- proposition de présentation des Compte-Rendu:
OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager.
Puis faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :
Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
Score : ? - ?
Les marqueurs :
- Joueur X
- Joueur Y
- Joueur Z
Les blessés et morts :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe
Impression de coachs :
- Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !
+4
plt44
Kodan
Asmarth/Mandarga
Big Mikowsky
8 participants
[J6] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[J6] Rapports de Matchs
Asmarth/Mandarga- Expérimenté de la bafouille
- Messages : 109
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Dans un lit (avec qui ça c'est secret)
Feuille de Club
Nom du Club: Nécromankultistes
Roster: Nécromantiques
- Message n°2
Re: [J6] Rapports de Matchs
rapport à venir, merci à garaty pour sa patience parce que franchement ce match c'était un calvaire pour lui...
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Re: [J6] Rapports de Matchs
Un match palpitant qui aura été repli de rebondissement (la balle y compris), de joie, de rage de mais putain où sont vos armures chaoteux à la con et tendu.
Précision sur les stats
- Il n'y a eu aucun turn over sur blitz ou blocage. Ca mérite d'être dit.
- Côté blessure et sortie c'est pas représentatif:
Les skavens ayant alignés 15 joueurs, autant dire que malgré les 6 sorties les virus sont restés en surnombre 75% du match. A contrario malgré le mort unique du chaos, les 100% ont été en sous effectif avec du ko et du sorti de terrain... on compte pas les sonnés en pagaille .
Le match début et la pression est là. Les 100% lancent la pièce sans y croire et coup du sort ils gagnent le TOS . Les rats vont gouter de la tatanne les gars sont chaud et en plus la balle est non loin de la LOS. Les 100% sont tellement chaud (ou pas habitué de jouer en 1er) qu'ils se prennent un blitz (du coup ça me rassure, je me disais gagner un tos quand je lance la balle y a un truc caché.)
Et là c'est le revers de la mandale.
Un coureur d'égout se glisse, virvolte, dandine sa queue et prend la balle. Ses coéquipiers l'entourent dans une cage. Mais voilà y a un GDC un brin bourrin qui a pris gout à l'attaque après esquive. Et hop un blitz dans une cage sur un porteur F2... ... il se glisse virvolte, dandine son boule et se prend les pieds sur une queue et tombe.
La suite logique course du Coureur et TD tour 1
1 - 0 (culé de Nuffle)
Bon on recommence avec les même. Enfin presque... ce ne sera pas un blitz mais une défense parfaite qu'ils vont manger. Ce qui en changera pas trop les choses.
Non la vraie info est que sur la los le lanceur star des virus, il est tout devant et au milieu en plus. Qu'est ce qu'il a foutu de venir là?
Autant dire qu'on va lui causer un peu. Premier blocage le repousse, 2nd blocage le repousse un blitz le met à terre, mais rien. Un survivant le captain rat.
Derrière la balle est captée et remonte dans les mains de kit kat. Et là l'enlisement commence. Les 100% tentent de percer à gauche tout en se laissant une issue sur le centre droit. L'avancée n'est pas glorieuse et un premier Ko diminue l'effectif, il sera accompagné de sonnés puis d'un mort (Galac qui aura été présent depuis son arrivée).
Le minotaure Corne d'Or faisant ses débuts va pas être glorieux, il fera pas grand chose sauf avoir eu la tete plus dur qu'un 3/4 des virus. Les deux finiront au sol mais le skaven sortira sur blessure. Mais au final le mino restera le reste du match au sol.
Une agression sera sifflé par l'arbitre, mais il dira qu'il nettoyait son sifflet et qu'il ne fallait pas en tenir compte.
Du coup ça n'avance pas trop pour ne pas dire que ça peine. Alors Twist Droit va commencer à bosser en blitzant le rat ogre et le sortant sur blessure. Ce qui fera du bien.
Côté ballon, Kit kat va continuer de chercher à passer face à un mur de Virus qui tombe mais ne croule pas. ALors on change de tactique on en prend de vitesse les skavens en allant complètement à droite... ouai c'est marrant de croire qu'on pouvait le faire. Surtout que même avec une autre sortie sur blessure de Twist D on est en infériorité et les rats atteignent Kit kat et sa balle. Autant dire que c'est tendu.
La fin de mi temps approche, il faut un miracle.
1 seul joueur est à 7 cases de l'enbut. Léonidas avec son mouvement de 6 peut le faire. Mais il est face à 2 skavens. Derrière Kit kat est dégagé du Vermine de choc et il passe la balle à Léonidas qui malgré la gêne des skaven prend la balle. Il doit maintenant esquiver 2 skavens, faire une course puis 2 gfi.
1esquives facile, puis une plus compliquée mais il passe. La course est folle, 1 gfi, 2 gfi... TDDDDDDDooooooooown.
1 - 1
Il reste un peu de temps aux Virus pour joueur un peu.
Et là par un étrange phénomène Kit Kat se retrouve sur le los tout seul tranquillou le mec. Bah le rat en face va le savater sévère et le sortir. Mais le médecin arrive, après un diagnostique poussé il décèlera une blessure au dos et obligation d'opéré. A ces mots Kit Kat se releva et confirma qu'il va bien (comme quoi un mauvais Apo ça peut faire des miracles)
2nd Mi temps; Le KO HB revient
On est à 10 contre 11. Les skavens reçoivent la balle sous un temps parfait.
Les guerriers du Chaos mettent la pression et les skavens restent un peu en ligne pour protéger les coureurs d'égout. La seule action offensive sera un 3/4 des Virus qui pénètrera dans le camp adverse. Kit kat tentera de le marquer mais le bougre ira vite et s'equivera avec succès.
Au loin le lanceur star prend la balle, va sur le côté et lance un bombe. Un missile qui ne sera pas intercepté par l'HB sur la trajectoire (gêné par le vermine de choc). La balle monte et s'élève pour foncer doit sur le 3/4 qui ratera complètement le projectile (qui s'enfoncera dans un supporter, mais c'est un détail).
La première passe raté pour lui qui avait effectué une série de 17 réussies de suite.
La balle es relancée, 1 fois puis 2 puis 3 pour arriver à droite derrière les skavens.
La c'est le moment, un HB protège la balle, ça met a terre du rats et même un mort par Jeff de Gruge (ce qui fait plaisir) et Twist Droit blitz puis fonce ramasser le cuir... mais le sol très glissant le fera tomber à côté du cuir...
Ni une ni deux, mais 4 skavens se rue dessus. 3 pour bloquer l'Hb et un coureur qui ramasse. Bon pas longtemps Twist droit se relève et mandale l'encapuchonné et le sort définitivement du terrain. Le ballon glisse et sort du terrain pour être relancé au milieu... pile a l'opposé d'où est allé Léonidas (ARGGGGgg Fit le coach)
Là le match se relance pour la 2nd fois.
Les 100% vont tenter de protéger la balle mais se feront vite dégager. Le Capitaine des Virus, va reprendre la balle et réitéré avec son 3/4 et la bombe de 50 yard va finir pile dans ses mains et sur cette action superbe, marquer le TDDDDDDOOOOOOwnnnnnnnn
2 - 1
Il reste 3 tours et on est à 11 contre 8...
Les 100% se préparent, Il faut remonter la balle qui va être tout au fond (c'est obligé sinon ça serait trop facile) et s'assurer d'avoir un maximum de possibilité avec les 2 gdc agi 4.
Mais ils prirent trop de temps peut être et 2 rochers sont lancés par les supporters. Un 3/4 des virus sera sonné mais Mars l'HB star sera mis KO. Bon bah c'est du 8 contre 10.
La balle est bien arrivée au fond mais Kit Kat la ramasse.
Devant les 100% poussent les skavens, qui ne savent s'ils doivent courir vers le porteur où tendre un filet défensif.
Les GDC poussent et un autre skaven est blessé par Twist Droit qui fait son coup du chapeau.
Les HB écartent les Virus sur les côté et bloquent.
Kit kat arrive enfin à leur niveau et garde la balle.
Les skavens sur les cotés sortent les HB. Un par un vermine de choc et l'autre suite à une super action d'un coureur d'égout. Le coureur était sur la ligne de touche et fit une esquive, un contournement et avec l'aide de sa corne blitze l'HB qui sorti du terrain
(10 vs 7)
Kit Kat passe à Léonidas qui franchi la ligne de défense à 7 cases du TD. Mais dur de prendre de vitesse les Virus. Ils refont une ligne défensive et se massent. Pas moins de 3 skavens le prennent à parti et le coureur cornu le blitz... il fait un grand tour, baisse la tête et percute Léonidas qui semble résister et reculera d'une case. Un autre skaven tente un blocage mais ne parviendra pas à le faire reculer d'un pouce.
On est comme en 1ere mitemps. 3 skavens bloquent Léonidas et il est à 7 cases de l'enbut.
Il n'y a pas 36 solutions, ile st seul. Alors il blitz le coureur d'égout pour écarter la menace... mais le rats ne fut que repoussé. C'est donc une petite ouverture qui a été faite... un trou de souris si je puis dire.
2 esquives avec 2 zone de tacle, et 1 gif... dur... sans relance... encore plus dur... mais ça passe
Action de folie de Léonidas qui va marquer un splendide TD et décrocher l'égalisation.
Actio qui le fera passer au rang de super star (Niv 6)
Ah oui.... TTTTTTTTTouchDDDDDDDoooooooooownnnnnnnnnnnnn
2 - 2.
Beaucoup de belles action franchement. Le Td au tour 1 des virus, le Td sur traversement de ligne de défense en toute fin de 1er mit emps. Ensuite le TD sur bombe et le 2nd TD sur traversement de ligne de défense en toute fin de match
Y a eu aussi de l'action avec un Twist Droit qui reste fidèle a sa réputation avec 3 sortie dont une fois encore le big guy adverse.
Le 1er mort causé par les Virus, qui vont fêter ça.
La défense en mode survant du capitaine des Virus venu sur la LOS on sait pas comment (tant dis que Kit Kat à voulu faire pareil pour se la raconter... et finir face à l'apothicaire.)
EN dehors des 4 TD qui ont été de sacré moment, je crois que le mieux a été les rebondissements de la balle suite au x remises sur le terrain qui ont vraiment fait pencher l'avantage tantôt pour les
Franchement gros match.
A côté de ça, on a pas mal déliré avec Spal. entre ralerie, coupage de souffle, transpiration et plaisir de jeu.
Un match très plaisant...
plt44- Pipelette Ultime
- Messages : 5915
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 51
Localisation : Nantes - Marseille
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°4
Re: [J6] Rapports de Matchs
2 supers saisons et 2 saisons de merde
belle moyenne
et une defaite 0-3 et deux morts
Faucon Ninja avec une passe réussi passe son sixieme niveau mais sa passe raté pour l'égalisation me fait bien raté le match en tt cas
belle moyenne
et une defaite 0-3 et deux morts
Faucon Ninja avec une passe réussi passe son sixieme niveau mais sa passe raté pour l'égalisation me fait bien raté le match en tt cas
kaazor- Vétéran de la jacte
- Messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016
- Message n°5
Re: [J6] Rapports de Matchs
Et voilà le résultat de la boucherie !
J'ai été très sale. T12 j'avais déjà table-rasé avec encore mes 2 pdv en poche.
Évidemment on compatit un peu pour son adversaire, mais je vais pas vous mentir hein, les tables-rases ça arrivent pas tous les jours alors forcement on profite... J'ai bien profité
Désolé-merci pour le match PLT !
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Re: [J6] Rapports de Matchs
plt44 a écrit:2 supers saisons et 2 saisons de merde
belle moyenne
et une defaite 0-3 et deux morts
Faucon Ninja avec une passe réussi passe son sixième niveau mais sa passe raté pour l'égalisation me fait bien raté le match en tt cas
Une sacrée saison c'est clair PLT44. Nuffle nous aura bien troll jusqu'au bout... et à toi collé quelques mandales qui piquent de plus.
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
Re: [J6] Rapports de Matchs
Mine de rien Sarko (qui va certainement être le champion de la div), s'il joue le tournoi de la dream team va se faire plaisir.
Entre ton faucon ninja, le lanceur Skaven de Spal, les goules F4 de Garaty, quelques gob, Léonidas et Twist Droit pour ma part. Ca lui fait une sacrée brochette pour ne parler que de ceux là.
(je ne sais pas si les morts peuvent participer? Car on a une tripoté de F05)
Entre ton faucon ninja, le lanceur Skaven de Spal, les goules F4 de Garaty, quelques gob, Léonidas et Twist Droit pour ma part. Ca lui fait une sacrée brochette pour ne parler que de ceux là.
(je ne sais pas si les morts peuvent participer? Car on a une tripoté de F05)
sarkobolt- Pipelette Ultime
- Messages : 2946
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°8
Re: [J6] Rapports de Matchs
Un gros match de Morg qui est a 2 doigts de marquer tout seul un TD en fin de 1er période mais rate une esquive dans l'embut. En 2eme période c'est la cata pour les gobs avec les KO qui reste sur la touche et les sorties qui s'accumulent
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Re: [J6] Rapports de Matchs
:super:Bravo Sarkobolt
Garaty- Ze Fétide
- Messages : 6193
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Gironde
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°10
Re: [J6] Rapports de Matchs
oui, si le tournoi avec les champ des divs se joue, il va avoir un vivier de malade à disposition !
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Re: [J6] Rapports de Matchs
Je trouve que ça serait bien qu'il se déroule vu que c'est avant le reset général.
Ourouk- BaGARR
- Messages : 16638
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 46
Localisation : Dans une buvette, c'est certain...
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°12
Re: [J6] Rapports de Matchs
Kodan a écrit:Je trouve que ça serait bien qu'il se déroule vu que c'est avant le reset général.
Oui mais non, le précédent n'est pas allé jusqu'au bout alors...concentrez vous sur le RP plutôt...
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Re: [J6] Rapports de Matchs
Ourouk a écrit:Kodan a écrit:Je trouve que ça serait bien qu'il se déroule vu que c'est avant le reset général.
Oui mais non, le précédent n'est pas allé jusqu'au bout alors...concentrez vous sur le RP plutôt...
Surtout que le dernier, j'étais bien parti nom d'Nuffle.
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Re: [J6] Rapports de Matchs
Ourouk a écrit:Kodan a écrit:Je trouve que ça serait bien qu'il se déroule vu que c'est avant le reset général.
Oui mais non, le précédent n'est pas allé jusqu'au bout alors...concentrez vous sur le RP plutôt...
Non mais didon didon... Oser me dire cela à MOA qui fait les meilleurs compte rendu de match de la Div... voir de la ligue (Grandtroll et Hodir ayant laissé la place).
Dommage que ça n'ait pas pu aller au bout
(après c'est peut être à cause d'une certaine saison où la D2 était super bien partie pour gagner le titre (avec Freyn), mais de comme par hasard elle a perdu suit à magouille voyant la team de D1 gagner. Scandale qui pris toute son ampleur quand on vit que le sponsor de l'époque de la D1 laissé sa place à Gronain et fait monté un commissaire tavernier 1 saison avant sa retraite. Cette magouille a été faite au prix d'un titre écrasant les espoirs des jeunes coachs candides que nous sommes )
Voilà t'as ton RP.
Ourouk- BaGARR
- Messages : 16638
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 46
Localisation : Dans une buvette, c'est certain...
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°15
Re: [J6] Rapports de Matchs
Kodan a écrit:Ourouk a écrit:Kodan a écrit:Je trouve que ça serait bien qu'il se déroule vu que c'est avant le reset général.
Oui mais non, le précédent n'est pas allé jusqu'au bout alors...concentrez vous sur le RP plutôt...
Non mais didon didon... Oser me dire cela à MOA qui fait les meilleurs compte rendu de match de la Div... voir de la ligue (Grandtroll et Hodir ayant laissé la place).
Dommage que ça n'ait pas pu aller au bout
(après c'est peut être à cause d'une certaine saison où la D2 était super bien partie pour gagner le titre (avec Freyn), mais de comme par hasard elle a perdu suit à magouille voyant la team de D1 gagner. Scandale qui pris toute son ampleur quand on vit que le sponsor de l'époque de la D1 laissé sa place à Gronain et fait monté un commissaire tavernier 1 saison avant sa retraite. Cette magouille a été faite au prix d'un titre écrasant les espoirs des jeunes coachs candides que nous sommes )
Voilà t'as ton RP.
je le dis à toi parce que tu en parles.
Sur le Rp j'ai rien à dire à ton sujet, au contraire, c'était un message à caractère général.
Sur ta saison molle par contre on peut dire des choses ?
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°16
Re: [J6] Rapports de Matchs
Les plus longs, ça.veut pas dire les meilleurs, prétentieux
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Re: [J6] Rapports de Matchs
Ouai mais non si on rentre dans les détails aussi.
Puis c'est pas ma faute à moi, c'est Nuffle qui m'a troll d'une force.
Puis c'est pas ma faute à moi, c'est Nuffle qui m'a troll d'une force.