"- Bonjour à tous. Nous allons terminer le premier tiers de la saison et..."
"- Ouais, ouais. C'est le premier tiers le plus dur, après, ça glisse. C'est connu."
"- Mais j'allais pas du tout dire ça, enf..."
"- Non, mais on s'en tape. ON enchaîne, j'ai déjà soif et je sens que ça va traîner en longueur.""
"- Hou nom d'Nuffle, ça, ça va piquer sévère. En tout cas, ça va saigner du nez, c'est sur."
"- Et bien mon cher Flétri, vous semblez bien emballé par cette affiche."
"- Un peu mon con. Du 100% Gro, c'est d'la balle."
"- Vous aviez dit ça pour la J1, entre les Savates et les Piratz, et votre match du siècle avait accouché d'un petit match nul."
"- Petit match nul, petit match nul. Tfaçon, vous y connaissez que d'chie. Occupez-vous plutôt du brillant de la raie d'un haut ponte de la Cabal, là, vous êtes bons."
"- De toute façon, on ne peut pas parler avec vous."
"- Alors qu'avec vous, c'est qu'on ne veut pas parler. Nazbrok."
"- Match miroir entre 2 franchises qui se sont déjà affrontées dans cette même division en 2521. Si on ne sait pas encore ce qu'a fait Daerian en J2, Roy Lorcan et ses Black Dragons II font un sans faute en ce début de saison. Il y a fort à parier que Roy aimerait bien faire un remake de 2520."
"- Ouais, ouais, ça va sentir la naphtaline, et va y avoir des membres au quatre coins du terrain. Y'a pas non plus d'quoi vendre ça comme l'événement du siècle, on s'en est gavé en 2521."
"- Et je suppose que votre affiche 100% Gro, c'est mieux ?"
"- Et ouais."
"- Vous pouvez argumenter un peu ?"
"- Et non.""
"- La franchise du grand Moznitou de la Cabal a fait un début de saison plus que parfaite. 2 matchs, 2 victoires. Ça ne surprend personne. Mais il faudra cependant qu'il se méfie des épines des Roses Noires de l'homme du nord, qui malgré un démarrage en demi-teinte, restent de sérieux candidats."
"- 'Le grand Moznitou de la Cabal' ? Mais vous aarrivez à être à la fois gerbant et gonflant, z'êtes incroyable. Hâte de le voir perdre pour voir quelles conneries vous allez bien pouvoir baver pour expliquer la défaite de ce dieu du Blood Bowl."
"- Flétri, vous ne pouvez pas dire des choses pareilles. On ne peut décemment pas souhaiter la défaite d'une si belle équipe."
"- Doucement quand même, vous allez arriver à l'os à force de reluire.""
"- Confrontation entre deux équipes en plein doute. D'un côté, l'équipage de Tony fait un démaarage plus que poussif tandis qu'on peut qualifier de catastrophique le début de saison des champions en titre de Freyn."
"- Rhhhhoooo, ça va. Ça fait 2 saisons qu'ils font des miracles et qu'ils résistent à tout les tapettes sylvestres, alors peuvent bien un peu saigner du nez non. Pis les Piratz, leur coquille de noix, c'est un diesel. Faut leurs laisser un peu de temps et ça va venir."
"- Enfin, on peut quand même dire que c'est pas la joie pour ces deux coachs."
"- Mais y'a qu'deux matchs de jouer. Il en reste 7. Les Piratz, y zz'ont l'moral, c'est connu. Et les elfes, c'sont des sucrées. Alors vont arrêter d'nous en chier une galette et z'ont qu'à s'sortir les doigts. Même si on raconte qu'ils aiment bien les avoir à l'intérieur."
"- Ah non, Vous allez pas recommencer hein"
"- Non, mais c'est bon, j'ai fini."
"- Alors là, pareil, on n'a pas le résultat de l'une des deux équipes. Mais on a aussi à faire à une affiche de mauvais débuts de saison."
"- Mais vous allez arrêter de chialer un peu. Moi, c't'affiche, elle me fout une demi molle quand même. Ca sent la poudre entre deux habitués des hautes sphères."
"- Donc, vous pensez qu'il s'agit là d'une grosse affiche ?"
"- D'un côté, des orques, réputés pour leur finesse et leur joie de vivre. Et de l'autre, des hommes prompts à la baston sous l'effet de l'alcool, qui sont toujours sous l'effet de l'alcool. Ca va s'mettre sur la gueule en mode sévère, et ça, sur l'échelle du haut niveau Blood Bowlistique, et ben ça se situe sur les barreaux du haut, c'est tout."
"- Il est évident que devant de tels argguments, on ne peut que..."
"- Acquiescer et s'la fermer. Voilà."
"- Bon, ben, on a bien torché ça. On va s'en jeté un ?"
"- D'accord, mais des fois, je trouve que vous me parlez mal. Et je ne suis pas sur de goûter à ça."
"- Pas sur de quoi ? J'ai rien bitté. Allons boire, quand j'suis beurré, j'vous comprends mieux."
"- J'arrive. Je fais juste un petit rappel. Chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important."
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 2 Oct - 20:23, édité 2 fois