On va quand même pas attendre que la J1 soit finie. Les gens vont croire que je réfléchis après. On entend dans les travées des "
T'as pas à t'en faire, les gens peuvent pas croire à ça, quoi qu'il arrive".
Un peu dèçu, mais pas vraiment sur d'avoir compris ce que ça voulait dire (avantage du mou du bulbe), je pars me consacrer à mes pronostiques
MoZ Vs Mourblad 2-1 Désolé Mourblad, mais là, c'est le Grand Boss et en tant que reluiseur professionnel, tu te dois de laisser gagner Moz.
Roi Lorcan Vs Iceman 1-2 Allé, Ils vont tous prendre leur revanche sur le champion en titre.
Getyaya vs Kaptain Maddoc 2-1 Z'en ont marre du Yak, veulent des moules-burnes en croco les Corons
BillDacier Vs Moute 1-2 Le Moute veut se venger et mouter Bill (non, non, cherchez pas, ça veut rien dire)
Giom Vs Ourouk 1-2 Si l'ordi du Patron veut bien. Ça serait dommage, parce que Giom, face à du bas-fonds, il sait pas quoi faire
Freyn Vs Sebnobi 1-2 Duel elfique. Mais Freyn veut réaliser un doublé (Son sponsor Kleenefle, les pousse au cul)
Tony Vs Rincevent 1-1 Duel de légers. Ça va faire des bombes et esquiver à tout va. C'est sur, j'suis un expert en agiles.
Hodir Vs Stema 1-1 Les Helgen vont doucement remettre la machine en route face à des écailleux qui se sont pas encore remis de la J1
Acryosis Vs PLT44 1-2 Mais il restera qu'un elfe sur le terrain par contre. Donc c'est un peu comme une victoire pour les gobs
Kaazor Vs Kodan 1-0 Les orques adorent le chocolat. En fait ils bouffent tout, mais je savais pas quoi dire.
Spal Vs Garaty 1-2 Je sens que ça va être une saison compliquée pour les nuisibles. Je sens aussi autre chose, mais ça doit être les flageolets, rien à voir
Asmarth Vs Sarkobolt 0-1 Les Lions sont lancés !!!! Au bout de 4 saisons, sont pas pressés les chatons.
Big Mikowsky Vs Nicaudrom 1-2 Je le sens bien ce match. Ah ben, je peux pas me pronostiquer Cuillère 2523 et me mettre des victoires. Bon après, si tous mes adversaires veulent me gâcher la saison, z'ont qu'à me laisser gagner. Mais Nicau a dit qu'il pensait pouvoir gagner un match cette saison.
Flaa Vs Rhum 2-1 Un mytho, ça perd jamais. Dans sa tête, après, en vrai, bon, ben, on verra après.
Rallmir Vs GulhDan 1-1 Duel d'humains. Ben merde. Je mets un score du style je sais pas quoi mettre. Ça passe souvent
Lucaslucky Vs Gilel 2-1 Ah ben, faut pas faire de la pub pour le slibard maudit hein. Nous, on compte tous dessus pour les pronos