Les temps semblent un peu dur cette saison. Beaucoup de nouveaux coachs semblent trop impressionnés pour venir dans l'arène. Mais ce n'est qu'un début nous continuons d'assurer le service.
Cette saison va apporter un très gros lot de surprise.
La D1 va se refaire complètement, les anciens champions vont avoir la vie dure avec la nouvelle fournée venue tâter le titre. Bien bons sera celui qui s'y retrouvera car les points seront chèrement débattu.
La D2 c'est pas une division c'est une réunion entre habitué, pas mal de coachs qui ont eu l'habitude de joueur ensemble (voir qui ont fait leur début ensemble). Une division qui promet d'être rude et sans compassion vu le nombre de revanchard.
La D3 a tout de la consécration pour pas mal de coachs. Entre les arrivants de D4 et ceux de D2 qui n'ont pu que faire le maintien, je pense qu'il va y avoir des surprises mais surtout des révélations.
La D4 sera la fraîcheur avec une arrivée de nouveaux coachs ambitieux et le retour d'ancien (même de D1). Un flou complet donc mais rapidement une tendance devrait se faire. C'est ici que pourrait se faire la différence dans le classement final.
Panthéon (Toutes saisons)
Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
Record de Matchs trouvés: 17 points = Rallmir, Big Mikowsky
Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis
Le tenant du titre à fort à faire cette saison, car rien ne lui sera concédé et les rencontres promettent d'être plus disputées que jamais. Là il faudra plus de talent que de bols moule et chagatte (et magouille aussi pour certains).
Bonne saison des Pronos 2522.
Mais sans plus attendre la 1er podium
Ce podium aura été pas mal disputé. La tendance à la moité des matchs était donnée. Pour tant c'est sur les derniers matchs de la journée qu'un pronostiqueur aura su faire un bon retour et passer 1er.
Un petit regret sur la baisse de fréquentation (vous vous êtes trouvé une meuf ou une vie sociale ou quoi...).
Mais on reste toujours dans de la qualité et ce premier podium en est la preuve. La moyenne de point n'est pas encore brillante, mais c'est pas moi qui va vous lancer le rocher (Par contre Ourouk il s'en prive pas dans les stades... et il a eu un POW pour ça)
1er: Notre premier doit sa place aux derniers matchs. C'est un vrai sprinteur et pourtant c'est pas le plus light de nos pronostiqueurs. Il monte sur cette belle première marche méritée et franchement ya longtemps qu'il ne s'était plus démarqué... Peut être un retour? Bravo à Big Mikowsky 15 points
2nd: On retrouve 2 pronostiqueurs, un ancien habitué des podium et un nouveau qui a été très prometteur en fin de saison passée. Bravo à Marmottenragée et à Ourouk 12 points
3eme: Un autre ancien de la Cabal qui n'avait pas foulé le podium depuis longtemps. Avons nous là aussi le retour d'un ancien? Bravo Garaty 8 points
Panthéon (2520)
Par journée
Record de points : 15 points = Big
Record de Matchs trouvés: 9 points = Big
Record de Scores trouvés: 3 points = Big, Ourouk
|
Dernière édition par Kodan le Jeu 17 Nov - 12:40, édité 1 fois