Exact Nicaudrom ! Malgré le désintérêt de masse pour notre rendez-vous hebdomadaire, le cru 2524 est intéressant par la diversité des lauréats et leurs exploits très différents .... Ça promet pour le PoY ! Et pourquoi pas un PoL encore cette saison, les meilleurs joueurs commencent à engranger des stats dignes du livre des records
+5
Spal
Kodan
Big Mikowsky
nicaudrom
Triskhel
9 participants
Saison 2524 : Le salmigondis de la Commission
Triskhel- Futur Champion du flood
- Message n°26
Re: Saison 2524 : Le salmigondis de la Commission
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°27
La masse on s'en moque ! il suffit de voir certaines hordes de supporters (même au Hockey maintenant, tout fout le camp) pour espérer de pas faire partie de leur race !
Une personne peut vous manquer et la terre vous semblera dépeuplée ! C'est la qualité pas le nombre qui importe!
Ce qui fait la richesse de la Vie c'est les rencontres avec des êtres exceptionnels ! Le jour ou j'ai rencontré mon épouse, 3 milliards de femmes me sont devenues transparentes.
Le POW est animé par des Cabaleux de qualité et de qualités, ce que j'adore à la Cabalvision c'est cette richesse !
Personnellement que la 8 et BFM fassent de l'audimat je trouve ça très bien, il en faut pour les médiocres (petit coup bas du soir !^^). Je suis heureux de partager ici avec des personnes de qualités ! Parce que cela m'est agréable et enrichissant !
La diversité est l'une des plus belles choses !
10 secondes passées sur le Forum, à voter, à pronostiquer, à poster,... m'apportent plus que des heures a essayer de faire bouger la masse au boulot ou ailleurs !
Éveillez l'intérêt chez un jeune (même un seul) lui donner l'envie d'apprendre vaudra toujours plus de d'inculquer n'importe quel savoir à toute une classe !
Vous la Famille Tiwourk et les Animateurs ( Commis et posteurs de tous poils : tous ceux qui apportent leur bonne humeur, leurs agréables participations, leurs dévouements ...) de ce fabuleux Forum, vous avez toute ma sympathie, mon admiration et mes remerciements !
Même si je dois reconnaître que cela ne doit pas être facile, pour vous, tous les jours, que cela demande beaucoup de travail et que les "retours" ne vaudront jamais votre temps passé et votre travail de grande qualité pour animer la CABALVISION.
Veuillez accepter mes humbles remerciements et ma plus profonde admiration.
Que la santé soit avec vous et vos proches.
Une personne peut vous manquer et la terre vous semblera dépeuplée ! C'est la qualité pas le nombre qui importe!
Ce qui fait la richesse de la Vie c'est les rencontres avec des êtres exceptionnels ! Le jour ou j'ai rencontré mon épouse, 3 milliards de femmes me sont devenues transparentes.
Le POW est animé par des Cabaleux de qualité et de qualités, ce que j'adore à la Cabalvision c'est cette richesse !
Personnellement que la 8 et BFM fassent de l'audimat je trouve ça très bien, il en faut pour les médiocres (petit coup bas du soir !^^). Je suis heureux de partager ici avec des personnes de qualités ! Parce que cela m'est agréable et enrichissant !
La diversité est l'une des plus belles choses !
10 secondes passées sur le Forum, à voter, à pronostiquer, à poster,... m'apportent plus que des heures a essayer de faire bouger la masse au boulot ou ailleurs !
Éveillez l'intérêt chez un jeune (même un seul) lui donner l'envie d'apprendre vaudra toujours plus de d'inculquer n'importe quel savoir à toute une classe !
Vous la Famille Tiwourk et les Animateurs ( Commis et posteurs de tous poils : tous ceux qui apportent leur bonne humeur, leurs agréables participations, leurs dévouements ...) de ce fabuleux Forum, vous avez toute ma sympathie, mon admiration et mes remerciements !
Même si je dois reconnaître que cela ne doit pas être facile, pour vous, tous les jours, que cela demande beaucoup de travail et que les "retours" ne vaudront jamais votre temps passé et votre travail de grande qualité pour animer la CABALVISION.
Veuillez accepter mes humbles remerciements et ma plus profonde admiration.
Que la santé soit avec vous et vos proches.
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°28
POW J7
Bon, on est un peu à la bourre, mais je suis sur que vous nous en voudrez pas. D'ailleurs, à ce rythme là, je vais bientôt pouvoir dire "tu".
Bref, on va pouvoir causer de not'duel au sommet de cette J7. D'un côté, une foule en délire qui supporte tellement bien les Roses Croix d'Orient que le coach adverse, Giom, se sent obligé de le présenter à notre noble institution. En face, un guerrier du chaos newbie du peuple du chocolat, qui sait déconcentrer élégamment les joueuses adverses en position de marquer et sait jouer du poing pour protéger le porteur de la sacro-sainte vessie.
Ce fut serré, très serré. Mais au bout, le public a choisi un joueur et non une bande de spectateurs même hyper motivée. Je pense que le coup du "HE !!! ON VOIT TA CHATTE !!!" pour déconcentrer la furie de la Main Blanche de Moute lui a fait marquer des points. Le supporter standard de Blood Bowl étant réputé pour sa finesse d'esprit et son élégance.
Une chose est sure, on a notre poulain. Alors sans plus attendre, on acclame comme des acclamateurs affamés d'acclamations acclamantes, le héros de la J7, j'ai nommé
M&Ms, guerrier du chaos des 100 Pursang Cachaos de Kodan
Bref, on va pouvoir causer de not'duel au sommet de cette J7. D'un côté, une foule en délire qui supporte tellement bien les Roses Croix d'Orient que le coach adverse, Giom, se sent obligé de le présenter à notre noble institution. En face, un guerrier du chaos newbie du peuple du chocolat, qui sait déconcentrer élégamment les joueuses adverses en position de marquer et sait jouer du poing pour protéger le porteur de la sacro-sainte vessie.
Ce fut serré, très serré. Mais au bout, le public a choisi un joueur et non une bande de spectateurs même hyper motivée. Je pense que le coup du "HE !!! ON VOIT TA CHATTE !!!" pour déconcentrer la furie de la Main Blanche de Moute lui a fait marquer des points. Le supporter standard de Blood Bowl étant réputé pour sa finesse d'esprit et son élégance.
Une chose est sure, on a notre poulain. Alors sans plus attendre, on acclame comme des acclamateurs affamés d'acclamations acclamantes, le héros de la J7, j'ai nommé
M&Ms, guerrier du chaos des 100 Pursang Cachaos de Kodan
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Voilà une carte qui en a de la classe. J'adore l'image:super:
Sinon je savais que la commission et le public aurait apprécié l’anecdote.
Sinon je savais que la commission et le public aurait apprécié l’anecdote.
- Message n°30
POW J8
C'est plié pour la J8 ... trop tard les copines.
Le gazier est choisi et il prend de la place sur le podium.
Je vous la fais courte en ces périodes de fin de saison où 'y a plus
personne dans les loges pour lire nos conneries épistolaires.
Pourtant, la Commission se lève le maffre.
Les Ragondins de Bordeleaux reviennent en force avec encore un muridé
de derrière les fagots. Le Big a sorti l'artillerie lourde,
du survitaminé qu'a bouffé du weetabix avec son parmesan.
Le Rat-Ogre a estrassé les gobs des Upsetters de Kaazor
et en a fait des ronds de serviettes.
Allez, je débarrasse la table, circulez 'y a plus rien à becter.
Laissez les miettes c'est pour ma pomme.
Voici le balaiz' : Ograd Barbak
(ouais ça ne s'invente pas, à l'inter saison il travaille chez Charal).
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°31
VIVE OGRAD BARBAK !!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
Tain, j'arrive 20 ans en retard moi. Il est beau celui là. Limite poyesque, c'est sur
- Message n°33
POW J9
Je la fais courte, la Commission est à la bourre pour le POY.
N'empêche que le coureur des Ragondins sort encore un grand match.
Il réalise un OneTurn TD et prive les Kloportes du titre en D2 ... dommage Moz
les vermines ont encore les dents longues à rayer le parquet.
Izral, heureux lauréat de la J5, se paie la part du lion en J9.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
Tain, les Ragondins sont dans la place cette saison
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°35