Big Mikowsky a écrit:
Et les autres coachs, c'est possible pour vous de caler votre J4 entre le 16 et le 21 ?
Oui ça peut le faire pour moi aussi.
Big Mikowsky a écrit:
Et les autres coachs, c'est possible pour vous de caler votre J4 entre le 16 et le 21 ?
Eheh on est plus habitué à voir Big reluire Ourouk que l'inverse... ça promet s'ils s'y mettent à 2Ourouk a écrit:possible pour moi aussi commissaire adoré...
Iceman a écrit:Eheh on est plus habitué à voir Big reluire Ourouk que l'inverse... ça promet s'ils s'y mettent à 2Ourouk a écrit:possible pour moi aussi commissaire adoré...
Big Mikowsky a écrit:Aucun match n'est prévu pour la J4 pour l'instant.
Pouvez-vous jouer le 15 ?
lucasluckydelux a écrit:Big Mikowsky a écrit:Aucun match n'est prévu pour la J4 pour l'instant.
Pouvez-vous jouer le 15 ?
Oui, je suis dispo tous les soirs sauf le 12 et le 19.
Big Mikowsky a écrit: Et les autres coachs, c'est possible pour vous de caler votre J4 entre le 16 et le 21 ?
lucasluckydelux a écrit:Pour l'instant getyaya n'a pas lu mon mp; j'imagine qu'il est déja parti et je ne sais pas si il passe par ici quand il n'est pas à la maison.
Tony a écrit:Tony a écrit:Ptin pas de dispos ......
Si.... une vendredi soir ...... vers 22h lol
Y a pas tortiller du cul pour chier droit. Y a pas le choix.
Big UP !
Et pis c' est pas parceque tu t' es fais déculotter 2 fois qu' il faut que tu fasses ta précieuse....
Tu joues elfes, faut assumer.
Tu assumes le titre de la saison dernière, c' est sur......
Maintenant, à toi d' assumer ta saison de merde à venir avec tes ar7 ptdr.....
Moi j' assume la mienne.
Alors ? prêt pour le combat ? tes guibolles fléchissent ? abandonne alors.......... Et ne donne jamais de nouvelles.
J' attends quand meme un peu............de tes nouvelles.......... précieuse........... lol
Tony a écrit:Meeeeeeeerde !
Desolé freyn, contre temps et pas de batterie sur le portable pour prévenir. ......
Ok pour dimanche
Tony a écrit:Meeeeeeeerde !
Desolé freyn, contre temps et pas de batterie sur le portable pour prévenir. ......
Ok pour dimanche
Druss a écrit:Tony a écrit:Meeeeeeeerde !
Ok pour dimanche
Non mais c'est quoi cette excuse, tu pouvais pas en voler une de batterie! Vous estes des pirates ou des marins d'eau douce?
Tony a écrit:Bon ben pas dispo ce soir freyn...
Desolé.
Je peux jouer demain soir si tu veux
freyn a écrit:Tony a écrit:Bon ben pas dispo ce soir freyn...
Desolé.
Je peux jouer demain soir si tu veux
ah ah j'ai failli y croire. Je t'attends IG
Big Mikowsky a écrit:lucasluckydelux a écrit:Pour l'instant getyaya n'a pas lu mon mp; j'imagine qu'il est déja parti et je ne sais pas si il passe par ici quand il n'est pas à la maison.
Ok, on va voir.
Iceman a écrit:Question bête mais est-ce que quelqu'un (parmi les commi par exemple) n'aurait pas le portable de Get, vieux de la Cabalvision connu de beaucoup d'anciens (via les IRL aussi) ?
Perso je pense qu'on peut dans certains cas comme celui-ci envoyer par MP à Lucas son numéro histoire qu'ils s'arrangent, au mini via SMS pour par déranger.