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    Message par vladam Sam 13 Nov - 17:12

    la pop ca sert à rien mieux vaut garder ton argent.

    ca donne juste une chance d'avoir de la fame en plus, ce qui te donne une meilleure chance d'avoir les coup d'envoi en ta faveur pour les relance, emeute, et rocher.

    à mon avis c'est pas optimum de les mettre en pop. De plus sur le moyen terme, ca s'equilibre au niveau de la pop avec celle qui ont fait une 12aine de match.
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    Message par Moz-kito Sam 13 Nov - 22:24

    bah oui, mais le Fame te fait gagner plus d'argent sur les gains. et comme personne ne mets de pop, tu es quasi sûr d'avoir le fame (avec +4 en pop) et donc de toucher 10k PO voir 20k PO de plus à la fin du match
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    Message par Grimric Sam 13 Nov - 23:35

    Comme chacun y va de sa compo, je vous livre la mienne testée irl.
    2lg
    2golems
    1revenant
    1goule
    5zombies
    2rr

    Les golems pour bloquer le centre
    La goule ou le revenant en ramasseur de balle
    Les lg en blitzers et/ou scoreur

    1er achat : 3ieme relance, après on étoffe avec le deuxième revenant ou l'autre goule...

    Je me demande s'il ne faut pas partir avec 2 revenat et 0 goule... Regen c'est comme si tu avais un apo pour chaque joueur !

    Extraordinaire équipe très axée sur les golems et les lg qui sont d'excellentes blitzers/runners..

    A voir.l.



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    Message par Evilstein Sam 13 Nov - 23:38

    Oui avoir de la pop ca sert plus que des PO en réserve je trouve.

    Déjà si tu gagnes une relance ca te rembourses l'investissement immédiatement et en plus avec +10 +20 par match tu te rembourses en 2-3 matchs comme le dit Moz.

    Mais bon c'est valable pour FF 3-4 et si on a pas de chance en effet, ca ne sert pas.

    C'est moins évidant que avant. Du coup si on veut la jouer sur, oui il faut mieux garder la thune.

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    Message par vladam Dim 14 Nov - 13:36

    je joue les necros avec 960 de TV de base en fait car ca pexe lentement les necros

    ce qui permet d'avoir une grande chance d'avoir 50 d'ecart avec les adversaire en TV donc d'avoir de la biere pour les KO
    c'est un choix.
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    Message par Evilstein Dim 14 Nov - 15:09

    Yep jouer sur les inducements est une tres bonne idée en fait.
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    Message par neXistPa Dim 21 Nov - 11:04

    Bon ! C'est moi que v'la !

    Étant déçu par les Nurgle, je cherche un autre roster pour la S5 (faut qu'j'me magne, sinon Acryo va me tomber dessus Wink )

    Je trouve les Nécro très séduisant sur le papier. Les LG avec Frénésie et griffe, Les golems avec Stab d'entré, les revenants avec Bloc d'entré... Je trouve ça pas mal du tout. En plus, il ne sont pas à plaindre côté vitesse et agilité... Ça a l'air pas mal du tout Wink

    Donc... Je vous le demande, que dites-vous de ces deux rosters ? (Désolé de reposer la question, mais bon ange )

    Arrow Roster 1 :
    - 4x Zombies = 160 kpo
    - 2x Goules = 140 kpo
    - 2x Revenants = 180 kpo
    - 2x Golems = 220 kpo
    - 1x Loup garou = 120 kpo
    - 2x Relances = 140 kpo
    - Trésorerie = 40 kpo


    Arrow Roster 2 :
    - 5x Zombies = 200 kpo
    - 1x Goules = 70 kpo
    - 2x Revenants = 180 kpo
    - 2x Golems = 220 kpo
    - 1x Loup garou = 120 kpo
    - 3x Relances = 210 kpo
    - Trésorerie = 0 kpo

    J'aime bien le 2ème roster parcequ'il a 3 relances, mais il n'y a que 2 joueurs assez rapide et orienté jeu de balle (la goule et le LG). Même si plus haut j'ai lu que les revenants faisant de très bon porteur. Mais, vous ne croyez pas qu'il faille les laisser sur les ailes pour bloquer les attaques adverses ou les utiliser pour une cage ?

    Le roster 1 est TRÈS sympa je trouve, même si il n'y a que 2 relances. J'aimerais savoir quelle est l'option la plus rentable pour investir les 40 kpo restants. Plutôt en pop, pour gagner les évènements d'engagements et avoir plus de gain d'après match. Ou en trésorerie pour ensuite les investir dans une 3ème relances ?

    Les rosters un peu plus farfelu !

    Arrow Pas de revenant : (roster plus mobile et plus agile - Faible en défence car pas de compétence blocage)
    - 5x Zombies = 200 kpo
    - 2x Goules = 140 kpo
    - 2x Revenants = 180 kpo
    - 2x Golems = 220 kpo
    - 2x Loup garou = 240 kpo
    - 2x Relances = 140 kpo
    - Trésorerie = 60 kpo

    Arrow Pas de goule : (roster un peu moins mobile et un peu moins agile - Plus de force d'impact pour les cages et les phases offensives)
    - 5x Zombies = 200 kpo
    - 2x Goules = 140 kpo
    - 2x Revenants = 180 kpo
    - 2x Golems = 220 kpo
    - 2x Loup garou = 240 kpo
    - 2x Relances = 140 kpo
    - Trésorerie = 20 kpo
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    Message par Grobaggio Dim 21 Nov - 11:08

    Le roster nécro est une machine à TO, donc roster 2 avec 3 RR, sinon c'est le drame.
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    Message par Moz-kito Dim 21 Nov - 11:13

    pour moi le roster 1 est le mieux. mais en investissant tes 40k en pop. tu aura le fame +1 à chaque match, donc des chances de gagner des RR facilement et tu gagnera donc + de sous en fin de match.

    je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le loup est un joueur de balle. Avec frénésie et griffe, ce n'est pas son rôle. Il peut le faire, certes mais juste dans des cas spéciaux.

    attention, toutefois, ce roster a l'air séduisant, mais est difficile à jouer. les positionnements sont très importants et avec les 3 agi et le peu de mouvement des zombie/golems, la cage avance doucement et peu se retrouver rapidement éparpiller. Wink
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    Message par Spal Dim 21 Nov - 11:27

    Une autre compo que j'ai rencontré : 2 Goules, 1 Golem posé sur la los avec des zombis, 2 LG, 2 RR et 4 en pop !

    Très penibles les LG et comme il a gagné, il a reçu 80000po ! Il commence bien !
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    Message par SUPERTIMOR Dim 21 Nov - 11:31

    Je joue le roster 2 et les 3rr sont pas de trop : Neutral
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    Message par Acryosis Dim 21 Nov - 12:25

    Moi j'ai choisi (pour le Black Bowl) le roster 2 et je fais marquer le GL pour qu'il choppe blocage, et ensuite, je le ferai taper et marquer la goule.
    Par contre, je ne sais pas si j'achèterai le second LG ou une seconde goule d'abord scratch a priori goule qd même.

    Le défaut de cette race je trouve, c'est qu'il n'y a que 4 joueurs (golems et revenants) qui ont accès aux comps de force. Avec 2*FO4 faudrait un max de garde et en plus, je voyais plus les revenants en couverture que dans la mêlée. Du coup, je ne sais pas comment les faire évoluer
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    Message par Padkartier Lun 22 Nov - 11:59

    C'est une équipe que j'aime bien et que je jouerais dans une autre ligue et pour moi la grande peur que j'ai à chaque fois sur cette équipe c'est la valeur des RR donc pour débuter je pense qu'il vaut mieux 3 RR de base
    Un LG qui manque une frénésie et hop.... un ramassage perdu et ca continue
    J'ai même testé un roster avec 4 RR en ligue publique et franchement ca marche trés bien dans les 1ers matchs. je ne place pas le golem dans la LOS mais en appui, les zombies sont fait pour ça.

    Mon roster de base :
    2 revenants
    2 Lg
    1 Golem
    6 zombies
    3 RR

    Les LG vont pexer rapidement. Mon idée en 1ere comp : esquive pour l'un et intrépidité pour l'autre
    Une fois passé niveau 2 voir 3 l'arrivée des goules devient plus facile
    Entre temps le 2eme golem a vu le jour. Les zombies sont une vraie chair à canon pas cher, et avec regeneration, ben il dure pas mal

    Le roster avec 4 RR c'est avec :
    2 revenants
    1 golem
    1 LG
    1 goule
    6 zombies

    Bon à la fois c'est bizarre mais je trouve avoir plus de chance aux dés en ligue publique qu'en ligue privée Smile
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    Message par Padkartier Lun 22 Nov - 12:05

    Par contre, il est vrai que faire pexer un golem c'est un vrai calvaire donc j'ai peur qu'en ligue ce genre d'équipe ait quand même du mal à mi parcours
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    Message par Acryosis Lun 22 Nov - 13:11

    Ben c'est comme les orcs noirs, les saurus etc, faut attendre les blessures ou JdM sauf exception ^^
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    Message par Uph' Lun 22 Nov - 15:41

    D'où l'intérêt d'avoir ces galériens dès le début dans le roster. Un Loup Garou ou une Goule qui rejoindrait un roster déjà expérimenté n'aura pas de mal à rattraper son déficit d'expérience. Un Golem par contre, c'est beaucoup plus long... et chiant !
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    Message par SUPERTIMOR Lun 22 Nov - 15:48

    Acryosis a écrit:sauf exception

    Slimeflayer Esquive 4+ : 6 -> réussite
    Gugohootthe Horrible Réception 5+ : 6 -> réussite
    Gugohootthe Horrible Mettre le paquet 2+ : 3 -> réussite
    Gugohootthe Horrible Mettre le paquet 2+ : 6 -> réussite

    Gugohootthe Horrible est un Golem de Chair Very Happy ... grâce à lui je décroche un nul ! Comme quoi même un Golem peut marquer avec beaucoup de chance ... j'ai dit que j'avais plus de relance Razz !

    Dernier tour du même match ... DroolSkullcracker Réception 5+ : 6 -> Réussite ... c'était une interception avec Zdt Very Happy !!

    Tout est possible hola !!
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    Message par Acryosis Lun 22 Nov - 16:30

    Ah ça, les interceptions de saurus, on en a connu aussi Rolling Eyes
    Et on a une spécialiste des transmission à saurus pour TD aussi ! What a Face
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    Message par Uph' Lun 22 Nov - 17:02

    J'ai même mieux; un pote à moi qui jouait humains a vu son ogre réussir une interception deux semaines d'affilées. Il est de ce fait le meilleur intercepteur de la ligue ! Very Happy
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    Message par Evilstein Lun 22 Nov - 17:03

    Hey c'est toi qui parle d'interception Acryo grrr

    En même temps Katarak c'est une star, mais c'est qd même du +6...
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    Message par Acryosis Lun 22 Nov - 19:08

    Le secret des stars, savoir se sortir les doigts lors du Money Time ! Razz
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    Message par neXistPa Lun 22 Nov - 19:17

    Merci les mecs pour ces précieux conseils... J'espère que cette discussion va durer jusqu'au 1 décembre, ça me permettra peut être de me décider...


    Non, non me tape pas Acryo... Promis je me dépêche Laughing
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    Message par Acryosis Lun 22 Nov - 19:56

    Je ne suis pas encore tout à fait décidé non plus Laughing
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    Message par lordlexious Mer 6 Juin - 12:40

    hello messieurs les coachs,
    nouvellement inscrit, je commence à parcourir les différents topics sur les Necros. Je pense avoir saisi le sens où vos créations de rosters seront pour une ligue à venir ...
    J'ai de la chance de faire partie d'une association de Blood Bowl dont le Président (enfin maintenant Vice Président) est un ancien champion du monde de Blood Bowl (vis à vis toujours), et est 4eme mondiale: Nicod@z !! Je ne dis pas ça pour me faire mousser mais juste pour valider ses propres propos qui suivent :
    pour une création de roster Necro, il m'a conseillé de partir sans Garous de base, en privilégiant donc 2 revenants, 2 Golems et 2 Goules et également les re-rolls. Les garous sont de formidables machines à pex (8mv, frenzy griffes) donc ce seront vos principaux marqueurs !!
    je trouve que c'est un très bon conseil dans le sens où les garous coûtent chers et privent d'entrée de jeu l'achat de plusieurs relances. Au bout de deux à trois matchs (et avec de la chance aux dés) le premier garou apparaît dans l'équipe et en avant the walking deads !!!

    voilà pour mon avis .... après, chacun adapte son roster en fonction de ses envies et du plaisir qu'il lui procure !!
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    Message par Daerian Mar 18 Nov - 8:24

    Une question me taraude pour la fin de saison et la saison prochaine. Sachant que les positionnels coutent chers, et que par conséquence l'équipe "complète" grimpe rapidement en Tv, combien de zombie faut il garder?

    Un banc de 3 zombs soit 14 joueurs? Ou un banc de 2 zombs suffit il soit 13 joueurs? En une saison avec peu de compétences mon équipe de 14 évolue déjà vers les 1400 de Tv, ce qui offre beaucoup d'inducement aux adversaires. Certes 40k c'est pas une variable majeure, mais ça peut parfois éviter un sorcier en face...

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