Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+33
Daerian
Tony
Acryosis
lucasluckydelux
Spal
Croco
plt44
GulhDan
getyaya
Garaty
nicaudrom
Kull.Buto
Lars Envengger
Flaa
Baahlar
Duckynator
Kodan
gilel
Gunferd Thorell
Rhum
freyn
Bill Dacier
Poulpi
james cook
yaouch
Roy Lorcan
marmottenragee
sebnobi
Iceman
Ogoon
Ourouk
sarkobolt
mourblad
37 participants

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par GulhDan Mar 12 Déc - 21:14

    Garaty a écrit:on voit que t'as jamais joué contre moz toi...
    sinno, mets toi un vieux replay de moz contre molock. Après, si tu veux voir le match en entier, tu bloques 4h. gniiiii

    putain j'allais faire la même !
    La dernière fois j'ai failli appeler les secours au cas où il aurait fait un malaise content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par GulhDan Mar 12 Déc - 21:15

    Garaty a écrit:oui, le green est cool aussi !

    pmais l'histoire de partir sur du vieux, gugu a eu la gentillesse de me confier les (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Razorbaks-300px

    j'espère pas que je serai à la hauteur de leur histoire, mais au moins un ptit peu... Embarassed

    je vais venir mettre la pression dès la j1, je serai en tribune.
    et dispo pour les commentaires d'après match Twisted Evil
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Garaty Mar 12 Déc - 22:15

    c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer une équipe avec des étoiles jaunes dessus ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Acryosis Mer 13 Déc - 9:43

    Nicaudrom a écrit:
    Les LayHouvrBouat : un équipe de pro ! Du grand Art Orc, j'ai eu le plaisir de voir les replays. Merci Acryosis.
    De rien, tout était dans mon génie tactique d'avoir un Blitzeur FO5, AGI4, Esquive, Frénésie Cool

    Sinon, je suis plut^to pour rester à 4 minutes, surtout que la plupart ne les utilisent pas. Et puis c'est compliant LRB Wink
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par yaouch Mer 13 Déc - 9:55

    ola

    bon ben après test sur Can you run it ..... PC pas compatible avec BB2

    Pas els moyens de réinvestir actuellement donc ca sera malheureusement sans moi pour la 1ere saison de la cabal sur BB2

    On verra pour les suivantes
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Garaty Mer 13 Déc - 12:00

    erf, désolé yaouch
    j'espère 1/ qu'on te reverra bien vite ! Wink
    2/ que ton cas sera isolé car ce serait dommage de perdre des coachs pour cette raison
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Tony Mer 13 Déc - 13:11

    T inquiètes je reviens......... Lol
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par nicaudrom Mer 13 Déc - 13:24

    Acryosis a écrit:
    Nicaudrom a écrit:
    Les LayHouvrBouat : un équipe de pro ! Du grand Art Orc, j'ai eu le plaisir de voir les replays. Merci Acryosis.
    De rien, tout était dans mon génie tactique d'avoir un Blitzeur FO5, AGI4, Esquive, Frénésie Cool

    Sinon, je suis plut^to pour rester à 4 minutes, surtout que la plupart ne les utilisent pas. Et puis c'est compliant LRB Wink

    CHAMPIONS LAYHOUVRBOUAT, je salue le génie tactique pour avoir su monter si belle équipe !

    - Katarak (lanceur) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64
    - Kromeuh Gnon (Blitzeur) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64
    - Broidukrane (trois-quart) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64
    - Chopper (lanceur) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64 passé Super Champion respect
    - Jo. Da'Ton (ON) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64 passé Super Champion respect
    - Qu'un-Oeil (Blitzeur) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64 passé Super Champion respect
    - Toukassé (Blitzeur) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64 passé Super Champion respect
    - Gobelin (Blitzeur) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64
    - Zoro (Blitzeur) (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 LayHouvrBouat-64

    IL PORTE BIEN SON NOM !
    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Blood112


    Dernière édition par Nicaudrom le Mer 13 Déc - 13:35, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Acryosis Mer 13 Déc - 13:35

    Merci pour ce moment de nostalgie (et de rappeler combien les resets sont indispensables What a Face) Smile
    J'aurais presque envie de rejouer orc tiens ! pale
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Déc - 17:28

    Le musée des horreurs What a Face
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Poulpi Mer 13 Déc - 19:28

    De mon coté je vais arrêter , non seulement cette formidable ligue qu'est la Cabalvision , mais aussi le jeu en ligne. Je n'ai plus l'envie de bloquer des soirées pour jouer, je préfère jouer quand j'en ai envie.
    Et le format résurrection TV110 de BB2 est parfait pour ça. S'entrainer avant un tournoi ou un petit match entre pote de temps en temps c'est le top.

    Pour certains d'entre vous qui vont en tournois je suis persuadé qu'on se verra et qu'on pourra discuter autour d'une bière. Tout ceux de l'Ouest et de Paris un peu moins, mais les autres vous saurez où me trouver Wink

    A bientôt la Cabal !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Déc - 19:49

    Sad

    A plous le Poulpi biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Déc - 20:00

    P'tiit bilan au 13/12/2017 (on approche) :
    - 18 coachs continuent
    - 3 coach arrêtent
    - 3 arrêtent peut-être
    - 2 ne savent pas
    - 4 n'ont pas répondu

    Et on a 4 postulants biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 13 Déc - 21:25, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Duckynator Mer 13 Déc - 20:06

    Pour info, même 3 mns c'est assez long sur BB2 vu que le chrono se stop dès qu'il y a un choix à faire (mais le choix est limité à 15s environ, peut-être plus court pour le choix d'activation de compétence). Pour avoir fait une saison entière classique et 2 journées marathon : 3 mns c'est presque long, 2 mns c'est presque court mais largement jouable.

    Pensez aux joueurs sur BB2, pitié pas les 4 minutes What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Lars Envengger Mer 13 Déc - 21:24

    Arf, déçu pour yaouch :'( Un grand merci au passage, ça m'a permis de vérifier que ça passait, au minimum, mais ça passe.

    Je confirme donc ma présence... Y a pas le Pacte du Chaos, dans BB2? Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Déc - 21:25

    Lars Envengger a écrit:Arf, déçu pour yaouch :'( Un grand merci au passage, ça m'a permis de vérifier que ça passait, au minimum, mais ça passe.

    Je confirme donc ma présence... Y a pas le Pacte du Chaos, dans BB2? Smile

    Et non, ils l'ont oublié Evil or Very Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Acryosis Jeu 14 Déc - 9:41

    Duckynator a écrit:Pour info, même 3 mns c'est assez long sur BB2 vu que le chrono se stop dès qu'il y a un choix à faire (mais le choix est limité à 15s environ, peut-être plus court pour le choix d'activation de compétence). Pour avoir fait une saison entière classique et 2 journées marathon : 3 mns c'est presque long, 2 mns c'est presque court mais largement jouable.

    Pensez aux joueurs sur BB2, pitié pas les 4 minutes What a Face
    Perso, en 2 ou 3 minutes, je ne jouerai jamais Vampires Smile Même si je ne prends pas systématiquement plus de 3 minutes, avec tous les jets et tous les cas à prévoir sur Soif et Regards, je prendrais pas le risque de me faire couillonner par le timer.
    Et il y a certainement d'autres rosters dans ce cas.
    Mais pour jouer orcs, nains, ndc, MV, ... on peut mettre 2 minutes Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Duckynator Jeu 14 Déc - 15:33

    Acryosis a écrit:
    Duckynator a écrit:Pour info, même 3 mns c'est assez long sur BB2 vu que le chrono se stop dès qu'il y a un choix à faire (mais le choix est limité à 15s environ, peut-être plus court pour le choix d'activation de compétence). Pour avoir fait une saison entière classique et 2 journées marathon : 3 mns c'est presque long, 2 mns c'est presque court mais largement jouable.

    Pensez aux joueurs sur BB2, pitié pas les 4 minutes What a Face
    Perso, en 2 ou 3 minutes, je ne jouerai jamais Vampires Smile Même si je ne prends pas systématiquement plus de 3 minutes, avec tous les jets et tous les cas à prévoir sur Soif et Regards, je prendrais pas le risque de me faire couillonner par le timer.
    Et il y a certainement d'autres rosters dans ce cas.
    Mais pour jouer orcs, nains, ndc, MV, ... on peut mettre 2 minutes Very Happy

    Je signifiais juste que 4 mns BB2 ≠ 4 mns BB1. Pour jouer actuellement Vampires en 3 mns sur BB2, j'ai très souvent une minute de trop, le fait que le chrono s'arrête pour prendre les décisions annexes fait que si on met 4 minutes et que des joueurs les utilisent jusqu'au bout, le match durera vraiment trois plombes.

    L'équivalent des 4 mns de BB1 serait les 3 mns de BB2. Et les 2 mns de BB2 sont plus que jouables là où les 2 mns de BB1 sont vraiment courtes. Enfin bon, depuis que j'ai joué des matchs plateau en ~1m15 par tour, je trouve ça hyper relatif. What a Face
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Poulpi Jeu 14 Déc - 16:05

    J’appuie les dires du canard au dessus , le chrono s'arrête tout le temps sur BB2 c'est d'un pénible : quand un joueur bouge , quand un joueur block , quand il se cure le nez ... a chaque action il y a un timer de 15sec qui se déclenche.

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par nicaudrom Jeu 14 Déc - 17:33

    J'appuie les dires d'Acryosis ! Jouer Vampires avec moins de 4 minutes c'est chaud ! Cela ne veut pas dire que tous les tours vont faire 4 minutes ! mais mettre en place des hypnoses et le blitz du porteur de la balle en gérant les serviteurs pour les soifs de sang ce n'est pas la peine si tu as deux minutes !
    En 30 secondes tu joues orcs et chaos tu colles et tu cognes
    En 1 minute tu joue ou elfes pros tu fonces en esquivant et ensuite tu fais une passe sur le nerf d'acier encore debout et il esquive et marque !
    nan je provoque !!! le problème est que 4 minutes fassent 8 minutes sur BB2

    Je suis d'accord avec vous que les 15 secondes pour se curer le nez ou se sortir un doigt du fion c'est long surtout dès qu'un joueur bouge et c'est là le problème, pas les 4 minutes. Je croyais que l'on pouvait supprimer toutes ces pertes de temps comme les replays et autres animations ?

    Après tout le monde ne met pas 4 minutes pour jouer ! et réduire le temps de réflexion pour compenser une "connerie de fabrication" du jeu c'est dommage. Supprimons l'hérésie, c'est elle qui est pénible. Si le temps de jeu passe à 2 minutes et que le joueurs doit attendre 3 minutes supplémentaires les animations et les arrêts de chrono j'en conviens que vous trouvez cela pénible.
    En déconnant je pense que l'on pourrait réduire le temps de jeu du super bowl. des quarts temps de 7 minutes parce qu'avec la pub le match est d'un pénible. Wink

    Je vous laisse, mon infirmière me cherche pour me donner mes antidépresseurs . geek


    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Duckynator Jeu 14 Déc - 18:59

    On peut supprimer les animations mais ça n'enlève pas les déplacements de joueurs (le timer se stop), le choix du dé de blocage (15 secondes, timer stop), le choix de la destination (15s, timer toujours stop), le choix d'utiliser une compétence ou non (~10s mais à vérifier, guess what, le timer s'arrête).

    Je joue Vampires en 3 mns, c'est vraiment pénard sur BB2. Un gars de la BHL a testé lors de notre ligue sur une journée en 2 mns par tour les Vampires, qu'il n'avait jamais essayé : il n'a rencontré aucun problème de timer.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par nicaudrom Jeu 14 Déc - 20:36

    Duckynator a écrit:
    Je joue Vampires en 3 mns, c'est vraiment pénard sur BB2. Un gars de la BHL a testé lors de notre ligue sur une journée en 2 mns par tour les Vampires, qu'il n'avait jamais essayé : il n'a rencontré aucun problème de timer.
    C'est vraiment dommage que ça bloque, parce que ces secondes sont inutilisables ! j'élabore une tactique et après j'envoie la purée ! si la purée sort au ralenti cela n'apporte rien à la tactique mais rend son déroulement laborieux. Franchement c'est une erreur de conception du jeu qui est pitoyable.


    Sinon je suis bien d'accord avec ton analyse ! mais tu es une star en vis-à-vis donc la version numérique avec tous les calculs en moins te permet de jouer encore plus rapidement.
    Mais pour moi qui n'ait pas lu le LRB 6 et qui est bien incapable de faire la différence entre franchir une zone de tacle et tenter un gfi, et même si les 4 minutes ne sont pas toujours utilisées (surtout si je ne joue pas un roster fun), je dois reconnaître qu'elles me permettent d'élaborer des tactiques sans stress.

    Donc perdre de la qualité de jeu pour compenser une "merde" (on est bien d'accord, cela n'apporte rien au jeu, au contraire, et n'est même pas dû à la volonté ou un souhait du programmeur) je ne suis pas fan, surtout que c'est une adaptation qui inciterait les "petits joueurs", comme moi, à fuir les rosters funs.

    Si un jour je joue en vis-à-vis cela sera du lourd ! pas de prise de tête, pas de calcul d'esquive,... le dé six face je le laisse dans la boite ! Je joue pousseur de plomb: j'avance je cogne (SKULL/POW /PUSH) et mon partenaire lancera les dés s'il veut connaitre les blessures. Sinon je crois que cela serait 15 minutes par tour et encore si mon partenaire m'aide !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Bill Dacier Jeu 14 Déc - 21:49

    il parait que j'ai pas répondu...
    donc oui!!, j'en serai encore meme sous BB2
    pour la team, je vais vous décevoir, mais je suis tombé amoureux de mes vide-tonneaux Embarassed et j'ai l'impression de ne pas avoir pu les amener là où je voulais.. alors, je les coacherai à nouveau tres probablement. et j'essaierai de decouvrir BB2 pendant les vacances, si le Père Noel a bien lu ma lettre... content

    Bill
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Duckynator Jeu 14 Déc - 22:55

    Parce qu'un nain sait écrire ? What a Face
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Bill Dacier Jeu 14 Déc - 23:08

    tomate

    Contenu sponsorisé


    (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018) - Page 5 Empty Re: (ré)inscription saison 2526 (début le 11 janvier 2018)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:30