Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Ourouk
nicaudrom
Big Mikowsky
7 participants

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Big Mikowsky Lun 19 Déc - 21:39

    Hash Eshin Murderers Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Eshin-64
    (Ourouk)

    versus

    Vides Tonneaux Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Vide-64
    (Bill Dacier)

    L'édition 2522 de la coupe de la ligue nous propose une finale des grands soirs, entre une équipe de nuisibles et un coach pas mieux qui espèrent décrocher pour la première fois ce prestigieux trophée et une bande de verticalement contrariés et un coach pas partageur qui aimerait remporter ce même trophée pour la 4ème fois.

    Les raisons sont différentes mais l'ambition est la même et nom d'Nuffle, ça m'coûte de pas pouvoir vivre ce match en direct, dans les gradins. Par contre, avant l'année prochaine, même si c'est dans pas longtemps, ça serait bien content

    hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mar 20 Déc - 0:15

    Comme tu dis ! j'aimerai être dans les gradins ! 

    j'ai une vingtaine de rochers pour les VC !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Mar 20 Déc - 8:44

    Le match est prévu ce soir à 21h15/21h30 !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Tony Mar 20 Déc - 11:11

    Allez Ourouk ! Donnes tout !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mar 20 Déc - 18:50

    Ourouk a écrit:Le match est prévu ce soir à 21h15/21h30 !

    go go goooooooooooooooo Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Eshin-64
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Bill Dacier Mar 20 Déc - 23:03

    cette finale, ou plutot ce 1er round de finale a été plein de rebondissements!

    1er rebondissement, les skavens osent se présenter devant les vide-tonneaux... il faut bien un peu d'inconscience, mais bon, c'est Ourouk leur coach...
    2eme rebondissement, celui d'un rocher qui, lâché par une certaine mouette nommée Nicaudrom, rebondit sur le bas front d'un tueur de troll le commotionnant avant même le début du match! l'apo intervient déjà... mais voici les nabots en infériorité numérique dés le début, et face à des skavens qui ont choisi de recevoir la balle, cela ne pardonne pas... au tour 3 , 1-0 pour les  hash eshins!
    les nabots devraient réussir à egaliser avant la mi-temps...
    mais 3eme rebondissement: un blitz!!!! les coureurs d'égout viennent déjà coller les coureurs chargés de ramasser la balle... les nabots réussissent tout de même à ramasser la balle, mais le coureur se fait aussitôt couché par un CE qui ramasse la balle dans le même temps et va scorer de nouveau.. 4eme tour 2-0 affraid
    là, on pense que la finale est déjà jouée!

    nouveau coup d'envoi des hash eshins dans l'angle du terrain près de la ligne de milieu de terrain!!!! les vide-tonneaux n'ont pas le choix, ils sont obligés de se hater à leur petite vitesse. ils ramassent la balle et s'infiltrent progressivmeent. ils sont un peu aidés par le rat-ogre qui rugit sur  place et refuse de blitzer une 1ere fois! ils avancent bien.. et se retrouvent à portée d'embut adverse... mais le rat-ogre s'élance au tour 7 et couche le coureur le long de la ligne... Ourouk pense avoir fait le plus dur... mais le coureur prend son courage à 2 mains, (ou plutot à 1 main car il en a besoin d'une pour ramasser le cuir) se relève, repousse le rat-ogre en s'y reprenant à 2 fois pour dégager la balle et s'en saisit. Razz  il s'avance meme un peu se mettant à l'abri de tout blitz! il reste à dégager le passage au tour 8 et les vide-tonneuax reduisent le score juste avant la pause!  hola

    sur les 5 ko skavens, 3 reviennent en jeu pour la seconde mi-temps
    les vide-tonneaux reçoivent et commencent à faire parler leur force! les sorties s'enchainent en face, la mort fauche un 3/4... et le RO se fait mettre KO! cheers
    rapidement les barbus sont à 11 contre 7! mais scorer au tour 13 serait dangereux, ils décident donc de ball controller un peu.... le long de la ligne d'embut!!!!! mais nouveau rebondissement : un coureur d'egout, se relève, esquive 2 fois un bloqueur tacleur, blitze à 2dés contre le coureur et réussit à le repousser dans la ligne d'embut!!! 2-2 et il reste 3 tours au hash eshins pale

    heureusement 4 skavens restent KO dont le RO!! ils reviennent donc à 6 contre 11!
    les nabots se placent mal et un trou est fait dans leur 1ere ligne, permettant la percée inévitable d'un coureur d'egout, le cuir dans les pattes avant apres une trnasmission de balle plus que laborieuse.. il commence par ne pas réussir à se saisir du cuir, qui rebondit sur son partenaire, qui ne reussit pas à s'en saisir non plus et qui rebondit (encore un!) de nouveau dans les pattes du CE qui s'en saisit enfin What a Face  avant d'aller s'infiltrer tres loin, à 2 pas de l'embut nain. la victoire sur le fil se dessine donc pour Ourouk! là, il n'y a pas de quoi réflechir longtemps et c'est là que les nabots sont les meilleurs! un coureur s'élance, fait un petit pas supplementaire et cogne le CE, réussissant à le mettre au sol et KO dans le meme temps! Rolling Eyes  c'en est fini des chances skavens de l'emporter! et le match se terminera sur un 2-2. une petite commotion grave sur un CE au sol, soignée par l'apothicaire, viendra satisfaire encore un peu plus le public qui décernera un 18/20 aux 2 équipes pour leur prestation!
    hola

    le match retour promet, maintenant que les 2 coachs sont prévenus de la détermination adverse!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mar 20 Déc - 23:17

    Joli résumé !  biere  moi qui ait vu le match du ciel, je reconnais bien l'ambiance du match ! 

    En IP direct les supporters sont obligés de montrer pattes blanches et la fouille des sacs est automatiques ! Je n'ai pas pu rentrer dans les gradins et j'ai dû boire une potion, à base de tubercule et de guano, préparé par le Boss pour me transformer en mouette rieuse !!

    Je tiens à préciser que c'était un petit rocher et que le TT est une chochotte ! Agressé par une mouette, on aura tout vu et tout entendu à la Cabalvision ! 

    Pour le match retour je compte bien me faire prêter un Sikorsky, un CH-54 avec un tank !
    Parce que je veux bien être gentil, me transformer en mouette et lâcher une perle sur le terrain, mais bon il faut être sérieux et revenir aux fondamentaux !
    Un peu de folklore n'a jamais fait de mal à personne, même si l'amour propre du TT doit être tâché d'une chiure de mouette, il ne faut pas pousser miss France dans les orties, il n'y a pas de quoi fouetter le chat de la voisine !
    Nan je vous le dit pour le match retour, je vais lui faire une ordonnance au TT, une sévère !

    Spoiler:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Mer 21 Déc - 8:27

    Merci pour le résumé Bill, tu as bien rendu l'esprit du match. J'ai décidé de jouer agressif dès le début et je dois avouer avoir eu une bonne dose de chance sur l'ensemble de la première mi-temps. Mon premier drive est un peu chaotique mais avec les coureurs, tout est permis ou presque. Sur le coup d'envoi suivant, pas d'hésitation, avec du nain il faut aller leur mettre la pression sur leur réception, ca passe au poil et à 2-0 pour moi, je commence presque à me toucher les valseuses.
    Seulement, la fin de la première tourne au vinaigre, les quelques Kos pèsent déjà un peu dans la balance et je dois boucher les fuites. Bill joue crânement sa chance et perce à droite. Le Ro nous sort une merveille de défense et couche le porteur, j'ai une valseuse dans la main cheers Seulement le nain est teigneux, ce n'est un secret pour personne et il va réduire le score avec une action couillue(encore une couille ? mais c'est choquant ! ) juste avant la pause. La chance est passée.
    Les Kos reviennent mollement, et ca n'arrange pas mes affaires. Pire, le Ro nous sort un quadruple skull skull skull skull  et sort sur KO. là ca se complique durement. content
    Les nains nous lattent la gueule, clairement. On couine, on gratte le sol ou on le bouffe au choix. Tour 13, les nains temporisent et je décide de pousser la chance et de blitzer le porteur dans mon camp. Dieu rosé m'a donné des ailes là dessus. 2-2 et j'ai de la place pour gagner le match. Seulement les Kos ne reviennent pas, moche la tete dans le mur
    Pas grave, on s'infiltre maladroitement mais on s'infiltre quand même, il y faudra un 6pow  aux nains pour annihiler l'attaque, sur un malentendu on ne sait jamais. Le nain s'élance sur ses petites pattes bing 6pow

    2-2 balle au centre, rdv jeudi prochain pour la revanche.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Big Mikowsky Mer 21 Déc - 10:24

    clap

    Merci pour les CR les gars.

    Tain, Patron, c'est pas passé loin. Go les skavs, go !!!! Z'en ont déjà trop les nabots, savent plus quoi en faire des coupes content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Mer 21 Déc - 10:39

    Big Mikowsky a écrit:

    Tain, Patron, c'est pas passé loin.

    C'est justement ce qui m'inquiète pour la tournure du prochain match... What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mer 21 Déc - 12:30

    Le prochain match ça passera "crème" comme le dit si bien ma fille !

    Go go go !!!!!
    Je te le dis au prochain match je réserve un rocher radioactif pour les nains, l'onde de choc sera ressenti jusque dans les entrailles de la planète mars !

    Pour une fosse nanesque bien pleine, essaye le lait guano pour ton rat-ogre !
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par sebnobi Mer 21 Déc - 18:44

    Big Mikowsky a écrit:
    Tain, Patron, c'est pas passé loin.

    Le résumé d une carrière... Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Big Mikowsky Mer 21 Déc - 19:54

    sebnobi a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Tain, Patron, c'est pas passé loin.

    Le résumé d une carrière... Smile

    gniiiii

    Tain,ce tacle. Lui, c'est plus que pas passé loin. Direct dans la nuque What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Mer 21 Déc - 20:13

    J'avoue, il est lourd celui-là. J'ai failli avaler ma langue là dessus. content
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Bill Dacier Mar 3 Jan - 23:34

    match retour et de nouveau match nul... 1-1

    mauvaise 1ere mi-temps des vide-tonneaux!
    le match commençait pourtant pas mal, récupérant la balle au tour 3. mais apres cela, 2 erreurs grossières coup sur coup exposant mon porteur de balle. Ourouk joue bien (si si, je vous assure, ça arrive... Razz ) et recupère le cuir. malgré une trop grande gourmandise (son CE se vautre sur un GFI), les skavens scorent au tour 5. il s'ensuit un kick le long de la ligne d'embut des nabots, qui n'ont que 4 tours pour remonter tout le terrain. ils commencent à jouer mieux et sont près de réussir. malheureusement, ils sont lents pour bouger le porteur de balle au tour 7 et le mettre à portée de TD Rolling Eyes 1-0 pour les skavens à la mi-temps
    heureusement 3 Ko sur 4 restent dans la fosse! en supériorité numérique, les vide-tonneuax font parler leur force et sortent 1 à 1 les skavens mais uniquemnet sur KO. et les coureurs restent sur le terrain !! difficile de prendre un risque étant donné l'enjeu.... Rolling Eyes les nabots ball controllent "tranquillement" 4 tours et scorent au tour 16!
    1-1
    il faudra donc une 3eme rencontre pour départager ces 2 équipes!

    Bill
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Jan - 6:48

    clap

    Ça, c'est de la finale.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par mourblad Mer 4 Jan - 7:12

    Et bhe que de suspense !!

    Ourouk joue bien (si si, je vous assure, ça arrive... Razz )

    Shocked merde t'as déja utilisé ton match de l'année !! What a Face bon allé Ourouk...courage pour faire tomber Bill le champion au multi titre !!! gooooo
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par nicaudrom Mer 4 Jan - 8:30

    Joli match ! Bravo à vous deux !  clap biere


    Les nabots perdent la rencontre pour ball controll outrageux en supériorité numérique !  flower

    Bravo Ourouk !!!!! Bien joué et c'est Bill qui le dit ! t'es un Champion qui dise !  cheers
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Tony Mer 4 Jan - 11:39

    32 tours et 3-3......

    Le show time baby go on !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Bill Dacier Sam 7 Jan - 15:38

    Ourouk,
    tu me la donnes quand la coupe? mardi soir? (voire lundi si pas possible mardi..?)

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Sam 7 Jan - 15:57

    Bill Dacier a écrit:Ourouk,
    tu me la donnes quand la coupe? mardi soir? (voire lundi si pas possible mardi..?)

    Bill

    va pour lundi pec, et mardi au cas où pec. bon week end pec What a Face
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Bill Dacier Dim 8 Jan - 19:52

    Lundi, c'était si tu pouvais pas mardi. car ça ne m'arrange pas tellement.
    je prefere donc qu'on dise mardi soir alors. si nouveau match nul, je pourrai avoir d'autres dispo fin de semaine

    Bill
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Bill Dacier Lun 16 Jan - 18:44

    arf, problème de messagerie, mon message n'est jamais parti j'ai l'impression... Sad

    Ourouk,
    je voulais te dire que j'étais dispo ce soir, vers 21h30 pour la 4eme édition de notre finale de cup... au cas où, je passerai ici tout à l'heure

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Lun 16 Jan - 19:59

    Bill Dacier a écrit:arf, problème de messagerie, mon message n'est jamais parti j'ai l'impression... Sad

    Ourouk,
    je voulais te dire que j'étais dispo ce soir, vers 21h30 pour la 4eme édition de notre finale de cup... au cas où, je passerai ici tout à l'heure

    Bill

    rha non, je ne l'ai pas eu. J'ai mon match de championnat ce soir. Une autre dispo du coup ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Ourouk Lun 30 Jan - 22:56

    Ca y est, l'édition 2522 tient enfin un vainqueur...

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr) Empty Re: Finale de la Coupe de la ligue 2522 (rdv et cr)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:52