Je voulais juste vous proposer ce que j'avais fait moi et qui, peut-être par pur hasard en tout cas je ne vois pas de lien direct^^, avait amélioré ma connexion BB alors qu'elle était moisi depuis plusieurs jours, que je ralais sur Cyanide. Comme Cockatrice n'avait pas de souci, je m'étais décidé à tout tenté en rapport avec mon PC ^^
+10
Molock
GulhDan
Acryosis
getyaya
BriK
Spal
Evilstein
Goss
PileouFace
gilel
14 participants
Rapports de match journée 8
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°51
Re: Rapports de match journée 8
Ah ben je voulais pas vous agacer encore un peu pus hein
Je voulais juste vous proposer ce que j'avais fait moi et qui, peut-être par pur hasard en tout cas je ne vois pas de lien direct^^, avait amélioré ma connexion BB alors qu'elle était moisi depuis plusieurs jours, que je ralais sur Cyanide. Comme Cockatrice n'avait pas de souci, je m'étais décidé à tout tenté en rapport avec mon PC ^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°52
Tu penses à un cadeau d'adieu personnalisé de Sélénia ?gilel a écrit:Que Evil ait des déconnexions en permanence, ça ne me surprend pas avec ce qu'il met à cyanide sur le forum officiel, il doit y avoir de la vengeance dans l'air .
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°53
Coach_Molock a écrit:
D'ou ce petit coup de gueule, je comprend que vous en ayez marre de nous entendre raler mais c'est rien comparé à la frustration qu'on ressent dans notre cas!
Je détaillerais mon cas de figure dans un autre post en espérant que quelqu'un aura une piste a me souffler, sur ce, bonne nuit les gens.
je pense pas que les coachs Cabal en aient marre de vous entendre râler, au contraire, je pense qu'on aimerait tous que ça se passe mieux pour vous
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°54
Je comprends votre frustration les gars, mais ne la criez pas trop fort hein, parce que sinon on va finir par oublier que le raleur officiel ici, c'est moi !
Courage les gars, à défaut de trouver une solution, on trouvera peut-être à force de brainstormer la cause de tous vos tracas.
Don't give up.
Grob
Courage les gars, à défaut de trouver une solution, on trouvera peut-être à force de brainstormer la cause de tous vos tracas.
Don't give up.
Grob
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°55
Coach_Molock a écrit:le truc énervant c'est juste le sous-entendu genre: "on s'est pas penché sur la question, on s'est juste regardé le gland en comptant les décos"... peut-être a-t-on déjà essayé tous ce qu'on nous propose voire beaucoup plus, et qu'après des semaines de tentatives on sèche? faut pas croire que ça nous fait plaisir hein, qu'on se complais dans cet état de fait et qu'on rejette la faute sur cyanide sans chercher de notre coté ? On est peut-être un peu plus malin que ça, et en plus, le comble peut-être même plutôt doué en info...
D'ou ce petit coup de gueule, je comprend que vous en ayez marre de nous entendre raler mais c'est rien comparé à la frustration qu'on ressent dans notre cas!
Je détaillerais mon cas de figure dans un autre post en espérant que quelqu'un aura une piste a me souffler, sur ce, bonne nuit les gens.
en effet je n'avais pas envisagé la chose ainsi au vu de vos messages.
désolé si mes remarques ont pu froissé, ce n'était évidemment pas l'intention.
et comme dit moz, ce n'est pas par ras le bol de vous entendre vous plaindre mais bien plus pour vous "soutenir", essayer de trouver une solution.
j'ose même pas imaginé dans quel état je serais si je subissais des décos aussi régulières, je comprends donc aisément votre état de frustration.
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°56
Ouep , je reste sur cabal malgres les ennuis ca c'est sur !!
Je vais retenter plein de truc allez. Merci de vos idée et votre soutien !!
Soit dit en passant moi j'arrive a jouer en IP direct, hein Spal
PS: l'antivirus peut etre....je vais essayer de le debrancher la prochaine fois...
Je vais retenter plein de truc allez. Merci de vos idée et votre soutien !!
Soit dit en passant moi j'arrive a jouer en IP direct, hein Spal
PS: l'antivirus peut etre....je vais essayer de le debrancher la prochaine fois...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°57
Yeah !!!!
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°58
Rhoo çà Modifad saura te le rappeler !Soit dit en passant moi j'arrive a jouer en IP direct, hein Spal Razz
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°59
:cowpox: :golems:
3-1
Les Golems auront fait une beau match contre les rats de Spal, mais cela ne suffit pas !
Nous recevons en 1ere mi temps et prenons notre temps pour aller marquer en s'assurant de bien piétiner les rats... Bilan : Nous marquons au tour 8 en faisant 2 sorties et 5 KO !
Mais 3 des joueurs mis KO reviennent à l'engagement et Orusk est toujours débout !
Il reçoit la balle et va égaliser tranquillement.
2e mi temps, les :cowpox: reçoivent et marquent vite. Je pense alors tenter l'égalisation au dernier tour. Mais Hannibal Smith oublie de ramasser la balle ! (quel con !! Je pense que je vais le mettre au vert pour quelques matchs lui !) et les rats mettent à la suite de ça une pression terrible sur les humains, et parviennent finalement à récupérer le ballon pour aller marquer au tour 14.
Match toujours difficile contre une sacrée équipe de rats bien rodée ! Difficile de gagner avec Orusk qui marque quasiment toujours derrière votre TD !
malgré tout, petite consolation : Shock Norris à fait un très beau match puisqu'il marque le TD et parvient à sortir un rat ! Et... Il a grandement augmenté sa Force ! rappelons que c'est seulement son 2e match !
Grimminhagen Golems | 1 - 3 | Cowpox Virus
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
3-1
Les Golems auront fait une beau match contre les rats de Spal, mais cela ne suffit pas !
Nous recevons en 1ere mi temps et prenons notre temps pour aller marquer en s'assurant de bien piétiner les rats... Bilan : Nous marquons au tour 8 en faisant 2 sorties et 5 KO !
Mais 3 des joueurs mis KO reviennent à l'engagement et Orusk est toujours débout !
Il reçoit la balle et va égaliser tranquillement.
2e mi temps, les :cowpox: reçoivent et marquent vite. Je pense alors tenter l'égalisation au dernier tour. Mais Hannibal Smith oublie de ramasser la balle ! (quel con !! Je pense que je vais le mettre au vert pour quelques matchs lui !) et les rats mettent à la suite de ça une pression terrible sur les humains, et parviennent finalement à récupérer le ballon pour aller marquer au tour 14.
Match toujours difficile contre une sacrée équipe de rats bien rodée ! Difficile de gagner avec Orusk qui marque quasiment toujours derrière votre TD !
malgré tout, petite consolation : Shock Norris à fait un très beau match puisqu'il marque le TD et parvient à sortir un rat ! Et... Il a grandement augmenté sa Force ! rappelons que c'est seulement son 2e match !
Grimminhagen Golems | 1 - 3 | Cowpox Virus
Equipes
Grimminhagen Golems | | Cowpox Virus | |
Race : | Humains | Skavens |
TV : | 1690 | 1950 |
Trésorerie : | 190000 | 195000 |
Relance : | 6 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 9 | 7 |
Pom-pom girls : | 2 | 3 |
Rapport de match
Grimminhagen Golems | | Cowpox Virus | |
Score : | 1 | 3 |
Touchdowns infligés : | 1 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 1 |
Passes : | 3 | 0 |
Réceptions : | 3 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 56,10 % (23/41) | 52,78 % (19/36) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/41) | 5,56 % (2/36) |
Mises à terre infligées : | 16 | 8 |
KO infligés : | 5 | 2 |
Blessés infligés : | 3 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 18 | 48 |
Yards gagnés en course : | 74 | 76 |
Possession de la balle (%) : | 68 | 13 |
Occupation de son terrain : | 61 | 38 |
Occupation du terrain adverse : | 38 | 61 |
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°60
TR Skavens 1950 TR Gunbad 1350....gloups
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°61
Bravo Spal
D'ailleurs, par solidarité skaven, si tu pouvais écraser les Gunbad en J9
Bon, après, il me reste les nains de bright à battre
D'ailleurs, par solidarité skaven, si tu pouvais écraser les Gunbad en J9
Bon, après, il me reste les nains de bright à battre
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°62
Allez Evil, console-toi en te disant qu'avec 2 joueurs out, les :cowpox: n'auront que 1780 de TV
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°63
bon moz alors....
et le podium....
accroche toi
foutus rats
et le podium....
accroche toi
foutus rats
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°64
je ne mérite pas d'être sur le podium de toute façon avec deux victoires "gratuites"
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°65
Un petit retour du match face à Moz !
J'aligne une équipe complète et j'hésite à recruter une seconde vermine mais il y avait un risque de voir le champion Griff débarquer au dernier moment ; du coup pas de changement.
La première mi-temps sera totalement à l'avantage des Golems qui ont asphyxié les rats les empêchant de construire la moindre occasion digne de ce nom ... quand au t2 Modifad s'élance pr blitzer l'ogre et se vautre lamentablement, c'est toute l'équipe qui tremble !
Pendant 8 tours, le néant, les Golems sont seuls sur le terrain 1-0 !
Il me reste un tour pour achever la 1ere mi-temps, Moz qui jubile sur le banc de touche oublie le chrono et son équipe n'est pas placé en défense ... le ballon est transmis à Orusk qui cette fois-ci marque sans faillir 1-1 !
Seconde mi-temps, même tactique et bien que les Golems soient mieux organisés, Orusk score de nouveau 2-1 ! Waouh j'ai pas fait de 1 !
Les humains vexés ont bien l'intention d'égaliser rapidement et enfin le match s'emballe y'a de l'action, des rebondissements, le ballon change de main, retombe ... du Blood bowl !
Au final je break avec un max de réussite blocage 1d, ramassage & esquive mais ces derniers tours ont été très plaisant.
Moz ne mérite certainement pas de perdre mais tant que j'aurai Orusk dans la team, difficile de lutter !
J'aligne une équipe complète et j'hésite à recruter une seconde vermine mais il y avait un risque de voir le champion Griff débarquer au dernier moment ; du coup pas de changement.
La première mi-temps sera totalement à l'avantage des Golems qui ont asphyxié les rats les empêchant de construire la moindre occasion digne de ce nom ... quand au t2 Modifad s'élance pr blitzer l'ogre et se vautre lamentablement, c'est toute l'équipe qui tremble !
Pendant 8 tours, le néant, les Golems sont seuls sur le terrain 1-0 !
Il me reste un tour pour achever la 1ere mi-temps, Moz qui jubile sur le banc de touche oublie le chrono et son équipe n'est pas placé en défense ... le ballon est transmis à Orusk qui cette fois-ci marque sans faillir 1-1 !
Seconde mi-temps, même tactique et bien que les Golems soient mieux organisés, Orusk score de nouveau 2-1 ! Waouh j'ai pas fait de 1 !
Les humains vexés ont bien l'intention d'égaliser rapidement et enfin le match s'emballe y'a de l'action, des rebondissements, le ballon change de main, retombe ... du Blood bowl !
Au final je break avec un max de réussite blocage 1d, ramassage & esquive mais ces derniers tours ont été très plaisant.
Moz ne mérite certainement pas de perdre mais tant que j'aurai Orusk dans la team, difficile de lutter !
Feuille de Club
- Message n°66
Spal a écrit: Il me reste un tour pour achever la 1ere mi-temps, Moz qui jubile sur le banc de touche oublie le chrono et son équipe n'est pas placé en défense ... le ballon est transmis à Orusk qui cette fois-ci marque sans faillir 1-1 !
Je veux le même
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°67
C'est une vraie plaie ce jouer ! J'offre 20 000 pour sa tête !
(aaaah ça serait bien, si on pouvait vraiment jouer avec nos petites pièces tout au long de la saison... paris ou autres... ça serait faisable en jouant en IP directe, mais c'est sûrement un doux rêve...)
(aaaah ça serait bien, si on pouvait vraiment jouer avec nos petites pièces tout au long de la saison... paris ou autres... ça serait faisable en jouant en IP directe, mais c'est sûrement un doux rêve...)
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°68
20 000
radin !!! vendu !!! skaven !!!
t'as oublié un zéro oui !
le krork mork aussi veut le même
radin !!! vendu !!! skaven !!!
t'as oublié un zéro oui !
le krork mork aussi veut le même
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°69
Dites les jeunes il manque un match pour finir la journée 8 il me semble (Evil, Molock ?), parce que si vous voulez que je valide la journée pour le 10 il va falloir de magner sachant que je bosse tard le 9.
Ou alors le match a été joué et j'ai raté quelque chose ...
Ou alors le match a été joué et j'ai raté quelque chose ...
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°70
Match joué Gilel.
Déco alors qu'Evil menait 2 à 0 en seconde période
Déco alors qu'Evil menait 2 à 0 en seconde période
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°71
Mea culpa, je ne me souvenais plus Je veux des vacances !!!!
Ok je valide et tout sera prêt pour le multiplex de jeudi.
Merci GulhDan
Merci GulhDan
Feuille de Club
- Message n°72
gilel a écrit:: Je veux des vacances !!!!
Un commissaire n'a pas le droit aux vacances , il est aux ordres de notre grand et bien aimé chef j'ai nommé Moz le Magnifique et doit lui obéir en toutes circonstances.
Ca suffit Moz comme cirage de pompes ou j'en rajoute une couche pour que tu atomises Acryo demain soir direction la D2?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°73
Merci Pilou pour ce petit rappel...
PS : oui, j'ai bein reçu ton enveloppe spéciale A. Merci
PS : oui, j'ai bein reçu ton enveloppe spéciale A. Merci
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°74
Pfff, on a tellement pas peur qu'on a laissé un de nos blitzeurs-tacleurs-arracheurs de ballon faire mumuse avec les infirmières pendant que les autres allaient faire gicler le sang pour fêter la fin de saison !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°75
gilel a écrit:Mea culpa, je ne me souvenais plus Je veux des vacances !!!!
Merci GulhDan