GrossFrapp Powaa :GrossFrapp: | 2 - 2 | :Marlins: nafarroan marlins Les marqueurs : :Marlins: Rik Tarditz, blitzer
:Marlins: Bernat le Sale, receveur
:GrossFrapp: Kromm 'Estokad' (2 TD)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:GrossFrapp: rien, nada,... ah si, un KO
:Marlins:
- Awrod le Vilain (journalier) commotion
- R'Odriguez, Ogre, Côtes cassées, MNG
- Sam Oadshill, blitzer, mort par Robtarr, blitzer
- Joe Manzana, lanceur, mâchoire fracassée sauvée par l'apo (qui l'a remis sur pied)
- Leon Letueur, 3/4, commotion
- Louis Killgore, blitzer, Mâchoire fracassée, MNG
- Bernat le Sale, receveur, mort sur esquive
Les JDM : :Marlins: Jacks Daniels, 3/4 tacleux
:GrossFrapp: Maround "Grosspatt", orque noir
Le match en bref : 1ere mi temps : je choisis de botter, pensant que GileL allait se la jouer équipe légère avec infiltration.
Petite défense 3-4-4 avec un troll sur la Los et les orques noirs au complet, pas de lanceur orque sur le terrain, j'espère une erreur et un contre sans passe.
GileL, après 1-2 tour un peu hésitant, infiltre des hommes et marquent avec passe + réception + blitz 1 dé + esquive.. Comme une équipe légère quoi
Imparrable, tour 3, 1-0 pour les Marlins... c'est de la chance vu les risques associés mais bon si ça passe pourquoi pas ? A ce moment du match, je stresse pas trop, j'ai même pas agressé, je n'ai fait que jauger l'adversaire.
Je reçois la balle. Distribution de baffes et enfonçage en règle des humains... un blitzer meurt, l'apothicaire intervient, et voyant qu'il ne pourra sauver sa clavicule (-1FO), le laisse crever sur le banc de touche. Le ton est donné : ça perce pas mal, j'en sors énormément, je foul aussi pas mal, et j'enroule côté gauche... je ball control, maîtrise la situation, je sors même l'ogre qui était pris dans la mélée.
Gilel couine un peu, me dit que le match est plié, je lui dis que c'est jamais plié avant le tour 16
je marque tour 8 : 1 partout à la mi temps, à moi la balle
3 joueurs des marlins restent KO, GileL commence la 2eme mi temps à 7, moi à 11.
j'attaque, défonce, enfonce, massacre, foul, et ça fait du bien. Gilel ne profite pas du spectacle. Et là l'erreur fatale... vous savez, celle là même qui m'a perdu en saison 2... j'ai pas voulu assurer... si j'assurais le match, je gagnais 2-1 tranquille. Mais bon la peur de me retrouver ensuite relégué ou non promu à cause du TD average... et puis le match paraissait facile à maîtriser par la suite... j'ai marqué.
2-1 pour les GrossFrapp Powaa
Engagement de Gilel
Ca rigole pas, il perce mes défenses et infiltre un coureur, et un receveur avec la balle dans mon terrain. la technique 3-4-4 avec les 3 joueurs de la Los serrés implique un attaque au centre, ça me facilite la tâche car mes orques noirs n'ont que 4 de mouvement, et ils me servent à compresser l'attaque.
C'est à moi de jouer : donc je place gentiment mes orques, et regarde le receveur. pas de comp, rien... bon.. blitz 2 dés avec mon coureur tacle (pour info, j'ai 75 % de chance de le coucher à chaque block). je fais SKULL / PUSH... mmmh... GileL va esquiver, et ça fera un 4+ 3+ avec reroll... donc 48% de chance de ne pas marquer... alors que si je reroll, j'ai 75 % de chance de contrer son attaque, avec un turn Over à 2,5 %... et en plus j'ai 2-3 reroll, donc tout va bien.
J'appuis sur relance => double skull
Le receveur marque en suivant.
2-2 tour 13-14
Zen... Rester zen...
déjà le premier TD était pas facile à encaisser, alors là.... c'est pire..
Engagement
Tous les joueurs KO de Gilel reviennent./
Bon on attaque... gentiment, on donne la balle qui étaient sortie du terrain à un coureur. On enfonce, mais là, Gilel nous colle un peu mieux, et sort presque tous ses joueurs au contact pour nous bloquer un peu plus loin... Ca nous empêche d'avancer, alors on tente un block deux dés de l'orque noir pour dégager à gauche.... Double POW/SKULL... Hum... reroll : SKULL - POW/SKULL ... Turn over
les humains me collent, et blitz mon porteur sans dommage... Mais ça limite mes choix.
tour 16, je fait tomber personne... Donc dernière action possible, transmission 3+ et GFI 2+ ... bien sûr transmission ratée.. Turn Over. snif
fin du match (enfin non, son receveur missclick et meurt sur un esquive)
Impression de coachs : Euh, faut arrêter de dire "le maudit" là, j'ai pas vu pareil moi...
J'ai vu un coach qui tape presque pas, qui réussi énormément d'esquive (dont un esquive avec deux zones de tâcles... ), et ses blocks tenaient la route.
Impression mitigée. Heureux d'avoir détruit encore l'équipe à Gilel ; il n'a plus que 7 joueurs pour le prochain match :orques: , heureux d'avoir pu fouler autant sans stresser, mais je paye toujours aussi cher des "erreurs"... que je ne considère pas comme erreur, ayant moins de chance de me planter statistiquement que l'adversaire réussir... mais bon, faut que je travaille mon jeu, que je me remette en question.
Enfin, heureux d'avoir tenu mes bonne résolutions saison 3 : fouler, faire mal, ne pas s'appitoyer sur le sort de l'adversaire, taper plus encore, faire encore plus mal.
Merci pour le match Gilel, ce fût un véritable plaisir