Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+12
Ramba
plt44
Roy Lorcan
yaouch
gilel
Ourouk
Kodan
nicaudrom
Poulpi
Big Mikowsky
Flaa
Lars Envengger
16 participants

    Sortie de Blood Bowl

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Ven 11 Nov - 17:18

    hola hola hola

    Oui, bon, OK. C'est Games, ce sont les méchants, il font du fric en vendant des bout de plastoc à des gamins prépubères, OK. Mais ils ont aussi édité LE jeu de ma vie, celui qui m'accompagne depuis que j'ai quinze ans. Jje me souviens encore du moment où j'ai ouvert ma boite de première édition... En me disant que ces gars avaient tout compris.

    Et il se trouve que ce petit moment, je m'apprête à le revivre, parce qu'une nouvelle édition de Blood bowl, serpent de mer des dix ou quinze dernières années, sort ce 25 novembre!!!

    Il est en précommande demain 12 novembre, et sera dispo pour la vente le 25. De mon côté, je crois que je vais la jouer classique, en allant acheter ça en magasin. Pour avoir aussi le petit plaisir de ressortir avec ma pelletée de boîtes Very Happy

    La bonne nouvelle, c'est les prix. Je pensais qu'ils allaient aller choper le vieux geek sur le volet romantique, a priori, ils doivent plutôt vouloir capitaliser sur le succès du jeu vidéo. Le 25 on aura donc de dispo, si on en croit les tarifs qui circulent (peut-être susceptibles d'évoluer, tout ça... Réponse demain).

    - La boîte de base, à 85€. Comprend tout ce qu'il faut pour jouer, mais on peut déjà souligner qu'ils ont encore fait n'imp au niveau des équipes dispo. Qui joue des Orques avec deux orques noirs, ou deux blitzers? Qui jouent les humains avec 2 receveurs, et deux blitzers? Bref...

    - Zone Mortelle, le supplément des ligues (OK, arnaque en vue, un bouquin pour la boîte de la 3e édition en gros, qui ne sert pas à grand chose, sans le matos inclus à l'époque), 20€. Dans ce supplément, on retrouvera notamment les équipes du chaos, de nurgle, les elfes divers et variés, les nains... Et non, pas encore de nordiques Sad Sad

    - Une boîte de dés verts, à 9€. Assez sympa d'ailleurs, même si pour moi, les dés games bah ça restera ad eternam ceux de GW, de la NAF, ie, ceux de la 3e édition.

    - Une équipe skavens, 12 joueurs, à 25€. Ouiouiouioui... Bon, elle est mal foutue dans sa composition, il faudra sans doute la compléter avec des extras de forgeworld qui couteront un bras, mais là, c'est quand même un sacré pavé dans la mare que lance GW. Les joueurs habitués à larguer 100 euros dans une équipe... Bah a priori, on arrête. Prochaine équipe selon les rumeurs, les nains...

    De mon côté, comme je le disais, je vais craquer. Même si je n'aime pas le look des équipes, très 3D, bah ça reste quand même un gros kiff, ce jeu.

    Si vous voulez des news, je pense qu'on en aura pas mal demain, ici:
    www.bloodbowl.com

    Pour commander/précommander:
    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Boites-de-Jeu?N=128607737+4294965066&_requestid=2487124


    On en parle sinon ici:
    http://teamfrancebb.positifforum.com/t3864-nouvelle-edition-de-blood-bowl-par-games-workshop

    Où l'on apprend quelques trucs qui devraient quand même faire un peu débat ici, mince! Very Happy

    - le receveur humain passe à 60 kpo,
    - le gutter choppe une nouvelle comp, pour illustrer le port de dague, permettant de relancer une blessure BH qu'il inflige,
    - il y aura des modifs mineures dans certains rosters, à mon avis, qu'on découvrira petit à petit.


    Dernière édition par Lars Envengger le Sam 12 Nov - 11:28, édité 2 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Flaa Ven 11 Nov - 19:18

    Lars Envengger a écrit:

    - le gutter choppe une nouvelle comp, pour illustrer le port de dague, permettant de relancer une blessure BH qu'il inflige,
    - il y aura des modifs mineures dans certains rosters, à mon avis, qu'on découvrira petit à petit.

    oui parce que les regles maintenant ils les font en fonction des figs qu'ils sortent et plus l'inverse : c'est magnifique , non? Suspect
    La fig des gutters a une dague dans la queue donc forcément ils deviennent queue préhensile /poignard? et c'est même pire ils obtiennent une nouvelle comp qui n'as aucun rapport Shocked Mais ils sont vraiment cons chez GW ou quoi ? Vu les figs qu'ils ont sorties tout le monde va avoir griffes de série aussi ... vomi

    pff des équipes pas cheres mais incomplètes ce qui veux dire qu'au final ce sera pas moins cher pour avoir des rosters complets.
    les regles en deux ou trois boites ce qui fait qu'ils faut passer à la caisse plusieurs fois.

    de l'enfumage grand format, cette nouvelle sortie et pour gagner quoi ? Rien , absolument rien ... Evil or Very Mad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Nov - 19:19

    On verra bien pour les modifs. J'espère juste que ça va être des modifs mineures comme tu dis et que ça va pas fondamentalement changer le LRB6, parce que je le trouve plutôt pas mal foutu moi. Pas bien compris l'histoire du gutter, mais déjà, en fait, ça me plait pas trop.

    Mais c'est clair que c'est toujours sympa une nouvelle boîte de base. Même si je pense que je claquerai pas d'argent dedans.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Nov - 19:31

    Voilà quelques news, pour les englis people spoken  Very Happy

    • dwarfs will be released in a couple of months
    • the team have deliberately kept close to the CRP
    • (probably) only two roster tweaks - we know that humans catchers at 60k are one, and learned its because the models still look av7
    • skaven gutter runners now get a new skill, to reflect knifes on the miniature. Called "Weeping Dagger" (Extraordinary), they can reroll a Badly Hurt results (wow).
    • illegal procedure is not compulsory, no surprise there
    • special play cards are more numerous, and could be more central to league play
    • league rules have had lots of options added
    • the "off season" is introduced, including redrafting/rebuying of players
    • certain players will now get bored and try to retire after a certain time. You can stop them, but it comes at a higher rebuy cost
    • spiralling expenses is now optional
    • petty cash has been changed a bit
    • if you have more than 100k in your treasury after the post match, you could use some after random events, and if more than 300k, you could lose ALL of it
    • stadium and sponsorship rules are possible for the future
    • a PDF will come out on release with rules for ALL the CRP rosters, plus pact and underworld (but not slann, khorne, brettonians or simyin - yes, they namechecked our roster!)
    • any new rosters will have to meet a high playtest threshold to make it in, purely out of respect for the player base
    • piling on is not a compulsory allow for leagues!


    Non, mais, ils virent les Slanns et ils en profitent pas pour inclure les Khornes, Bretonniens et les Singes. Evil or Very Mad

    Pour le runner, ça semble être une comp qui lui permet de relancer une blessure grave. Mais j'ai pas compris si c'est la blessure qu'il inflige ou la blessure qu'il subit scratch

    Pour le reste, j'attends qu'un expert en english passe par là, je capte que d'chie content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Ven 11 Nov - 19:55

    De ce que j'en comprends, c'est la blessure qu'il infligera qui sera relançable. Donc pas non plus de quoi changer le monde, y compris en ligue. Le fait que la fig fasse la comp est en effet plus contestable.

    C'est dommage pour les slanns, qui étaient historiquement présents dans la première, deuxième édition, qui avaient disparu de la troisième, mais qui repointaient le bout de leur nez. Je pense qu'on en croisera encore en tournois NAF de toute façon Smile

    On va voir effectivement les petits changements. J'ai l'impression qu'il essaient de réintroduire le départ du joueur star, sous une autre forme, qu'ils avaient un peu essayé de mettre en place avec la 4e édition... C'est assez sympa comme concept, faudra voir sur la longueur d'une ligue.

    Evidemment, pour ici, en dehors des joueurs de plateau, ça suppose que Blood Bowl 2 intègre une mise à jour petit à petit de tous ces points... Mon petit doigt me dit que ça n'est pas si improbable que ça Smile
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Poulpi Ven 11 Nov - 22:43

    Tu y vas le 25 ou le 26 au GW Gégé ?
    Si tu fais un tour à Lyon le samedi 26 on pourrait se donner rendez-vous au magasin Lyon 2 dans le quartier de La Part-Dieu et on se boirait une petite mousse avant ou après.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Sam 12 Nov - 7:41

    Bah a priori je pensais l'acheter sur Sainté, le 25. EN mode acheteur compulsif Very Happy (j'avais une RTT prévue ce jour-là, c'est un signe Very Happy).

    Mais là, forcément, tu me tentes juste un gros poil... Faut que je vois ce qu'on fait ce WE-là, parce que hummmmmmmm... C'est sérieusement tentant Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par nicaudrom Sam 12 Nov - 8:17

    Flaa a écrit:
    oui parce que les règles maintenant ils les font en fonction des figs qu'ils sortent et plus l'inverse : c'est magnifique , non? Suspect

    c'est magnifique en effet ! cela me rappelle skylanders et disney infinity ! sifflote
    On va pouvoir jouer à Blood Bowl avec Jack Sparrow et Flash Gordon, heu !!! plutôt avec maître Gims et Iron man, c'est plus dans la mouvance du moment ! Cela pourrait être pire, nous allons peut être échapper au Blood Bowl power rangers ou au blood pokécon go bowl !

    Il faut vivre avec son temps ! une version flamby pré-électorale,.... je ne sais pas moi on peux aussi donner des ailes aux Elfes et des chenilles aux nains !

    65 € pour un jeu incomplet (des rosters incomplets) c'est trop cher pour moi ! flower

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Sam 12 Nov - 8:41

    Ben de toute façon, ça vise les collectionneurs et les nouveaux joueurs qui n'ont rien. Le prix est, à mon avis, le seul point positif. Moi, ma boîte de base (dernière édition), j'ai dû la casquer 100 euros et y'avait la même chose (équipes incomplètes sauf que les nouvelles figs, je les trouve quand même plus jolies).

    Moi, ce qui me gêne vraiment, c'est de voir GW redébarquer dans BB après tout avoir abandonné, de changer la taille des figs, et donc des terrains (pour les tournois, c'est super. Les tables sont souvent déjà trop petites et je pense pas que les salles vont se rééquiper en table aux bonnes dimensions juste pour nous) et les modifs qui sont faites sans demander l'avis à ceux qui font vraiment vivre BB (ce que j'ai lu quelque part).

    Aime pas trop la démarche et donc je participerai pas à ça et je continuerai à jouer avec mes petites figs sur mon petit terrain et, aussi longtemps que les organisateurs de tournois le voudront, avec le LRB6, qui, personnellement, me va très bien.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Sam 12 Nov - 9:09

    Le Unboxing pour se mettre en jambe

    Bon un unboxing GW, car franchement on voit rien. Aucun gros plan ni autre.
    .
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Ourouk Sam 12 Nov - 10:35

    La méchante vidéo quand même...on voit que dalle What a Face
    Je ne trouve aucun charme aux figs par exemple, ni au design de la boîte. Y'a un air de logique commerciale derrière tout ca qui ne me plait pas du tout.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Sam 12 Nov - 11:25

    Je suis d'accord avec vous... Mais je vais lâchement succomber, je sens Very Happy

    Sur les modifications, notamment de taille, c'est surtout valable pour les terrains, où ça pourrait devenir emmerdant dans quelques années, quand tu auras des bonhommes avec deux versions de terrain (un peu comme la 3e edition, et l'astrogranite de la seconde, qui était franchement classe... Mais plus petit).

    Cela étant, sur la plupart des terrains, et sinon, sur le web, on trouve des gabarits de passe universels, avec le calcul en cases. Donc on retombera sur nos pattes. Après, très clairement, GW surfe sur une vague de nostalgie...

    Ah, au final, c'est 85 euros, la boîte de base, pas 65 Sad

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Sam 12 Nov - 11:47

    Ben c'est toujours 15 € de moins que celle que j'ai achetée. Mais encore une fois, c'est pas contre le fond commercial de la chose que j'ai quelque chose (GW, c'est plus que du Business maintenant d't'façon), c'est plutôt contre la forme.

    Et pour les terrains, c'est pas pour les passes que ça pose problème. C'est plus pour la taille  des tables. J'ai pas fait beaucoup de tournoi, mais souvent, c'est juste la largeur des tables. Et perso, je rachèterais pas leq figs des équipes que j'ai déjà. Tant pis pour la diff de taille. Pas Crésus moi Very Happy

    Après, z'ont pas à s'inquiéter. Ça va marcher, c'est sur.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Sam 12 Nov - 12:11

    J'ai juste acheté un kickstarter box avec terrain rangement et 2 equipes (elfe noir humains)

    Du coup succomber pour cette boite... ouai vu que j'ai rien.

    Sinon tout a fait de votre avis sur la taille (ça compte les mecs) il va y avoir une différence visible (quelque millimètre ça compte) faisant qu'un orque noir sera un peu moins passif qu'un 3/4 de la nouvelle collection. Après c'est du visuel.
    Les grande figurines ça se vend plus cher.

    APrès c'est le temps de tout peindre qu'il faudra trouver
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Sam 12 Nov - 19:37

    Je pense qu'en gros, les figs feront la même taille que celle de willy miniatures. Sur lequel la communauté (notamment sur TFF, un forum anglophone) était tombé en disant que ses figs étaient trop grandes...

    Cela étant, même si c'est un peu le cas quand tu joues face à des nécros de chez willy notamment, moi ça m'a jamais emmerdé plus que ça. Sans compter qu'entre la 2e et la 3e édition, il y avait déjà une belle différence. A tel point que j'avais recyclé des ogres 2nde ed pour faire des ulfs...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Sam 12 Nov - 21:59

    Sinon, pour les intéressés, il vaut d'ores et déjà passer apparemment par des sites (sérieux, de par ailleurs) type wayland games, ou comixininos, pour les dés. Ils ne sont déjà plus dispos sur le site officiel de GW... Et ne l'étaient plus dès 11h ce matin, je peux vous l'assurer Sad

    J'ai pu lire sur France Blood Bowl que pour 40k, c'était le même principe, premier arrivé, premier servi... Et qu'ils ne rééditaient pas ces dés. Ce qui serait très bête de leur part, de mon point de vue, mais je ne dirige pas GW Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par nicaudrom Dim 13 Nov - 9:11

    Lars Envengger a écrit:
    J'ai pu lire sur France Blood Bowl que pour 40k, c'était le même principe, premier arrivé, premier servi... Et qu'ils ne rééditaient pas ces dés. Ce qui serait très bête de leur part, de mon point de vue, mais je ne dirige pas GW Smile

    Si ! tu diriges GW, avec les autres milliers d'acheteurs ! C'est la vente qui dirige leurs choix !
    Le "il y en aura pas pour tout le monde " (sachant qu'ils se feront une joie de refaire des dés si la demande est énorme) est pour moi un argument de vente abject ! Mais ça c'est mon côté Bisounours !

    J'aime bien que le terrain soit plus grand ! je peux y jouer avec les LEGO de mon fils !
    Et j'ai vu sur internet que je pouvais utiliser les Petshop de ma fille ! cheers
    Sortie de Blood Bowl P1070010
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Flaa Dim 13 Nov - 10:36

    pour faire des hommes lézards ou des slaans ca le ferait  :haha:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par nicaudrom Dim 13 Nov - 10:57

    hola j'ai mon équipe Hommes Lézards !
    Avec les LEGO STAR WARS j'ai mes Humains !

    Avec les LEGO CHIMA j'ai mes Nordiques avec les loups, mes Hauts Elfes et mes Elfes Noirs !
    Sortie de Blood Bowl 70222_1to1_mf_sykor_02_168.png?l
    Sortie de Blood Bowl 70010_1to1_mf_ewald_010_336.png?l
    Sortie de Blood Bowl 70006_1to1_mf_rawzom_04_336.png?l

    j'ai même trouvé des Skins pour mettre avec mes Saurus petshop !
    Sortie de Blood Bowl 70231_1to1_mf_crockenburg_03_168.png?l





    Merci GW d'avoir augmenté la taille des figurines !!!! hola

    et le truc génial, je peux modeler un ballon qu'ils puissent tenir dans leurs mains ! merci GW !!!!! flower
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Kodan Dim 13 Nov - 11:14

    Heu j'ai fait un tour sur leur site (langue FR)

    Bloodbowl 139€ (définitivement indisponible) => Version contenant la team skaven + le set de dés.

    Blood bowl + death zone "season one" 105€

    J'ai regardé la team humaine et franchement mettre au 3/4 des poing américains avec des lames c'est bidon. On croirait qu'ils ont tous griffe. Les orques aussi ont des lames de métal (mais moins que les humains... c'est dire)
    Côté orque noir j'ai un peu de mal à les différencier des 3/4. Je sais pas s'ils sont plus grand. Y a surtout les plaques de métal entre les jambes qui font le dif.

    Blood bowl = 85€

    Blood Bowl Death Zone: Season 1: Livre de règles qui sert pour les autres rosters surtout
    -        La description de 7 types d'équipes (Skavens, Nurgle, Nains, Union Elfique, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains) 
    Union elfiques??? sont ce les Elfes pro?

    Attention la c'est important
    "de nouvelles règles officielles! Pertes, erreurs coûteuses, qualifications, trophées et bien d'autres! Plus la parole sacrée et officielle du grand dieu Nuffle au sujet des ligues "

    Nouvelles règles OFFICIELLES
    bah tiens 10 ans d'absence mais c'est eux qui décident

    Parole sacrée et officielle du grand dieu NUFFLE pour les ligues
    bah tiens tiens tiens... C'est carrément la parole de Dieu qui s'exprime... en clair la NAF et les autres compétitions n'ont qu'à bien se tenir sinon c'est le courroux de Dieu (et de ses avocats)... ou alors GW voudra remettre ses chaines à la NAF.

    -une liste de compétences actualisée (et longue) et de nouvelles options de jeu à essayer – écrasements! Joueurs déloyaux! Blocages de passes! Réceptions plongeantes! Mutations vraiment hideuses! Et plus encore!;

    Actualisée c'est le mot qui fait peur... après c'est les même terme qui sont annoncées donc rien de nouveaux... a si mutation vraiment hideuse je connais pas ^^

    - Règles supplémentaires pour améliorer votre équipe avec du staff: coach en chef,

    En gros Coach en chef je ne connais pas



    Bon va falloir tout lire pour savoir ce qu'il en retourne.
    Sinon le prix je trouve que c'est correct. 85€ pour 2 rosters c'est limite le prix d'un roster seul ailleurs. Donc c'est pas mal.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par nicaudrom Dim 13 Nov - 11:26

    "Actualisée" cela ne veut juste dire qu'ils font ce qu'ils veulent ! c'est comme le "changement" en politique ! Ils feront ce qui se vend ! et si le n'importe quoi se vend mieux, là je suis d'accord et comme dirait le Général "ça craint !"
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Lars Envengger Dim 13 Nov - 12:18

    Mais non, pas tant que ça... Par exemple Bond devient Rétablissement. Et d'autres trucs cosmétiques. Après, personne n'a vraiment lu l'intégralité des règles, donc sur le fond, pas sûr que ça soit pas ce qui soit visé, je vous l'accorde Smile

    Cela étant, la NAF a d'ores et déjà signalé que l'histoire des gutters pouvant relancer la blessure BH qu'ils viennent de faire, ce serait exclusivement pour les ligues, pas pour les tournois NAF Smile
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Flaa Dim 13 Nov - 12:35

    Lars Envengger a écrit:
    Cela étant, la NAF a d'ores et déjà signalé que l'histoire des gutters pouvant relancer la blessure BH qu'ils viennent de faire, ce serait exclusivement pour les ligues, pas pour les tournois NAF Smile

    bien ca, et comme on fait ce qu'on veut en ligue  mlm GW et ses comps à la c..
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Flaa Dim 13 Nov - 12:39

    Nicaudrom a écrit:hola j'ai mon équipe Hommes Lézards !
    Avec les LEGO STAR WARS j'ai mes Humains !

    Avec les LEGO CHIMA j'ai mes Nordiques avec les loups, mes Hauts Elfes et mes Elfes Noirs !


    j'ai même trouvé des Skins pour mettre avec mes Saurus petshop !

    Merci GW d'avoir augmenté la taille des figurines !!!! hola

    et le truc génial, je peux modeler un ballon qu'ils puissent tenir dans leurs mains ! merci GW !!!!! flower

    moi mes gamins sont plutot playmobiles : va falloir que j'attende la prochaine sortie de bloodbowl dans 10 ans ...  What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Big Mikowsky Dim 13 Nov - 12:52

    Flaa a écrit:
    Lars Envengger a écrit:
    Cela étant, la NAF a d'ores et déjà signalé que l'histoire des gutters pouvant relancer la blessure BH qu'ils viennent de faire, ce serait exclusivement pour les ligues, pas pour les tournois NAF Smile

    bien ca, et comme on fait ce qu'on veut en ligue  mlm GW et ses comps à la c..

    Carrément, je pense que le LRB6 tel qu'on le connaît a encore du temps devant lui. C'est quand même bizarre de renommer les comps existantes. Et le côté règles "officielles", ça fait quand même du genre "c'est nous qu'on décide d'abord, na !!!"

    Moi, pour l'instant, je trouve que comme pour BB2 sur PC, c'est foireux tout ça Sad

    Contenu sponsorisé


    Sortie de Blood Bowl Empty Re: Sortie de Blood Bowl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:09