par nicaudrom Jeu 14 Déc - 20:36
Duckynator a écrit:
Je joue Vampires en 3 mns, c'est vraiment pénard sur BB2. Un gars de la BHL a testé lors de notre ligue sur une journée en 2 mns par tour les Vampires, qu'il n'avait jamais essayé : il n'a rencontré aucun problème de timer.
C'est vraiment dommage que ça bloque, parce que ces secondes sont inutilisables ! j'élabore une tactique et après j'envoie la purée ! si la purée sort au ralenti cela n'apporte rien à la tactique mais rend son déroulement laborieux. Franchement c'est une erreur de conception du jeu qui est pitoyable.
Sinon je suis bien d'accord avec ton analyse ! mais tu es une star en vis-à-vis donc la version numérique avec tous les calculs en moins te permet de jouer encore plus rapidement.
Mais pour moi qui n'ait pas lu le LRB 6 et qui est bien incapable de faire la différence entre franchir une zone de tacle et tenter un gfi, et même si les 4 minutes ne sont pas toujours utilisées (surtout si je ne joue pas un roster fun), je dois reconnaître qu'elles me permettent d'élaborer des tactiques sans stress.
Donc perdre de la qualité de jeu pour compenser une "merde" (on est bien d'accord, cela n'apporte rien au jeu, au contraire, et n'est même pas dû à la volonté ou un souhait du programmeur) je ne suis pas fan, surtout que c'est une adaptation qui inciterait les "petits joueurs", comme moi, à fuir les rosters funs.
Si un jour je joue en vis-à-vis cela sera du lourd ! pas de prise de tête, pas de calcul d'esquive,... le dé six face je le laisse dans la boite ! Je joue pousseur de plomb: j'avance je cogne (SKULL/POW /PUSH) et mon partenaire lancera les dés s'il veut connaitre les blessures. Sinon je crois que cela serait 15 minutes par tour et encore si mon partenaire m'aide !