Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+11
Ramba
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
nicaudrom
Garaty
Acryosis
Ourouk
Kodan
giom
gilel
plt44
15 participants

[J3] Rapports de Matchs

Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J3] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de Matchs

Message par Ramba Jeu 6 Oct - 18:14

Hodir Gronning a écrit:UnE joueur dévoué à la tâche ! Laughing

Fixed What a Face
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Jeu 6 Oct - 19:19

clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 6 Oct - 20:05

[J3] Rapports de Matchs  - Page 2 Beurno10"Bon, ça s'est pas passé aussi bien qu'prévu. A peine eu une goutte de sang. L'nabot a dit qu'il était étonné qu'on soit tous encore là. L'avait même fait ses adieux à certains l'fumier.

N'a invité Boomer. L'a tellement l'melon qu'il a pas voulu rester sur l'bord du terrain en 1ère. Quelle baltringue. Nous a même fait perdre le cuir. Après, y'a l'sorcier qu'a chié une boule de feu, ça a pété à la gueule de tous ces nazes, alors qu'ils venaient d'récupérer l'cuir. Mais bon, l'ont ramassé quand même et z'étaient même pas loin d'marquer. Ça s'voyait dans leurs regards d'poissons morts, y z'y croyaient  à donf.

Pis y'a l'Beurdoqué (TQ) qui s'est mis en mode supersayan 3. Il a esquivé du genre j'esquive-facile-c'est quoi-l'blème. Il a cogné l'revenant du genre et-ouais-lopette-mange-tes-dents. Là, y couinait qu'il était l'plus fort, qu'c'était tous des trous d'balle que même Nuffle, il lui dévisse la tête et il lui chie dans l'cou. Ouais, il s'est un peu enflammé. C'est la malepierre, ça t'donne l'impression d'être fort. Pis quand il a rouvert les yeux, il était entouré d'moribonds. Même pas peur, il dégage un zomb (2 dés contre), esquive dans les pieds d'un revenant (j'sais plus l'quel, y s'ressemblent tous ces sacs d'os), ramasse dans les pieds du même revenant (j'sais toujours plus l'quel), esquive à nouveau et va s'planquer à côté d'Beuarh. Bon, vu c'qui s'est pris après, on peut pas vraiment dire qu'c'était la planque idéale, mais il a quand même empêché le TD. ON a pas fini d'en entendre parlé...

Pis après, en 2nde, ben, on aurait pu, on a faillu, mais on a pas réussu. Y'a bien eu un moment où l'une des goules mutantes de mes 2 a lâché l'cuir, mais fallait réussir trop d'truc. Alors z'ont tranquillment BC avant d'marquer au tour 16.

Et c'gros con d'Beuarh qu'a pas voulu lancé. Si l'était pas si grand, si balèze et tout c'genre de truc, j'lui aurais bien cassé sa gueule moi.

Par contre, v'là les lopettes les mecs d'en face. Ouais, on est des gros violents, et tout, et tout, C'te loose, y'en a pas un d'nous qu'a saigné du nez. C'te honte.
    "
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Jeu 6 Oct - 20:51

Le Live : Les Blacks 2 vs 0 Les Sons

Pas grand chose à ajouter .... les Sons tapent dans le vide !

merci Rallmir
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 6 Oct - 20:58

Match validé.

Un blitzeur et un receveur comp chez les Blacks

RAS chez les Sons

biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Jeu 6 Oct - 21:23

[J3] Rapports de Matchs  - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-10-06_21-09-40

Direct live !!

Première période où les Necros laissent la balle aux humains. 

Respect !

Il fait beau, ramassage nickel, trankil.

Gros pack qui gère sa race au centre du terrain le Junior Team fait monter le mercure à base de piétinade. 

Un golem est défonss, mais régénère, à base de régérénade.

Finalement, faut bien faire le show, Fuchs le QB balance le cuir à "Boum boum" Becker, sereinement, à base de sérénade.

Becker gère trop, de la bombe baby. à base de faufilade et TD (T5 : 1-0)

Le spektacle est lancé.

Sur le kick, il flotte grave et la goule rate son ramassage, pas trankil du tout.

Le chrono tourne, la loose pour les Sons.

2ème Mi-temps.

Le kick court du Junior Team est vraiment court.  

La goule se positionne au milieu des golems, fait un peu sa maline. 

Elle ne perd rien pour attendre... 

Les Sons font le choix d'un côté et concentrent leurs forces pour une égalisation rapide.

Les Humains réagissent bien et encerclent le groupe de necro, pépèrement à base de pépérade.

C'est là que le sorcier entre en scène en mode chacal.

Coup de bazooka sur la goule : dos abîmé : balle au sol.

Ensuite... c'est le foutoir total. Les humains encerclent le cuir, mais un revenant FO4 fait de la résistance, reçoit la balle au milieu de 5 humains, sous la pluie... respect.

Il faudra le fracass', à base de fracassade, 

Fuchs remonte la balle et va scorer en booty shake 

2-0 (Fuchs T16)

Homme du Match : Reinolt "Fatal" König

[J3] Rapports de Matchs  - Page 2 911

On l'a retrouvé après le match :

==============

Match classique en première, qui se joue sur la sortie du golem qui fragilise les Sons.

En seconde, c'était tendu. Des pertes de balles à gogo, la pluie.

La clef du match : les armures de la marque K. J'ai 2 sorties : 2 exclusions.

Merci Grand Troll. Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 7 Oct - 10:43

Le ton de ce résumé est juste magiquement magique. Et la junior team enchaine, le proprio va se frotter les paluches. clap
    sebnobi
    sebnobi

Message par sebnobi Lun 10 Oct - 20:34

[J3] Rapports de Matchs  - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-10-10_21-09-53

Un bon match des sylvains où on continue à baisser notre TV Very Happy

En 1ére mi-tps :

Le ballon est pour les gobs.

Les gobs n'ont pas réussi grand chose à part une agression sur Grogland notre homme arbre.

Trés vite, on sort le boulet gob pour pas être ennuyés. Parfaite notre ddg pourrit la vie des gobs et sacke le porteur. Elle récupère le cuir et c'est le 1-0.

En 2nde mi-tps, Dragster notre one turner marque vite pour épuiser les pots de vin des gobs. 2-0. On est en confiance et c'est souvent là que le drame se produit.

On récupère une nouvelle fois le cuir avec Parfaite. Dragster se positionne pour la protéger. un gfi est nécessaire : 1 rr 1 RIP apo RIP  A ce niveau de déconcentration, la chute est fatale à notre one turner Smile

Merci pour le match Acryo. On se relance pour la montée et le titre Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 10 Oct - 20:44

Match validé.

1 lvl up chez les gobos et RAS chez les Sylvains

biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 10 Oct - 21:15

J'ai vu le match !!!!!

Impressionnant !
    Tout de suite dans l'ambiance
    [J3] Rapports de Matchs  - Page 2 Bloodb43

Il y a à la fin du match la LOS Elfe qui subit 7 pushs en 1 tour (les 3 Elfes résistent à 7 blocages !)

Koupkiki qui n'aura pas besoin de pot de vin ! il dormira pendant deux mi-temps sur un banc !

Une infirmerie que des équipes du chaos aimeraient remplir aussi facilement !
    Il y a tout, la tronço, le bâton et le boulet !!!!
    [J3] Rapports de Matchs  - Page 2 Bloodb42
    ....
    et j'en passe...
    ....
    Et pour couronner le tout, il fallait bien que les Elfes passent à la caisse ! cash !!!! Dragster la star se tue sur un gfi !!!!!

Impressionnant !

Impatient de jouer ma J4 !  le pire n'est jamais décevant !

Bon Courage à vous deux !  biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Mar 11 Oct - 20:05

Les Engineers l'emportent 2-0 sur leurs rivaux les Royals Très passeurs de Schmilblick ! En deuxième, un receveur s'est fait coucher en tentant de sortir de la zone de marquage du valeureux coureur nain, Gamle Almroth, l'elfe se faisant ainsi sonné par le même fait. Douleureux coup pour les elfes qui auraient revenus au score 1-1 contre les nains des Montagnes Glacées. Coach Schmilblick à cours de soigneur (le bougre ayant déjà sauvé un joueur de la mort plutôt), a préféré baissé pavillon face aux pugilistes barbus, regonflés à bloc par cette action inattendue !

(Je vais uploader le tout plus tard mais je voulais avertir tout de suite pour le score) Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Mar 11 Oct - 21:06

Roule mort et coureur level up par cet abandon
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Mer 12 Oct - 21:58

[J3] Rapports de Matchs  - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-10-11_14-48-55

Voilà la feuille de match !! Commentaires d'après-match à venir prochainement !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 12 Oct - 22:02

Les nains sont vraiment sheatés ! ils récupèrent les 2 MVP à la fin du match !!!! cela doit être encore un truc du LRB6 que je n'ai pas lu ! sifflote
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Jeu 13 Oct - 2:48

Conférence d'après-match:

Hodir Gronning, headcoach:
    «Nous alignons un deuxième match consécutif sans accordé de touchdown, ce qui est significatif avec notre travail lors du camp d'entraînement ainsi que de l'arrivé d'Evo Baradil dans notre staff. Ce qui est encore plus édifiant pour nous autres, c'est que nous n'avons pas fait une tonne de sorties, les gars sont capables de palier à ça avec leu jeu défensif et c'est de bonne augure pour la suite des choses.»

Gunferd Thorell, #5 bloqueur:
    «Les elfes ont eus la frousse après que Gamle est ramené au sol, le receveur qui tentait de lui échapper pour aller plier la gonfle dans l'en-but... J'imagine que c'est dans leur idéologie de notre sport parce qu'ils ont vraiment foutus le camp comme ça avec leurs partisans. Sans doute pour regagner leur forêt pourrie mais bon, c'est pas du sport, nous autres ont commençaient à être chauds ! Même l'arbitre, un certain Gugul ou Gurgarth Poildenez, je sais pas trop... avait l'air à pas comprendre ce qu'il se passait. Le coach des tantouzes l'a interpellé, ils ont échangés quelques paroles pis les elfes se sont poussés comme si de rien n'était. L'arbitre a sifflé l'arrêt du match pis y'a commencé à se besogné frénétiquement le fond du pif pis à cracher des gerbes de fluides noirs par terre en dansant comme un damné. Un autre gob, flambette çui là, et arrivé en jurant sa mère après l'autre crevard. C'est là que Coach Gronning nous a dit qu'on quittait pour les vestiaires... Har !! Drôle de fin de match tout ça !»

Sporsnjall Hagemo, #4 tueur de trolls:
    «Par la barbe de Regin !! Que j'aime mon sport !! Un victoire en plus pour mon tout premier match ! Coach Gronning nous a dit de le suivre vers les vestiaires mais y'avait l'arbitre qui se faisait engueuler par un autre de ses semblables. Me suis dit qu'est-ce qui voulait l'autre pour faire chier un arbitre de la Cabal', le gob est en uniforme en plus et je trouve qu'il a fait une très bonne job pas comme les mecs du championnat des Montagnes Glacées qui nous colle des expulsions pour n'importe quoi. Non, l'arbitre gobbo a laissé jouer tout au long de la partie. Alors, je me suis dis qu'il fallait faire de quoi pis aider un gob contre un autre gob c'est pas vraiment aider un gob après tout... Il gigotait nu comme un ver pis y'a pas fait attention à moi fec je l'ai agrippé par la tignasse d'un coup sec, ouais ouais, j'aurais sans doute pus lui rompre le cou mais ça aurait gâché le plaisir... donc, je l'ai retourné pis là je voyais que ça tournait pas trop rond dans ses yeux. Y'a tenté de me mordre, c'est un genre de système de défense chez les gobs, un instinct de survie qu'on appel... Ben, j'y ai pété les dents avec mon coude droit pis après je lui ai foutus une mandale en plein sur la crâne, ça l'a fait un crac du genre retentissant pis ben le gob y'a câlissé le camp au sol en geignant comme une biquette. L'arbitre m'a salué en même temps qu'il tentait de bouffer sa godasse pis ben le journaliste albionnais s'est pointé pis moi j'ai suivis les autres aux vestiaires.»

Et oui, vous avez bien devinez !! Faute d'offre d'embauche comme joueur, Gugush s'est recyclé dans l'arbitrage clandestin ! Et le tueur recrue des Engineers a pratiquement buté un vrai arbitre mais ça c'est moins grave, à al tonne qui meurt chaque année quand ils officient dans des matchs avec des chaotiques, les gars ont compris les principes du métier, ils ont de bonnes assurances vie ! Les nains d'Helgen ne vont plus dans la vantardise faut croire, une mentalité transformer depuis al dernière saison, ils font plus dans le ''je raconte des histoires''.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 13 Oct - 6:15

clap
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Jeu 13 Oct - 6:23

J'aimerais pas être l'adversaire des tanks à barbe...  What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 13 Oct - 8:38

Waip, ils sont remontés les nains cette saison. clap

Joli résumé au passage... merci
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 13 Oct - 10:24

Rallmir a écrit:J'aimerais pas être l'adversaire des tanks à barbe...  What a Face

Ça viendra. On aura tous droit à ce moment de.convivialité content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 13 Oct - 10:41

ca flippe dur dans le quartier...On est loin du jeu réellement dur de la D1 quand même... sifflote
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 13 Oct - 11:44

Bravo Hodir, tu restes aussi impressionant (par les résultats, tes CR et mêem assez sur le terrain pour faire fuir tes adversaires Smile)

Pour revenir, un peu tardivement sifflote sur mon (non-)match face à Sebnobi, le ton a éét vite donné :
    Je reçois en premier, ça commence par 2 gros débile, un gob qui se blesse sur esquive ratée (vu que sur al LOS sans troll pour le libérer) et dans la foulée, le boulet isolé qui se fait mettre KO. Peu de temps après, je colle mon porteur à un elfe au sol car le Vicieux l'agresse avec 4 soutiens : 1+1+JV+4soutiens, ben ça fait 7, donc pas sonné et un PdV en moins. La DDG en profite pour me sacker et mettre mon baton KO, la tronço veut le venger : 1 RR 1 et KO.
    Docn tour 8 ouverture du scire en contre par els elfes avec un troll et 2 gobs sur le terrain Cool
    En seconde on fait semblant de défendre à 9 contre 10, puis de marquer à 7 contre 9 mais bon... Au moins, le match n'a pas duré longtemps et j'en ai pris que 2 (quels nazes en face quand même !)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 13 Oct - 12:29

Ourouk a écrit:ca flippe dur dans le quartier...On est loin du jeu réellement dur de la D1 quand même... sifflote

Si tu crois que tu vas justifier les.performances de son Savates comme ça What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 13 Oct - 13:03

Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:ca flippe dur dans le quartier...On est loin du jeu réellement dur de la D1 quand même... sifflote

Si tu crois que tu vas justifier les.performances de son Savates comme ça What a Face

Tu parles comme berneucio en fait... content
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Jeu 13 Oct - 13:26

Si c'est comme ça que tu causes ...
    Savates pas le faire qui disent What a Face