Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+9
Ourouk
nicaudrom
Acryosis
Big Mikowsky
schmilblick
Rallmir
gilel
Garaty
plt44
13 participants

[J4] Rapports de Matchs

plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

[J4] Rapports de Matchs  Empty [J4] Rapports de Matchs

Message par plt44 Mar 6 Sep - 14:59

pale
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

[J4] Rapports de Matchs  Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

Message par Garaty Lun 17 Oct - 20:28

[J4] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-10-17_21-11-54

Les deux coachs entrent sur le terrain sans s'insulter. A croire qu'ils s'apprécient un peu.
    Bizarre...

La balle est envoyée n'importe comment par Borg, l'ogre, et ce n'est pas Escarre qui attrape le cuir. Hein ? quoi ? Mais qui alors ??? Foulques ?! La momie ?!
    Encore plus bizarre !

Les osselets débutent le match en cognant et crepin éviscere un premier noob dès le premier tour. Le reste de l'équipe couche tous les humains à portée. Rallmir fait de son mieux pour mettre les siens çà distance, mais il est déjà dans le jus. Tour, c'est l'action du match. Foulques réussit une transmission du premier coup (et sans rr!!!) pour donner le cuir à escarre. Yes, les osselets sont lancés.

En face, Rallmir a l'air fataliste. Comme s'il pressentait le match galère.

mais non, mais non ...

Si ?

Malvina tue un second noob au tour 5. Plus les ko qui s'enchainent. Rallmir saque escarre grâce au maudit magicien mais Gildas, le revenant s'empare du cuir et va tranquillement l'écraser dans l'enbut.

1-0 à la mitemps.

en seconde, rallmir joue un peu a la passe a dix, mais les stars mv couchent le porteur. malgré tout l'agile des black dragons s'en va seul l'histoire de faire un truc. las, quand on dit qu'il est seul... il l'est. Saqué par un crepin en grande forme, estrapade la goule bodybuildée ramasse et va elle aussi marquer un premier td.
    2-0

Le 3eme td vien ensuite sur un débordement des goules. estrapade résiste encore à quelques baffes et vient écraser le cuir pour son second td perso. Elle vient saluer la foule pour cette soirée de gala pour les osselets

le mot du coach :
    "ouais. on m'avait dit de me méfier de la junior team... Mais c'est pas des dragons, les gars, des geckos, ptêt... et encore. M'enfin, rallmir fait ce qu'il peut avec ce que lui refile Lorcan..."

Dernière édition par Garaty le Lun 17 Oct - 20:54, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 17 Oct - 20:41

Rapidement : Layhouvrboat 1-1 Marlins

A priori j'ai été assez désagréable (chouinage en règle) ; désolé d'avoir fait ça à Acryo depuis le temps qu'on partage du temps sur la cabal.
    Je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter.

Je vais mettre l'image d'ici peu.

1 level pour les Marlins
    Des pertes pour les gobs, notamment la tronço et le boulet amoché.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Lun 17 Oct - 20:56

dragons2 0-3 osselets 

Match rude, comme prévu.

Garaty a joué dans un fauteuil tout le match. J'ai été incapable de l'inquiéter malgré les inducements.

J'ai été mauvais sur les jets d'armure, de blocage. Rien de scandaleux, mais il fallait compter sur beaucoup de chance pour contrer les Osselets.

De l'autre côté Garaty a envoyé du lourd : 2 morts, l'Ogre commotion en fin de 1ère mi-temps.

Un des morts rejoint l'équipe adverse.

Les kos qui ne reviennent pas en face si.

Bref, beaucoup trop léger les dragonnets.

Vraiment une belle équipe les osselets (les goules FO4 et MV8 Blodge GC, etc. / Les zomb blocage Chataigne / Le revenant AG4 / Le revenant tacleux chataigneux méchant)

On rentre dans le rang.

En tout cas, j'ai évité la destruction, c'est déjà ça.

Merci pour le match, Garaty, tu as retrouvé le Fuego  biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 17 Oct - 21:09

Double post
     [J4] Rapports de Matchs  Match_10

Grosse différence de TV en défaveur des gobs en début de match. 2 Stars (bolgrot et malocrane) vont se joindre à l'équipe.
    Acryo maitrise de main de maitre toute la première mi temps en multipliant les sorties (commotion et nombreux ko). Mon seul fait d'arme durant cette première mi temps et d'avoir mal compté pour entourer le boulot, avoir lancé un 2D contre, et avoir réussi à le blesser.
    Je n'arrive pas à boucher les trous ni à récupérer durablement la balle et Acryo ouvre le score lors de son tour 8.
    Mon tour 8 voit mon équipe rester sur le banc des ko et je tente une passe pour l'xp.

Seconde mi temps ; nous revenons à 11 dans chaque équipe. La tronço est encore du voyage .
    Je tente une attaque rapide pour être le plus loin possible dans le camp gob quand je prendrai le sorcier dans la face. Une boule de feu qui ne fait aucun dégât. Et ben, malgré tout je laisse Acryo revenir sur mon porteur de balle parce que je veux à tout prix faire prendre de l'xp à un joueur. Heureusement je parviens à m'en sortir sur des blocks heureux , à sortir la tronço dans le public et à égaliser.
    Mais il reste du temps et Acryo met en place son block, malgré un ramassage de balle raté. Je pense pouvoir mettre la pression sur le bâton mais je suis trop loin. De toute façon au corps à corps avec trois trolls je ne tiens pas longtemps surtout que le vicieux continue à sortir mes joueurs , alors que le mien a été sorti par l'arbitre sur son premier piétinement.
    Je n'arrive pas à freiner efficacement la cage gobs qui progresse inexorablement vers mon en but. Acryo se dépouille de ses relances sur des jets à trois dés farcis de skulls mais progresse toujours. Il faudra un gob qui rate son esquive et me laisse un trou pour un block 2 dés d'un de mes blizers pour que je mette ko le bâton et provoque le turn over.
    Dernier tour pour Acryo, sa tronço, certainement lasse de m'entendre chouiner se tue sur un block contre mon blitzer.

Désolé pour t'avoir rendu le match pénible. Je ne suis certainement pas un combotteur de génie pour choisir les bonnes compétences, je joue pour m'amuser, et ne plus m'amuser me frustre. Je n'arrive plus à donner le change.
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Lun 17 Oct - 21:18

[J4] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-10-17_21-17-05

Ce match a été sacrément intense en actions. Déjà je tiens à féliciter le zéle du chaman invocateur de pluie qu'à embauché Big pour que je puisse jouer ce soir ,il a été tellement bon qu'il a même plu sur le terrain aussi longtemps qu'irl chez moi Very Happy

Big a le toss et reçoit la balle. Bonne pioche pour moi, j'ai un blitz mais j'ai tapé un peu loin. La pluie empêchera Big de ramsser ,ce qui me permet de récupérer la balle et de marquer. Oui c'est ça avoir la classitude elfe Cool
    Tour 4 big arrive a faire une bonne cage des familles au beau milieu du terrain, j'arrive à coller deux ou trois gars sur le porteur en pétant l'angle de la cage dont mon receveur avec glissade contrôlée (une vrai plaie cet comp). Pour s'en défaire, Big est obligé à faire appel au sorcier (pas le même que celui de la pluie, vous suivez?). Aprés un petit pugilat, mon sauteur arrive à choper la balle au milieu de la mêlée et à faire la passe à mes lignes arrières. Oui, oui avec la pluie et de la ZDT. Une farouche défense m'empêche de marquer un second TD.

A la seconde mi-temps, je marque vite pour faire sortir boomer, personne ne saura si c'est le vrai boomer ou son cousin ^^ (d'autant plus que l'arbitre n'accepte pas le pot de vin). 0-2 la balle au centre. Je kick court et une défense parfaite me permet de positionner mes joueurs pour un rush sur le porteur. Le porteur sous pression rate une esquive et fait un turn over. Je ramasse et je vais marquer un 3éme essai. 0-3 balle au centre et on recommence.
    Je troll un peu en tentant 5 esquives consécutives pour ramasser le ballon: fail dés la premiére. Du coup big se fraye un chemin pour filer la balle au gob pour marquer le TD. 1-3 fin du match !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 17 Oct - 21:30

Match validé.

RAS chez les 2 teams

biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 17 Oct - 22:08

Tu m'as pas 'pourri le match' GiLel !
    Je signale juste que quand tu écris qqch, c'est pour te plaindre (même sur le 2D contre qui met mon boulet à la retraite tour 2, tu te plains par anticipation de ce qui va suivre Smile). Genre je viens de faire 0/5 avec ma boule de feu et un pow-skull + skull relancé en la même chose, ce qui me blesse mon gob Vicieux et t'ouvre un boulevard, et tu te plains le tour d'après que je réussis toi moi !
    Donc ça ne m'a pas pourri mon match (très intéressant par ailleurs car la victoire pouvait aller des 2 côtés à qq tours de la fin !) mais j'appelle ça de la chouine Razz

Sinon, tour 16, après le sack de mon porteur, je peux encore espérer marquer avec : la tronço qui doit coucher un AR8, Bolgroth qui doit au moins pousser à 3D pour libérer la balle, puis esquive, ramasage 3+, esquive et GFIs de Scrappa
    Je commence par la tronço : raté, mort, JDM.
    Il voyait bien que les 2 Champions allaient faire le show, mais il ne voulait pas se faire voler la vedette (il a fait un excellent match Smile Cool

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 18 Oct - 5:34

Les noobs marquent le pas. Vivement les duels de noobs What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mar 18 Oct - 5:42

Gilel, je te promet d'être hermétique à toute forme de souffrance de ta part, en J5, et de jouer avec la délicatesse et le doigté qu'on me connait. gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 18 Oct - 7:27

Big Mikowsky a écrit:Les noobs marquent le pas. Vivement les duels de noobs What a Face
    C'est vrai qu'ils ont pris tous les 2 3-0 dans la mouille les 2 noobs. Mais ça ne fera qu'un duel du coup ? sifflote
    A moins que tu ne comptes 2 fois le noob qui a enregistré 2 fois sa J4 ? tomate
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 18 Oct - 8:46

Acryosis a écrit:Tu m'as pas 'pourri le match' GiLel !
    Je signale juste que quand tu écris qqch, c'est pour te plaindre (même sur le 2D contre qui met mon boulet à la retraite tour 2, tu te plains par anticipation de ce qui va suivre Smile). Genre je viens de faire 0/5 avec ma boule de feu et un pow-skull + skull relancé en la même chose, ce qui me blesse mon gob Vicieux et t'ouvre un boulevard, et tu te plains le tour d'après que je réussis toi moi !
    Donc ça ne m'a pas pourri mon match (très intéressant par ailleurs car la victoire pouvait aller des 2 côtés à qq tours de la fin !) mais j'appelle ça de la chouine Razz

Et ça en est sans aucun doute. L'accumulation fait l'overdose sur un match qui est resté ouvert mais que je n'ai vu que par le petit bout de ma lorgnette. D'où le fait je pense de devoir faire une longue pause en forme d'arrêt. Je ne suis pas forcément réputé pour ma chouine même si j'ai déjà eu des coups de mou face aux défaites répétées.
    Et encore ce n'est pas une excuse , juste une grosse lassitude et peut être aussi la découverte d'autres jeu de "sport" sur table comme dreadball ou bientôt guildball.

Garaty, promis je n'irai pas jusqu'à la crise de larmes Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 18 Oct - 9:18

Les amis si vous migrez sur un autre jeu ! j'en suis ! cheers

Dreadball ou Guildball sur PC j'achète ! Very Happy

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 18 Oct - 9:52

Nicaudrom a écrit:Les amis si vous migrez sur un autre jeu ! j'en suis ! cheers

Dreadball ou  Guildball sur PC j'achète ! Very Happy

Et non Nicau ils n'existent qu'en jeu de plateau.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 18 Oct - 11:30

Acryosis a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Les noobs marquent le pas. Vivement les duels de noobs What a Face
    C'est vrai qu'ils ont pris tous les 2 3-0 dans la mouille les 2 noobs. Mais ça ne fera qu'un duel du coup ? sifflote
    A moins que tu ne comptes 2 fois le noob qui a enregistré 2 fois sa J4 ? tomate

J'ai.enregistré 2 fois le match car il y a une anomalie dans l'enregistrement de Schmilblick. Y'a pas eu 3-0 mais 3-1. Et j'ai ensuite remonté l'anomalie à Sarko. Quand on sait pas, ben on sait pas.

Pis si tu veux pas faire partie du clubs des noobs, ben tu sais pas ce que tu manques What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 18 Oct - 13:53

[J4] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-10-17_21-17-15

Présentation par Beurdoqué (TQ skav)

La v'là, la vraie affiche du match. Non, mais, ces nobles. Z'ont même pas la victoire honnête. Sont p'têt ronchons parce qu'ils se sont aperçus qu'il manquait pas mal d'argenterie au manoir. On est pas v'nu pour rien dans l'coup.

Bon après, on s'est ram'né avec Boomer (ou son cousin, on sait pas trop), Trafalgar, not'sorcier, 2 sacs plein d'pièces qui brillent et d'Suzy, not'suceu.. serveuse, serveuse attitrée, pardon. Elle a de toute petites mains Suzy. Et l'coach, il adore ça car ça rend tout c'qui y'a dedans énorme.

Tain, y pleut. Aime pas la pluie. La pluie, c'est d'l'eau. Et l'eau, ça lave. aime pas ça. Et les noblios du Schmil qui jouent avant nous. FUMIIEERRRSSSS !!! Pétoere, la pseudo star, foire son ramassage et s'fait allonger et Tire-chail, l'autre lanceur, fait pas mieux  (4+ à cause la flotte mais avec dextérité). L'en faut pas plus pour les gars d'en face qui s'en tapent des zones de tacle, et hop, ils marquent. Nouvel engagement. On fait comme si que l'match avait pas commencé d'abord. Le score ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est pas intéressant ça. Bon, z'ont botté fort en face, on part de loin. Pas grave, d'abord on tape. On agresse. L'coach, il gueule, il dit qu'on est des gros mous. C'est lui l'gros mou d'abord. On remonte un peu et on forme une belle tite cage. Et va-y que j'te colle. D't'façon, ces elfes, z'avaient un côté Village People. On était méfiant quand même. Y'en a même un, son délire, c'est d'se dandiner au milieu d'tout l'monde (un blodgeur glissade contrôlée, une  vraie saloperie). Alors là, le coach y dit à trafalgar de faire ses machins. Et v'lan, il rote un bel éclair qui met KO la sangsue. Mais aime pas ça moi, pareil. Alors J'veux taper l'autrequi m'colle. Et v'la qu'c'est moi qui m'ramasse ( skull RR skull ). Bon, y'a pas besoin d'être un expert pour savoir que j'ai merdé. Pétoere se fait taper (block à 1 dé tackle ) et meurt sur, ou sous, le coup. Willy fonce avec une fiole de gnôle. Mais il a dû trop goûter son remède, il trébuche et casse le dos de Pétoere. Le coach, il lui dit de le laisser crever. Willy va se rassoir, tout souriant et s'enfile la fiole... enfin son contenu hein. Les elfes font comme chez eux, ramassent et font une passe au milieu d'nous, comme si qu'on était pas là. Moi, j'étais par terre entrain de manger mes dents donc j'étais pas vraiment là. Pis y reculent. Alors nous, on fonce en avant. HHHEEEHHHHAAAAA qu'on gueulait. On a pas réussi à marquer, mais eux non plus.

1-0 à la mi-temps. Pour qui ? C'est pas important ça.

Et c'est r'parti. Bon, vite fait hein. Comme dirait l'coach, not'défense était hermétiquement instable. Pas trop compris, mais ça doit avoir un lien avec le fait qu'au tour 12, ou 13, j'sais plus, ben y'avait 3-0. Pour qui ? J'vous ai déjà dit qu'c'était pas important.

Pis après, ben, les elfes, ils se la pétaient un peu du style, pas la peine de défendre, on vient vous coller et tout, et tout. N'en a sorti un ou deux (trop tard  bande de blaireaux !! qui gueulait l'coach), p'tit ramassage, p'tite transmission et hop, TD.

Score  final : 3-1 Mais c'est pas important de savoir pour qui. C'qui compte c'est qu'on a marqué.

Ah oui, y'a l'Boomer qu'est rentré en 2nde, il a fait un beau lancé (1 sonné et 1 commotion), mais vu que les elfes ont marqué en 2 tours et que l'arbitre était un gob intègre (ou comme a dit l'coach, qu'il avait déjà été bien farci par le Schmil... enfin, avec de l'or hein... enfin, pas vraiment farci, voyez c'que j'veux dire) et qu'il a pas voulu d'notre or (deux pdv = 1 et 1 What a Face ), ben l'est pas resté longtemps l'champion.

Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 18 Oct - 14:11, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 18 Oct - 14:07

Ce résumé bordel ! clap
    Tin trop la chance quand même, z'avez marqué. Moi, je cherche toujours à perdre ma virginité dans l'affaire.. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 18 Oct - 14:09

Tu m'en fais une belle, de pucelle content
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Mar 18 Oct - 15:04

Super résumé comme toujours Big ! Dommage quand même pour la Pétoche, c'était un beau spécimen...
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Mar 18 Oct - 15:29

chapeau

sebnobi
    sebnobi

Message par sebnobi Mar 18 Oct - 21:05

[J4] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-10-18_21-04-34

Et Hop, une belle victoire pour les sylvains.

Difficile à se dessiner mais elle est là et elle fait zizir ^^

En première mi-tps, on reçoit le ballon et on décide d'être incisif. La sortie du LG de Grandtroll nous incite à marquer rapidement pour mettre la pression aux nécromantiques. Mais voilà, le plan ne marche jamais comme prévu. Ça fait 1-0 au tour 3 ou 4. On a perdu notre gardeux sur une esquive et on a un nouveau mort dans nos rangs. Pas grave, il terminera sa carrière chez les medusa ^^

Grandtroll entame son attaque sur notre côté droit. On arrive à blitzer le LG mais le cuir retombe dans les paluches du revenant Fo4 pig

Rien à faire contre lui, il va égaliser au tour 8 après un blitz de déblayage.

Ça commence à sentir mauvais du côté des nelfes...

On attaque la 2eme mi-tps en infériorité numérique (9 vs 11) et on se dit que ca peut vite partir en cahouéte cette histoire. Heureusement, le LG s'est tellement léché les pattes à la mi-tps qu'il n'arrive pas à maîtriser la gonfle.

On a un boulevard pour le blitzer et à partir de là, le match tourne complètement de mon côté. Je marque au tour 14 après un ball control des familles.

Grandtroll est obligé de prendre des risques pour marquer en deux tours. On en profite pour marquer le 3éme Td avec la transmission, la passe et les gfi qui vont bien.

Merci pour le match Grandtroll et bonne chance pour la suite.

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 18 Oct - 21:37

Bravo GrandTroll ! j'adore cette vision du jeu ! vouloir marquer rapidement pour jouer la gagne plutôt que d'assurer le match nul ! chapeau

Bravo à vous deux pour ce beau spectacle biere biere
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mer 19 Oct - 9:41

Putain, quelle poisse ! Les sons ont vraiment eu de bol sur ce ramassage qui fait capoter le plan d attaque
    Dommage encore un match perdu, pas blanc mais perdu qd même
    O désespoir !!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mer 19 Oct - 11:32

Hodir Gronning a écrit:Super résumé comme toujours Big ! Dommage quand même pour la Pétoche, c'était un beau spécimen...

...Le plus dommage c'est que tu n'auras donc jamais la possibilité de le dessouder, désormais.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Mer 19 Oct - 14:16

Effectivement... moi qui en jubilait d'avance ! Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:11