Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+9
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Big Mikowsky
schmilblick
Rallmir
gilel
Garaty
plt44
13 participants

[J4] Rapports de Matchs

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J4] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Mer 19 Oct - 16:33

Hodir Gronning a écrit:Effectivement... moi qui en jubilait d'avance ! Evil or Very Mad

C'est uniquement pour ça que je l'ai laissé crevé en fait. C'est pour te déstabiliser Hodir. C'est trastégique d'abord What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 19 Oct - 19:47

Match GT/Seb validé

Chez les Sons, 1 revenant et 2 zombs comp

Chez les Silmarils, une DDG et un lanceur comp

biere
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

[J4] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Toutautalent

Message par giom Jeu 27 Oct - 21:54

Les nains ont eu peur toute la semaine. Ils ont même pas réussi à entrer sur le terrain quelques jours plus tôt. Mais nous on était confiants. On n’a jamais douté. De toute façon avec notre début de saison on était large !
    Grand soleil qui pète les mirettes. On attaque. Mais bon, trop de soleil c'est pas bon ça. C'est un coup à prendre une insolation : on n'a pas taillé le poil des bestiaux. Notre public bien aimé nous entend et étend une immense peau de bête pour avoir un peu d'ombre. Temps clément sur le coup d'envoi.

On attaque, donc.
    Les nains nous offrent un mec à pousser dans le public. Soi-disant qu'ils ont pas vu le gars d'chez nous qu'est frénétique autant que le mino. Bon fair-play on blitze pas avec mais on le colle simplement au gars qu'à châtaigne et qu'on pouvait mettre dans le public (comment ça j’ai mal cliqué ? Mais non je l’ai fait exprès). Paf la vachette frénésie, lutte, arracher le ballon blessée. Ouhais mais c'est fait exprès, j’vous dis. On en avait pas besoin il a dextérité le gars en face. Et puis lutte ça sert à rien. Et puis frénésie aussi. Et puis jouer à 11 c'est surfait. Bref ça sent bon le match sérieux qui commence. Déjà ds la panade tour 1
    Tellement qu'on montre tout notre talent. On avance. On recule. On Avance. On recule. Comment veux-tu qu'ils nous ... Bref tellement on zigue zague qu'on perd l'adversaire dans sa propre barbe. Bon nous non plus on sait plus qu'où qu'on en est.
    Mais on avait tout prévu et en particulier le double crâne du roulemort. C'était ça notre stratégie. Attendre la boulette pour s'engouffrer.
    On regardera bien du nain mettre le paquet pour revenir mais esquive 2+ et TD. Bim ! Facile ! Sans trembler !
    1-0

Au passage on a même sorti un nain et KO un autre. Bon nous aussi on a un peu pris, dont le guerrier bloc-garde mort. Mais c'est pour rentabiliser l'apo, ça. Tout est prévu que j'vous dis !

Bref on prend un peu cher sur la loss histoire de pas avoir besoin de réfléchir à qui on met sur le terrain en deuxième.
    Et on repart à 11 contre 11.

Le public est content. Faut dire qu'on n'a tellement fait des bons matchs avant qu'il ne peut que chercher à nous encourager. Rocher sur un nain. Par contre sont cons z'ont visé un barbu de la loss et pas le porteur. Dommage. Franchement on déchatte vraiment !
    Bon du coup, étonnamment, on prend cher. Mais c’était prévu. On fait exprès de se faire meuler pour que le nain il approche confiant. On est genre à 7 sur le terrain. Le nain est à 10 parce que bon, quand même, lui montrer que crâne épais ça sert à rien, 9, KO !
    Bref, nous on s’en fout on est large, on vise le 1-1 c’est tout.
    C’est ce qu’on fait croire au nain, en tout cas. Mais paf, un push-push sur la cage, Blitze à 2D sur le porteur. Tranquillou. Balle dans le public (qui je le rappelle est impartial).
    La balle tombe n’importe où… à au moins 1 case de notre star 4 d’agi. Bon bah OK, on va arrêter de viser le nul. Esquive 2+, ramassage 2+.
    Bon Nouveaumentor, le mino tu veux pas bouger un coup, juste pour voir ? Non parce que 4 animal sauvage en 4 tours c’est beaucoup non ? Non ? Bon bah OK bouge pas. T’aurais pu bloquer le trou mais pas grave.

Pas grave le gars il nous blitze mais on sait qu’il fera que des flèches ou des pow/skull. Mais nous aussi on a blocage. Comment qu’on a trop optimisé nos comps. On est trop un stratège à avoir pensé à mettre blocage !

Aller encore une esquive 2+. Bah oui parce que +1 agi ça aussi c’est un trop bon choix stratégique. On avait tout prévu ! Trop facile ce jeu.
    Aller, le mino, tu blitzes le barbu là et colle l’autre et le match est plié. 1 ? Non mais sérieux, relance. Voilà. Bim double pow/skull. Ah bah c'est balot le nain il a blocage et pas toi. Bon bah KO.

Bon heureusement que le nain il est loin et qu’il peut que coller et que nous on est la star de l’esquive 2+.

Bref on mène 2-0 à 6 sur le terrain. J’vous l’avais dit que la bouffe d’elfe ça allait payer un jour.

Et histoire de faire genre on se paye même le luxe de défendre sur les deux derniers tours pour rester à 2-0… Non sans demander un second rocher du public sur un nain. Commo. Qu’on ait l’impression de lui faire peur au nain quand même.

Ah oui et histoire d'apprendre la vie au mino, on le met sur la loss sur les deux derniers tours. Sortie. Commo. Tout était prévu !

Bref on a pris 4 sorties. 6 ou 7 KO. Mais on a fait nous aussi du bobo. Et on a juste optimisé tous les jets clés du match. Ah et en plus on prend que des commos. Trop facile ce jeu !

Mais quel talent, je m’épate !  

Seule déception, on perd 2-0 aux passes réussies ! Very Happy

Dernière édition par giom le Ven 28 Oct - 6:08, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Ven 28 Oct - 5:34

jolie perf giom !

match validé

1up pour toi giom
    2 ups pour hodir

pas de mng

par contre, va falloir enregistrer chez tonton sarko !!!
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Ven 28 Oct - 17:53

Bon si je comprend bien je vais me coltiner l'équipe en entier et revigorée... merci hodir Sad( :p
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Ven 28 Oct - 19:25

ouais, et en plus, il a fait son quotat defaite de la saison. il va tout defoncer desormais !!!
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Ven 28 Oct - 21:07

Bah, j'ai fais les sortis qu'il fallait et je crois bien avoir dominé sur le plan physique. De mon point de vus je méritais le 1-1 car j'ai fais une superbe opposition défensive en première et j'avais bien enfoncé mon pack sur le côté gauche lors de la deuxième mais les chaotiques ont fait un blitz intelligent et l'arbitre n'a pas été en notre faveur. Blood Bowl quoi mais une belle victoire du poto Giom ! Après, si le Sieur Chaotique veut tartiner des elfes, je l'encourage à le faire, des mecs en collants, nous autres nains, on comprends pas le concept. Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:07