Je vous avais promis un CR plus tard... le voilà
Black Princess - saison 2518
Coupe de la Ligue, 1/8 de finale Les marqueurs : Comte Luthor Von Drakenborg (vampire)
au 4e tour
Pebblesplitter (goule)
au 12e tour
Grölbar (loup funeste)
au 16e tour
Les blessés et morts : Sextus Post-mortem (zombie)
commotion (régénérée) par Nora (cheerleader) au 2e tour
Ophelia (cheerleader)
par Oswald the Kinslayer (revenant) au 4e tour
Angelina (cheerleader)
en mettant le paquet au 6e tour
Boris the Horrible (zombie)
commotion par Rosa (cheerleader) au 8e tour
Venus (cheerleader)
commotion par Cronar the Second (momie) au 8e tour
Comte Luthor Von Drakenborg (vampire)
genou déboité (régénéré) par Cronar the Second (momie) au 9e tour
Oswald the Kinslayer (revenant)
commotion (régénérée) par Grölbar (loup funeste) au 9e tour
Quintus Cain (zombie)
commotion par Lenora (cheerleader) au 12e tour
Nora (cheerleader)
en ratant une esquive au 13e tour
Dirtsplitter (goule)
commotion par Grölbar (loup funeste) au 14e tour
Les JDM : Grölbar (loup funeste)
Cronar the Second (momie)
Le match en bref :1ère mi-temps :Les Princess débutent en attaque et pendant que les cheerleaders se défoulent sur les zombies sur la LOS, Grölbar ramasse la balle et la met à l’abri. L’attaque des Princess avance mais les filles n’ont pas l’agilité des amazones et elles n’arrivent pas à s’infiltrer derrière la défense pour venir protéger le loup… Les Viocs d’en profitent pas puisque leur revenant se vautre juste avant de rattraper Grölbar. Le loup est au contact des morts vivants et au lieu de tenter une esquive (sans relance puisqu’elles sont parties en 2 tours…) il donne la balle au Comte qui va ouvrir le score !
0 – 1
(4e tour)
Les Viocs ont beaucoup de temps pour égaliser mais Grölbar puis Luthor plaquent tour à tour les goules porteuses de balle. Alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant la mi-temps (7e tour) Marylyn ramasse la balle (dans 1 ZdT) pour la lancer loin de l’en-but des Princess mais elle rate son esquive. Les Viocs peuvent égaliser mais un sprint foireux de leur momie (double as sur un GFI relancé) les en empêchent… Cela dit, les cheerleaders ont souffert sur ce drive avec 2 mortes, 1 commotionnée et 1KO !
0 - 1
(mi-temps)
2e mi-temps :La cheerleader KO ne revient pas et les Princess ne sont plus que 7 pour défendre contre les 11 morts-vivants… puis rapidement ils sont 6 avec le Comte qui sort avec un genou déboité (mais il se régénère). Grölbar ne peut pas faire grand-chose mais il sort tout de même un revenant avant de se faire copieusement piétiner. Mais le loup est solide et il n’est que sonné par les deux agressions. Deux cheerleaders de plus sont mises KO et Pebblesplitter, la goule, égalise sans soucis. Les Viocs en très large supériorité numérique (10 contre 5) ne voulant pas un match nul qui donnerait le match à rejouer n’ont pas fait de ball controll mais il va falloir qu’ils défendent maintenant…
1 - 1
(12e tour)
Les 3 cheerleaders KO se réveillent et reviennent sur le terrain et on a donc 8 Princess contre 11 Viocs. Le Comte ramasse la balle et avance pendant que les deux équipes se bataillent durement. 2 joueurs de chaque côté sont sortis (dont une autre cheerleader tuée…) et les Princess n’arrivent pas à prendre la défense de vitesse. Pebblesplitter blitze le Comte et le plaque mais elle n’arrive pas à ramasser la balle. Le temps passe et Grölbar évite de peu la chute sur un blitz frénétique (as sur GFI relancé… malgré le solitaire !) et vient se mêler à la lutte pour la balle mais les Princess ne peuvent pas la ramasser. Les Viocs n’y parviendront pas non plus à cause de rebonds défavorables. Il ne reste que quelques secondes à jouer et Grölbar sort le grand jeu avec une esquive et un ramassage (3+ et 3+ sans relance) qui lui permettent de marquer le touchdown de la victoire !
1 - 2
(fin du match)
Impressions des coachs :Les Black Princess passent ce premier tour grâce à leurs deux stars dans un match avec beaucoup de rebondissements où ça aurait pu tourner pour les Viocs. Merci pour ce match Mourblad et à bientôt sur les terrains ! Maintenant, il va falloir hausser le niveau de jeu si on veut accrocher les tenants du titre en 1/4 de finale…