale... Et pas plus.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Gunferd Thorell Ven 9 Mar - 21:33

    Ce mode là ne laisse pas beaucoup de place dans les séries, si tu es deuxième et tu as fais une superbe saison, c'est un peu dommage de manquer le bateau. Selon moi, il serait préférable d'avoir au moins deux équipes par division qui vont aux playoffs !

    Ou bien, deux conférences comprenant deux divisions chacune, les premiers de chaque division sont classés pour les playoffs et il y a deux wild-cards par conférence ce qui ferait 8 équipes en séries.

    Quarts - 8 équipes

    Demi-finale - 4 équipes

    Finale - 2 équipes

    Je pense que ça pourrait être un très bon mode pour le championnat, vous en pensez quoi ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Lars Envengger Sam 10 Mar - 11:37

    Tout dépend du nombre d'inscrits pour moi. En lisant entre les lignes, tu sens que pas mal de coaches ont été dépités par BB2, et s'interrogent sur la poursuite ic (ou ailleurs d'ailleurs). 

    8 si la ligue compte 16 ou 20 joueurs, pour moi, c'est trop.

    Sur 28 joueurs, c'est bien, oui.
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par marmottenragee Sam 10 Mar - 15:44

    Vaste et éternelle question, le système parfait ne semble pas exister.

    Vu que la cabalvision se veut une ligue RP, un format résurrection ne serait-il pas plus adapté ? tv fixe avec un nombre de double et de montées de carac fixes et roulez jeunesse. Pas de lvl up en cours de saison, juste du jeu, et c'est le meilleur moyen de s'attacher à sa franchise et à ses joueurs. Et les ajustements d'effectifs se font à l'intersaison.

    Et là le système de montée/descente fait sens.


    Pour les playoffs c'est pas évident, plusieurs poules ce n'est pas idéal en terme d'équilibre, ronde suisse éventuellement. Ca fait une grosse coupure dans la saison (quand on voit le temps que prend la coupe Very Happy). J'aime l'idée mais ça ne fait vraiment sens que s'il y a une saison régulière, or il parait inconcevable de faire s'affronter toutes les équipes.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par lucasluckydelux Sam 10 Mar - 16:13

    marmottenragee a écrit:Vaste et éternelle question, le système parfait ne semble pas exister.
    Vu que la cabalvision se veut une ligue RP, un format résurrection ne serait-il pas plus adapté ? tv fixe avec un nombre de double et de montées de carac fixes et roulez jeunesse. Pas de lvl up en cours de saison, juste du jeu, et c'est le meilleur moyen de s'attacher à sa franchise et à ses joueurs. Et les ajustements d'effectifs se font à l'intersaison..

    A moi, c'est justement faire evoluer les jouers c'est ca qui me plait, 2 max 3 habilites par jouer. Apres c'est n'importe quoi quand les chaos commencent a avoir des block, griffe, chatagne, pilling on et les skavens ont des courreurs qui font des 1 turn TD sans meme pas besoin de pousser une fois.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par moute Sam 10 Mar - 16:14

    a votre convenance
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Gunferd Thorell Dim 11 Mar - 0:20

    La fonction résurrection zap un peu la beauté du sport, si tu sais que tes joueurs vont revenir et revenir, tu t'attache forcément moins à eux.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Big Mikowsky Dim 11 Mar - 12:51

    Ah ben ouais, pis y'a les tournois pour ça. Le championnat, c'est l'utilisation de plus de compétences, le développement de ses joueurs pour avoir des vedettes, la perte de ces joueurs clés, etc...

    Le mode résurrection, pour les PO, ok, mais pour le reste, ça n'a pas de sens.
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Rhum Dim 11 Mar - 13:59

    Une saison et des PO, ca me va bien Very Happy

    En remerciant tout le boulot des commis hola
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Iceman Dim 11 Mar - 14:17

    Rhum a écrit:Une saison et des PO, ca me va bien Very Happy

    En remerciant tout le boulot des commis hola
    +1 biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Gunferd Thorell Dim 11 Mar - 15:00

    Même pour des POs ça tue un peu le jeu. C'est aux PO où chaque matchs compte que les grands joueurs s'élèvent !!

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANT : Saison 2527 !!! Empty Re: IMPORTANT : Saison 2527 !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:35