Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
Ramba
plt44
Roy Lorcan
yaouch
gilel
Ourouk
Kodan
nicaudrom
Poulpi
Big Mikowsky
Flaa
Lars Envengger
16 participants

    Sortie de Blood Bowl

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Poulpi Mer 23 Nov - 17:28

    Avec mon fils de 9 ans on joue déjà à pas mal de jeux :
    Warhammer Quest (son préféré) , Xwing , plein de jeux de société (du style Rampage, aventuriers du rail, etc) et dernièrement je l'ai initié à Bloodbowl en espérant lui transmettre le flambeau Wink

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Mer 23 Nov - 20:51

    Warhammer Quest, nouvelle version, avait l'air plutôt pas mal, richement dotée comme boîte en tout cas. Pour ce qui est de la succession, le fait est que ça aide, d'être entouré de jolies figouzes Very Happy

    Bon, apparemment, c'est quand même un peu le boxon, avec un errata qui va sortir vendredi, par rapport au changement du combo MB/Claw, et peut-être même de Piling On...

    Sinon, je relance Poulpi de 10: où as-tu donc entendu parlé de Space Hulk? Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Mer 23 Nov - 21:20

    Andy Hoare a écrit:
    Hi all
    I just wanted to address the issue of rules changes in Death Zone Season 1, so we can let you guys know what happened, what’s happening, and then crack on with enjoying Blood Bowl (although Jonathan Taylor-Yorke insists the game is not supposed to be fun and that I’m doing it all wrong!).
    Back when we began the Blood Bowl 2016 project at the start of the year we received numerous messages from players, almost all of them asking us to consider changes to Claw, Piling On and Mighty Blow. Though we were reticent to make any changes to the CRP we thought it sensible to try some alternatives, which our playtest group trialed for several months. At the end of that period however, and in consultation with our contacts in the community, we reached the conclusion these rules shouldn’t be changed, and instead addressed it by making Piling On an optional rule.
    However, it’s transpired that the dreaded Version Control Goblins have been at our files and the playtest versions of several skill descriptions have got out into the wild and made it into print.
    So what do we do? Well, the first thing was not to make any knee-jerk reactions, but to listen to what you guys were actually saying about the rules as published. There’s been a lot of perfectly justifiable objection, but in amongst it all has been some very interesting and useful feedback, for which we sincerely thank those that gave it. Having given the matter a lot of thought and having spoken to some very experienced Blood Bowl players, we’ve decided that the best thing to do is errata the skills in question so they reflect what we meant them to say all along. This does mean that a couple of skills will be wrong in the first print run of the book and so we’ll release an errata download when the game is released and ensure that future iterations use the correct wording.
    Hopefully now we can all enjoy some competitive violence, and I hope to see some of you guys at Warhammer World this weekend!
    All the best

    Bon, apparemment, ils savent pas en fait. Un peu des tachons chez GW What a Face
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Poulpi Jeu 24 Nov - 6:53

    Lars Envengger a écrit:Sinon, je relance Poulpi de 10: où as-tu donc entendu parlé de Space Hulk? Very Happy

    ICI
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Jeu 24 Nov - 8:48

    Pour les Anglophobes je vais traduire un petit passage fort intéressant SURTOUT pour ceux qui voudraient acheter la boite avec le livre de règles.

    Cela signifie que certaines compétences seront erronées lors de la première impression du livre et donc nous publierons un téléchargement d'errata au moment du lancement du jeu et nous veillerons à ce que les itérations futures utilisent le libellé correct.


    Donc mon conseil, si vous ne voulez pas devoir coller les erratas sur votre beau livre tout neuf (ce qui risque d'être franchement dégeulasse) n'achetez pas cette première version avant sa correction.
    Bon je vais devoir sortir le bâton de colle Crying or Very sad et ça va être pas beau à voir.

    Les changements devaient porter sur Griffe, agression etc. et après plusieurs partie de test et un retour de la communauté les gars de chez GW ont décidé que ça sera la surprise... pour reprendre la fine analyse de mon collègue informateur sur ce forum... ils noient le cochon avec l'eau du bain.

    Je notera quand même cette citation un peu provoquante
    Bien que Jonathan Taylor -Yorke insiste que le jeu n'est pas censé être amusant
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Jeu 24 Nov - 18:09

    l'HA a la compétence Timmm-Ber qui lui permet d'être soutenu par ses coéquipiers pour se relever (+1 pour chaque joueur debout, adjacent et hors zone de tacle).

    Ensuite le staff est bien présent (assistants et pom-pom) avec influence sur le coup d'envoi.

    Enfin, la Dague Suintante du Coureur d'Egout lui permet de faire rater le prochain match sur un 4+ s'il a infligé une commotion sur Blocage.

    Direct du Death Zone Saison 1
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Jeu 24 Nov - 20:50

    Dague Suintante / C'est quoi cette règle de merde???

    Vous savez ce qui m'énerve le plus avec cette règle. En dehors d'être débile.

    C'est qu'a l'origine ils l'ont pondu car les figurines Citadelles avaient une dague tenue par la queue ou des griffe ou je ne sais quoi.

    MAIS la nouvelle version des coureurs... Bah devinez QUOI y a pas de dague tenue par quoique ce soit.

    Sérieux c'est surréaliste.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Nov - 14:47

    http://talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=20&t=43404

    Once you have brought together the Blood Bowl rulebook, Death Zone Season One, Teams of Legend PDF and Errata, you have the following:

    From Blood Bowl
    • Only what you need to play humans vs orcs in a one-off game
    • 4 minute turn limit and Illegal Procedure are moved into optional
    • Human Catchers are 60k
    • 4 stars: Morg, Griff, Mighty Zug and Varag
    • Some skills are shortened due to restricted use in the basic game (then explained fully in DZ)
    • Two new Special Play card decks and teams get 1-3 cards (amended in DZ)
    • Pitch and range ruler is bigger but understood to be the exact same scale

    From Death Zone Season One
    • 7 additional rosters: Skaven, Dwarf, Nurgle, Dark Elf, Wood Elf, High Elf and Elf Union (Elf/Pro Elf)
    • 6 additional stars: Hakflem, Grim, Roxanna, Jordell, Eldril and Prince Moranion (see errata)
    • New Star for Nurgle only – Guffle Pusmaw 5349, 210k (not 110k, see errata), Loner, FA, Monstrous Mouth (cannot be stripped and gets the catch skill), Nurgle’s Rot
    • Nurgle Warriors and Beast of Nurgle are now Bloaters and Rotspawn, respectively
    • Bloodweiser Babes are renamed Bloodweiser Kegs
    • MVP is randomly assigned to one of three selected players
    • On sending off (a Foul or Secret Weapon), the Head Coach can Argue the Call. On a 1, Head Coach also sent off & -1 to Brilliant Coaching thereafter. On a 6, player is only sent to Reserves. Turnover still applies (see Q&A)
    • Piling On moved to optional and needs Team Reroll to use
    • Piling On, Claw, Grab & Wood Elf Treemen have other changes (although see errata)
    • Gutter Runners have Weeping Dagger. If they cause a Badly Hurt during a block, player is MNG on 4+
    • Some skills/inducements missing but added in Teams of Legend. Fan Favourite and Stakes not in game
    • No wizards
    • Spiralling Expenses now optional
    • Amended rules about drawing & discarding special play cards. Extra cards cost 100k
    • Extra league rules on Expensive Mistakes (discouraging large sums of cash), the Off-Season and Re-Drafting for future seasons. Full rules on pages 25-27
    • It’s 2493-2494 season (aside from small temporal anomalies)

    From Teams of Legend PDF
    • Remaining 12 CRP teams covered PLUS Underworld Denizens (Underworld) and Chaos Renegades (Chaos Pact). Document includes some name changes to positional and races
    • Animosity, Ball & Chain, Chainsaw, Bombardier, Bloodlust, Titchy, Raise the Dead, Goblin bribes and Halfling Chef all covered
    • Treemen on a Halfling roster have Timmm-ber skill and can receive assists to stand up. +1 for each assist from those not in a tackle zone. A 1 is still a failure

    Errata
    • Piling On still needs a Team Reroll and is optional. Modifiers still apply, though. Claw and Grab skills returned to CRP versions.
    • Timmm-ber removed from Wood Elf treemen (only Halfling Treemen have it)
    • Confirms Weather roll before inducements and then coin toss (as per CRP)
    • Guffle’s cost, Hakflem’s stats and Roxanna’s leap confirmed. Roxanna confirmed as available for Amazons

    So Overall Differences from CRP
    • 23 teams and 10 CRP stars + Guffle. Human catchers now 60k, Halfling treemen have Timmm-ber, Gutter Runners have Weeping Dagger, Argue the Call, Piling On requires a TRR, No Wizards, Special Play cards
    • And in addition, for league play: MVP random from 3 players, Expensive Mistakes, Offseason & Redrafting


    [Edit by Darkson]
    Errata and Teams of Legends pdf can be downloaded from http://www.bloodbowl.com/
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Nov - 14:53

    Veulent vraiment la peau d'Ecrasement. Et du sorcier aussi Shocked
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Nov - 14:58

    Et ce qu'en dit a NAF pour l'instant, pour les tournois

    http://www.thenaf.net/2016/11/bb2016-and-naf-tournaments/
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Sam 26 Nov - 15:16

    J'ai pu ouvrir mon colis et découvrir la boite.

    Ma première remarque concerne la taille des figurines. Car autant le dire le plateau de jeu est énorme comparé au précédent. Mais les figurines n'ont vraiment pas l'air plus grandes (du moins c'est kif kif)

    Le livre de règle comporte de quoi jouer avec les 2 équipes mais c'est tout.
    Je dirais même qu'il ne permet pas de jouer en ligue et faire évoluer sa team.

    Il y a en tout 20 compétences d'affichées... avec gros débile minus etc. Elles sont dans l'ordre alphabétique et ne tient pas compte du classement G, F, A, P, M

    Donc clairement cette boite est a destination des collectionneurs et des débutants.
    Il semble que le livre Death zone soit obligatoire pour compléter la liste des comp
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par gilel Sam 26 Nov - 19:54

    Oui Games fait du games en poussant les joueurs à acheter les suppléments.

    J'ai téléchargé l'appli sortie hier, et c'est un portail pour acheter les pdf des règles , ainsi qu'une appli pour gérer ses équipes.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Tony Sam 26 Nov - 22:56

    Ptdr

    Et tout le monde plonge................

    Je me suis fais avoir avec BB2 PC.
    Plus jamais GW lol JAMAIS !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Dim 27 Nov - 9:29

    Je ne me sens pas lésé dans cette histoire n'ayant jamais pu avoir la boite de base.

    Maintenant oui c'est clair le livre de règle est parfaitement cohérent pour faire une partie a 2.
    Par contre pour faire des ligues, avec évolution de caractéristiques c'est mort. Y a rien pour monter une équipe.

    Au final cette boite c'est un peu le kit de base pour débuter car tu as le terrain et les gabarits de passe et remise en jeu. On est un peu loin de la boite contenant le LBR6 qui suffisait.

    Mais d'un autre côté c'est un approche plus simple.

    Mais au milieu ouai c'est clair c'est une vente en kit qui t'oblige à completer tes 2 équipes (GW a toujours vendu les team par 12 joueurs en même temps).
    C'est le jeu. Bientôt la concurrence va s'adapter en on n'en parlera plus... enfin si on pourra quand même expliquer à  GW de manière concise que leur technique de vente on en pense


    ............./´¯/)
    ............/....//
    .........../....//
    ...../´¯/..../´¯\
    ./¯/.../..../..../.
    (.(....(....(..../.)´¯)
    .\................\/.../
    ..\................. /
    ....\..............(
    ......\.............\...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Nov - 10:53

    clap

    Très joli fuck ma foi content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Nov - 10:57

    rolo a écrit:Here are the Orcs:
    Sortie de Blood Bowl - Page 4 20161126_202839


    And the new field, showing why I wanted it slightly smaller ...
    Sortie de Blood Bowl - Page 4 20161126_195702

    J'sais pas qui c'est Rolo, j'ai chopé ça (comme le reste d'ailleurs) sur FBB. Les figs, on s'en tape, ça va pas changer grand chose (sauf p'têt quand elles sont mises au sol). Mais beaucoup se plaignent de la longueur des nouveaux terrains qui sont, pour le moment, inutilisables dans la plupart des tournois

    clap GW, et  surtout, comme dit Kodan mlm
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Dim 27 Nov - 12:11

    Merci pour les photos. Du coup pour les orques c'est plus clair, y a une sacrée différences de taille. Je les trouve vraiment réussi.

    C'est une belle réalisation pour ce qui concerne la boite, figurine et terrain +vestiaires (oui pour la taille du terrain faut aussi rajouter les vestiaires ^^). Les gabarits en plastique offrent l'avantage de pouvoir être personnalisés contrairement à la réglette transparente.


    Après pour les tournois... ouai c'est la merde. Qu'est ce que la taille standard d'une table?? sur la photo tu pouvais mettre 2 terrains côte à côte. Maintenant c'est 1 seul.

    Le jour ou la NAF fait passer les tournois avec les nouvelles dimensions je deviens ébéniste et je fabrique des tables correspondantes en masse ^^.

    Ce qui est amusant c'est que cela ressemble à Microsoft quand ils ont tenté d'imposer Vista a tout le monde avec des logiciels et jeux qui nécessitaient uniquement Vista etc.
    Du coup on a eu Seven lol.


    Plus sérieusement j'attends de voir la sortie des figurines pour compléter les équipes.
    Et aussi une figurine de coureur d'égout qui aura vraiment un dague suintante ... car pondre une règle par rapport à une ancienne figurine avec dague et pour la nouvelle figurine ne pas en mettre... c'est un parfait exemple de manque de communication
    OU (ma théorie vraie) que les concepteurs du jeu on avancé à taton sans coordination avec les sculteurs.
    Le but semble d'ajouter une règle spéciale aux skavens pour faire vendre des boites de skaven car ils étaient en fer de lance.
    Mais cette règle ne semble pas non plus surpuissante car un F2 qui bloque c'est rare.
    A voir si chaque roster va avoir sa petite règle maison.


    Quelqu'un à la lien pour les errata en VF et autres choses a DL?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Nov - 12:20

    Après, les figs sont mieux que celles des boîtes d'antan. Mais c'est pas non plus sensationnel par rapport à ce qu'on trouve sur les autres sites de figs. Je dirais même qu'elles ressemblent, en moins bien, à des figs existantes. Celles de Bagouzes que j'ai joué au Cognac Bowl, faudrait que je recherche té.

    Et ça m'empêchera pas de jouer avec mes "petites" figs.

    Et pour savoir c'qu'en pense la NAF, j'avais mis ce lien :

    Big Mikowsky a écrit:Et ce qu'en dit a NAF pour l'instant, pour les tournois

    http://www.thenaf.net/2016/11/bb2016-and-naf-tournaments/

    En gros, ils s'en tapent un peu et gardent le LR6 en référence, tout en laissant le choix aux orgas.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Garaty Dim 27 Nov - 17:43

    pour ma part, j'ai vu le jeu à 69.90. j'avoue avoir heisté... mais avec qui je jouerais ? en vis a vis gilel ou big, et les deux ont un terrain. Dionc, je vais attendre qu'ils sortent les mv, et je vais m'acheter la team, je la peindrai, et j'irai taper sur gilles et mik, sur leur terrain, avec le nouveau ou ancien plateau... et mes grosses figouses !!! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par nicaudrom Dim 27 Nov - 19:32

    Big Mikowsky a écrit:
    En gros, ils s'en tapent un peu et gardent le LR6 en référence, tout en laissant le choix aux orgas.

    hola ils ont bien raison de s'en taper !

    Pour le plateau de jeu, il est moche le nouveau ! Avec une vieille toile cirée épaisse et un stylo bic on peut en faire un qui se roule bien !

    Je suis d'accord avec Garaty ! je vais juste me construire une équipe !
    Sinon, je n'ai pas la chance d'avoir autant d'amis que Garaty et je serais donc obligé d'attendre plus longtemps que lui pour pouvoir y jouer !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Dim 27 Nov - 22:11

    Pour compléter la photo du dessus, voilà une image comparative des humains à travers les différentes éditions, prise sur TalkFantasyFootball:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Humans10

    Les figs humaines sont clairement plus massives que celles de la 3e édition. J'aime beaucoup celle de la 5e (tout à droite), notamment parce que pas une fig n'est identique (contrairement à l'immense majorité des équipes faites par GW...). Mais elle était vraiment moulée à la truelle.

    Apparemment, la gravure est quand même super chouette. Les Skavens ont apparemment une très jolie gravure, notamment les Vermines de choc, mais les queues sont super fragiles. Je sais pas ce que ça donnera en tournoi par exemple, avec des mises à terre régulières.

    Je vais de mon côté finalement faire comme Garaty: voir les sorties réelles des figs, histoire de voir si par hasard GW ne s'arrête pas au milieu du gué, voir comment Forge World complète tout cela, au niveau des rosters et des stars, et en fonction, acheter ou pas. Les nains dont on a vu fuiter quelques images m'ont l'air quand même bien sympathiques!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Dim 27 Nov - 22:38



    Pour voir les Nains (qui sont annoncés en janvier ou en mars, selon les rumeurs)
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Poulpi Lun 28 Nov - 8:59

    Kodan a écrit:
    Et aussi une figurine de coureur d'égout qui aura vraiment un dague suintante ...

    C'est bizarre ce que tu dis, la mienne à vraiment une dague dans sa main gauche.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Lun 28 Nov - 10:13

    Poulpi a écrit:
    Kodan a écrit:
    Et aussi une figurine de coureur d'égout qui aura vraiment un dague suintante ...

    C'est bizarre ce que tu dis, la mienne à vraiment une dague dans sa main gauche.

    D'accord il en a une mais à l'intérieur de sa main gauche le long de l'avant bras..;


    Concernant les nains c'est clair que ce qui fuite est prometteur (dommage qu'on risque de se retrouver avec 1 seul modèle de Blitzeur, lanceur, tueur et 3 modèles de 3/4)

    Ils vont avoir une belle armure et SURTOUT de vrai beaux casques qui sont plus raccord avec leur style de jeu (faible visu pour l'agi 2 ... en plus des petits bras et du bide et crane épais). Au moins c'est une allure de vrai tank plus de petit gros barbu.

    Ca pourrait être tentant.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Poulpi Lun 28 Nov - 10:43

    c'est vrai qu'ils sont beaux ces nains pale

    Contenu sponsorisé


    Sortie de Blood Bowl - Page 4 Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:16