Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+2
Roy Lorcan
Big Mikowsky
6 participants

[J4] Rapports de Matchs

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J4] Rapports de Matchs Empty [J4] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Mar 3 Jan - 21:19

[J4] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

[J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

Message par Roy Lorcan Lun 13 Fév - 22:39

[J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-13_21-42-53

Les Dragons ont laminé les sacs à mains du Kaptain en première mi-temps (7 blessures à 1 !!!) et les ont contrés sans trop de soucis... mais beaucoup de morts-vivants KOs ne reviennent pas en 2e mi-temps malgré la serveuse... Je crois avoir vu Ourouk ressortir de sous le tonneau de Bloodweiser avec le ventre plein...

L'attaque des Dragons a été compliquée en infériorité numérique mais après une grosse mêlée Lance Ayworth a finalement réussi à s'échapper... mais un saurus et le kroxi l'on rattrapé, l'obligeant à faire une série d'esquives compliquée au dernier tour (4+ et 2+) et ça ne passera pas.

Une courte victoire mais 3 points importants pour se replacer dans le bon wagon au championnat.

Merci Kap' pour ce match sympa qui ressemblait beaucoup à du Blood Bowl à 7 et bonne chance pour la fin de saison ! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 13 Fév - 23:23

[J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-13_21-28-03

ce match à été très bizarre... surtout la première mi-temps... Nuffle a eu envie de jouer avec nos 2 équipes !

après un long botté des Druuchis, Les Roses Noires décident de venir couper notre équipe en 2 en se faufilant entre les lignes. La cage d'Homme-bêtes est séparée des piliers du chaos et collée de toute part !

la pression est très forte sur la cage et le porteur !! et les elfes savent glisser pour bloquer les portes de sorties ! la solution ne viendra pas par la course... il faut donc tenter une passe courte vers Wayne Grooney ! et ça passe ! ... les GdC se réorganise pour avancer vers l'enbut, mais la neige les ralentit ! (gfi foiré)... Les Roses noires sont mauvais au contact ( 2 skull skull le même tour !)... mais le PACK chaotique tape mou ! on parvient à s'enfoncer dans le camp des Elfes noirs mais ils reviennent plus vite que nous ! le dernier tour est crucial ! il nous faut repousser un elfe pour que Wayne réussisse son esquive à 2+ ! mais il a y a 2 gfi à faire sous la neige et une esquive .... Incroyable tout passe ... 1-0 !!

la 2e mi-temps sera moins "originale"...

les Elfes prennent leur temps pour avancer... et nous on hésite à être trop offensif pour garder les elfes sous controle... mais on ne sort pas ces satanés Roses ! et il est donc difficile d'arrêter une équipe quasi complète de ce calibre ! Les Roses égalisent au tour 16 !

1-1

à la vue du match, je ne suis pas mécontent de ce résultat ! Notre équipe n'est pas faite pour ce genre d'équipe.

mais ça nous fait peu de points en 4 match !

doit t-on parler de crise chez les Raides Débiles ?
    Les fans ne sont clairement pas satisfait des résultats ! et la popularité de l'équipe descend de match en match !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Jeu 16 Fév - 22:04

[J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-02-16_21-34-21

Put... les Corons sont tombés sur un filon ce soir !!!

Après quelques coups de grisous normaux en début de partie ( skull skull rr skull skull en première action du match) et un début très poussifs, nous marquons malgré une belle défense sur un beau petit coup de chatte-moule tour 8 (blitz, esquive 3+, gfi + gfi sans rr ^^)

En seconde, c'est le sens unique, Adeux Pourcent refaisant le job au niveau des sorties. Le sack de balle assuré, la prise facilité par un skull rr skull adverse, le match est plié. Les Corons passent quelques tours à enterrer leurs adversaires qui restent à 3 sur le terrain, puis c'est le 2-0 avant le coup de sifflet final.

Merci Moute, ce match a dû être assez éprouvant pour toi.

Bonne continuation.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 17 Fév - 20:10

Match validé.

Chez les Corons, 1 TQ comp

Chez les Rechaos, 1 HB avec un genou en vrac et 1 autre avec tout en vrac RIP

biere
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Bill Dacier Lun 20 Fév - 23:56

[J4] Rapports de Matchs Cata_m10

en 1ere mi-temps, les bloodwolf reçoivent.
    comme souvent, la catacomba n'est pas tres concentrée en début de match et fait quelques imprécisions. Mourblad en profite et s'infiltre. d'autant plus facilement que les sorties sur Ko s'enchainent chez la catacomba qui ne réussit pas grand chose. Leur résistance est pourtant courageuse et ils réussissent meme à subtiliser le cuir à la barbe de la goule à portée de TD... les wolf ne réussissent pas à mettre MortCertaine au sol. au tour 7, elles s'extrait et tente la passe à MortSure bien placée dans le camp adverse. la réussite serait un véritable hold-up! mais la passe foire... Les bloodwolf ratent une 1ere fois le ramassage (sans relance, c'est plus compliquée...) il va falloir réussir le ménage autour du cuir, puis le ramassage et la transmission, sans droit à l'erreur.. mais tout cela sera brillamment réussi et les bloodwolf ouvrent le score au tour 8!
    1-0 à la mi-temps!

en seconde, les choses redémarrent mal pour la catacomba à 10 sur el terrain contre 11, avec un golem qui reste à l'infirmerie!
    mais rapidement, les choses tournent au vinaigre pour Mourblad! Ulric , le revenant Fo4 se fait Impalé par MortCertaine et meurt une seconde fois... affraid  MorteAdele garde le cuir mais s'expose un peu.... Mourbald prend des risques et blitz à force égale un simple zombie pour une raison encore un peu obscure... gniiiii elle s'en sortira avec une commotion grave tout en ayant gaspillé une autre relance de l'équipe... les choses s'enchainent ensuite... les nécro de Mourblad rejoignent un à un la fosse avec même un second mort qui se régénère, puis Vlad le Boucher qui se déboite le genou... la catacomba fait alors très probablement un mauvais choix stratégique, en décidant de ball controller, plutôt qu'essayer de contrer l'équipe adverse en 3 tours... elle score donc au tour 16 sans gloire.
    1-1

Mal lui en a pris probablement car le lancer aboutit à un blitz qui du fait de la supériorité numérique aurait peut-être pu lui permettre d'aller chercher la victoire....
    ce d'autant que ces points étaient précieux, au vu de la fin de tableau qui s'annonce RL-Moz-Iceman, soit 3 prétendants sérieux au titre (du moins en début de saison bien sur... Razz )

Bill
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Mar 21 Fév - 7:07

voila tout est dit.

Une belle premiere mi temps assez tranquille ou mes joueurs cognaient pas mal...j'ai pu m'infiltrer comme j'ai pu avec ma blodgeuse, mais un tacleur arrivera a faire tomber la balle...on notera un vol de ce loup garou de daube qui fera esquive, recuperation de la balle dans ZDC et autre esquive, puis deux mouvement héroiques tranquillou fete du slip. j'arriverai quand même a récupérer la balle et heureusement que le ramassage de la balle et de l'hand off marcheront pour le 1-0

deuxieme mi-temps catastrophique...j'ai perdu un de mes deux joueurs niveau 4 et deux autre avec blessure graves dont ma goule, autant dire que Getyaya va se promener...

j'ai tenté avec un zombi de repousser pour tenter un blitz sur le porteur de balle, mais le 1 rr 1 est ressorti (bien trois fois dans ce match). je n'ai rien pu faire...j'ai fait une gros tour de daube tour 9. j'avais la possibilité de blitzer le LG mort machin gros bill avec le mien..je ne l'ai pas fait afin d'ouvrir une breche (qui ne s'ouvrira pas du a un jet de merde) pour essayer de mettre la pression sur le futur porteur...de la daube
    mort machin a ensuite tué mon revenant, puis bouzillé un autre....

Match toujours agréable a jouer contre Bill, j'aurais été content du résultat sir j'vais encore une equipe...

Merci Bill et bonne suite Wink j'espere à la saison prochaine...va falloir se maintenir et c'est pas gagné !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 21 Fév - 20:21

Match validé.

Chez les Bloodwolf, 1 revenant RIP , l'autre avec un genou déboîté, un golem et un goule comp

Dans la Catacomba, 1 LG comp

Place à la J5 biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Mer 22 Fév - 6:59

Merci Big...je suis tombé a 1150 de TV avant up et rachat...pas mal !

bon j'vais aller faire un tour dans l'nord !! voir les corons !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 22 Fév - 13:04

Trop de chatte, tu vas avoir plein de pouvoir d'achat !!!!
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Mer 22 Fév - 13:31

ouai...enfin ça compense pas trop....

j'ai regardé, y'a 600 de différence de TV ! j'vais avoir le choix !

a bientôt Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Jeu 23 Fév - 7:43

biere super biere

Contenu sponsorisé