Personnellement je vomis sur les nurgles, mais j'ai le plus profond respect pour les "20 000 lieues sous les glaires" de messire Croquelune et les "Tontons Chlingueurs " de messire Ogoon.
Amuse toi bien très cher Garaty
gilel a écrit:J
Pour faire plaisir à Nicau, Dan "demi-elfe" Marino Jr reprendra du service pour remplacer son père .
Roy Lorcan a écrit:J'ai une question : pourquoi on fait un reset général alors qu'on peut créer des équipes expérimentés dans les ligues privées de BB2 EL ? On pourrait passer à BB2 sans devoir changer le rythme traditionnel de la ligue avec un reset toutes les 4-5 saisons
Roy Lorcan a écrit:On gardera la même formule de 3 ou 4 divisions avec montées et descentes ?
Gunferd Thorell a écrit:Si on pourrait avec nos équipes expérimentés, ça pencherait dans la balance pour que je reste parce qu'après seulement deux saisons, je n'ai pas mené à terme mes Winterbears ! D'où l'une des mes envies de faire un petit championnat sur BB1 sinon.
Lars Envengger a écrit:
J'aurais du le prendre au Black Friday, mais entre temps j'ai eu des achats imprévus (une paille, trois fois rien: une console xbox ). Du coup, je crois que je vais attendre la prochaine baisse de prix
Ourouk a écrit:Moi je pustule aussi.
Ourouk a écrit:Moi je pustule aussi.
comment dire...Ourouk a écrit:Moi je pustule aussi.