Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Garaty
Roy Lorcan
mourblad
Big Mikowsky
Kodan
Rhum
Rallmir
11 participants

    [J9] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] Rapports de Matchs Empty [J9] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 5 Avr - 8:23

    [J9] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).


    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mar 13 Juin - 20:39

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-06-13_21-01-05

    Waow affraid affraid  le réveil des "Douze" en fin de saison ... incroyable !!

    Avec 230K de différence de TV les nécros se payent les services de Settekh et jouent sur leur terrain dans les  catacombes.

    Le match commence sur de très bons auspices avec un Bliiitz et des orcs en mauvaise posture pour le contrer.
    Bref les nécros s'emparent du ballon assez rapidement Basketball  et les orcs se retrouvent en défense alors qu'ils devaient attaquer.
    Du coup engueulés encouragés par leur coach les orcs mettent la pression aux "Douze" à coup de baffes. Mais les baffes volent des deux cotés.
    Bref la mi-tps se terminera sur un 0-0 et 10 joueurs partout pour la seconde.

    La seconde mi-tps commence gentillement avec une chandelle qui va permettre aux nécros d'avancer tranquillement dans le camp adverse. Aidés par des orcs un peu mous et quelques jets foireux.

    Bon mais on ne va pas non plus en faire tout un plat, les nécros gagnent d'un petit 1-0

    Merci Mourblad, pour le match
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 13 Juin - 21:05

    Bravo Rhum. Tu me laisses une chance de ne pas être retrogradé.

    Si je bats Kazor je fini 4eme est donc je reste (enfin si c'est bien que les 3 derniers qui tombent.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Juin - 21:49

    Kodan a écrit:Bravo Rhum. Tu me laisses une chance de ne pas être retrogradé.

    Si je bats Kazor je fini 4eme est donc je reste (enfin si c'est bien que les 3 derniers qui tombent.

    Et non, ce sont les 4 derniers qui descendent et les 4 premiers qui montent. On fait ça pour que ça brasse un peu plus en D1 et D3.

    Bon, dans le coup, c'est le grand brassage en D2, mais qui a réellement envie de rester en Alfligeante 2 saisons de suite What a Face
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mer 14 Juin - 5:49

    Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Bravo Rhum. Tu me laisses une chance de ne pas être retrogradé.

    Si je bats Kazor je fini 4eme est donc je reste (enfin si c'est bien que les 3 derniers qui tombent.

    Et non, ce sont les 4 derniers qui descendent et les 4 premiers qui montent. On fait ça pour que ça brasse un peu plus en D1 et D3.

    Bon, dans le coup, c'est le grand brassage en D2, mais qui a réellement envie de rester en Alfligeante 2 saisons de suite What a Face

    En tout cas Big, tu vois je t'ai montré l'exemp' Basketball
    Ça ne changera rien mais c'est mieux de finir la saison comme ça.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 14 Juin - 6:18

    Tain, je vais finir dernier. Vraiment aucun respect What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 14 Juin - 6:26

    pour résumer. Match de daube !

    Blitz a deux une case de la ligne médiane, je n'ai jamais revu la balle.
    Tres peu de blessures malgrés plusieurs attaque chataigneuse, trois blessures de mon coté.
    deuxième mi-temps chandelle, vu me jets de merde continuelles je n'ai jamais pu arrêter l'avance des necro.
    Edit ha oui..tour 15, je me dis bon je tente le lancé de gob...mais non, la balle tombe a raz de la ligne et l'arbitre décide d'avancer le match d'un tour....jusqu'au bout quoi !

    Bilan 1-0 pour les necro.

    Bravo Rhum Wink

    a bientôt en D3 !


    Dernière édition par mourblad le Jeu 15 Juin - 6:19, édité 1 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 14 Juin - 8:05

    Big Mikowsky a écrit:Tain, je vais finir dernier. Vraiment aucun respect What a Face

    Pourtant je fais tout pour Big. Mais même nuffle ne me troll pas assez mes matchs pour me faire descendre à ton niveau... garde espoir il reste un match et je sens bien le troll châtaigne griffe me pourrir mon équipe et mes bloc faire de joli tackle  sur les gobs avec esquive What a Face .
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 14 Juin - 14:56

    Cote de vos matchs pour la J9:

    Une très belle J9 en perspective. Avec un titre qui se joue entre 2 équipe  et une 3eme place qui va dépendre d'un duel entre le 3eme t 4eme.  J'en serai (dans les tribunes car sur le terrain c'est autre chose).


    Un trio en forme avec Moz, suivi à 1 TD de différence par Gudul et moute à 3 points et 5Td de différence.

    Moz est présenti avec un bonne majorité de paries sur sa victoire, conforté par un possible Nul. En gros un titre prévu à 89%

    89% c'est aussi la victoire présentie par les parieurs.  Donc cette J9 sera de tous les éclats

    Pour Moute allez savoir mais il n'est pas présenti comme favori face à son équivalent d'équipe Flaa. C'est la 3eme place que se joue. sur ce match.

    Garaty c'est l'ousider qui a tout à gagner avec un monté en D1. S'il bat Gudul (le privant d'un possible titre) avec 3 TD (2 pour égaliser mais ça va faire juste) et si moute bat Flaa.
    Bon c'est pas gagné et la cote est à 0% pour sa victoire et 11% pour la défaite de Flaa.
    Mais faut y croire, c'est pas la 1ere fois que les pronos sont déjoués... enfin la quand même  sifflote

    alflingemTD1NulTD2
    GulhDan Vs Garaty89%11%0%
    Flaa Vs Moute89%0%11%
    Mourblad Vs Rhum13%75%13%
    Big Mikowsky Vs Moz11%22%67%
    Kodan Vs Kaazor44%33%22%
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 14 Juin - 19:53

    Match Mourblad/Rhum validé

    Dans la horde, 1 ON et 1 blitzeur comp

    Chez les Douze, 1 revenant, 1 golem et 1 LG comp

    biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 15 Juin - 6:08

    Merci...

    j'ai fait 11 !!!!!! ..... sur un orque noir....la merde quoi !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 15 Juin - 7:33

    mourblad a écrit:Merci...

    j'ai fait 11 !!!!!! ..... sur un orque noir....la merde quoi !

    Bon non, c'est pas la merde, faut juste pas prendre l'AG+1 qui gonflerait ta TV pour pas grand chose et lui mettre une comp simple utile comme bloc, garde ou châtaigne Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 15 Juin - 7:51

    AH ouai 11 sur un orque noir...  Avoir un ON agi 3... plus cher qu'un ON blocage.

    Avec 4 de mouvement c'est définitivement pas un gars qui va jouer le ballon... alors peut être l'esquive... mais son but est de coller ses adversaires et non s'en éloigner.

    Comme Roy Lorcan je penche pour la comp simple.

    Vraiment dommage que cela ne soit pas tombé sur ton blitzeur... là tu avais un potentiel de dingue devant toi.
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 15 Juin - 15:16

    Big Mikowsky a écrit:Match Mourblad/Rhum validé

    Dans la horde, 1 ON et 1 blitzeur comp

    Chez les Douze, 1 revenant, 1 golem et 1 LG comp

    biere

    Yahou l'équipe de fou !!
    Je suis paré pour la prochaine saison hola
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 15 Juin - 19:27

    AH ouai 11 sur un orque noir... Avoir un ON agi 3... plus cher qu'un ON blocage.

    Avec 4 de mouvement c'est définitivement pas un gars qui va jouer le ballon... alors peut être l'esquive... mais son but est de coller ses adversaires et non s'en éloigner.

    Comme Roy Lorcan je penche pour la comp simple.

    Vraiment dommage que cela ne soit pas tombé sur ton blitzeur... là tu avais un potentiel de dingue devant toi.

    faut pas hésiter..ag+1 sert a rien !! ct juste pour vous montrer que la chance joue avec mes nerf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pas une monté de carac pour l'instant !

    pas grave...j'vais demonter la D3 l'année prochaine Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 15 Juin - 19:37

    mais comment ça, personne ne me voit vainqueur ???
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Lun 19 Juin - 21:09

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-06-19_21-34-07

    Bon ben faut croire que les parieurs avaient vu notre match Garaty Wink

    Les nurgles embauchent un guerrier et un pourri merco et prennent une reroll en rab.
    On gagne le toss et le public est chaud dans les gradins pour clôturer la saison.
    Un rocher part de chaque camp, conté norses l'Ag 4 est sonné tandis que la bête de nurgle est KO et ne reviendra pas du macth !
    Le ton est donné et on prend un léger avantage.
    On tue un pourri block pendant qu'un 3/4 norse est commotionné.
    On prend au fil des tours l'avantage numérique conséquent en mettant KO ou en sortant des joueurs du terrain et on score tranquillement tour 8 après avoir essayé d faire un max de sorties pour soigner le goal average en seconde.

    On restera à 11 contre 9 sur chaque engagement.
    On met rapidement la pression sur le porteur qui esquive une 1ère fois mais qui finit par être encerclé et par se vautrer sur un block à 1 dé.
    On en demande pas temps et on file scorer rapidement vu qu'il y 4 KO côté nurgle.
    2 à 0 et 3 Ko rentrent.
    Il reste 3 tours pour tenter le 3 à 0 et essayer de doubler Moz sur le fil à la différence de TD.

    Défense parfaite et on met la pression.
    on marque un maximum de joueurs et on finit par pouvoir faire tomber le porteur tour 15.
    On ramasse le cuir pour aller scorer tour 16.
    Juste le temps nécessaire pour laisser le guerrier block/chataigne tenter un 2 dés contre face au Yéti ... Crane ... mort et par de regen  content
    Weltmaar file marquer le 3 à 0.  cheers

    et Il est où, et il est où, et il est où le Mozinet
    et Il est où, et il est où, et il est où le Mozinet Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 19 Juin - 21:15

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-06-19_21-34-57

    Désolé Chef, j'ai chatté What a Face

    Moz et ses nécros ont la pression. Une défaite, c'est le titre qui s'envole. Les Ragondins, ben... On va dire qu'ils abordent ce match avec un certain détachement, en train de réfléchir au marais putride dans lequel ils vont passer leurs vacances.

    Les nécros reçoivent en 1er et avancent sereinement. Un peu trop. La goule, qui a galéré pour ramasser le cuir, est accessible. Avec un p'tit soutien, mon gutter lutte fait tomber le cuir (Block à 1 dé et hop pow/skull Cool ) Bon, les nécros se replacent bien et faut un peu réfléchir. Mais les gutters trouvent un p'tit trou. Ça esquive, ça transmet, pis ça va marquer en contre. La classe.

    Les nécros arrivent à égaliser assez rapidement et commencent à blesser mes nuisibles. Et là, un flash !!! Nuffle me parle à l'oreille. Regarde la LOS, regarde la LOS... Tain, allé, on essaie. P'tit coup d'pouce du destin, on peut bouger d'une case avant de recevoir. On fait gagner une autre case au gutter, on lui transmet le cuir (dans une zdt, mais avec une RR), et le gutter fonce à travers les lignes adverses, et à bout de souffle (2 gfi), met son p'tit TD en OT. Encore la classe Cool.

    On reçoit en 2nde. On essaie de marquer rapidement à grands coups de gutter, mais le petit pas en plus pour faciliter la passe, foire. Un LG ramasse, mais les nécros peuvent pas le protéger. Les gutters se relèvent, le lutteur blitze, claque le toutou, ramasse le cuir, et fonce tripler la mise à bout de souffle (2 gfi). Moz regarde vers son président. Ce dernier s'est retiré. Ça. présage rien de bon pour le grand Moznitou.

    Les nécros réduisent le score et auraient même pu égaliser, mais Nuffle ne veut pas. On en reste là.

    Tain, on termine sur une victoire et pas n'importe laquelle. Bon, après, GulhDan a fessé les Glaires de Garaty donc en fait, il aurait fallu que les nécros l'emportent sur un score fleuve. C'est bon, le Chef m'en voudra pas trop.

    Merci pour le match Moz biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 19 Juin - 21:45, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 19 Juin - 21:18

    Match validé.

    Chez les Ragondins, 1 TQ mort, 1 autre avec une lombalgie chronique, 1 vermine avec une commotion cérébrale

    Chez les Karpaat, à part une grosse désillusion, 1 revenant et 1 LG comp

    biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Lun 19 Juin - 21:22

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-06-19_21-18-12


    C'était pas sans mal, mais on l'a fait.

    Dernier match de la saison, relégation assurée après une saison assez moyenne où le ridicule à croisé le meilleur. Donc c'est pour l'honneur et puis en face y a plus petit que soit et c'est toujours bien de frapper plus petit que soit.


    Les choses sérieuses commencent et tout le monde est fébrile. C'est le moment du lancé de pièce pour savoir qui à l'initiative. Kaazor choisi son côté, FACE  et les 100% ont donc PILE.

    La pièce dorée vole haut dans le ciel. Elle tourne, tourne, tourne dans sa montée fulgurante. L'espace d'un instant elle semble immobile figée dans le temps, puis amorce sa chute. Une longue descente qui semble paralyser le temps et l'espace. Les reflet du soleil envoient des éclats doré sur les yeux des 2 capitaines jusqu'à ce qu'elle tombe dans la main de l'arbitre ...

    Et le résultat est pile ce qu'à choisi Kaazor... c'est une face... voilà énorme, impressionnant, unique. Les 100% On réussit 100% de perdre au pile ou face. (9 fois sur 9). Maintenant l'objectifs est de faire l'inverse la saison prochaine.


    Retour au match.

    Les Dirty sont amputés de leur blitzeur vedette (lui aussi pour le coup) ce qui va compliquer le jeu offensif, mais leur troll est en mode Wolverine avec une jolie paire de lame greffées dans les mains.

    Les Skavens percutent la LOS composée d'HB et en sonne un au passage (le sonné du 1er tour Check 9/9). Et le troll s’apprête à a faire pareil à 3 dés et sort un magnifique skull  skull  skull  ... Mais Kaazor sait jouer de la relance et le troll oublie d'être solitaire et relance 6pow  tackle  6pow . Il n'y a pas eu de blessure mais le match est lancé au prix d'un relance.

    La défense n'est pas en reste et un filet s'organise, Twist Droit enchaîne les blitz punitif pour mettre à mal ceux qui tentent l'infiltration. Le lanceur skaven balle en patte fonce en zigzaguant sous le couvert des gob qui sont pour le moins pénibles.  Rapidement les Dirty pénètrent le terrain tant dis que les 100% peinent à se rapprocher du porteur de balle à cause des gobs qui bloquent le chemin. 

    Un premier gob mordra les pissenlits par la racine suite au marquage un peu trop collé serré d'un GDC. Ce qui permettra de coller le porteur et aussi les piliers de sa cage. Moment crucial il en est, mais c'était sans compte sur le skaven qui s'esquive une fois puis une seconde fois alors qu'il était rattrapé. 
    Le soucis viendra de sa cage qui au final ne pu suivre le rythme. Le skaven se fera blitzé et mettre à terre par un GDC. Mais la balle rebondira sur le skaven au sol et rebondira une encore loin de lui 
    (Rebond Troll Chck : 1 risque du 8 d'avoir un mauvais rebond et 5/8 qu'il soit pas à coté du GDC ^^)

    La balle est libre, le skaven lanceur qui était au sol se relève et va marquer tranquillement 
    (sympathique la cinématique d'ailleurs).


     0 - 1 Pour les Dirty

    Nous sommes à la moité de la 1ere mitemps et l'attaque Bas fond aura été compliquée à stopper. Mais maintenant place à la percée avec un cage F04.

    La balle fonce au milieu du terrain, à côté de KitKat Jr qui ramasse la balle (merci Dextérité) ce qu'il n'avait pas été foutu de faire au match précédent. Au centre les gob de la LOS valdingue à l'exception d'un contre qui il a fallut s'y mettre à 3 fois pour le mettre au sol... sont balaise ces fumeurs de malpierre.
    twist droit fait un blitz pour repousser la ligne de défense.

    Il est temps de pousser tout ce petit monde et d'aller égaliser. Le porteur avance dans une cage en milieu de terrain. Les gob commencent à s'infiltrer ici et là bien que les 100% soient partout autour de la balle.
    Mais le match semble tourner autour du troll. Il enchaine les mise au sol est enfonce la ligne d'attaque si bien qu'il bloque la progression. Derrière c'est une nuée de gob avec des skavens qui font les blitz pour repousser les percées.

    Les choses évoluent peu, jusqu'à ce que le troll se retrouve bien trop isolé et en oublie de jouer.

    L'attaque va se concentrer sur un côté mais très vite les skavens  s'agglutinent. La cage est malmenée, mais les GDC ne sont pas en reste et un blitzeur skaven fini sur commotion. S'en suit 2 gobs KO et enfin le porteur de balle perce la défense.

    Resté en arrière un GDC va faire les frais d'un attroupement et finir KO. cela va libérer les gob qui vont encore une fois encercler le porteur de balle qui est à porté de TD mais le temps va commencer à lui manquer.
    Tous les 100% sont soit marqués soit génés par les Dirty, il n'est plus possible de faire une cage sans pénalisé l'avancée vers l'enbut. Alors le porteur part avec 2 joueurs en protection seulement.

    C'est le moment parfait pour un contre. Les gob collent les joueurs pour faire enlever les soutiens et le 3/4 skaven s'élance et 6pow  met Kit Kat à terre. La balle roule devant, étrangement le rebond n'est pas défavorable. (J'ai pas l'habitude du coup j'ai pas trop su comment faire simple). La balle est à porté, y a du gobs ,un 3/4 skaven qui gênent, et surtout une très longue course à faire..


    C'est dans un effort collectif que les GDC et homme bêtes arrivent à dégager les bouffeurs de malepierre. Il reste Benco qui doit ramasser le cuir et tenter une course. Course qui se foire, mais il arrive tout juste à se rétablir (GFI relancé OUF).

    1 - 1 
    Dirty : 2 blessé 2 KO qui le restent (tu m'étonnes la serveurse de bière embauchée pour l'occasion était très sympa
    100% : 1 Ko qui est allé boire avec eux...

    11 Vs 10

    Nouvelle réception avec un engagement tout au fond du terrain qui va nécessité 2 tours pour faire remonter la balle. Les 100% s'attaquent tout de suite aux gob. Mais galèrent toujours autant à les saquer.
    L'attaque reprend la même schéma pour tenter un push et la défense reste plus classique sans vraiment tenter d'infiltration.

    Une fois le porteur de balle dans le camps adverse le troll va devenir le fer de lance de l'équipe. Un fer qui va enchainer les  skull skull mais ne se la jouera pas solitaire et relancera bien volontier. Les relances des Dirty vont fondre comme malepierre dans le ventre car les skavens vont aussi devoir jouer de blocage. Mais pas sans résultat. Très vite Benco va se retrouver couché au sol et laissé pour mort... mais l'apotichaire va conclure à une jambe cassée (OUFFFFFFF 3 morts dans 1 saison ça fait tâche). Par la suite un blitz d'un autre skaven va sortir sur commotion l'HB galac.

    Les 10% sont à 8 et la cage commence à peiner pour tenir. Le travail de sape de Kaazor est impeccable et le porteur de balle ne peut que faire un ou deux pas. Une tentative de déplacer la cage sur le côté échoue. Les gob bloque les skavens blitz.

    Les 100% vont enchainer une série d'absence de mise à au sol et se faire rosser par les dirty. Seul le troll sera sympa et fichera la paix son adversaire.

    On se retrouve comme en  1er mi temps, y a du chemin à faire et la cage ne peut être faite. Alors KitKat Jr part seul avec un coéquipier, mais les autres font se faire tacler dans leur élan (surtout un).

    Kitkat est cerné par 3 gob et un 3/4 skaven le blitz. Miraculeusement il résiste, bien que cela l'ait fait reculer l'éloignement dangereusement de l'enbut.

    Les joueurs les plus proches viennent jouer des coudes, mais tous les blocages échouent. Il reste plus qu'une solution et pas des moindre. Kit Kat Jr doit y aller tout seul.

    Après un blitz sur le 1er gob qui ne va donner qu'un push  push le porteur de balle va tenter de sortir de la zone de tacle de 2 gobs et 1 skaven, puis enchainer 2 esquives pour aller marquer.

    La 1ere esquive passe
    Puis la 2nd
    Puis la 3eme

    La foule est en délire Kit Kat Jr à réussi à marque le TD de la victoire.

    2 - 1

    Le délire est tel que l'arbitre ajoute une prolongation au temps. Ce qui pose un problème au 100% qui vont devoir défendre un lancé de gobelin, voir une infiltration.

    Les Dirty enfoncent la défense facilement sur le côté avec leur troll et un gob qui se met à porté de TD. Tout au fond le lanceur skaven va sur la balle qui lui glisse des mains... n'ayant plus de relance c'est une action critique pour tenter d'égaliser.

    Il reste 2 possibilités, une transmission puis une passe ou une passe et un lancé de gob.

    Très vite Twist Droit va calmer les ardeurs du gob qui s'est infilté et les HB vont à leur tour s'infiltrer dont un qui va coller la balle.

    Kaazor ne sent pas le coup venir et laisser jouer ses gars qui vont mettre du 100% à terre sans pour autant occasionner de blessure.

    Fin du match 


    Retour sur le match :


    Les dirty de Kaazor sont une vraie plaie. Ils s'infiltrent partout et pour le coup m'ont rosser copieusement. J'ai eu du bol concernant le troll qui n'aura pas fait de blessure, pourtant avec ses griffes j'ai été timide à le bloquer ou le coller.
    Kaazor maîtrise très bien sa team, heureusement que son blitzeur griffe chataigne n'était pas là sinon les choses auraient été autrement je pense.

    Le TD de la victoire tour 16 était improbable pour moi, même avec la compétences esquive j'avais un doute. Après avoir subit encore et encore les mise à terre des skavens et galéré au possible pour chaque case ça été une délivrance.
    La malchance aura pas mal tourné quand même car les cranes étaient du côté des bas fond et l'échec de ramassage de balle à la fin du match auront été un contre coup.


    Merci pour ta sympathie et bravo pour ton maintien en D2 c'est amplement mérité.


    Dernière édition par Kodan le Mar 20 Juin - 11:02, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Lun 19 Juin - 21:42

    Et voilà... les Kloportes craquent sur le fil !

    Comme c'était prévisible, les Ragondins ont sorti LE match de la saison ! nous privant du titre, mais surtout, (car Gulhdan a fait largement ce qu'il fallait pour s'octroyer la première place en gagnant 3-0) de l'Objectif de la saison fixé par notre président, qui était de ne pas perdre un match !

    les ragondins nous contrent en 1ere, suite à un placement un peu léger de notre part !  Sad

    on arrive à égaliser avant la mi-temps, mais les Ragondins plantent le One Turn !! Shocked  2-1 à la mi-temps pour les skavens avec la balle a recevoir en 2e mi-temps !

    et malgré un petit espoir de reprendre la balle, les Bordelais marque le 3e TD !

    puis on se prend un blitz juste derrière ! le 4-1 n'est pas loin, mais les Kloportes se réveillent et avec un sursaut de fierté marquent le 2e TD

    on aurait pu finir la saison aux Kara-Hibbe... les pieds dans l'eau avec de magnifiques harpies à nos pieds... mais non... là se sera plutôt le Goulaag des Karpaat ! What a Face pale pale

    mais on fini 2e (sauf si Moute gagne 4-0 contre Flaa), ce qui n'est pas si mal dans cette division !
    reste à voir ce que donneront les Kloportes en D1 la saison prochaine.

    en tout cas, Gugu mérite amplement son titre, car il maitrise très bien son sujet !

    Félicitation fumier !!  Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 19 Juin - 21:49

    Match validé.

    Chez les Cachaos, 1 HB MNG, 1 GdC comp

    Chez les Dirty, un lanceur (je crois) RIP , 1 TQ comp

    biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mar 20 Juin - 11:04

    Bravo pour cette saison à tout le monde c'était vraiment sympa.

    Désolé pour vous chef MoZ  hommage, mais pour nous vous restez le champion.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par moute Mar 20 Juin - 20:49

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-06-20_21-12-55

    victoire a base de coups de couteaux des 2 assassins "sur ta furie" "sur tes blitzers"... etc !!
    Slack... Slick.... et Slouck le coupe coupe !!!
    merci Flaa pour le match, je visais le 5-0 bien sur, mais Flaa a ouvert le score sans m'attendre!

    en premiere mi-temps
    blitz assassin "furie" hors service!
    il ouvre la marque et j’égalise avec un autre coup de couteau sur un TQ (KO)

    en deuxiéme
    je marque tour 12 en lui disant jouer la gagne !! avec un blitzer KO sur un coup de couteau
    M flaa loupe une passe tout 13 ou 14 alors forcement je recupere la balle et je marque!

    Bisous mon lapin !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 20 Juin - 21:05

    Match validé

    Chez les doigts du Moute, 1 blitzeur avec une grosse migraine, 1 blitzeur et 1 TQ comp

    Chez les gars de la Mascarade, RAS à part un p'tit mort peut-être Very Happy

    biere

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:11