Je réagis directement à un post de MoZ qui râlait car on ne pouvait pas intégrer de paris à notre ligue (oui il est comme ça MoZ il râle)...
OBBLM (pour Online Blood Bowl League Manager) est un site PHP opensource qui permet de gérer une ligue "cross-platform", c'est à dire à la fois sur plateau, via javabowl et via le Bloodbowl de Cyanide (la récupération des replays est comprise).
Le page officielle est http://nicholasmr.dk/index.php?sec=obblm.
Du coup il est possible d'intégrer les modules PHP que l'on veut et les commissaires peuvent carrément faire ce qu'ils veulent avec les matchs. Bref c'est ce qui est attendu depuis un bail pour le lobby de Bloodbowl mais dispo depuis un moment. J'ai mis en place ce système pour l'ESB initialement, le support des replays de Bloodbowl n'existait alors pas (l'ESB utilise Botocs) et j'avais modifié le machin pour accepter les replays de Botocs (alors qu'ils n'étaient pas encore supportés).
Aujourd'hui il me semble que ce système pourrait convenir dans notre ligue (surtout si BBEL n'apporte pas les changements attendus) et les matchs se feraient alors en IP directe (OBBLM génère les équipes à la volée pour jouer les matchs).
Bref peut être que ca vaudrait le coup de tester !
OBBLM (pour Online Blood Bowl League Manager) est un site PHP opensource qui permet de gérer une ligue "cross-platform", c'est à dire à la fois sur plateau, via javabowl et via le Bloodbowl de Cyanide (la récupération des replays est comprise).
Le page officielle est http://nicholasmr.dk/index.php?sec=obblm.
Du coup il est possible d'intégrer les modules PHP que l'on veut et les commissaires peuvent carrément faire ce qu'ils veulent avec les matchs. Bref c'est ce qui est attendu depuis un bail pour le lobby de Bloodbowl mais dispo depuis un moment. J'ai mis en place ce système pour l'ESB initialement, le support des replays de Bloodbowl n'existait alors pas (l'ESB utilise Botocs) et j'avais modifié le machin pour accepter les replays de Botocs (alors qu'ils n'étaient pas encore supportés).
Aujourd'hui il me semble que ce système pourrait convenir dans notre ligue (surtout si BBEL n'apporte pas les changements attendus) et les matchs se feraient alors en IP directe (OBBLM génère les équipes à la volée pour jouer les matchs).
Bref peut être que ca vaudrait le coup de tester !