Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Rallmir
Poulpi
giom
Acryosis
Spal
gilel
Big Mikowsky
11 participants

    Tripot clandestin

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Acryosis Ven 14 Avr - 11:56

    Nicaudrom a écrit:merci taulier
    Big Mikowsky a écrit:Vous pouvez vous la mettre en J2 si jamais c'est impossible pour vous de jouer dans le calendrier
    Ouais, merci de vouloir nous faire trimer pendant un WE prolongé...
    C'est la Luuuuuttteuh Finaleuuuh !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Mar 18 Avr - 14:02

    Tripot clandestin - Page 3 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J2

    Tripot clandestin - Page 3 Lisbet10

    Bonjour chers lecteurs. Je suis pas en avance alors ça risque d'être bref. Je vous rappelle que si vous avez quelque chose de croustillant à raconter, je me ferai un plaisir de retransmettre, avec toute l'objectivité d'une professionnelle du journalisme, l'information. En attendant, c'est parti pour la J2.


    Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 3 Vikings-64 de Lars Envengger versus Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 3 Valkyr10 de Spal

    J'arrive clairement après la guerre des sexes et le verdict est tombé : GGGGGIIIIRRRRRRLLLLLLLL PPPPOOOWWWWWWAAAAAAA !!!! Y'a rien à rajouter. Ah, si, Spal, sache que si un jour tu te sens seul, je saurais te faire oublier tes misères mon chou.

    Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 3 Logo_s10 de Rallmir versus Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 3 Moonlight-64

    Le Rallmir chico vampiro (mea culpa, dans la J1, j'ai dit que c'était un garou, mais faut dire qu'il est tellement velu) a réussi son entrée en matière avec sa nouvelle franchise. Courte victoire face à des adversaires courts sur pattes, mais victoire quand même. Par contre, ils ont un peu mangé. Va falloir muscler votre jeu les moribonds, on sait que la mort vous va bien, mais quand même, attention. Quand aux morbacs de Stema, ils ont subi la loi des nanas de Morkestaad. Alors même si la saison est longue, va pas falloir trop rêvasser à la plastique parfaite des adversaires de la J1 si on veut pas courir après les points


    Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 3 Ghoula10 de Poulpi versus Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44  

    La Diva n'en est encore qu'aux balances. Il faut dire que même avec un si bel organe, après une longue période d'inactivité, il faut se dérouiller. On sait tous que le volume va augmenter et qu'elle ne tardera pas à nouveau à imposer son groove. Alors les cuicuis du Plt, va falloir faire plus que caqueter,
    comme en J1, pour pas qu'elle vous écrase de sa classe. On les sent friables depuis la dernière saison,
    et ils ont encore démontré de grands signes de faiblesses face aux bellâtres du Lars. C'est bien d'être bien coiffés, mais pensez à vous entraîner aussi.


    RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 3 Roses-croix-64px de marmottenragée  versus Marlins de Gilel marlins4

    Des rivalités ancestrales comme on aime. Ça donne toujours des matchs du plus bel acabit. On sait déjà qu'il n'y aura pas de pitié, pas de fairplay, pas empathie, toutes ces choses superficielles qui rendent un match de Blood Bowl si terne. Non, là, ça se hait. Ça ne sait plus pourquoi, mais ça s'en fout, ça se hait quand même. Les elfes, après leur victoire 2 TD à rien en J1, aurait déclaré qu'il n'y allait pas avoir de match en J2, que ce soit sur le terrain, ou au niveau du style. Les nains, après leur victoire 3 blessés à 1 en J1, ont répondu que des propos d'elfes, c'est comme une bière sans alcool, ça n'a aucun intérêt. Bref, ça sent la poudre


    LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 3 LayHouvrBouat-64  de Giom versus Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 3 Uberwald-64 d'Acryosis

    Les 2 coachs se connaissent. On sait pas trop comment, mais ils se connaissent. Ça s'envoie pas des fleurs, ça s'envoie des fions, donc ça nous dérange pas et nous importe peu de savoir comment. Ça a cogné mou chez les orques en J1. C'était étrange. Ils n'ont pas marqué de TD, mais pour ça, on sait qu'ils ne sont pas trop regardant. Il y a fort à parier qu'ils vont vouloir se rattraper, en particulier sur les serviteurs de leurs adversaires du jour. Eux, ils ont tapé, et mordu. Adversaires et serviteurs d'ailleurs. Sont pas regardants. Mais la soif est mauvaise conseillère et ça leurs a coûté cher en J1. On parle d'ailleurs d'empoisonnement du sang d'un des serviteurs, qui aurait rendu le vampire incapable de faire quoique ce soit. De toute façon, avec le furet, y'a toujours un scandale pas trop loin. Qu'il en soit la cause ou la victime.


    Voilà, c'est fini pour la J2. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot.  A bientôt mes biquets.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par gilel Mar 18 Avr - 19:06

    OUaaaaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssss bassssssssssssssssssssssssssssssssstttttttoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

    Hum, pardon, très belle présentation ma chère Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Mar 25 Avr - 20:14

    Tripot clandestin - Page 3 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J3

    Tripot clandestin - Page 3 Lisbet10

    Bonjour chers lecteurs. La Carlsbork, encore une fois, montre la voie. Pour la seconde journée consécutive, nous finissons nos matchs bien avant les autres lambins des divisions soi-disant supérieures. La Carlsbork est grande. C'est bien simple, au dessus, c'est Nuffle. Mais laissons tomber les évidences et passons aux choses sérieuses.


    Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 3 Valkyr10 de Spal versus Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 3 Logo_s10 de Rallmir

    Les filles de Spal ont remporté aux la main le derby face aux mâles de leur belle cité.
    Elles enchaînent une seconde victoire et mènent les débats. Les damnés de l'elfe noir nouvellement hémophage ont aussi enchaîné 2 succès. Et si il est trop tôt pour parler de match décisif, nous avons bien affaire à une rencontre de gala entre équipes de haut de tableau. De toute façon, partout où le beau sexe jouera, ça sera match de gala. ON DOMINE !!!



    Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 3 Vikings-64 de Lars Envengger versus Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 3 Ghoula10 de Poulpi

    Le réveil a du être compliqué pour les adeptes de la virilité. Une telle déculottée infligée par celles qu'ils ont l'habitude d'appeler, les laveuses de slips, ça fait mal, très mal. Mais va pas falloir trop y penser et se remettre dans la bonne direction. En face, le dernier concert de la Diva ne fut pas un franc succès. Et même si le pogo a tourné en leur faveur, ils se sont fait voler la vedette par les pioupious du Plt.
    Va falloir que la Diva change sa chorégraphie si elle veut impressionner les Vikes.

    Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 3 Moonlight-64 versus RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 3 Roses-croix-64px de marmottenragée

    Le passage du cuir à la fourrure semble compliqué pour Stema, qui a enchaîné 2 défaites avec ses moribonds. Et va vraiment falloir se sortir les doigts, parce que la J3 s'annonce tout aussi compliquée face aux Roses Croix d'Orient de la marmottenragée, qui eux, à l'inverse, réussissent un début de saison parfait. Alors, c'est vrai, on peut toujours faire confiance aux elfes pour craquer physiquement de temps en temps, mais va pas falloir compter uniquement sur ça.

     
    Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44 versus Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 3 Uberwald-64 d'Acryosis

    Bon, le blood bowl aux dents pointues ne semble pas vraiment inspirer le maître Furet. 2 matchs, 2 défaites, ça pique, c'est sur. Heureusement, la saison est longue, et il aura l'opportunité de se rattraper en jouant avec les restes du Petit Peuple. Car si ces derniers ont réussi à l'emporter lors de la J2, ils l'ont payé cher. Très cher. Plt l'a dit à l'issue du match : "- On a gagné !!! Bon, on a plus d'équipe, mais on a gagné." Il a raison, faut toujours voir le verre à moitié plein. Même quand il est aux trois-quart vide.


    Marlins de Gilel marlins4 versus LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 3 LayHouvrBouat-64 de Giom

    Les minis Marlins sont contents d'eux, ils cassent des gueules. Faut avouer, dans le registre nanesque, c'est classe. Mais même si la vessie ne semble pas passionner les protégés de Gilel,
    va quand même falloir qu'ils s'y intéressent un chouilla. Sans TD, on peut pas gagner les gars. D'autant plus qu'en J3, ça va pas être la même. C'est du lourd en face. Les nonorques du Giom sont aussi costauds que les petits, et malgré leur QI d'huître attardée, ils semblent quand même avoir compris à quoi servait le ballon. OU alors, ils ont mis leur TD par hasard. On va voir.


    Voilà, c'est fini pour la J3. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot.  A bientôt mes biquets.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Mar 25 Avr - 20:14

    Ouais, ouais, une tournée pour la Lisbeth sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Mar 25 Avr - 21:47

    une tournée je prends ! biere merci !

    (désolé si je suis moins présent (rien à voir avec le résultat des élections^^) ( les MV doivent apprécier !) mais j'ai changé de boulot avant les vacances ! donc je n'ai pas eu de vacances et je suis pas mal pris par mes nouvelles fonctions !)

    Je remets la mienne ! biere biere biere bien belle Division !

    Merci à Lisbeth d'avoir repassé ma chemise ! flower
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Ourouk Mer 26 Avr - 9:08

    biere biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Spal Mer 26 Avr - 9:26

    Very good job Lisbeth !

    hola

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Dim 7 Mai - 21:24

    Tripot clandestin - Page 3 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J4

    Tripot clandestin - Page 3 Lisbet10

    Bonjour chers lecteurs. Je suis, comme on dit, un peu à la bourre. Mais vaut mieux tard que jamais, comme on dit aussi. Et puis de toute façon, comme on dit souvent, rien ne sert de courir. ON dit aussi régulièrement qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et celle là, s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui sentent. Bon, y'a aucun rapport, mais j'arrive jamais à la placer.
    Bref, on y va.


    LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 3 LayHouvrBouat-64 de Giom versus Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 3 Valkyr10 de Spal

    Les illettrés du Giom ont enchaîné une seconde victoire et on dirait presque qu'ils ont compris le principe du classement. Incroyable. En tout cas, ils sont sur une bonne dynamique, et pour confirmer, va falloir s'taper, en tout bien tout honneur évidemment, les donzelles de Morkestaad. Alors,
    c'est vrai, elles ont connu leur première défaite face aux moribonds de Rallmir. Mais c'est pas facile de jouer avec une main sur le nez. Parce que ça sent fort, un mort. Et les femmes, contrairement aux hommes, ne sont pas habitués aux  odeurs fortes. Mais on sait qu'elles vont se reprendre, et que les femmes vaincront. A NOUS LE TITRE !!! En toute objectivité, bien sur.


    Marlins de Gilel marlins4 versus Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 3 Uberwald-64 d'Acryosis

    Y'a une chose qu'on peut pas enlever aux mini Marlins, c'est qu'ils savent se mettre sur la gueule. Et leurs supporters aussi. UN espèce de bordel qu'ils ont mis dans le stade en J3, face aux nonorques de Giom. Bon, ok, le match a été arrêté et les nains ont été déclarés perdants par les hautes instances pour troubles au désordre public. Mais bon, si ils mettent pas de points, ils gagnent les cœurs de nombreux supporters qui ne s'intéressent pas vraiment au score. Et ils sont légion. En face, maître Furet savoure sa première victoire à la tête du clan des riches croqueurs d'aortes. Maintenant, il va falloir confirmer et pour ça, faudra résister aux coups de boules dans les boules des petits d'en face.


    Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44 versus RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 3 Roses-croix-64px de marmottenragée

    Bon, pour ce match, je repasserai. Z'ont été rapides les mal coiffés. On s'attendait à un match fleuve niveau TD et on l'a eu. Par contre, y'a eu un léger déséquilibre en faveur de nos célèbres volatiles, mettant fin à leur début de saison compliqué, et mettant fin à un début de saison parfait de leurs cousins, les Roses Croix d'Orient.

     
    Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 3 Moonlight-64 versus Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 3 Ghoula10 de Poulpi

    2 équipes qui ont besoin de points. Bon, faut avouer que les moribonds de Stema en ont plus besoin que ceux du Poulpi. Les Moonlights ont mis 1 TD et en ont pris 7. Pas besoin de sortir de Math. Sup. pour comprendre qu'ils vont pas dans la bonne direction. La Diva et sa bande, même si son début de tournée, n'est pas un désastre, a encore besoin d'augmenter son audience, pour espérer faire des concerts dans les salles de la div du dessus en 2525.
     


    Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 3 Vikings-64 de Lars Envengger versus Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 3 Logo_s10 de Rallmir

    Le retour de Lars à la Cabalvision à la tête de ses nordiques de légende est compliquée. Mais le coach dézombifié (on a toujours pas d'info là dessus d'ailleurs, ça pourrait intéresser du monde, en particulier les salons d'esthétiques) connait la maison et sait qu'il faut parfois savoir prendre son mal en patience. Et il va enchaîner avec la seconde franchise morte pas morte de la division. le druuchi draculien a démontré de grandes qualités à la tête de ses damnés et fait tout simplement un début de saison sans faux pas. Il a pris tous les points à prendre le coquin et si il continue, il prendra seul, la tête de la Carlsbork. Une chose est sure, si il continue comme ça, même de près, un observateur impartial pourra le prendre pour un coach.


    Voilà, c'est fini pour la J4. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Dim 7 Mai - 22:18

    biere biere biere

    et j'offre des entrées au stade pour aller voir jouer les Marlins avec la Famille ! hola
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Spal Lun 8 Mai - 12:55

    Une tournée pour la gloire de Lisbeth biere
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par giom Mar 9 Mai - 21:46

    Nous tout ravager faire la fête !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Mer 10 Mai - 10:44

    Le sponsork comprend très bien et paiera toutes les réparations. Par contre, vos cotisations vont augmenter. Mais ça n'a rien à voir hein What a Face

    Allé, une tite tournée de la part du sponsor biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par gilel Ven 12 Mai - 9:39

    Alors puisque le sponsor ork va tout payer, je ramène mes Marlins, mais nous on veut du vin et pas de la piquette !
    Sinon on casse tout !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Ven 12 Mai - 9:41

    gilel a écrit:Alors puisque le sponsor ork va tout payer, je ramène mes Marlins, mais nous on veut du vin et pas de la piquette !
    Sinon on casse tout !

    De toute façon, même si y'avait du vin, vous casseriez tout. Donc y'aura que de la Carlsbork. Pour la piquette, faut monter en D2 content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par giom Ven 12 Mai - 11:52

    Nous aimer bouteilles de Carlbork : bien exploser dans gerbe de mousse quand jeter ça sur salle tronche de nains ! Grouik !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Sam 13 Mai - 11:53

    Tripot clandestin - Page 3 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J5

    Tripot clandestin - Page 3 Lisbet10

    Et voilà, pendant que les LayHouvrboats et les Marlins mettent la taverne sans dessus dessous, pas vraiment pour les mêmes raisons, on arrive tranquillement à la moitié de la saison. C'est pas beau ça ? Et le suspens est au rendez-vous. Que de la qualité en Carlsbork, on vous l'avait dit. Sans plus attendre, nous allons passer à la présentation de cette journée de mi-saison.


    Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 3 Valkyries-128 de Spal versus Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 3 Ghoula10 de Poulpi

    Les filles ont essuyé une seconde défaite. Mais c'est le métier qui rentre, faut pas vous inquiéter. On va tous les manger, vous allez voir. Pas de casse, vous engrangez plein d'expérience et en plus, il reste du temps. C'est bon. Par contre, il reste du temps, mais faudrait le gagner celui-là quand même. Et va pas falloir jouer les fans hystériques parce qu'en face, y'a la Diva et son équipe. Non, non. D'autant plus qu'il s'agit de concurrents directs au classement, qui aimeraient bien recoller aux 3 autres du dessus. Après, je soutiens personne hein, je suis neutre, comme toute pro qui se respecte.


    Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 3 Logo_s10 de Rallmir versus RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 3 Roses-croix-64px de marmottenragée

    Le néo vampire a connu un petit coup d'arrêt après son perfect de début de saison. Rien de bien grave, il caracole toujours en haut du classement. Mais quand même, ça a un peu calmé ses ardeurs, à lui et à ses Spectres. En face, pour marmottenragée et ses mal coiffés, pareil. Sauf que c'est pas un "petit" coup d'arrêt. On va dire que ça ressemble plutôt à une grande claque dans la face, avec ce 6-2, infligé par des cousins en plus. Une chose est sure, les deux coachs vont vouloir faire savoir à tout le monde qu'il ne s'agit que d'un petit accident de parcours. Ça sent la poudre.


    Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 3 Vikings-64 de Lars Envengger versus Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 3 Uberwald-64 d'Acryosis

    Les vikes continuent tranquillement de reprendre leurs marques. Ils retrouvent le chemin de la victoire en J4 et se relancent dans la poursuite du haut de tableau. Va falloir confirmer pour ne pas seulement poursuivre, et enchaîner une seconde victoire face au furet et à la bourgeoisie hémophage. Il serait e bon ton que ces messieurs qui pètent dans la soie apprennent à correctement se sustenter, avant le match. Alors, c'est sur, y'a du monde dans les stades, et ça donne faim. Mais quand même. C'est dommage car ils semblent assidus à l'entraînement et ont déjà fait pas mal de progrès, les bougres. Un match à la portée des Vikes. Mais Lars le sait, il faut se méfier du furet qui dort.

     
    Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 3 Moonlight-64 versus LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 3 LayHouvrBouat-64 de Giom

    Un p'tit duel des opposés. Pas niveau odeur, niveau classement. Le Stema n'y arrive pas et ses moribonds ne semblent pas encore s'être rendus compte qu'ils participaient à un championnat de Blood Bowl. Et en face, contre toute attente, les orques illettrés (pléonasme) de Giom ont très bien compris où ils étaient et squattent le 1ère marche du podium. C'est pas le fait qu'ils soient premiers qui m'étonne, mais plutôt qu'ils aient compris quelque chose. En tout cas, ils ont fêté ça dignement et ont ravagé le tripot. C'est le moment de sortir les griffes pour les nécros, si ils veulent pas se rapprocher un peu plus de la Cuillère.
     

    Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44 versus Marlins de Gilel marlins4

    Après un début de saison compliqué, à l'image de la saison dernière, Plt44 et son Petit Peuple se sont donnés un grand bol d'air en infligeant un méchant 6-2 à leurs cousins d'Orient. A n'en pas douter, ils aimeraient bien refaire la même, surtout à des nains, peuple cher à leur cœur d'oreilles pointues. Mais les Marlins type verticalement contrariés vont surement pas se laisser faire, d'autant plus qu'ils semblent avoir compris l'utilité de la vessie et qu'ils ont décroché leur 1ère victoire en J4. Après, pour jouer à la baballe, va quand même falloir résister à l'envie de table-raser les elfes, peuple cher à leur cœur de raz-d'bitume. Une chose est sure, on est toujours demandeurs de matchs entre 2 peuples qui se respectent autant.


    Voilà, c'est fini pour la J5. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 14 Mai - 10:39, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par gilel Dim 14 Mai - 10:30

    Jouer la balle ou raser les elfes de près : pas facile à résoudre comme dilemme.

    Merci Big Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Mer 17 Mai - 12:03

    Belle présentation Big clap biere

    et une autre petite pour tout le monde ! il fait chaud ! biere
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par giom Ven 19 Mai - 17:22

    Nous désolé avoir déchiré feuille du match et écrasé arbitre dans euphorie victoire et tout cassé tableau de gestion des scores des commis.
    Nous offrir tournée à tous pour pardonné !
    biere

    ... puis tout casser pour fêter ça !!!!
    bing!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par nicaudrom Dim 21 Mai - 7:35

    biere pour fêter la victoire de la Famille, des 26 yards en 1 passe et remercier les gars de Giom pour l'ambiance ! hola

    Tournée générale patron, il y a des trucs qui s'arrosent jusqu'au bout de la nuit ! biere biere biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Mai - 21:42

    Tripot clandestin - Page 3 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J6

    Tripot clandestin - Page 3 Lisbet10

    Flûte !!! Zut !!! Crotte !!! Chié !!! Bordel de m... Pardon, je suis en retard moi. Alors on va pas lambiner dans un monologue d'introduction aussi long qu'inutile, bien que je ne dis jamais rien d'inutile et qu'on me dit souvent que ma douce voix apaise les tensions et redonne du courage à n'importe quel auditeur. Et d'ailleurs.... qu'est ce que je disais moi ? Bref, c'est parti pour les présentations des matchs de la J6


    RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 3 Roses-croix-64px de marmottenragée versus Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 3 Valkyries-128 de Spal

    Les pros de la marmottenragée font une saison de haut niveau. Le titre est toujours en vue et ils ont montré de belles choses niveau physique en résistant aux coups des gars de Rallmir. Enfin, si on oublie la claque contre les cousins du pioupiou44.  En face, les filles de Morkestaad marquent le pas. Mais bien hein, pas le petit pas. Plutôt le pas taille 67. Elles enchaînent une 3ème défaite d'affilée et une 4ème signifierait adieu titre, et p'têt même, adieu montée. Alors si on veut pas faire ses adieux, ben faut gagner. Bref, 2 équipes qui ont besoin de points, mais pas pour les mêmes raisons.


    Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 3 Uberwald-64 d'Acryosis versus Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 3 Ghoula10 de Poulp

    Les sang-bleu amateurs de sang rouge du furet ont frappé fort. Le furet est vil, le furet est malodorant, mais le furet est fort. Une seconde victoire face a des Vikings méconnaissables, et hop, ça commence à moins rigoler en face quand on les rencontre. Ils se disent même que, peut-être, on sait pas, on pourrait aller sucer du cou en D2 en 2525. Ben oui, une petite victoire et ils se la pètent. Pour calmer tout ça, il faudra compter sur Poulpi et son big band, en particulier sa Monique, qui, en J5, nous a fait un concert digne des plus grandes. Elle a carrément volé la vedette à la Diva. Cette dernière va certainement vouloir prouver qu'elle a le plus bel organe. Le titre est en vue pour eux aussi. Mais faut pas s'louper.


    LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 3 LayHouvrBouat-64 de Giom versus Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 3 Logo_s10 de Rallmir

    Bon, là, raté. Les Dragenhof du Rallmir ont déjà réglé le problème. Une courte victoire, nette et sans bavure qui leurs permet de rejoindre leurs adversaires du jour au nombre de points, tout en haut du classement. Alors le tripot sera quand même ravagé par les orques  du Giom, hein. Faut pas s’inquiéter. Mais pas pour la même raison.

     
    Marlins de Gilel marlins4 versus Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 3 Vikings-64 de Lars Envengger

    Les Marlins ont sorti un gros match face aux protégés du Pioupiou mais subissent tout de même une courte défaite 3-2. 2 TD dans un seul match, pour des nains, c'est quand même pas mal. Ils pourront tout de même célébrer une nouvelle victoire au niveau de l'autre score (3 blessés et 1 mort à 0) et dévaster à nouveau le tripot, si les Layhouvrboats leurs en aura laissé un morceau. Ils aimeraient bien doubler leur nombre de victoire et pour ça, faudra déchirer les slips des Vikes du Lars. Ces derniers n'arrivent pas à retrouver leurs marques et leur retour est un chouilla plus compliqué que prévu. D'ailleurs, Lars a lancé un avis de recherche. Si quelqu'un a vu passer son niveau de Blood Bowl, il serait sympa de lui faire signe. Visiblement, il commence sérieusement à lui manquer. Comme les points, ça va de paire.
     

    Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44 versus Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 3 Moonlight-64

    Avec 2 victoires de suite dans le jabot, ça commence à roucouler sévère chez le Petit Peuple du Plt44. On croirait même qu'ils veulent la faire à l'envers à tout l'monde. Z'en sont capables les bougres. Et malgré tous les coups qu'ils se prennent dans la face, sont toujours debout. Ça reste des elfes hein, mais quand même, chapeaux bas. Bon, en face, il ne peut plus rien leurs arriver. Ce sont les seuls, cette saison, à faire preuve d'une régularité IM-PEC-CABLE. 5 matchs, 5 défaites. 1 TD de mis pour... on a arrêté de compter, mais pas mal, croyez-moi, d'encaisser. Mais faut pas voir le verre à moitié vide. Surtout quand il l'est complétement. Enfin, c'que j'voulais dire, c'est qu'il faut voir le bon côté des choses les gars, vous avez une marge de progression prodigieuse.

    Voilà, c'est fini pour la J6. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Spal Jeu 25 Mai - 11:59

    C'est la débandade coté Valkyries ...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Lars Envengger Jeu 25 Mai - 12:14

    La débandade côté Morkestaad tu veux dire Sad IL faut qu'on se refasse la cerise d'ici la fin de saison, Spal...

    Bon, le côté positif du truc, c'est qu'il risque d'y avoir un derby à Morkestaad en 2525 Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Big Mikowsky Dim 28 Mai - 20:42

    Tripot clandestin - Page 3 Sponsor-carlsbork

    SAISON 2524 J7

    Tripot clandestin - Page 3 Lisbet10

    Dernier tiers. Le classement est  pas encore à jour, mais vous ne  rêvez pas, ce sont bien les gros verts du Giom qui ont en tête, pour la plus grande joie de notre merveilleux sponsor. Ils devancent les moribonds de Rallmir d'un petit TD. Une chose est sure, rien n'est joué dans cette division et pas mal de franchises peuvent encore y croire. Allé, on s'attarde pas et on se lance dans la présentation des cochoncetés de la J7.


    Morkestaad Valkyries Tripot clandestin - Page 3 Valkyries-128 de Spal versus Uberwald Uber Alles Tripot clandestin - Page 3 Uberwald-64 d'Acryosis

    Les filles relèvent la tête. Et de la plus belle des manières en l'emportant face aux Roses Croix d'orient sur  le score fleuve de 4-3. Pas normal ces 3 défaites d'affilée, ça devait être la fatigue. Quelqu'un de fiable m'a dit que Spal était insatiable. Les veinardes. Mais va bien falloir qu'il se calme un peu. Une petite manuellisation de temps en temps pour laisser les filles au repos. Parce qu'il va falloir confirmer face à une équipe qui vient d'enchaîner 2 matchs sans défaite. La noblesse bloodivore semble avoir lancé sa saison. Le furet commence à apprécier les dents pointues. Il paraîtrait même qu'il s'en met des fausses et passe de longues heures devant le miroir à s'admirer avec. Yen a qui disent qu'il se touche, même. Je vous donne pas mes sources, mais c'est du solide.


    RosesCroix d'Orient Tripot clandestin - Page 3 Roses-croix-64px de marmottenragée versus LayHouvrBouat Tripot clandestin - Page 3 LayHouvrBouat-64 de Giom

    Pourtant auteurs d'un match de gala en J6, les elfes pros de la marmotte arrivent quand même avec une défaite dans la sacoche. Cependant, ils restent de sérieux prétendants au titre. Pour ça, le spectacle ne suffit plus, ils faut des résultats. C'est pas tout d'être bien peigné. D'autant plus qu'ils affrontent un concurrent direct. Les brise-tripot sont en tête, mais se sont quand même bien fait brasser en J6. Z'étaient pas contents, tellement énervés qu'ils arrivaient pas à enchaîner 2 mots.... comme d'hab en fait. Mais z'étaient pas jouasses. Alors là, des elfes, génial. Ils vont pouvoir se calmer les nerfs dessus et l'emporter facilement. Enfin ça, c'est ce qu'ils croient. Et faut pas oublier qu'un orque, ben ça croit pas mal de conneries...


    Ghoul and the Gang Tripot clandestin - Page 3 Ghoula10 de Poulp versus Marlins de Gilel marlins4

    Les Ghoul and the Gang ont eu chaud en J6. Mais heureusement, y'a eu Monique. Elle a encore volé la vedette à la Diva. D'ailleurs, ça commence à s'crêper le chignon furieusement. Y'en a même qui ont entendu la Diva dire "Va falloir qu'elle se calme cette pétasse, ou je vais lui refaire le fondement en mode Théo, moi". Pour se refaire, la Diva devra se méfier des mini Marlins. Non seulement, z'en ont pris une bonne en J6, mais en plus, z'ont pas réussi à déchirer les slips de Morkestaad. 1 KO et 1 blessé.... Ça sent la taverne dévastée c't'histoire. Il paraît que le Blanch'o reçoit un nombre important de factures pour diverses réparations. Il doit espérer que ses gars vont gagner d'autres matchs. Remarquez, j'vois pas pourquoi, ils fêtent leurs victoires comme ils fêtent leurs défaites...
     

    Drakenhof Spectres Tripot clandestin - Page 3 Logo_s10 de Rallmir versus Le Petit Peuple de l'Air peuple de Plt44

    L'hybride aux dents aussi pointues que les oreilles est content. Tout se passe bien. La courte victoire en J6 leur permet de rester en haut du classement. Partout où il passe, il fout la merde. Partout où il passe, le nombre d'égorgés augmente. Mais il est là, peinard, et s'en sort toujours. J'l'aime bien. Une chose est sure, Rallmir se sent bien à la tête des morts-vivants. En face, le Petit Peuple de Plt se sent mieux que bien. Il vient d'enchaîner une 3ème victoire et s'installe sur le podium, tranquille. Une belle opposition de style, ce duel de haut de tableau, pour sur. L'affiche de la journée même.


     
    Morkestaad Vikings Tripot clandestin - Page 3 Vikings-64 de Lars Envengger versus Moonlight Shadow de Stema Tripot clandestin - Page 3 Moonlight-64

    Les Vikes sont contents, Et pour cause, on a eu l'impression de voir leurs prédécesseurs. De la précision, de la résistance physique, de l'agilité, et comme l'a si bien dit leur coach, Lars, une bonne grosse dose de chatte. Car on l'oublie souvent, mais il en faut un peu au Blood Bowl (si peu  What a Face ). Et bim, 3-0, et on se relance dans le champ, dans le ventre pas si mou que ça de la Carlsbork. Bon, les Moonlight Shadow sont un peu moins contents. En fait, sont pas jouasses du tout, voir carrément furax. Y'en a beaucoup qui disent qu'à ce rythme là, Stema sera sur la LOS en 2525. Après, un grand chelem, ça se respecte. Même celui là ? Oui, oui, bien sur....


    Voilà, c'est fini pour la J7. On s'retrouve bientôt et en attendant, n'oubliez pas les pronos, le PoW, et d'aller payer votre tournée au tripot. A bientôt mes biquets.

    Contenu sponsorisé


    Tripot clandestin - Page 3 Empty Re: Tripot clandestin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:06