+11
Ramba
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
nicaudrom
Garaty
Acryosis
Ourouk
Kodan
giom
gilel
plt44
15 participants
[J3] Rapports de Matchs
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°1
[J3] Rapports de Matchs
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°2
Re: [J3] Rapports de Matchs
Les concasseurs de Giom l'emportent 1-0. Ils ratent le 2-0 sur un excès de gourmandise et un block qui ne s'imposait pas.
Un level pour les chaoteux, rien pour les Marlins.
Un match de lourds bardés de compétences contre des légers qui cumulent les skulls aux mauvais moments, la cause était entendue d'avance.
Merci pour le match Giom.
Un level pour les chaoteux, rien pour les Marlins.
Un match de lourds bardés de compétences contre des légers qui cumulent les skulls aux mauvais moments, la cause était entendue d'avance.
Merci pour le match Giom.
giom- Champion du baratin
- Message n°3
Psychologiquement on a été très fort.
Les Marlins ont voulu nous perturber en nous donnant la réception du ballon. Tour 1, une relance qui part... pour sortir un elfe sur la loss ! Le ton est donné !
... ça sera la seule sortie du match. Mais bon on a dû faire une dizaine de KO presque. Notre serveuse de bud s'est demandée si ce n'est pas l'autre équipe qui aurait dû la recruter.
Tour 1 on rate le ramassage et la pression elfe monte vite. On cage juste à temps puis on avance et on laisse les elfes tomber tout seul. Bref on marque dans un fauteuil tour 8.
On repart à 11 contre 11 en seconde. Les elfes éclatent le jeu à défaut d'éclater mes joueurs. On sort la machine à KO pour y voir plus clair. Bloc à 1D raté des elfes. 2D sur le porteur. Passe rapide qui atterrit dans les bras d'un guerrier du chaos. On a plus qu'à remonter tranquillement le terrain pour marquer (y a plus d'elfes debout donc plus rien à taper.
Mais Gilel le fourbe relève des joueurs tour 16. Donc bon on va quand même taper avant de marquer, non ? On respecte l'adversaire, quand même.
Double flèche. On va relancer, quand même, on respecte l'adversaire...
Double crâne. 1-0. On s'est pas respecté nous-même par contre.
Merci à Gilel pour le match. Y avait pas grand chose à faire. J'ai fait 3 ou 4 doubles crânes mais jamais à des moments clés. Inversement, chaque fois que c'était tendu, Gilel se trompait de dés.
CQFD
Les Marlins ont voulu nous perturber en nous donnant la réception du ballon. Tour 1, une relance qui part... pour sortir un elfe sur la loss ! Le ton est donné !
... ça sera la seule sortie du match. Mais bon on a dû faire une dizaine de KO presque. Notre serveuse de bud s'est demandée si ce n'est pas l'autre équipe qui aurait dû la recruter.
Tour 1 on rate le ramassage et la pression elfe monte vite. On cage juste à temps puis on avance et on laisse les elfes tomber tout seul. Bref on marque dans un fauteuil tour 8.
On repart à 11 contre 11 en seconde. Les elfes éclatent le jeu à défaut d'éclater mes joueurs. On sort la machine à KO pour y voir plus clair. Bloc à 1D raté des elfes. 2D sur le porteur. Passe rapide qui atterrit dans les bras d'un guerrier du chaos. On a plus qu'à remonter tranquillement le terrain pour marquer (y a plus d'elfes debout donc plus rien à taper.
Mais Gilel le fourbe relève des joueurs tour 16. Donc bon on va quand même taper avant de marquer, non ? On respecte l'adversaire, quand même.
Double flèche. On va relancer, quand même, on respecte l'adversaire...
Double crâne. 1-0. On s'est pas respecté nous-même par contre.
Merci à Gilel pour le match. Y avait pas grand chose à faire. J'ai fait 3 ou 4 doubles crânes mais jamais à des moments clés. Inversement, chaque fois que c'était tendu, Gilel se trompait de dés.
CQFD
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
Pas mal les gens, bravo pour la victoire du chaos... manque juste d'enregistrer le match. Serait ce le début du relâchement en la Division Lelfe???
(ça me permet de faire les pronos sans avoir à tout chercher )
Feuille de Club
Roster:
- Message n°5
Giom n'a jamais testé l'enregistrement, il va le faire d'ici mardi histoire de se familiariser avec le soft de Sarko.Kodan a écrit:Pas mal les gens, bravo pour la victoire du chaos... manque juste d'enregistrer le match. Serait ce le début du relâchement en la Division Lelfe???
- Message n°6
Oui, oui, giom s'est engagé à regarder pour faire ça. Bon il avait tellement pas prévu de regarder qu'il a même pas vu où était le lien pour le guide du "envoyer son rapport de match pour les nuls". C'est où ?
Par contre, lent du cerveau comme il est ça ne sera pas fait avant mardi soir.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°7
giom a écrit:Oui, oui, giom s'est engagé à regarder pour faire ça. Bon il avait tellement pas prévu de regarder qu'il a même pas vu où était le lien pour le guide du "envoyer son rapport de match pour les nuls". C'est où ?
C'est ICI cher Giom ! Ne traînez pas trop en route cependant, car des points perdus pour un obscur problème de comptabilité n'est jamais à exclure... Cela serait fort dommage, juste après avoir sorti le museau de l'eau...
Feuille de Club
Roster:
- Message n°8
Et mon cher confrère, vous sous entendez que , dans le cas où Maitre Giom prendrait un peu trop de temps pour enregistrer le match, les points pourraient être accordés aux Marlins ?
J'ai bien compris ?
J'ai bien compris ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°9
gilel a écrit:Et mon cher confrère, vous sous entendez que , dans le cas où Maitre Giom prendrait un peu trop de temps pour enregistrer le match, les points pourraient être accordés aux Marlins ?
J'ai bien compris ?
Très justement souligné cher confrère, appelons cela la taxe "Marlins". Je vous en offre 2 et j'en prends 1 pour mon équipe, frais de gestion ?
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
C'est comme dans la pub "Malin le marlin"
- Message n°11
Ourouk a écrit:giom a écrit:Oui, oui, giom s'est engagé à regarder pour faire ça. Bon il avait tellement pas prévu de regarder qu'il a même pas vu où était le lien pour le guide du "envoyer son rapport de match pour les nuls". C'est où ?
C'est ICI cher Giom ! Ne traînez pas trop en route cependant, car des points perdus pour un obscur problème de comptabilité n'est jamais à exclure... Cela serait fort dommage, juste après avoir sorti le museau de l'eau...
Oh bah je suis plus à ça près. Moi tant que je peux aider un commi. Que ce soit un ancien qui joue gob ou un nouveau qui joue bas-fonds, moi je fais des cadeaux...
... bon et sinon c'est fait.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
T'en fais pas Giom, tu n'en auras pas beaucoup à uploader cette saison
Feuille de Club
Roster:
- Message n°13
Ouah, ça taille sévère.
Maitre Ourouk, évidemment qu'il était prévu que tu touchas ta dîme.
Par contre les zozios, attention à la fausse modestie de Giom : ok il a commencé tard sa mise en route, ok son mino passe plus de temps à s'énerver tout seul dans son coin, mais alors les autres ils tabassent durs ....
Maitre Ourouk, évidemment qu'il était prévu que tu touchas ta dîme.
Par contre les zozios, attention à la fausse modestie de Giom : ok il a commencé tard sa mise en route, ok son mino passe plus de temps à s'énerver tout seul dans son coin, mais alors les autres ils tabassent durs ....
- Message n°14
Acryosis a écrit:T'en fais pas Giom, tu n'en auras pas beaucoup à uploader cette saison
Bah en fait maintenant que je sais comment on fait, je vais peut-être y réfléchir, en fait.
En tout cas depuis que mon mino est mort j'ai gagné tous mes matchs (1/1 ). De là à sentir le besoin de te dire merci, Acryosis, je ne suis pas sûr...
Ah au fait, Gilel, merci pour les encouragements envers mes bestiaux... j'en profite pour te rappeler que tu as gagné le bourricot !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°15
Tiens j'avais zappé ça aussigiom a écrit:
Ah au fait, Gilel, merci pour les encouragements envers mes bestiaux... j'en profite pour te rappeler que tu as gagné le bourricot !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°16
01 00 Fanatics
- Tancrède ? regarde moi ces andouilles ! Ils rentrent sur le terrain comme si on avait déjà gagné. Ils devraient savoir que Big nous prépare plusieurs surprises à sa façon...
- Tu interprètes, Garaty. Nos joueuers entrent sur le terrain comme d'habitude. Lentement et pas l'ombre d'un sentiment sur le visage.
Garaty observa son nécromancien, dont le visage ravagé et luisant de magie malsaine ne laissait pas plus apparaitre une once de sensibilité.
- ouais... sont cons. C'est tout. J'en ai assez de cette équipe. Des fois, j'aimerais bien coacher des créatures plus avenantes.
- Alors tu t'es trompé de discipline. A Blood bowl, même les Elfes et les humains recrutent parmi les specimen les plus débiles et benêts de leur population.
- (soupir) J'ai des rêves de reconversion, des fois.
Malheureusement, le match ne permit pas à ce bon Garaty de changer son triste constat du soir. En première, les Osselets défendirent mou, sans être en danger, mais incapables de marquer. La faute à un sorcier très doué en face, et des armures préparées avec soin par les sbires de Big Mikowski. Bref, 0-0 à la pause, et 11 contre 11.
En seconde, c'est pire.
Les osselets se lancent mollement à l'assaut, cognent mou, et poussent gentiment des fanatics courageux. C'est bien simple, les deux coachs discutaient litières pour chat en oubliant un peu ce que pouvaient bien foutre leurs molles troupes. A la fin, une des goules bodybuildées alla marquer son td, au tour 16... mais il n'y avait déjà plus de spectateur et le match se termina dans un silence de plomb.
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°17
Mais c'est quoi ce match ! pas un blessé !!!!!!!
Merci les amis d'avoir mis des moufles
Merci les amis d'avoir mis des moufles
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°18
C'est pas Big qui est venu boire des bières chez toi l'autre soir ? Me demande bien ce que vous avez magouillé pour que tu repartes avec les 3 pts...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
Ben y'a pas eu de magouille. Je négocié pas avec n'importe qui moi. On repart sans blessé, objectif atteint.
Reste les nains D'Hodir à survivre pis les autres sur un malentendu comme lors des.2 premières journées, on sait jamais.
Seul regret: que Beuarh fasse son gros débile sur la tentative de lancé au tour 16. Le ramassage et la transmission avaient réussi. On saura jamais la suite.
Et ce putain de.Boomer qui voulait pas.sortir sur l'engagement de la 1ère. J'ai pas pu le garder pour la défense.
Sinon après, ben pour prendre le.cuir en face, avec 2 momies et 2 goules blodge +1 en FO et +1 en mvt, ben c'est pas très très facile. On a failli avoir le nul. Et on s'est pas fait tailles en pièce. What else ? Bon, Boomer qui part avec le Mvp, là, c'est un peu abusé. A part me griller des relances et me faire perdre le.cuir, l'a pas branlé grand chose. Ça devait être le.cousin,.j'vois qu'ça
Reste les nains D'Hodir à survivre pis les autres sur un malentendu comme lors des.2 premières journées, on sait jamais.
Seul regret: que Beuarh fasse son gros débile sur la tentative de lancé au tour 16. Le ramassage et la transmission avaient réussi. On saura jamais la suite.
Et ce putain de.Boomer qui voulait pas.sortir sur l'engagement de la 1ère. J'ai pas pu le garder pour la défense.
Sinon après, ben pour prendre le.cuir en face, avec 2 momies et 2 goules blodge +1 en FO et +1 en mvt, ben c'est pas très très facile. On a failli avoir le nul. Et on s'est pas fait tailles en pièce. What else ? Bon, Boomer qui part avec le Mvp, là, c'est un peu abusé. A part me griller des relances et me faire perdre le.cuir, l'a pas branlé grand chose. Ça devait être le.cousin,.j'vois qu'ça
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 6 Oct - 6:04, édité 1 fois
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°20
Gugush Poilaunez, après son match pour les Fanatics Cat-Bears:
''Z'avions été sensas !! Z'a pas à dire, le Biggo y va nous z'engageur la prozaine fois !! Cousino y peut décarrer et me donner son bouboulot ! Z'a pas meilleur que Gugush ! Mes baboums font zolies flammettes !''
Tout au long de l'entrevue, Conald Houhane, le journaliste, se demandait pourquoi il était encore à titré à la couverture de ce gobelin, ma foi... absolument ordinaire selon les standards gobelinoïdes ! Bon, y'a que ça jacte un peu pas mal. Le bougre s'est chié dessus et une coulisse d'excréments noirs lui glisse le long des jambes, retombant au sol dans une série de petits ''flocs'' saccadés. Le plus beau dans tout ça, c'est que le fameux Gugush, ben il s'en rends même pas compte qu'il s'est chié dessus en fait... Il continue à déblatérer comme un con et s'avance même dans une théorie expliquant l'impact de l'irrégularité du vol des mouches en conséquence avec les marées. Reste que y'a pas à dire, le Gugush y sait comment sourire devant les représentateurs télégraphiques de la Cabal'. Même que des fois, il se donne des airs à la Dohnny Gupp, prestigieux acteur orque du milieu orkwoodien !
Et c'est pas tout, la petite crevure réitère le fait qu'il est présentement prêt à se joindre à des formations de la Cabalvision pour disputer le championnat en tant que joueur à part entière !! Il va même jusqu'à dire que les Savates et le Boss bénéficierait grandement de son expertise en explosifs... Ouais, lancé comme ça ,ça donne l'impression qu'il est brillant notre fanfaron mais venant de lui ça donnait plus dans le genre: ''Mi fort dans pupuissance kaboumique !! Faire z'aboum pour Savates pis crisser des coyotes en feu !! Zabouha !! Zabouha et Zabouha !!'' Difficile d'évaluer ce qu'il entend par ''crisser des coyotes en feu'', est-ce que le terme ''crisser'' provient de sa langue barbare aux consonances gutturales ? À déterminer. Pour l'instant, nous ne savons pas si notre gobelin serait en pourparler avec des clubs intéressés mais on devrait le revoir à titre de journalier sur les terrains de la Cabal' aux plaisirs des fans bien sûr !! Et bien seulement d'eux !
''Z'avions été sensas !! Z'a pas à dire, le Biggo y va nous z'engageur la prozaine fois !! Cousino y peut décarrer et me donner son bouboulot ! Z'a pas meilleur que Gugush ! Mes baboums font zolies flammettes !''
Tout au long de l'entrevue, Conald Houhane, le journaliste, se demandait pourquoi il était encore à titré à la couverture de ce gobelin, ma foi... absolument ordinaire selon les standards gobelinoïdes ! Bon, y'a que ça jacte un peu pas mal. Le bougre s'est chié dessus et une coulisse d'excréments noirs lui glisse le long des jambes, retombant au sol dans une série de petits ''flocs'' saccadés. Le plus beau dans tout ça, c'est que le fameux Gugush, ben il s'en rends même pas compte qu'il s'est chié dessus en fait... Il continue à déblatérer comme un con et s'avance même dans une théorie expliquant l'impact de l'irrégularité du vol des mouches en conséquence avec les marées. Reste que y'a pas à dire, le Gugush y sait comment sourire devant les représentateurs télégraphiques de la Cabal'. Même que des fois, il se donne des airs à la Dohnny Gupp, prestigieux acteur orque du milieu orkwoodien !
Et c'est pas tout, la petite crevure réitère le fait qu'il est présentement prêt à se joindre à des formations de la Cabalvision pour disputer le championnat en tant que joueur à part entière !! Il va même jusqu'à dire que les Savates et le Boss bénéficierait grandement de son expertise en explosifs... Ouais, lancé comme ça ,ça donne l'impression qu'il est brillant notre fanfaron mais venant de lui ça donnait plus dans le genre: ''Mi fort dans pupuissance kaboumique !! Faire z'aboum pour Savates pis crisser des coyotes en feu !! Zabouha !! Zabouha et Zabouha !!'' Difficile d'évaluer ce qu'il entend par ''crisser des coyotes en feu'', est-ce que le terme ''crisser'' provient de sa langue barbare aux consonances gutturales ? À déterminer. Pour l'instant, nous ne savons pas si notre gobelin serait en pourparler avec des clubs intéressés mais on devrait le revoir à titre de journalier sur les terrains de la Cabal' aux plaisirs des fans bien sûr !! Et bien seulement d'eux !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°21
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°22
ouais il déchire le gugush !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°23
Excellent ce gugush, un expert niveau 8 voir 9.
Alors Big, il est comment l'cousin ? moins fort que le vrai hein ??
Alors Big, il est comment l'cousin ? moins fort que le vrai hein ??
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
Ben j'peux pas dire, j'ai pas vraiment pu le jouer. Par.contre, il refuse.de.sortir du terrain et ça, c'est chiant. Quel gros.cake.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°25
Un joueur dévoué à la tâche !