https://cabalvision.forumgaming.fr/t8427-tirage-au-sort-et-tableau
A vos RDV
Flaa a écrit:c'est parti
Mon cher schmilblick, pour notre première rencontre, je suis dispo du lundi au samedi vers 21h
plt44 a écrit:Juste Pet brick, Minabe et un débutant, un certain Morg...
schmilblick a écrit:Flaa a écrit:c'est parti
Mon cher schmilblick, pour notre première rencontre, je suis dispo du lundi au samedi vers 21h
Salut Flatule. Dispo jeudi vendredi car mardi je dois botter la fesse du nain. Du coup jeudi j'veux bien math direct ip c'est ça?
Flaa a écrit:schmilblick a écrit:Flaa a écrit:c'est parti
Salut Flatule. Dispo jeudi vendredi car mardi je dois botter la fesse du nain. Du coup jeudi j'veux bien math direct ip c'est ça?
ok pour jeudi . c'est du direct IP en effet . Ca fait une paye que j'en ai pas fait un : tu procedes comment toi ? Hamachi, ou sans rien ?
plt44 a écrit:Rallmir
Moi avec le , on a invité 3 potes a venir a jouer avec nous.
Juste Pet brick, Minabe et un débutant, un certain Morg...
Donc dispo cette semaine tous les soirs pour l instant a partir de 19h préférence 20h30-21h
Ourouk a écrit:Coa coa ? ceci est un coassement de grenouille. A ne pas confondre avec le croassement vulgaire d'une corneille ou d'un grand corbeau. (très rare dans nos régions, le grand corbeau...Ah, attendez, on me souffle dans l'oreillette que tout le monde s'en bas les steaks de mes remarques, bref...)
Marmotte, je suis disponible en soirée à partir de 21h15 sauf le 7, je dois me bastonner avec Druss le barbare.
marmottenragee a écrit:Ourouk a écrit:Coa coa ? ceci est un coassement de grenouille. A ne pas confondre avec le croassement vulgaire d'une corneille ou d'un grand corbeau. (très rare dans nos régions, le grand corbeau...Ah, attendez, on me souffle dans l'oreillette que tout le monde s'en bas les steaks de mes remarques, bref...)
Marmotte, je suis disponible en soirée à partir de 21h15 sauf le 7, je dois me bastonner avec Druss le barbare.
Euh... Mais je joue contre Nicau non ?
Ramba a écrit:Marmote, dis toi que tu es déjà en quart
Big Mikowsky a écrit:Éradication mon cul. On va s'les farcir les champions. Mais pas ce soir désolé. L'a déjà un match sur Fumbll (1 tous les 15 jours, c'est pas de chance, t'avouer)
On se cale ça la semaine prochaine.
Mais ça fait du bien un peu de challenge en tour 1 de la coupe, parce que souvent, j'ai un office