Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Ourouk
Big Mikowsky
Kodan
7 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 11:35

    - Le Classement 2522 de la J3 -

    Maintenant qu'on s'est fait à l'arrivée du froid, le rythme reprend.

    - En D1 la défaite d'Ourouk aura été une sacrée surprise... enfin pas la défaite mais qu'il se mange un 4 - 0 ouai ça été une surprise. Freyn était en ballotage et n'avait plus le plébicite... sacré revanche avec un 6 - 0, qui n'arrange pas les parieurs.
    - En D2 il n'y a pas encore de tendance de font donc dur de savoir (je ne parle meme pas des score)
    - En D3 La surprise viendra de Giom qui bat Gilel (c'est Gigi qui va pas être contente) et Hodir qui va maintenir la pression et enchainer les victoire
    - En D4, D la réponse D


    Panthéon:





    Tendance du Podium: (7 parieurs  Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Icon_sad

    La journée commence assez classiquement avec une rentrée de point un peu timide quand même. C'est à la mi-journée qu'une tendance est affichée avec un Garaty en grande forme il faut le reconnaitre collé par Big Mikowsky et Kodan. Ourouk et Gilel sont un peu à la traine. Puis la mi-journée passe

    1er: Il a fait une super remonté avec les derniers match et prend la tête graçe à 4 score trouvé. C'est une première d'être premier (je crois)et il coiffe au poteau de sacrés pronostiqueurs. Un grand bravo à Marmottenragée (18 points)


    2nd: Il a été en tête quasiment après chaque match. C'est sur la fin que Garaty se sera fait voler la 1ere marche, mais son score reste honorable avec presque un dépassement du record de résultat trouvé (12). 16 points)


    3eme: Il était bien en course également, mais la suite des rencontres n'aura pas été à son avantage. On retrouve quand même Big sur le podium pour la 3eme fois consécutive et ça c'est pas rien.(13points)


    Et Derrière?
    Pour une fois le podium est clairement en avance sur les autres participants.
    Kodan perd sa place sur le podium avec 9 points collé par le reste du peloton (8 et 7 points).

    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 22 points = Garaty
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Kodan, Gilel
    Record de Scores trouvés: 5 points = Garaty



     
     RésultatsScoreTotal
    Marmotte10418
    Garaty12216
    Big Mikowsky7313
    Kodan719
    Moute618
    Nicaudrom707
    Gilel517
    Ourouk517



    Dernière édition par Kodan le Jeu 17 Nov - 11:45, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Jeu 17 Nov - 11:45

    Elle a du pif cette marmotte, bravo ! clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 12:03

    - Le Classement 2522 de la J4 -

    La J4 est certainement la pire journée. C'est là que les écarts se creusent. Que les leaders doivent confirmer si c'est du provisoire ou du concret et à l'inverse les autres de vite revenir en haut du panier pour éviter la relégation. Ouai c'est pas une journée évidente, surtout au vu des rencontres.

    - D1, Freyn qui nous avait fait recroire en lui après un 6 - 0 perd son match contre GetYaya et La plus grosse surprise aura été la victoire de MoZ d'1 seul TD... là c'est certain Druss il a triché.

    - D2, La victoire écrasante 2 - 0 de Billdacier sur Kodan aura été une surprise (enfin pour le score vu que tout le monde l'a mi perdant... ça pu l'arnaque). Autre retournement, Rincevent qui bat 1 - 0 les lézards de Maddoc trompant tous les pronos.

    - D3, La 1ere défaite d'Hodir face à un Giom qui avait gagné face à un Gilel qui a fait un nul face à un Acryosis qui vait perdu face à un Sebnobi qui a gagné contre Grandtroll mais là on s'y attendait quand même.

    - D4, Dur de prévoir que Rhum allait faire boire la tasse à GulhDan qui était favori. Tout comme l'égalisation Kaazor contre Flaa qu'on avait pas vu venir.


    Panthéon:





    Tendance du Podium: (8 parieurs   Crying or Very sad  ) 

    Une autre journée difficile s'annonce, il faut le dire. Les scores ont du mal a décoller et bien malin celui qui aura trouvé les TD marqués. Mais voilà il y en a toujours 1 pour tenir la lanterne quand les vents se déchainent, un meneur, un guide, un exemple, un mec bien, en somme le 1er du podium qui sera resté en tête de bout en bout.
    Les mauvaises langues (j'en compte au moins 2 donc "les") diront que c'est pas lui qui est monté mais que ce sont les autres qui sont descendu... mais tatata le résultat c'est le résultats.

    1er: Dans les temps difficile c'est là qu'on voit les bons. Que dire si ce n'est, et sans parti pris, bravo Kodan (12 points)


    2nd: 4eme fois consécutive sur le Podium. A croire qu'il n'a pas aimé les dernière moquerie de son frère jumeaux. Big est 2nd, quelle régularité, .(13points)


    3eme: Y a longtemps qu'il n'avait pas pronostiqué et comme quoi il devrait le faire plus souvent. Arrivée direct sur le podium sans passer par la douane (quoi qu'il aurait peut être apprécié), Bravo à Roi Lorcan (9 points)


    Et Derrière?
    Garaty n'était pas loin non plus de rester sur le poduim, Roy ayant fait l'écart avec 1 score de plus. 
    Nicaudrom reste sur une bonne moyenne qui ne demande qu'à décoller mais aujourd'hui il colle au podium.

    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 22 points = Garaty
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Kodan, Gilel
    Record de Scores trouvés: 5 points = Garaty





    RésultatsScoreTotal
    Kodan6312
    Big Mikowsky6210
    Roy Lorcan529
    Garaty618
    Nicaudrom707
    Marmotte505
    Ourouk315
    Gilel404

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Jeu 17 Nov - 12:22

    clap

    Sinon, Ourouk, c'est bon, je pense que tu as pris assez de retard, tu peux commencer à jouer What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 12:39

    - Le Classement 2522 de la J5 -

    Le plus dur est passé et nous voici déjà à la moitié de la saison. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir et les rebondissements vont être nombreux. Mais clairement on peut déjà voir une nette tendance, qui n'aura pas échappée à nos pronostiqueurs.

    - D1, C'est encore Freyn qui fera le Buzz chez les pronostiqueurs en faisant l'exploit ultime de faire un match nul face à MoZ  hommage. Le genre de truc qui normalement arrive la semaine des 4 jeudi. La victoire d'iceman aura été difficile a anticiper face à un Daerian qui semblait en forme.
    Sinon on me précise qu'un Nul face à MoZ normalement ça arrive la semaine des 5 jeudi... excusez se manque de précision.

    - D2, les affiches étaient plus évidentes. Moute victoire, Kodan victoire, Sarkobolt victoire

    - D3, Les victoires de Giom et Sebnobi étaient attendus (un peu moins pour leurs adversaires par contre) et la déception aura été l'annulation du match d'Hodir Vs GrandTroll où on attendait un retour musclé des nains.

    - D4, La victoire de GulhDan face à Nicau était attendu après a défaite de la J4. La rencontre la moins évidente aura été Kaazor contre Asmart qui sont 2 jeunes coachs prometteur mais inconnus encore.


    Panthéon:





    Tendance du Podium: (7 parieurs   Sad  ) 
    C'est la journée où il fallait être présent car y en a eu du point. Le guide Kodan aura su continuer sur sa lancée avec ses suivants de la journée précédente... puis vint le drame après la mi-journée, un Juda était revenu parmi nous avec son rire et ses tacles aiguissés.

    1er: De suiveur il passe à leader pour sa 2nd participation, on peut congratulation Roi Lorcan qui semble viser le titre avec un impressionnant nombre de score trouvé (27 points)


    2nd: Doublé à grande enjambée par Roi Lorcan, on retrouve Kodan qui ne lâche rien(22 points)


    3eme: Il en fallait un pour perturber l'ambiance. La menace sombre et ancienne du tacle est de retour, Ourouk is in Da place (21 points)


    Et Derrière?

    Marmotte n'est pas en reste car c'est un score de 18 point qui est affiché, il perd le podium a cause d'un tacle dans les gencives quand il monta sur la marche.
    La déception et le revers sera pour Big. Taclé en plein élan et vol. Il ne sera pas pour la 5eme fois sur le podium.

    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 27 points = Roi Lorcan
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Kodan, Gilel
    Record de Scores trouvés: 8 points = Roi Lorcan

    J5RésultatsScoreTotal
    Roy Lorcan11827
    Kodan12522
    Ourouk11521
    Marmotte10418
    Big Mikowsky8314
    Garaty7313
    Nicaudrom909
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 12:40

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Sinon, Ourouk, c'est bon, je pense que tu as pris assez de retard, tu peux commencer à jouer What a Face

    Je crois qu'il t'a entendu...  pig
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Jeu 17 Nov - 13:20

    Kodan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Sinon, Ourouk, c'est bon, je pense que tu as pris assez de retard, tu peux commencer à jouer What a Face

    Je crois qu'il t'a entendu...  pig

    yep, un simple pet et je lui prends déjà 7 points...ce champion discount qu'on avait eu quand même... What a Face
    Par contre Kodan, ca commence à se voir maintenant que tu te touches les tétons quand tu parles de toi... content

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 14:44

    Non non je reste impartial en toute circonstance.  sifflote
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ramba Jeu 17 Nov - 15:29

    Je ne suis même pas dans le tableau des pronostiqueurs Sad
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 15:57

    Ramba a écrit:Je ne suis même pas dans le tableau des pronostiqueurs Sad

    Mince c'est vrai tu avais 2 pronos... bon en plus. Bah en gros tu as 2 points... je vais faire ça... créer une page excel à partir du modèle... ajouter ton speudo dans chaque colonne de chaque ligne de match de chaque journée (bug y a une fonction qui fait les 180 remplacements)

    Puis ajouter ta ligne de score dans chaque page de journée et dans le résultat final... pour 2 points Neutral ... faut vraiment aimer ce qu'on fait je vous jure  I love you
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Jeu 17 Nov - 15:59

    Ramba a écrit:Je ne suis même pas dans le tableau des pronostiqueurs Sad

    gniiiii ce lépreux que nous avons là...
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ramba Jeu 17 Nov - 16:14

    Je suis dur que 2 points ça peut se revendre cher au BlackCabal What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Jeu 17 Nov - 16:23

    Ramba a écrit:Je suis dur que 2 points ça peut se revendre cher au BlackCabal What a Face

    Tu peux tenter de les fourguer à Kodan ou à Big, ils sont en chien de points cette année. What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Jeu 17 Nov - 16:58

    Ourouk a écrit:
    Ramba a écrit:Je suis dur que 2 points ça peut se revendre cher au BlackCabal What a Face

    Tu peux tenter de les fourguer à Kodan ou à Big, ils sont en chien de points cette année. What a Face

    Va falloir en faire d'autres des éclats Patron. Encore et encore. Et je suis pas sur que ce soit moi ton plus gros rival.

    C'est tout le monde en fait What a Face

    Mon plus gros tort, c'est de mettre ces tocards de Savats vainqueurs quasiment à chaque fois content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 17:26

    Ah oui la tu cherches les ennuies ou le jeu avec handicap.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par nicaudrom Ven 18 Nov - 9:46

    Je ne comprends pas ! je n'arrive jamais à trouver le score du match ! mon algorithme de calcul doit être faussé ! sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Ven 18 Nov - 12:46

    Nicaudrom a écrit:Je ne comprends pas ! je n'arrive jamais à trouver le score du match ! mon algorithme de calcul doit être faussé ! sifflote

    Mon avis c'est qu'il choisi aléatoirement le sport pour chaque prono. D'où la variance. super
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Ven 25 Nov - 11:12

    - Le Classement 2522 de la J6 -

    La journée précédente a été exceptionnelle, avec des records et une récolte de points qui visiblement vous à gavé pour l'hivers. Car la J6 c'est le relachement... déjà qu'on a eu que 6 pronostiqueur... on frise l'amateurisme et c'est pas comme ça que je vais payer des serveuses (va falloir que je pense à l'esclavage)

    - D1, C'est encore Freyn qui fera le Buzz chez les pronostiqueurs en faisant l'exploit ultime de faire un match nul face à MoZ  hommage. Le genre de truc qui normalement arrive la semaine des 4 jeudi. La victoire d'iceman aura été difficile a anticiper face à un Daerian qui semblait en forme.
    Sinon on me précise qu'un Nul face à MoZ normalement ça arrive la semaine des 5 jeudi... excusez se manque de précision.

    - D2, les affiches étaient plus évidentes. Moute victoire, Kodan victoire, Sarkobolt victoire

    - D3, Les victoires de Giom et Sebnobi étaient attendus (un peu moins pour leurs adversaires par contre) et la déception aura été l'annulation du match d'Hodir Vs GrandTroll où on attendait un retour musclé des nains.

    - D4, La victoire de GulhDan face à Nicau était attendu après a défaite de la J4. La rencontre la moins évidente aura été Kaazor contre Asmart qui sont 2 jeunes coachs prometteur mais inconnus encore.


    Panthéon:





    Tendance du Podium: (6 parieurs   pale  ) 
    Les matchs se sont enchainés avec un leader magnifique de bout en bout qui n'a rien lâché. Kodan a su tenir le haut de la course collé par un Big et garaty en super forme eux aussi mais se tirant la bourre entre eux. Nicau et Ourouk taillaient une bavette derrière au fond. A la mi journée toujours pareil même si l'avance n'était plus confortable rien n'a bougé... et c'est là que le drame est arrivé. Les bureau du Quote&Bowl se sont fait vandaliser et cambrioler. Un infamie qui a perturber toute l'organisation... mais le staff a su refaire les comptes et Ourouk était passé 1er à un point de Kodan... Le lascard à pris 10 points d'un coup d'un seul... Etrange coincidence me direz vous. 

    1er: Ourouk revient sur le haut du panier, qui a du lui manquer tant il n'a pas pu voir les autres (17 points)


    2nd: Kodan qui avait tout fait s'est fait embrumé par le commissaire tavernier limier à la retraite pour les 2 premier titre, car limier il l'est encore. Mais bon c'est un bonne 2nd place(16 points)


    3eme: C'est aussi le retour de Big. Tellement occupé à mettre Garaty hors du podium  il a su trouver 10 matchs, mais dommage qu'il n'ait pas pu confirmer avec les scores(21 points)


    Et Derrière?

    Garaty juste là non loin, mais pour passer Big bah faut pas faire ça dans la dentelle (ou alors être plus discret que lui) avec un bon tacle.

    Panthéon (2520)
    Par journée
    Record de points : 27 points = Roi Lorcan
    Record de Matchs trouvés: 12 points = Garaty, Kodan, Gilel
    Record de Scores trouvés: 8 points = Roi Lorcan



    J6RésultatsScoreTotal
    Ourouk9417
    Kodan8416
    Big Mikowsky10214
    Garaty7313
    Marmotte6312
    Nicaudrom707
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par nicaudrom Ven 25 Nov - 13:34

    hola je suis dans le TOP 10
    hola j'ai la cuillère même en prono ! j'assure grave cette saison !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Ven 25 Nov - 14:02

    clap

    Ouais, c'est hyper louche tout ça
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Ven 25 Nov - 14:37

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Ouais, c'est hyper louche tout ça

    Je vous le répète depuis le début. Le secret aux Quote&Bowl c'est la REGULARITE.

    Y a pas de secret, Nicaudrom n'en rate aucun et il est dans le top 10.

    Avis aux amateurs.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Lun 28 Nov - 10:14

    Et voilà, un léger coup d'accélérateur et les coureurs sont collés à l'asphalte. Cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 28 Nov - 14:15

    Ourouk a écrit:Et voilà, un léger coup d'accélérateur et les coureurs sont collés à l'asphalte. Cool

    3 p'tits points. Avec tout c'que t'as laissé au départ, va falloir faire mieux What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Ourouk Lun 28 Nov - 14:17

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Et voilà, un léger coup d'accélérateur et les coureurs sont collés à l'asphalte. Cool

    3 p'tits points. Avec tout c'que t'as laissé au départ, va falloir faire mieux What a Face

    Jamais je ne m'abaisserai à compter les points, j'ai la confiance du double tenant du titre. Tout le monde l'a cru, les médias l'avaient annoncé, j'ai bossé tout ma vie pour, bref, je ne peux qu'être élu. What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Kodan Lun 28 Nov - 14:29

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Et voilà, un léger coup d'accélérateur et les coureurs sont collés à l'asphalte. Cool

    3 p'tits points. Avec tout c'que t'as laissé au départ, va falloir faire mieux What a Face

    Jamais je ne m'abaisserai à compter les points, j'ai la confiance du double tenant du titre. Tout le monde l'a cru, les médias l'avaient annoncé, j'ai bossé tout ma vie pour, bref, je ne peux qu'être élu. What a Face

    Marrant c'est ce qu'avait dit


    Les anglais sur le rejet du brexit
    Miss Clinton pour les élections des USA
    Sarkozy pour la primaire des républicains
    Juppé aussi d'ailleurs.

    Comme quoi on peut se tromper.

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9) - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2522 (J9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:58