Hodir Gronning a écrit:UnEjoueur dévoué à latâche !
Fixed
Hodir Gronning a écrit:UnEjoueur dévoué à latâche !
"Bon, ça s'est pas passé aussi bien qu'prévu. A peine eu une goutte de sang. L'nabot a dit qu'il était étonné qu'on soit tous encore là. L'avait même fait ses adieux à certains l'fumier. N'a invité Boomer. L'a tellement l'melon qu'il a pas voulu rester sur l'bord du terrain en 1ère. Quelle baltringue. Nous a même fait perdre le cuir. Après, y'a l'sorcier qu'a chié une boule de feu, ça a pété à la gueule de tous ces nazes, alors qu'ils venaient d'récupérer l'cuir. Mais bon, l'ont ramassé quand même et z'étaient même pas loin d'marquer. Ça s'voyait dans leurs regards d'poissons morts, y z'y croyaient à donf. Pis y'a l'Beurdoqué (TQ) qui s'est mis en mode supersayan 3. Il a esquivé du genre j'esquive-facile-c'est quoi-l'blème. Il a cogné l'revenant du genre et-ouais-lopette-mange-tes-dents. Là, y couinait qu'il était l'plus fort, qu'c'était tous des trous d'balle que même Nuffle, il lui dévisse la tête et il lui chie dans l'cou. Ouais, il s'est un peu enflammé. C'est la malepierre, ça t'donne l'impression d'être fort. Pis quand il a rouvert les yeux, il était entouré d'moribonds. Même pas peur, il dégage un zomb (2 dés contre), esquive dans les pieds d'un revenant (j'sais plus l'quel, y s'ressemblent tous ces sacs d'os), ramasse dans les pieds du même revenant (j'sais toujours plus l'quel), esquive à nouveau et va s'planquer à côté d'Beuarh. Bon, vu c'qui s'est pris après, on peut pas vraiment dire qu'c'était la planque idéale, mais il a quand même empêché le TD. ON a pas fini d'en entendre parlé... Pis après, en 2nde, ben, on aurait pu, on a faillu, mais on a pas réussu. Y'a bien eu un moment où l'une des goules mutantes de mes 2 a lâché l'cuir, mais fallait réussir trop d'truc. Alors z'ont tranquillment BC avant d'marquer au tour 16. Et c'gros con d'Beuarh qu'a pas voulu lancé. Si l'était pas si grand, si balèze et tout c'genre de truc, j'lui aurais bien cassé sa gueule moi. Par contre, v'là les lopettes les mecs d'en face. Ouais, on est des gros violents, et tout, et tout, C'te loose, y'en a pas un d'nous qu'a saigné du nez. C'te honte." |
Rallmir a écrit:J'aimerais pas être l'adversaire des tanks à barbe...
Ourouk a écrit:ca flippe dur dans le quartier...On est loin du jeu réellement dur de la D1 quand même...
Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:ca flippe dur dans le quartier...On est loin du jeu réellement dur de la D1 quand même...
Si tu crois que tu vas justifier les.performances de son Savates comme ça