La J1 commence ce Jeudi 12 Janvier, tous les calendriers sont là... tous non. Car il existe encore et toujours un division d'irréductibles coachs qui n'ont toujours pas su finaliser leurs dates et contrats.
Quoi qu'il en soit nous avons déjà les 3 majeurs divisions. Alors à vos pronos et sachez que cette année y aura du lourd, oui du très lourd.
D1: Des couronnes et des hommes.
Beaucoup de beau monde, ca sent l'élite entre un Roi, un Lord, Un Kaptain et le MoZ . C'est l'élite en somme. Est ce que le Roi va garder sa couronne? Telle est la question surtout qu'il y a du perturbateur venu de D2 qui les dents et les griffes longues.
Dans tous les cas les rumeurs des Bas fonds ont en toute partialité leur favori et je suis du même avis.
ALLEZ MOZ ALLEZ MOZ
D2: La pression venu de Détroit (D3)
Freyn et Ourouk ont un peu subi leur saison précédente en D1, voici l'occasion de se reprendre.
Mais ce n'est pas gagné pour autant, car venu du Détroit (D3), Sebnobi, Giom et Hodir sont en pleine forme après une saison rondement menée. Je pense que ces 3 coachs vont faire mal très mal.
Mais au milieu de tout ça bien caché par les autres et leur barbe, les Nains du Chaos, qui jouent la balle, de Rincevent vont pas être tendres.
ALLEZ Les Nains Du-Chaos-qui-jouent-la-balle ALLEZ Les Nains Du-Chaos-qui-jouent-la-balle
D3: Cerné entre Promu et relégué
La saison va commencé par le 3eme duel entre ancien de la D2 Les Elfe pro snot de Plt44 contre les Chocolat un peu fondu de Kodan. Entre vache maigre c'est aussi le match du départage. Le reste on s'en fout... on d'accord.
Acryosis et Garaty vont se trouver un peu cerné entre Sarkobolt et ses orques violent et Spal, Asmarth et Kaazor venu de ... comme ça s'appelle... a oui la D4. Bon bah doivent être bon pour s'en être sorti. M'est avis qu'ils vont tenter de la jouer en eux.
Une division qui va être rapidement violente... Y a du vert qui cogne, du à poil qui court vite, du pointue qui esquive, Du pas vivant qui bouge et du pas vivant qui bouge plus vite, du vert plus petit qui triche et du Choco qui aimerai bien faire quelque chose pour une fois à ca devrait vous plaire.
ALLEZ les Gobs ALLEZ Les Gobs
D4: Crash Test, Reset, Recommence
Bah pour une D4 y a du beau monde mais cette Division va etre un peu fade je sais pas pourquoi.
Peut être la composition Elfes sylvains, Pro, Haut noirs, bas fond... Sérieux c'est un concours de Pompom girl ou quoi? ca fait plus salade composée relevée aux équipes Humaines.
Heureusement y a du Khemri pour pimenter le tout et jouer à autre chose que la Balle
ALLEZ RHUM ALLEZ RHUM.
(Bon joue un peu la balle aussi sinon dans le plat à salade il ne te restera que la cuillère.)
Moute Vs Mourblad
Kaptain Maddoc Vs BillDacier
Rincevent Vs Ourouk
Asmarth Vs Acryosis
Kaazor Vs Garaty
Gulghan Vs Ourouk
Big Mikowsky Vs Lucas
Flaa Vs Rallmir
Dernière édition par Kodan le Mar 17 Jan - 14:19, édité 5 fois