Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
moute
Rallmir
6 participants

    [J6] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de Matchs Empty [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 9:13

    [J6] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par moute Jeu 31 Mai - 21:05

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-b9ee84963f1acacd130df2fc335c62c3_2018-05-31_19_08_01

    encore une victoire grâce à la violence... le griffe châtaigne a fait du dégât chez les elfes!
    Engagement d'un sorcier pour le match car la diff de TV est vraiment énorme!

    1er mi-temps je défonce le centre jusqu'a la ligne d'en-but tour 7,
    tour 8, la route ne passera pas, utilisation du sorcier pour faire un trou, sans sucés, le hob ag4 récupére la balle fait des esquives pour aller marquer.

    2ieme, les elfes se retrouvent pres de la ligne, le hob AG4 saute dans la cage pour le blitz a 1D et pousse le porteur en dehors du terrain, celui-ci passe rapidement avant d’être récupéré par les supporters,
    la balle au sol ne sera pas récupérée!
    fin du match

    merci ice pour ce match bien violent, bien comme j'aime.
    je vais me racheter mon nain!
    bisous lapin
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Ven 1 Juin - 16:53

    Un match intéressant point de vue suspens, mais du sens unique avec des morts comme je ne les aime pas...
    En bref:
    * 3 sorties = 3 morts (2 EN, 1 NdC) Shocked
    L'apo sauve le 1er EN (et lui offre une main écrasée), pas le 2nd qui est forcément le FO4 lvl3... affraid
    * En 1ère def druchii correcte malgré les multiples push, ça suffit à bien ralentir les nabots, la bdf ne suffit pas à ouvrir une brèche tour 16. Résultat Moute doit la jouer samba: transmission et multiples esquives dans 1 à 3 ZdT (entre 2 double rideaux) + GFI
    Le push push foire dès le 1er bloc malgré RR: obligé de coucher le nabot, surement lié à l'amour elfes-nains...
    * En 2nde toujours des multiples push mais on est tout de même assez facilement à portée en fin de mi-temps. Idem le hobgob se faufile, flash le porteur à 1D... 1ère action de mon tour 16 ma furie couche un centaure et décide de le faire tomber sur la balle... Erreur: la balle rebondit pile sur elle, interdisant la transmission à l'elfe à portée.
    Bref belle victoire de Moute, et une aide à baisser un peu ma TV trop élevée Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Ven 1 Juin - 21:52

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-148886-e8c9ff6a9443695c3cd6b7d6e01ed4dd_2018-06-01_20_11_49

    Je choisis d'attaquer le premier pour taper comme il n'a que 11 joueurs, mis en fait il pleut pale
    Surprise! du coup, je peux taper les joueurs à 1 cases de la ligne médiane et ainsi ouvrir el chemin du CE AGI5 pour mon LG-tacle qui le sonne. UN TQ KO et la balle ramassée.
    Tour 2 je cage , j'appate le sorcier mais il y a 2 CEs au sol assez loin, donc je me dis que ça devrait aller.
    Eclair : goule morte Smile mais il ne pourra pas ramasser la balle avec son seul CE debout. Je sécurise, je tape et je ramasse.
    Ensuite, je ferai que taper et agresser pour marquer tour 8 : au final, 5 KOs dont une VdC et un CE pour un carton rouge chez moi.
    RAS sur le tour 8
    Les skavens attaquent à 8 contre 11, j'ouvre les couloirs pour avoir le temsp de remarquer car pour arrêter un CE AGI5... et je kicke dehors.
    James donne la balle à un CE sur la LOS, mais il choisit de reculer ses 3 CEs au fond de son terrain.
    Je tape les skavens avancés tout enprévoyant de monter mettre la pression petit à petit et bien garder mon LG TAcle en safety.
    le CE AGI5 fait 1 RR 1 sur un GFI, je sacke le porteur à 3D et un golem récupère la balle...
    C'en est trop pour James qui décide de passer ses tours totu en faisant autre chose à côté (je présume, car il lui fallait entre 2 et 3 minutes avant de faire fin de tour What a Face)
    Je marque tour 13 pour qu'il puisse essayer d'en mettre un, mais il refait des fin de tours et j'en remets un...
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Dim 3 Juin - 21:06

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-223917-c3d638de44a994f796f69c2a4ba17261_2018-06-03_19_12_04

    Un match d'une rare violence !! Faut dire on avait tout les 2 de quoi se faire mal. Plein de bloc chataigne pour Spal et un gros avantage de force, 2 griffes chataigne et les aggros avec pot de vin pour moi.

    Début de match le Chaos est à l'attaque : la LOS saute ! 2 KO et une sortie. Je répond avec une sortie également. Le ton est donné. Je subis fortement le désavantage numérique et je me fais marcher dessus proprement mais sans conséquence : que des sonnées, Je ne réussi pas grand chose pour me sortir de la mélasse et la cage Chaos avance donc plutot librement. Tour 4/5 les choses s'inversent, je reviens à l'équilibre numérique grâce à l’œil bienveillant de l'arbitre (expulsion d'un HB) et tue un HB (malgrès l'intervention de l'apo). Spal répond en tuant mon troll que je sauve avec l'apo (j'ai pas osé tenté la régén) et ouvre le score tour 6 avant que les choses ne se gatent. 0-1
    3 Tours pour égaliser et je reprend à 11vs 9. Je sors de nouveau un joueur sur la los ce qui me facilite grandement la tache. Même si je fais des conneries en faisant des gfi inutiles mon lanceur parvient à aller au bout et j'égalise T8. 1-1

    De nouveau à l'attaque, cette fois si à 11vs7. De quoi etre serein. Ptet un peu trop... double pow/skull RR double skull d'un gob et c'est la merde. Le gob sort en KO et un HB me tue mon blitzeur griffe chataigne (snif RIP). Je prend la grosse pression. Mais mon lanceur star reste dur à arreter et je suis toujours en supériorité numérique ce qui me permet de prendre l'avantage tour 13.
    Le chaos a 4 tour pour égaliser à 7v9. La défense bas-fond tiendra bon, bien aidé il faut bien l'avouer par Spal qui pensait avoir un tour de plus.

    Merci pour le match Spal ! Un joli carnage !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Lun 4 Juin - 12:02

    Bravo mon champion ! hola
    Vous avez mêem réussi à tuer plus de joueurs que les 2 autres matchs déjà joués qui s'étaient arrêtés à 1 par équipe Wink

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Lun 4 Juin - 22:04

    eh beh quelle journée meurtrière !!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 4 Juin - 22:48

    Ça a été moins violent chez nous... juste quelques commotions... Rolling Eyes

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-31185-b65f21248f8138e54610f502ff6d783c_2018-06-04_19_29_26

    Les Dragons rejoignent les groupe de tête avant la dernière journée mais tout reste à faire pour la qualification en playoffs et la dernière journée contre le leader s'annonce plus que compliquée...

    En tout cas, merci KullButo pour ce match très sympa ! Very Happy
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 5 Juin - 5:50

    Journée Validée ! biere

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:30