Coucou Mick,
Pas énorme en dispo cette semaine, est ce que lundi 19 à 21h00 pourrait te convenir ?
Pas énorme en dispo cette semaine, est ce que lundi 19 à 21h00 pourrait te convenir ?
Ogoon a écrit:Coucou Mick,
Big Mikowsky a écrit:Ogoon a écrit:Coucou Mick,
Salut Ogoon,
impecc, ça roule pour lundi. Tu vas pouvoir prendre ta revanche. De quoi ? C'est toi qui a gagné la dernière fois ? Ah bon, me rappelle plus
Malade et cloué à la maison, donc disponible ce soir, mais c'est du dernier moment.moute a écrit:gilel a écrit:moute a écrit:gilel a écrit:moute a écrit:moute a écrit:M Gilel,
suis dispo lundi, mardi, mercredi et jeudi soir a partir de 20h30
idéalement début de match a 20h45
bisous lapin
alors lapin, tu boudes ?
Nan j'ai la crève Mais je peux te faire un bisou avec mes miasmes si tu veux
Je joue contre Ogoon ce soir, et je suis libre à partir de demain. Par contre 20h45 c'est compliqué pour moi, plutot 21 heures, même si je vais essayer de me libérer avant.
Mardi ou mercredi ça t'irait ?
demain soir 21h00 - car mercredi avec la ST valentin je pense ne pas avoir assez de points de WAF
Bisous mon lapin
Désolé de décommander au dernier moment, mais ce soir je vais servir de taxi au moment de notre match, donc impossible de jouer. A moins de le faire cette après midi, mais tu dois bosser.
Mon prochain créneau est vendredi soir , désolé Moute.
bin ok. mais je suis pas dispo vendredi ni ce week-end
dispo lundi prochain 20h45
impeccable a lundi - impossible pour moi ce soir.gilel a écrit:Malade et cloué à la maison, donc disponible ce soir, mais c'est du dernier moment.moute a écrit:gilel a écrit:moute a écrit:gilel a écrit:moute a écrit:moute a écrit:M Gilel,
suis dispo lundi, mardi, mercredi et jeudi soir a partir de 20h30
idéalement début de match a 20h45
bisous lapin
alors lapin, tu boudes ?
Nan j'ai la crève Mais je peux te faire un bisou avec mes miasmes si tu veux
Je joue contre Ogoon ce soir, et je suis libre à partir de demain. Par contre 20h45 c'est compliqué pour moi, plutot 21 heures, même si je vais essayer de me libérer avant.
Mardi ou mercredi ça t'irait ?
demain soir 21h00 - car mercredi avec la ST valentin je pense ne pas avoir assez de points de WAF
Bisous mon lapin
Désolé de décommander au dernier moment, mais ce soir je vais servir de taxi au moment de notre match, donc impossible de jouer. A moins de le faire cette après midi, mais tu dois bosser.
Mon prochain créneau est vendredi soir , désolé Moute.
bin ok. mais je suis pas dispo vendredi ni ce week-end
dispo lundi prochain 20h45
Sinon lundi soir c'est parfait.