Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
Garaty
Rhum
Keogh
Asmarth/Mandarga
Ramba
kaazor
Flaa
nicaudrom
Big Mikowsky
13 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 22 Aoû - 20:51

    [J1] Rapports de Matchs Carlsb10

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Jeu 15 Sep - 20:30

    Voilà la D4 est lancée ! amis spectateurs vous pouvez oublier les autres divisions !

    Merci Kaazor pour ce match sympathique !  Hé oui d'autant plus sympathique ce Kaazor qu'il jouait avec une équipe de petites frappes orcs !

    [J1] Rapports de Matchs Bloodb14
    A peine sorti du baby sitting et une fois les couches changées les orcs entrent sur le terrain ! Ils ne sont pas bien gras et gros, mais leur coach est un vieux routard des circuits !  


    On aurait pu rejouer le match parce que mon partenaire d'un soir découvrait le fonctionnement du jeu ! Mais au  final comme tous bons joueurs de vis-à-vis il se jette à l'eau !  
    Kaazor fut même surpris et laissa, pris par le temps, son lanceur sur la LOS ! heureusement une défense parfaite lui permis de remédier à la découverte des subtilités du jeu ! Comme où se cache le remplaçant ( le gob était sur le terrain pendant qu'un ON restait aux toilettes (le pipi de la peur surement !))

    Victoire de Kaazor 1-0 !  Il se chargera de faire un joli compte rendu ! curieux de lire l'analyse d'un "vis-à-vis" !
    J'ai découvert qu'un joueur de vis-à-vis orc ne dérogeait pas aux sacro-saintes règles de l'orc-numérique !  On tape du snot, on piétine de l'ogre et on ball control ! Je ne suis pas déçu, le jour où j'essayerai (j'utilise le futur, car un jour c'est certain j'essayerai !) le vis-à-vis je ne serai pas surpris !

    Beaucoup de blitz avec cerveaux lents et deux lancers de gobs ! (les deux foirés avec un blessé !)
    Mais heureusement les baby orcs se faisaient les ongles et donc l'infirmerie Snots se porte bien !

    joli essai ! Kaazor avait même pensé au panier garni ! délicate attention !  chapeau
    [J1] Rapports de Matchs Bloodb15

    Encore merci pour le match, bonne continuation Kaazor biere
    Et ne t'inquiète pas pour mon petit  Sunday Bloody Sunday il est déjà de retour dans l'équipe ! flower flower


    Replay envoyé à Sarkobolt !


    Dernière édition par Nicaudrom le Jeu 15 Sep - 21:01, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Jeu 15 Sep - 20:57

    Rams (nordiques) 1 versus 1 RAGE (gobs)


    Les gobs attaquent en première, et toutes les AS sont alignées avec bolgrot en renfort. La première mitemps voit les barbus s'enfuir de partout en tentant uniquement des blitzs sur un troll isolé pendant que la route vers l'embut est dégagée. Le pack Gob avance donc serein,; mais un Gfi relancé foiré du boulet laisse un loup au contact ce qui permet de sacké le bombardier porteur. Le cuir est récupéré direct et le baton fini le travail sans grosse pression tour 8 . 1-0 pour les gobs à la mitemps. A noter quand même le yéti qui se fait tué au premier bloc et qui est sauvé par l'apo : on aurait préféré le voir rester à l'infirmerie en seconde , mais bon ...

    En seconde donc , les nordiques attaquent pas forcément confortablement : un blitz au coup d'envoi a permis de sortir un TQ KO des l'entame . Les gobs sont bien placés pour baffer , mais un missclick me fait faire une esquive totalement  inutile sur un déplacement simple et c'est le TO avant d'achever le tour de baffes. Du coup les nordiques enfoncent le couteau dans la plaie en couchant pas mal de gobs , qui n'arriveront plus à prendre l'ascendant physique, les trolls étant trop éloigné du pack nordique. Ca ballcontroll tranquille jusqu'au tr 14 : 1-1

    L'attaque des gobs ne donnera rien , dû notamment à un manque de RR (gaspillées en première) et une infériorité numérique évidente , mais les norses, placés trop loin ne sont pas en mesure de scorer en deux tours non plus . Le score reste donc sur une égalité 1-1 , avec aucune séquelle de part et d'autre : le petit match de reprise tranquillou par excellence  Very Happy


    fichier envoyé à Sarkobolt dans la foulée.
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Jeu 15 Sep - 21:34

    RdV 21h.
    Je suis à l'heure Very Happy (être derrière un pc à l'heure je sais faire, et je m'y tiendrais faut pas que l'avatar vous effraie, même si il est de circonstance !)

    Bon par contre, je suis un peu à l'arrache sifflote j'ai pas retouché au jeu depuis qu'il est sortie. J'ai réussi à gérer mon équipe mais je suis même pas foutu de lancer un match.
    Nicaudrom m'aiguille sympathiquement et c'est partie !

    Je suis à la récéption là? Il me reste plus qu'1min 30 là? Comment on bouge un joueur? Panique à bord, je reconnais pas mes joueurs, je trouve pas mon 12ème joueurs, bilan : j'ai le temps de bouger 2 pauv' joueurs.
    Heureusement Nuffle est bienveillant : défense parfaite, j'ai le temps de prendre mes marques et pas besoin de reporter le match comme me le proposait gentillement Nicaudrom.
    Kick court (EDIT : c'est pas un kick court en faite, c'est un lancer de snot raté, je viens de 'lapprendre en lisant le post de Nicaudrom Laughing ), les 2 lignes de front se forment et on s'envoie des amabilités. Les Ogres prennent un avantage numérique de courte durée avant que je ne respecte l'adage "relance utilisé, sortie mérité" sur un bloc 1d sur un Ogre. Les snots ratent successivement leurs ramassages pendant que les Orcs se masse autour de la balle. Un snot finit par la récupérer en milieu de 1ère mi-temps, transmission -> lancer -> mort. La double sanction (perte de balle + mort) est sévère. Je rate le ramassage ("vous avez fait 3 vous devez obtenir 4" ?!? comprend pas? mais ça doit être normal Very Happy).
    J'y parviens au tour d’après et je peux m'échapper. Je galère un peu pour avancer, les ogres reviennent bien mais je suis en bonne position tour 7. Je tape avec mon porteur ... et merde !!! ... fallait activer le blitz avant (que chui con ! Embarassed). J'me fais justement punir à mon tour 8 en ratant mon gfi dans l'embut.

    2ème mi-temps, j'ai réussi à tabasser quelques snots (et 1 ogre !!!) ce qui me permet d'être en supériorité numérique. Je couche toute la 1ère ligne Ogre, je colle les 2 autres et ... c'est partie pour la chasse aux snots !!! Je fais progresser ma cage en tachant de garder sous controle les 5 ogres et ça se passe plutot pas mal, d'autant plus que côté Ogres les cerveaux lents sur blitz s'accumulent. J'me fait une petite frayeur sans conséquence sur un bloc 3d sur un snot : "bim je prend bloc .... heu .... c'est mon lanceur ça? " ... Je ne comprend pas encore tout mais ça doit être normal (sur un jet de gros débile, j'ai un orc a côté : " vous avez fait 3 vous devez obtenir 4"). Mais globalement ca se passe bien, je ball control comme un sale, j'agresse un Ogre qui peut coller mon porteur tour 15 et je score t16. Le One turn ne donnera rien.

    Laborieux mais la victoire est au bout. Et surtout, j'ai pris du plaisir à jouer et je vais attendre ma j2 avec impatience. Merci pour le match Nicaudrom Wink
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ramba Jeu 15 Sep - 22:58

    Flaa a écrit:A noter quand même le yéti qui se fait tué au premier bloc et qui est sauvé par l'apo

    Et ça, ça change toute ma physionomie du match What a Face

    Flaa a écrit:Ca ballcontroll tranquille jusqu'au tr 14 : 1-1
    [...]
    mais les norses, placés trop loin ne sont pas en mesure de scorer en deux tours non plus
    Alors oui je croyais que j'avais marqué tour 13 ...d'ou mon mauvais calcul ...
    Mais le match nul me va pour ce match sympa quand même Wink

    Mais les blessures c'est Bolgroth non ? Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Sep - 19:20

    Matchs validés. biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Ven 16 Sep - 19:30

    merci cher Commi ! biere

    Finn gagne un level up !!!! Le Héros National cheers

    [J1] Rapports de Matchs Trefle
    Asmarth/Mandarga
    Asmarth/Mandarga
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/05/2016
    Localisation : Dans un lit (avec qui ça c'est secret)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Nécromankultistes
    Roster: Nécromantiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Asmarth/Mandarga Sam 17 Sep - 16:32

    Nécromankultistes 2 - 0 Kirisute Gomen II

    Le match commence par une attaque des Chaotiques. Après quelques blocages moyennement fructueux, Paresse tente de ramasser la balle, mais ses yeux à moitié fermés et ses mains manquant de fermeté la lui font manquer. Les Nécromantiques se jettent à l'assaut, en plaçant un golem et un revenant près de la balle, non sans garder des joueurs en retrait au cas où. Le minotaure aux griffes longues comme un bras vient tenter de débarrasser la balle de toute cette chair à nu, et parvient à coucher le golem, qui se fait porter pâle pour pouvoir rester couché un tour de plus. Paresse ramasse la balle et fait une esquive pour mettre le revenant dans le vent et aller se cacher derrière les 4 cavaliers de l'apocalypse. Les nécromants se replient, et évitent le contact au maximum. Cela profite au chaos qui s'infiltre dans le camp adverse. La cage est vite prise d'assaut, et est entourée de toutes parts. Le chaos vient à bout de relances, et fait un turnover dans une position des plus fâcheuse: le porteur est collé à un golem de chair, celui le repousse en direction de son collègue, qui après s'y être pris à deux fois parvient à corriger Paresse pour ce vilain trait. Un revenant récupère la balle par accident, projetée par l'impact directement dans sa cage thoracique. Pratique d'avoir des côtes en moins!
    Les Nécromantiques se jettent à l'attaque, il ne reste que 3 tours pour tenter de mener sur leur phase de défense. Malgré un sursaut d'orgueil de la défense, c'est chose faite au tour 8, après qu'un loup garou soit obligé de récupérer la balle perdue par son sac d'os préféré.

    1-0 mi-temps.

    Les Nécromantiques montent à l'attaque. Enfin presque, la balle n'est pas ramassée par la goule qui regardait ailleurs. Le chaos tente de mettre la pression sur la cage qui entoure la balle, mais le minotaure préfère ruminer sa première mi-temps insatisfaisante. Un loup garou vient frapper Colère juste sous le menton avec ses griffes acérées et la force d'un troll. Le pauvre homme-bête se retrouve décapité, gisant au sol comme une vulgaire chiffe-molle. Heureusement que le nécromancien était là pour tirer profit de cette aubaine!
    La relance du chaos est rapidement perdue, et le carnage continue: le second loup-garou, moins fort mais tout aussi griffu vint briser la clavicule d'un des cavaliers de l'apocalypse. Celui-ci se plaignit si fort que le coach accepta de le faire soigner par l'apothicaire. Plus ou moins compétent, le toubib parvint à remettre l'os en place, mais coinça un nerf au guerrier du chaos par la même occasion. Un tour très bref du chaos permit aux nécromantiques de partir de l'avant, mais ils durent marquer au tour suivant, car la situation était subitement devenue désastreuse. Voyant qu'il ne restait plus que trois tours à tenir, les nécromantiques décidèrent de ne se préoccuper que de leur propre survie, allant jusqu'à laisser l'opportunité à l'adversaire de scorer. Paresse ne laissera pas l'occasion passer sans rien faire. Il s'élance, court vers la ligne d'embut et marche sur ses lacets, qu'il avait eu la flemme de faire avant d'entrer sur le terrain.

    Score Final 2-0

    Marqueurs:
    Reivax
    Grand bidzouf décharné

    Bléssés et morts:
    Colère: mort puis ressuscité, plus blessé à nouveau (rate le prochain match)
    Je-sais-plus-son-nom: clavicule défoncée apo nerf coincé

    MVP:
    Coccinelle Berserk (zombie)
    Je-sais-pas-qui (homme bête)

    Un match très dur pour Keogh, qui n'avait qu'une relance et aucune compétence qui en offraient ou de blocage, et assez peu généreux pour les blessures de son côté (une misérable blessure tour 14) alors que je lui ai sorti un guerrier, ce qui m'a donné de l'air, et aussi un homme bête, ça fait toujours plaisir. J'ai serré les fesses chaque fois que son mino jouait mais ça s'est très bien passé pour moi, on peut pas dire le contraire.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 17 Sep - 16:37

    Match validé.

    Asmarth, pense à envoyer ton replay à Sarkobolt (Pour savoir comment faire)

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Sam 17 Sep - 21:10

    Pouah ! mais tu as raison Asmarth ! tu ne joues pas avec des nains mais avec des nécros ! re-pouah ! grrr
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Keogh Dim 18 Sep - 15:23

    Ressuscité mais pas chez moi hein ^^
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Dim 18 Sep - 20:26

    J'ai envie de dire : "l'homme du match ? le sorcier" help


    Pizzas 1 - Khebabs 0

    Le match commence avec un inducement de 300K en faveur des half ... nous avons donc en face un sorcier, un cuistot et une serveuse affraid avec une canicule en prime (les khemri supportent mal la chaleur)
    Vous mélangez le tout et vous obtenez des mangeurs de pizza qui bouffent du khebab

    J'ai décidé de botter en me disant je vais essayé de concasser du half dans la fosse et ça sera facile pour la mi-tps ... erreur grave.
    J'ai réussi à maintenir le 0-0 à la 1ère mi-tps mais je perd un gardien et surtout mon blitzer-tacle à cause de la canicule. J'entame donc cette 2 mi-tps avec 2 joueurs de moins et surtout un sorcier qui préparait sa boulette. Bref il a lancé son boule de feu au bon moment et me couche les deux joueurs qui me servaient de pilier de petite cage.
    Résultat facile pour les half de récupérer le ballon pendant que les gros buissons me lacéraient joyeusement les bandelettes.
    Avec 5 joueurs sur le terrain dur dur


    Dernière édition par Rhum le Dim 18 Sep - 20:41, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Dim 18 Sep - 20:32

    le bon match de reprise de keogh ! Laughing
    heureux de te retrouver parmi nous qd meme!

    gg asmarth ! et chouette cr!
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par reQQy Dim 18 Sep - 20:46

    Sensation dans cette J1 !!

    [J1] Rapports de Matchs 627713cabal1ermatch

    Les cuistos reçoivent en 1ere mi temps, mais la soupe du chef ne devait pas être terrible, car ils ne gagnent pas de relances, et perdent leurs 2 dès les 2 premiers tours.

    Un lancer de half audacieux entretiendra l'espoir de l'ouverture du score, mais le petit se fait rattrapé par les morbacks, ces derniers n'ayant pas le temps de remonter le terrain pour breaker. Ils tenteront quand même une passe pour une momie placée dans la zone d'en but, mais le ballon n'ira pas bien loin !

    La deuxième mi temps commence sous un soleil de plomb, et bien qu'originaire du désert, les squelettes se sentiront un peu mal, commençant la mi temps en infériorité numérique. Les 2 hommes arbres, les frères piments, bloqueront tant bien que mal les ailes, et alors qu'une percée s'engage sur l'aile gauche de l'attaque khemri, le porteur de balle, un peu trop confiant, se collera à la ligne de touche, bien protégé par 2 coéquipiers. Toutefois, les petiots ont des ressources et font appel au sorcier engagé pour déblayé la protection du porteur, qui finira dans le public. Ce dernier renvoi la balle plein axe, où un chanceux samourai ramassera la balle et partira en contre !

    Les khemri ne seront plus assez nombreux pour défendre, et les samourai vont pouvoir complètement géré la fin de 2eme mi temps, finissant en grande supériorité numérique, pour arracher leur 1ere victoire dans la compétition juste avant le coup de sifflet final.

    Peperoni pour tout le monde !

    (replay envoyé)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Dim 18 Sep - 21:05

    J'ai vu le match !!!! hola allez les Samouraï hola

    Bravo aux Halflings ! Félicitations ReQQy !

    Je suis trois fois heureux ce soir !
    -Les Halflings ont gagné !
    -Les khembeurk ont perdu !
    -ReQQy vient de perdre toutes ses chances de remporter la Cuillère !
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par reQQy Dim 18 Sep - 21:13

    eh beh, c'est le 2eme spectateur recensé pour ce match d'ouverture, les cuistots sont populaires !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Dim 18 Sep - 21:20

    Le stade était plein ! cheers
    La buvette ne désemplira pas !biere
    Et les Pizzas furent excellentes ![J1] Rapports de Matchs Smiley-eating-pizza-slice-emoticon
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Sep - 21:25

    Match validé

    2 halflings et un Gardien des tombes comp

    biere
    Asmarth/Mandarga
    Asmarth/Mandarga
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 109
    Date d'inscription : 30/05/2016
    Localisation : Dans un lit (avec qui ça c'est secret)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Nécromankultistes
    Roster: Nécromantiques

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Asmarth/Mandarga Dim 18 Sep - 21:53

    Je sais pas ce qui est le plus génial, la victoire des halflings, ou cette phrase surréaliste: "un chanceux samourai ramassera la balle et partira en contre !". Un halfling qui part en contre c'est comme un nain qui fait une échappée, ou un français qui gagne au tenis!

    Et merci Garaty, j'y ai mis du cœur Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 19 Sep - 7:21

    Surréaliste ! affraid la seule chose surréaliste au Blood Bowl est la présence de MV ! J'ai plus de facilités à expliquer à mon fils de 10 ans que l'infini est peut être fini !

    Sinon le 6+ est fait pour être tenté !  c'est d'ailleurs ce qui me motive dans ce jeu frustrant ! Tu peux raté la cuvette des WC en allant aux toilettes avec un 1 ! mais et surtout tu peux émasculer un minotaure avec un bâton de sucette sur un 6+ réussi ! cheers

    Un nain qui fait une échappée, ça existe ! on appelle ça: fugue de mineur ! study
    Un Français qui gagne au Tennis ?  je suis trop jeune pour avoir connu ça ! sifflote

    D'ailleurs eux aussi ils ne sont pas tout jeune, même pas très frais les khemri ! la moisissure semble avoir rongé les armures
    [J1] Rapports de Matchs Bloodb17
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Ourouk Lun 19 Sep - 8:11

    Bien joué les samourais, une bien belle reprise cher reqqy. clap
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par marmottenragee Lun 19 Sep - 8:31

    clap clap clap Bravo les halflings
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Spal Mer 28 Sep - 21:19

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-09-28_21-30-25
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Spal Mer 28 Sep - 21:27

    Arrow Un retour gagnant des Cowpox Virus '22 !


    Une victoire longue à se dessiner ... il a fallu attendre l'extra-time pour voir le lanceur Vitroeil réalisé sur son 3e lancer une BOMBE ! le receveur Naraxas récupère la balle et s'offre un doublé pour son 1er match officiel !


    A noter la performance du Rat Ogre Rokmora qui sur le 1er blitz TUE l'OGRE de Gulhdan ! 
    L'apo ne pourra que valider le décès.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mer 28 Sep - 21:34

    J'ai vu un joueur de GulhDan faire une passe !!!!sifflote

    J'ai aussi vu des rats de Spal faire de jolies passes ! comme quoi les Champions jouent aussi en passe ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:40