sarkobolt a écrit:
L'application semble ne pas trop mal fonctionner j'ai pu intégrer la quasi totalité de matchs de la J1, merci à vous de m'avoir envoyé vos replays.
Pour les prochains matchs je vous invite à les télécharger vous même en allant sur le site à l'adresse : http://galeriejb.cluster014.ovh.net/bb2lm/bloodbowl/ en choisissant de télécharger un replay de type BB1 Edition Chaos et suivre les instructions :
Choisir la journée
Télécharger le fichier de replay
Télécharger le fichier MatchReport.sqlite
Validez et vous pourrez récupérer l'image du résumé de votre match.
Dans l'onglet "Equipe" vous pourrez retrouver la fiche de votre équipe sous forme d'image que vous pouvez intégrer sur le forum. J'ajoute petit à petit les bannières de chaque équipe prescience donc
N'hésitez pas à me remonter des bugs ou des améliorations qui vous sembles pertinentes pour cette appli.
Bon jeu à tous
en cas de souci :
ludovic.fagot@wanadoo.fr
- message initial:
- Messieurs les Coachs, la saison est lancée malgré les problèmes d'effectif que nous rencontrons. Le premier match à déjà eu lieu hier soir. Sarkobolt s'est proposé pour adapter son outil de gestion BB2 à la version BB1 que nous utilisons. Nous allons donc pouvoir enregistrer nos matchs et obtenir de beaux classements. Cependant, durant la première journée, il vous sera demandé de lui adresser votre replay et le fichier log afin qu'il puisse tester dans les meilleurs conditions son application. Si tout va bien, dès la J2, vous pourrez vous même uploader les fichiers et générer une belle feuille de match.
Nous comptons sur votre implication pour bien démarrer la saison.
l'adresse mail ou envoyer les fichiers (en précisant bien votre nom de coach, celui de votre adversaire et surtout la division concernée).