- Quelqu'un a vu le coach !
- Qui ça ?
- Nicaudrom !!!
- Ah lui ! bah il est dans un bureau au fond, le A bis !
Le cosaque traverse la taverne d'un pas décidé ! Frappe la petite porte à l'écriteau "Haut Fond - Abysse"
- Entrez !
- Bonsoir coach, toujours à fond !
- Bonsoir Vladimir Ilitch Antipova, toujours aussi drôle !
- Sa seigneurie le Tzar souhaiterait que vous utilisiez ce logiciel pour coacher le prochain match des Styl'Air, il a fait ses preuves aux Echecs, au Go et au Poker !
- Ce n'est pas un jeu le Blood Bowl, on peut en mourir !
- Oui pardon coach ! je vais reformuler la demande du Tzar ! " Sa seigneurie le Tzar de toutes les Russies ordonne et exige que ce logiciel soit utiliser face aux Marlins !"
- heu... et comment ça marche ce ... logiciel !
- C'est simple c'est le programme qui a permis de sortir les résultats des élections américaines et c'est celui qui est utilisé par cyanide pour son algorithme ... !
- Ce n'est pas celui qui régulait la centrale de Tchernobyl ?
- Non celui là a été vendu à l'OM pour gérer sa saison de foot !
- Et je fais quoi ?
- Bah vous laissez jouer Gilel, On lui a acheté son slip maudit sur e-bay avant le match contre Lucas, il croit s'en être débarrassé !
- Heu ? j'ai regardé le match, vous n'avez pas acheté le bon !
- Oui on sait c'était une copie !
- ????
- Gilel ne se débarrassera jamais de sa Relique Magique !
- Alors pourquoi l'avoir acheté ?
- Pour faire croire aux autres coachs qu'il en est débarrassé !
- Ah et c'est sensé me rassurer !
- Nan pour cela il y a le logiciel en plus de 600 de TV de différence et Zarya !
- Vous voulez dire Zara !
- Non non Zarya ! voila sa photo !
- Qui c'est ?
- Une camarade qui a fait croire à un certain donald qu'il était le maître du monde un soir dans sa chambre, mais seulement dans sa chambre !
- Et ça ne lui a pas posé de problème ?
- On ne résiste pas à son charme, surtout les vertèbres cervicales !
- TOP SECRET:
Voila mon ami ! Les Styl'Air sont heureux de rencontrer les Marlins lundi soir ! si c'est toujours OK pour toi !