Acryosis a écrit:Sinon, Youx et Flaa, je confirme l'interprétation du règlement des déco dans votre cas spécial "match joué mais non comptabilisé" :
Le vainqueur (donc Youx, sisi, il a gagné un match ! ) choisit soit de conserver le score tel quel, soit de rejouer entièrement le match.
cas 1 : Si tu choisis de garder les 3 points de la victoire, on enregistre le score IG et basta, pas d'XP, pas de PO.
cas 2 : Si tu souhaites rejouer, il faut trouver un nouveau créneau pour jouer le match. Si vous n'arrivez pas à trouver un nv créneau, on en revient au cas 1.
Prière de ne pas commenter le choix de Youx quand il se sera exprimé, il y en aura certainement qui aurait fait l'autre choix, mais ils ne sont pas concernés
Bon je me permets de reprendre ici la discussion sur notre « non enregistrement de match » parce que dans notre cas je ne trouve pas que la notion de « déco » soit appropriée. De mon coté j’ai eu toute les phases de fin de match : score + tréso, achat journalier et retour sur l’interface multi.
Personnellement je ne caresse plus l’espoir d’accéder à la division supérieure, surtout avec la double confrontation contre des orques qui m’attend. Les trois points de la victoire n’ont pas grande importance pour moi car je ne risque pas de descendre en division inférieure. Toutefois par respect pour les concurrents en lice pour le titre ou la montée et même si cette victoire a été chanceuse elle n’en reste pas moins valide donc mon choix s’oriente plutôt vers le cas 1.
Mais je pose une question (d’où l’ouverture d’un nouveau poste pour pas flooder celui des résultats) pourquoi on ne simule pas le résultat de ce match ? Ca me parais quand même le solution la plus proche de ce qui aurait du se produire normalement si la plateforme Cyanide avait fonctionné correctement (je rappel que ni Flaa ni moi n’avons déco à priori). Bon j’imagine que la question a du déjà être débattu avant d’en arriver au règlement cité mais dans le cas ou personne n’a gagné de XP comme ici je comprend pas trop cette règle. Pour Flaa ce n’est pas un peu la double peine du coup ?
Désolé encore si le sujet a déjà été abordé.
Question complémentaire aux autres membres de la D4, si je décide de rejouer le match (si c’est possible) est-ce que la victoire (plutôt probable au vue des forces en présence) des EN ne vous froissera pas ?