par neXistPa Dim 21 Nov - 11:04
Bon ! C'est moi que v'la !
Étant déçu par les Nurgle, je cherche un autre roster pour la S5 (faut qu'j'me magne, sinon Acryo va me tomber dessus
)
Je trouve les Nécro très séduisant sur le papier. Les LG avec Frénésie et griffe, Les golems avec Stab d'entré, les revenants avec Bloc d'entré... Je trouve ça pas mal du tout. En plus, il ne sont pas à plaindre côté vitesse et agilité... Ça a l'air pas mal du tout
Donc... Je vous le demande, que dites-vous de ces deux rosters ? (Désolé de reposer la question, mais bon
)
Roster 1 : - 4x Zombies = 160 kpo
- 2x Goules = 140 kpo
- 2x Revenants = 180 kpo
- 2x Golems = 220 kpo
- 1x Loup garou = 120 kpo
- 2x Relances = 140 kpo
- Trésorerie = 40 kpo
Roster 2 : - 5x Zombies = 200 kpo
- 1x Goules = 70 kpo
- 2x Revenants = 180 kpo
- 2x Golems = 220 kpo
- 1x Loup garou = 120 kpo
- 3x Relances = 210 kpo
- Trésorerie = 0 kpo
J'aime bien le 2ème roster parcequ'il a 3 relances, mais il n'y a que 2 joueurs assez rapide et orienté jeu de balle (la goule et le LG). Même si plus haut j'ai lu que les revenants faisant de très bon porteur. Mais, vous ne croyez pas qu'il faille les laisser sur les ailes pour bloquer les attaques adverses ou les utiliser pour une cage ?
Le roster 1 est TRÈS sympa je trouve, même si il n'y a que 2 relances. J'aimerais savoir quelle est l'option la plus rentable pour investir les 40 kpo restants. Plutôt en pop, pour gagner les évènements d'engagements et avoir plus de gain d'après match. Ou en trésorerie pour ensuite les investir dans une 3ème relances ?
Les rosters un peu plus farfelu ! Pas de revenant : (roster plus mobile et plus agile - Faible en défence car pas de compétence blocage)- 5x Zombies = 200 kpo
- 2x Goules = 140 kpo
- 2x Revenants = 180 kpo- 2x Golems = 220 kpo
- 2x Loup garou = 240 kpo
- 2x Relances = 140 kpo
- Trésorerie = 60 kpo
Pas de goule : (roster un peu moins mobile et un peu moins agile - Plus de force d'impact pour les cages et les phases offensives)- 5x Zombies = 200 kpo
- 2x Goules = 140 kpo- 2x Revenants = 180 kpo
- 2x Golems = 220 kpo
- 2x Loup garou = 240 kpo
- 2x Relances = 140 kpo
- Trésorerie = 20 kpo