- proposition de présentation des Compte-Rendu:
OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager.
Puis faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :
Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
Score : ? - ?
Les marqueurs :
- Joueur X
- Joueur Y
- Joueur Z
Les blessés et morts :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe
Impression de coachs :
- Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !
+8
Asmarth/Mandarga
Kodan
plt44
Acryosis
Spal
Ourouk
sarkobolt
Big Mikowsky
12 participants
[J1] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[J1] Rapports de Matchs
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°2
Re: [J1] Rapports de Matchs
On déroule en 1er période et on marque en avant la mitemps.
En 2ème le rat ogre se retrouve avec la balle en main sans arriver a en faire bon usage
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Match validé.
RAS chez les 2 teams
RAS chez les 2 teams
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°4
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°5
Maladroits, les Cowpox s'inclinent !
Voilà ... la belle série d'invincibilité réalisée la saison passée a pris fin dés la 1ére journée de Lelfe.
Une reprise de championnat délicate pour les skavens peu concernés par le match.
Esquives ratés, RO absent et fidèle à lui-même blocages poussifs, missclic de la part du coach ... la première mi-temps a été rapide et ennuyeuse.
Les orques ont maitrisé et n'ont pas connu de difficultés, inscrivant le TD au T8 après deux tours d'attente durant lesquels ils ont continué à maltraiter les Cowpox.
A la reprise, un défi a été lancé aux champions de la Carlsbork.
Etre capable de gérer un drive offensif avec un RO qui intercepte le coup d'envoi !
Challenge relevé.
Hélas malgré de bien meilleures intentions, les skavens ne sont pas parvenus à réaliser l'exploit, la faute a qq actions décisives ratées. L'action du T14 - un blocage 1d raté RR a mis fin aux espoirs d'égalisation.
Dommage, les Coxpow n'inscrivent pas de TD pour la première fois en 10 matchs mais Vitroeil a réussi sa 16é passe consécutive.
La seule chose à retenir de cette entrée en matière en Lelfe.
Bien joué à Sarkobolt, les ORCLAND LIONS III se sont facilement et logiquement imposés !
Voilà ... la belle série d'invincibilité réalisée la saison passée a pris fin dés la 1ére journée de Lelfe.
Une reprise de championnat délicate pour les skavens peu concernés par le match.
Esquives ratés, RO absent et fidèle à lui-même blocages poussifs, missclic de la part du coach ... la première mi-temps a été rapide et ennuyeuse.
Les orques ont maitrisé et n'ont pas connu de difficultés, inscrivant le TD au T8 après deux tours d'attente durant lesquels ils ont continué à maltraiter les Cowpox.
A la reprise, un défi a été lancé aux champions de la Carlsbork.
Etre capable de gérer un drive offensif avec un RO qui intercepte le coup d'envoi !
Challenge relevé.
Hélas malgré de bien meilleures intentions, les skavens ne sont pas parvenus à réaliser l'exploit, la faute a qq actions décisives ratées. L'action du T14 - un blocage 1d raté RR a mis fin aux espoirs d'égalisation.
Dommage, les Coxpow n'inscrivent pas de TD pour la première fois en 10 matchs mais Vitroeil a réussi sa 16é passe consécutive.
La seule chose à retenir de cette entrée en matière en Lelfe.
Bien joué à Sarkobolt, les ORCLAND LIONS III se sont facilement et logiquement imposés !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Avec 39% de possession de balle, al première mi-temps n'a pas dû être si tranquille que ça
Allez les skavens !
Allez les skavens !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
- Message n°7
Etrange cette répartition, Sarko a eu le ballon du T1 au T8 et au T16, moi du T9 au T15 ...
De même pas de yards en passe comptbilisés
De même pas de yards en passe comptbilisés
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
C'est le bébé de Sarkobolt, il en fait ce qu'il veut !
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°9
j'ai embauché Jordell et un sorcier
malgré un ptit contre qui finit mal, je prends mon 1-0 et 5 sorties et 1 KO dans la poire à la fin de la mi temps
A noter une passe raté de Jordell alors que j'ai trouvé l'idée pour égaliser
on reprends la 2nde mi temps à 6 avec l'idée de prendre son temps pour marquer en faisant du ziz zag
cela marche au debut avec Jordell en porteur du ballon
on part à droite, on se recentre , on part à gauche dans le territoire ennemi
on se fait rattraper rapidement ,
comme a part un HB , l'idée est de repartir à droite par des esquives de jordell et une passe...
elle foire mais le sale twist survitaminé rate son paquet , Jordell ramasse le ballon le donne a un receveur
on couche un HB génant et on pt un peu ball controler
Kodan continuant à foirer blitz ou vachette , on fait une cage sur le coté droit pres de l'en but et on joue au quitte ou double pour ne pas laisser de tours et cela paie
on egalise dans les dernieres secondes , oufff
merci Nuffle, d'avoir planté tous les derniers jets de dé du Chaos
malgré un ptit contre qui finit mal, je prends mon 1-0 et 5 sorties et 1 KO dans la poire à la fin de la mi temps
A noter une passe raté de Jordell alors que j'ai trouvé l'idée pour égaliser
on reprends la 2nde mi temps à 6 avec l'idée de prendre son temps pour marquer en faisant du ziz zag
cela marche au debut avec Jordell en porteur du ballon
on part à droite, on se recentre , on part à gauche dans le territoire ennemi
on se fait rattraper rapidement ,
comme a part un HB , l'idée est de repartir à droite par des esquives de jordell et une passe...
elle foire mais le sale twist survitaminé rate son paquet , Jordell ramasse le ballon le donne a un receveur
on couche un HB génant et on pt un peu ball controler
Kodan continuant à foirer blitz ou vachette , on fait une cage sur le coté droit pres de l'en but et on joue au quitte ou double pour ne pas laisser de tours et cela paie
on egalise dans les dernieres secondes , oufff
merci Nuffle, d'avoir planté tous les derniers jets de dé du Chaos
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
Le match était super bien parti, la 1ere mi temps a été a mon avantage. J'attendais le contre logique, mais il n'est pas venu avec une bonne défense et un Jorell qui n'a pas réussi sa passe
Un 1ere mitemps ou Jorel a quand meme été très absent.
On enchaine la 2nd mitemps en voyant que les elfes allaient prendre leur temps et faire du zig zag. Je les laisse venir en bloquant le centre pour pouvoir me déporter rapidement.
Et après un encerclement des elfes tour 10 qui laisse la balle au sol au milieu du terrain avec un jordell qui demande qu'à être mis à terre. Reste plus qu'un blitz avec tacle pour le mettre en difficulté et faire un contre.
Puis du tour 11 au 14 ça été foirade de blitzs. 1 gfi foiré avec relance, un double crane, une vachette avec relance foirée, puis tour 15 une esquive foirée pour coller le porteur.
PEndant ce temps j'ai eu beau coller les elfes, ils se barrent ou repoussent donc j'avai que l'option blitz... alors quand celle-ci foire.
J'étais plus capable de rien. C'est l'ironie de Nuffle et très bien joué de la part de PLT44.
Un 1ere mitemps ou Jorel a quand meme été très absent.
On enchaine la 2nd mitemps en voyant que les elfes allaient prendre leur temps et faire du zig zag. Je les laisse venir en bloquant le centre pour pouvoir me déporter rapidement.
Et après un encerclement des elfes tour 10 qui laisse la balle au sol au milieu du terrain avec un jordell qui demande qu'à être mis à terre. Reste plus qu'un blitz avec tacle pour le mettre en difficulté et faire un contre.
Puis du tour 11 au 14 ça été foirade de blitzs. 1 gfi foiré avec relance, un double crane, une vachette avec relance foirée, puis tour 15 une esquive foirée pour coller le porteur.
PEndant ce temps j'ai eu beau coller les elfes, ils se barrent ou repoussent donc j'avai que l'option blitz... alors quand celle-ci foire.
J'étais plus capable de rien. C'est l'ironie de Nuffle et très bien joué de la part de PLT44.
Asmarth/Mandarga- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club: Nécromankultistes
Roster: Nécromantiques
- Message n°11
Grosse chance de mon côté ça aurait vraiment pu tourner au vinaigre!
coups vicieux: Scappa Malaucrâne, 3 pdv, un sorcier
J'attaque en premier. Le temps est parfait, et je gagne même une relance. Je sors aussi un gob au premier tour, et je parviens à ramasser la balle et à faire une cage très aérée.
Les gobelins laissent leur flanc gauche un peu démuni et enfoncent la cage, sans coller un troll au porteur (un loup griffe châtaigne veille au grain). Je m'enfonce dans la brèche, priant pour que le sorcier soit fumeux. Il l'est à moitié (ça couche le porteur mais la balle tombe entre deux piliers encore debout), mais l'excellent fanatique d'acryosis parvient à foutre un beau bordel. Un troll vient sortir ce pauvre Zangdar (loup garou blocage tacle), et la tronçonneuse vient blesser la goule sur agression. Au tour suivant le seul joueur pouvant jouer la balle est collé à un troll garde (collé au ballon) et au fanatique. Je tente un peu le diable en faisant du 1D sur le troll, et je fais un turnover. Un gob ramasse la balle et traverse la moitié de terrain, tandis que les deux trolls mongolisent en même temps. Mon revenant esquive tente de la lui chiper, mais comme c'est un nul il se met KO tout seul. Acryo tente de gêner mon loup garou griffe châtaigne (qui peut blitzer le porteur) mais rate une esquive avec relance (parce que son gob était nul aussi ). Je blitze le porteur avec la frénésie, et je dois même relancer le second blocage pour coucher le porteur. Il sort, et je ramasse la balle. Ensuite je remonte le terrain gentiment (les gobelins étaient en grosse infériorité numérique) et je marque.
Il tente le one turn, mais je fais un coup de pied en fond de terrain.
On débute la seconde période à égalité numérique, la tronço et le fanatique sont blessés.
La mi-temps débute fort avec la sortie d'un des trolls sur un turnover contre un revenant (mort -> regen) au deuxième tour. Je tente ensuite un sack, et mes blocages excellents jusque-là ne me font pas défaut une fois de plus, je flash le bâton agi 4. Je garde toutefois des gens en safety, pour pas me faire voler le match. Acryo récupère la balle, et fait une cage avec ses gobs à grands renforts d'esquives, faute de mieux. J'y mets une pression assez limitée faute de mouvement. Il se déporte sur le bord du terrain, j'encadre ses gobelins, et j'envoie scappa dehors pour la deuxième fois. Le porteur agi s'enfuit grâce au saut, et file au centre du terrain, forçant une esquive pour le latter. Elle passe et le blocage donne un double flash. Je parviens même à mettre les deux paquets et à ramasser la balle, l'arnaque quoi!
Le match semblait partout quand tout à coup le troll restant se met en branle, il s'y prend à deux fois mais réussi une esquive à 5+ pour aller coller une mandale au porteur. Heureusement l'effort l'a vidé de sa lucidité, et il n'a pas réussi à l'envoyer au sol.
Je parviens à le coucher, et à filer vers le camp adverse, en gardant un revenant en position de marquer. Acryo tente de blitzer mon porteur à 2D contre avec son gobelin lutte, mais il fait un turnover.
D'ailleurs j'envisage fortement de postuler pour le POW avec Reivax qui fait un match plein: Deux sacks cruciaux, deux ramassages qui l'étaient tout autant, auteur d'un touchdown, de deux KO et d'une transmission décisive, ça sent le gros niveau!
Dernière édition par Asmarth/Mandarga le Jeu 19 Jan - 21:25, édité 2 fois
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
- Message n°12
Les deux équipes entrent sur le terrain sous les vivats de la foule !
La saison est lancée et les fans viennent en masse pour applaudir les (n'hésitez d'ailleurs pas à acheter dans la boutique de l'équipe tous les accessoires estampillés c'est un peu cher mais ça vaut le coup ! )
Le match débute et le zombie qui ouvre la danse se loupe complètement. (double skull, rr, re !)
turn over.
tour 2, j'essaye de ramasser le cuir mais malgré le rr, c'est un echec et un second turn over. mal parti l'affaire.
Heureusement pour moi, Gildas pète le feu et les techniciens des scranton Upsetters se sont plantés sur la préparation des armures. Le métal est mou. Du coup, les coups sont durs !
Gildas envoie à l'hopital et à la morgue plusieurs peaux vertes tandis que Crepin, le second revenant s'emprare enfin du cuir. De son côté, Estrapade, la super star de l'équipe, s'essaye à la baston et fracasse elle aussi son orc !
Crepin s'envole vers l'en but mais le sorcier adverse veille : il est sonné par l'éclair ! Estrapade passe derrière et vient ramasser le cuir pour marquer le premier td !
Les Scranton égalisent avec un magnifique lancer !
La foule applaudit. La première mitemps est super agréable à regarder même si le score ne reflètte peut-être pas la période, tant les mv ont dominé.
La seconde débute et les orcs débutent à 9. Ils partent vaillamment à l'attaque mais il y a du bestiau en face. La défense mv est solide et bientôt, les meilleurs scranton sont sortis par KO. Estrapade choisit ce pour s'envoler avec le cuir et marquer son second td du match.*
Bilan 2-1 et un match plaisant, avec son lot de maladresses des deux côtés. on sent que les deux équipes sont encore en rodage.
mention spciale pour :
Gildas, avec 3 blessés et un mort de son côté. (dont le troll qui regen)
Estrapade et ses 2TD habituels, plus un blessé, mais c'est la routine pour elle !!!
le mot du coach :
"je connaissais pas Kaazor. je le recommande à toutes et tous ! D'abord il est cool, et en plus ses orcs tiennent pas les mornifles, gnéhéhéhéhéhé"
Dernière édition par Garaty le Jeu 19 Jan - 21:30, édité 1 fois
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°13
match validé,
mon rev passe lvl 4.
2 up chez les orcs et un gob borgne et à l'infirmerie !
...et on ouvre le compteur à macchabées !
mon rev passe lvl 4.
2 up chez les orcs et un gob borgne et à l'infirmerie !
...et on ouvre le compteur à macchabées !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°14
Et ben fétide, tu as eu la main lourde sur les orques ce soir !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°15
oui, ca tombait comme des gobs !!!^^ c'est assez rare pour savourer !
par contre, je sais plus jouer mv. avec estrapade et escarre, c un nouveau roster...
par contre, je sais plus jouer mv. avec estrapade et escarre, c un nouveau roster...
Asmarth/Mandarga- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club: Nécromankultistes
Roster: Nécromantiques
- Message n°16
Garaty a écrit:oui, ca tombait comme des gobs !!!^^ c'est assez rare pour savourer !
Héhé je connais ça, sur blood bowl 2 j'ai une équipe de bretonniens avec 3 blitzers force 4, dont deux mouvement 8, je peux te dire que quand tu joues une équipe normale après ça la magie disparaît
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°17
oui, on oublie que les actions sont pas faciles, normalement.
je vais prendre des besogneux au prochain reset. ca va me endre le coeur de quitter les osselets après 13 saisons... mais bon, faut changer, des fois...
je vais prendre des besogneux au prochain reset. ca va me endre le coeur de quitter les osselets après 13 saisons... mais bon, faut changer, des fois...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
Il va nous faire croire qu'il est resté par amour bientôt. Oublie pas que t'as plus qu'une main et rappelle toi pourquoi tu restes
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°19
chuuuut dis rien, ça peut le faire revenir, l'autre taré !!!^^
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
En même temps, c'est un revenant
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°21
Si un jour on m'avait dit que je lirais ceci !Garaty a écrit:
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°22
attends de voir ce que je prend ! des besogneux, j'ai dit ! j'ai pas dit finesse, légèreté, tactique ! Nan besogneux !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°23
Oui pour la force besogneuse, mais si tu optes pour le côté vivant de la force, cela suffira à me remplir de joie !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°24
ya des chances que ce soit vivant... mais malade...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
Merci pour le match et le CR Asmath !
J'aurai tenté, mais sans arme sécrété dès le tour 3 et des trolls absents, pas vraiment de suspense
En tout cas, bravo, tu as bien joué sans t'enflammer même sintubaurais Peut-être dû mettre la pression plus rapidement en seconde pour éviter une égalisation trop tardive pour toi.
Bonne saison !
J'aurai tenté, mais sans arme sécrété dès le tour 3 et des trolls absents, pas vraiment de suspense
En tout cas, bravo, tu as bien joué sans t'enflammer même sintubaurais Peut-être dû mettre la pression plus rapidement en seconde pour éviter une égalisation trop tardive pour toi.
Bonne saison !