Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+8
getyaya
Iceman
nicaudrom
Moz-kito
lucasluckydelux
Roy Lorcan
Druss
Big Mikowsky
12 participants

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 19:31

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J5

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Flam_b10[J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Flytri10


    "- Bonjour à tous. On peut parler d'un enchaînement plus que rapide. Nous n'avons pas le temps de nous remettre de la J4 qu'il faut présenter la J5."
    "- Ouais, ouais. Si on pouvait faire ça rapide, parce que j'suis pas d'humeur."
    "- Qu'est-ce qu'il vous arrive mon cher Flétri ? Un problème d'ordre privé ?"
    "- Hein ? Pourquoi, faut forcément avoir quelque chose pour être de mauvaise humeur ?"
    "- Non, non. Et puis ma remarque ne sert à rien étant donné que tout le monde sait que vous n'avez aucune vie privée. Alors sans plus attendre, on se lance dans les présentations de cette 5ème journée."
    "- Pov'naze."
    "



    Lucasluckydelux et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Gunbad10 versus Ourouk et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Savate10

    "- Deux équipes qui ont subi la même punition en J4. Les orques ont tellement subi qu'ils ont préféré fuir avant la fin du match contre les Roses Noires d'Iceman."
    "- Une honte pour leur race. Un orque, ça fuyait pas avant. Réfléchissaient pas assez pour ça."
    "- Peut-être que l'orque a évolué, mon cher Flétri. Il faut parfois savoir s'avouer vaincu et jeter l'éponge pour espérer faire quelque chose la journée d'après."
    "- Des orques évolués ? Hm... Non, non, juste des lopettes. Regardez les Savates. Z'ont pas fui eux. Pourtant, y s'en sont pris plein la face. Et niveau évolution, sont au top, regardez l'Boss. Un génie."
    "- En tout cas, nous passons dans la seconde partie de la saison. Il va falloir quelques points à votre génie si il veut nous éblouir en D1 en 2523. Pendant que Lucas s'installe confortablement dans le ventre mou."
    "


    Getyaya et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Corons10 versus Tony et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Piratz10

    "- Pendant que les Piratz s'enfoncent tranquillement dans les profondeurs du classement, à tel point que leur coach parlent déjà de tout reprendre à zéro la saison prochaine, Getyaya s'est tranquillement offert le scalp des champions en titre, les sylvains du Freyn."
    "- Ouais, 'fin c'est pareil là, c'est pas clair. Enfin, la défaite des Piratz, si, elle est très claire, limpide même. Mais de l'autre côté, z'étaient en train de se faire démolir, tout le monde était content, et v'lan, panne de courant dans le stade. Comme par hasard."
    "- Je vous ferais remarquer qu'ils ont quand même reconnu leur défaite."
    "- Mais, défaite, victoire, vous vous arrêtez sur des détails. On voulait les voir se faire tableraser, c'est tout. Et non, comme si qu'par hasard voilà t'y pas qu'étrangement qu'ça arrive pas souvent, plus d'jus dans le stade.  Moi, j'dis qu'c'est louche."
    "- Pendant que nous laissons Flétri théoriser sur des complots grotesques, je précise que ces 2 équipes sont pas trop loin l'une de l'autre au classement et que c'est plutôt dans la partie basse. Messieurs, je vous laisse en conclure quel résultat serait intéressant pour vous."
    "


    Freyn et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Mee10 versus Moz et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Rdm10

    "- Les champions en titre, qui rencontrent quelque difficulté pour défendre leur trône contre le troupeau du grand boss de la Cabalvision, qui fait un début de saison tout feu tout flamme."
    "- Ouais, là, faut avouer qu'avec ses gars, fait du bon boulot le Moznitou. Pis on s'ennuie pas. Un gars éventré par là, une tête découpée par ici. C'est limite de l'art. Et en face, cette fois, faudra plus qu'une panne de courant pour échapper au massacre."
    "- Je suis persuadé que ce match peut nous réserver des surprises. Les Middle Earth Elvens sont au complet et ils nous ont montré, en J3, qu'ils savaient reproduire les merveilles de 2521."
    "- Tè, z'avez bouffé votre quota de poils à grelots ? Plus de reluisage intempestif sur l'précieux séant du grand Moznitou ?"
    "- Mais enfin, je ne reluis pas Moz. Je ne l'ai jamais fait."
    "- C'est ça. Et moi, j'ai jamais choppé la chtouille. Bref, en tout cas, si l'objectif, c'est-à-dire la victoire, est le même, c'est pas pour les mêmes raisons. Pour Moz et ses biquettes, il s'agit de confirmer sa place dans le haut du tableau, pour Freyn et ses lopettes, c'est plutôt pour dégager d'la voiture balai."
    "- Même si dans le fond, c'est vrai ce que vous dites, j'ai un doute sur la forme."
    "- Ouais, c'est vrai. Les mecs à Moz, c'est pas vraiment des biquettes. Sinon, pour le reste, j'vois pas.
    "


    Iceman et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Les_ro10 versus Daerian et sa [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus La_cry10

    "- Deux équipes au parcours similaires. 2 victoires, 0 nuls et 2 défaites. Quelques TD les séparent, mais les enjeux sont les mêmes pour la Crypte Sanglante de Daerian et les Roses Noires d'Iceman. A mi saison, ils sont dans ce qu'on appelle le ventre mou du classement. Mais ils peuvent toujours espérer mieux, voir beaucoup mieux. N'est-ce pas mon cher Flétri."
    "- Pour les Roses, c'est sur. Sont r'montés comme des coucous. En face, avec le départ à la retraite annoncé du fidèle de Chü Wînn, pas sur que les moribonds fassent preuve d'une motivation à toute épreuve."
    "- Vous avez peur que la Crypte Sanglante fasse pâle figure dans cette rencontre qui s'annonçait pourtant des plus palpitantes ?"
    "- Pâle quoi ? Mais qu'est-ce que vous bavez encore ? Z'en avez des expressions à la con. Même à l'époque de ma grand-mère, on passait pour un ringard en sortant ça. Ma pauvre grand-mère. Étouffée dans son sommeil par un glaire purulent, paix à son âme. J'sais pas pourquoi j'dis 'pauvre', c'était une vraie garce, pleine de pognon et voulait jamais nous filer une piécette. Savait nous filer que des coups d'trique. L'a eu la mort de merde qu'elle méritait la sal.... De quoi on parlait déjà ?"
    "  


    Roy Lorcan et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Black_10 versus Druss et ses [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Winter11

    "- Alors on va pas s'mentir, c'est the affiche de la J5. Ces 2 équipes de bourrins se sont déjà rencontrées au sein de not'belle div. Le Roy est au même niveau que Moz. Un sans faute. L'a décalqué tout le monde et plus ça va, plus ça semble simple pour ses Black Dragons. En face, les Sentinels du Druss, qui squattent la 3ème marche du podium ont pas l'choix. Faut gagner pour pas s'faire larguer. Un début de saison plus compliqué pour eux, mais sont quand même là, à l'affût, attendant qu'ça s'casse un peu la gueule au dessus. Hein Flan-Bibi, qu'c'est vrai."
    "- Ben heu, tout à fait mon cher Flétri... "
    "- Quoi ? Qu'est ce qu'il a not'gars ? S'sent pas bien ?"
    "- Si, si, mais ça fait bizarre de vous voir parler uniquement de Blood Bowl. Vous allez bien ?"
    "- C'est qu'j'ai surtout envie d'bien m'en aller. Alors j'sais qu'vous adorez m'écouter parler, ça l'fait à tout l'monde, je fascine, c'est comme ça depuis qu'j'suis tout p'tit, mais maintenant, on s'tire.
    "



    "- Flétri étant déjà parti, je serai seul à vous saluer et à vous souhaiter une excellent J5 et..."
    "- Bon, elle vient la précieuse, c'est happy hour au Fucking Blue Gob, faudrait pas manquer ça."
    "- Je vous répète que je ne suis pas gobophile."
    "- Moi non plus. En tout cas, pas a jeun. Mais c'est happy hour. HAPPY HOUR, donc moins chère la murge. Allé, bougez vous l'cul."
    "J'arrive, une seconde. Chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important.
    "


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 22 Oct - 19:17, édité 7 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Druss Ven 21 Oct - 9:11

    Bon vu que la J5 commence quand même demain va peut être falloir s'y mettre.

    Alors, Lorcan pour cette journée, j'ai lundi 24, vendredi 28 puis dimanche et lundi 30-31. Je suis dispo dès 20h30 sauf le dimanche ou ce serait plus 21h.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Oct - 12:02

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Flam_f12"- Présentation de la J5 terminée."
    "- Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Roy Lorcan Sam 22 Oct - 14:21

    Big Mikowsky a écrit:
    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Flam_f12"- Présentation de la J5 terminée."
    "- Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "

    clap Encore une fois, ils sont très bons les deux gars !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Roy Lorcan Sam 22 Oct - 14:22

    Druss a écrit:Bon vu que la J5 commence quand même demain va peut être falloir s'y mettre.

    Alors, Lorcan pour cette journée, j'ai lundi 24, vendredi 28 puis dimanche et lundi 30-31. Je suis dispo dès 20h30 sauf le dimanche ou ce serait plus 21h.

    Je suis dispo lundi 24 mais plutôt à 21h30. Ca te va ?
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par lucasluckydelux Sam 22 Oct - 17:41

    salut, je suis dispo en soirée vers 21h30. à priori je suis dispo touts les soirs de la journée sauf mardi 25.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Druss Sam 22 Oct - 18:55

    Roy Lorcan a écrit:
    Druss a écrit:Bon vu que la J5 commence quand même demain va peut être falloir s'y mettre.

    Alors, Lorcan pour cette journée, j'ai lundi 24, vendredi 28 puis dimanche et lundi 30-31. Je suis dispo dès 20h30 sauf le dimanche ou ce serait plus 21h.

    Je suis dispo lundi 24 mais plutôt à 21h30. Ca te va ?
    Oui 21h30 ça me va.

    Deux équipes au parcours similaires. 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites

    Ils sont fort eux, ils ont déjà joué 6 match en 4 journées. C'est vraiment une honte cette league tous des tricheurs.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Oct - 19:18

    Coquille rectifiée.

    Il a l’œil le Druss biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Moz-kito Sam 22 Oct - 19:59

    petit Elfe... petit elfe ?? ou te caches tu ?? gamin, reviens gamin ! viens faire un câlin !

    bref Freyn, je suis dispo le soir en semaine vers 21h15

    Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par nicaudrom Sam 22 Oct - 22:30

    Druss a écrit:

    Deux équipes au parcours similaires. 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites

    Ils sont fort eux, ils ont déjà joué 6 match en 4 journées..

    C'est possible en 4 matchs :  2 victoires et 2 défaites avec 2 coachs nuls ! connaissant Flan Bibi ce lapsus n'est pas surprenant ! sifflote
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Iceman Dim 23 Oct - 15:23

    Hello Daerian,
    je suis dispo en soirée uniquement, idéalement pour un kick off a 20h.
    Ça peut changer mais pour l'instant les soirs suivants:
    dim 23 (+), lun 24 (+++), mar 25 (++), jeu 27 (+++), ven 28 (+++), sam 29 (++)

    (Mince Druss a vu l'arnaque, faut qu'on trouve un autre truc pour rester incognito personne nous voit dans l'ombre et paf sur le podium... On va trouver on va trouver...)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par getyaya Lun 24 Oct - 4:42

    Disponible lundi 24, mardi 25 et mercredi 26, toujours vers les 21h15 - 21h30. Après, ce sera chaud, y'a famille à la maison.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par freyn Lun 24 Oct - 8:52

    Moz-kito a écrit:je suis dispo le soir en semaine vers 21h15

    Salut !

    J'ai les mêmes dispos, tous les soirs me conviennent sauf lundi, mercredi, et samedi. Sinon ce week-end je fais le pont donc dispo également en journée (sauf samedi après-midi).
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Ourouk Lun 24 Oct - 8:54

    lucasluckydelux a écrit:salut, je suis dispo en soirée vers 21h30. à priori je suis dispo touts les soirs de la journée sauf mardi 25.

    Mercredi 26 ? à 21h30 ?
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Tony Lun 24 Oct - 13:12

    getyaya a écrit:Disponible lundi 24, mardi 25 et mercredi 26, toujours vers les 21h15 - 21h30. Après, ce sera chaud, y'a famille à la maison.

    Mardi 24 c est tout bon Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Tony Lun 24 Oct - 13:12

    Euh 25...... Mardi 25 lol
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Ourouk Lun 24 Oct - 15:12

    Tony a écrit:Euh 25...... Mardi 25 lol

    Tu tires sur la téteille tony ? content

    Excellente présentation du duo magique ! merci
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Tony Lun 24 Oct - 17:06

    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:Euh 25...... Mardi 25 lol

    Tu tires sur la téteille tony ? content

    Excellente présentation du duo magique ! merci

    Lol ça tu le sais....
    Le pb c est quand elle est vide.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Moz-kito Lun 24 Oct - 20:17

    freyn a écrit:
    Moz-kito a écrit:je suis dispo le soir en semaine vers 21h15

    Salut !

    J'ai les mêmes dispos, tous les soirs me conviennent sauf lundi, mercredi, et samedi. Sinon ce week-end je fais le pont donc dispo également en journée (sauf samedi après-midi).

    on peut tenter mardi (demain) si tu veux Wink

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Daerian Mar 25 Oct - 5:40

    Salut Ice

    Pour cette semaine je dirais mardi mercredi ou jeudi soir. Kick 20 heures pétantes c'est gérable pour que je sois sorti au dernier biberon de 21:30 22:00 Laughing

    A toi me dire quel soir.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par freyn Mar 25 Oct - 8:25

    Moz-kito a écrit: on peut tenter mardi (demain) si tu veux

    ça m'arrangerai davantage de jouer jeudi soir. Toutefois si ça te pose problème, c'est ok pour ce soir.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Iceman Mar 25 Oct - 10:37

    salut Daerian,
    va pour ce soir mardi 20h (ce qui nous laisse jeudi en backup si déco...), échauffe toi bien !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Moz-kito Mer 26 Oct - 18:00

    freyn a écrit:
    Moz-kito a écrit: on peut tenter mardi (demain) si tu veux

    ça m'arrangerai davantage de jouer jeudi soir. Toutefois si ça te pose problème, c'est ok pour ce soir.

    désolé Freyn, impossible de me connecter au forum hier soir. c'est OK pour jeudi, à moins que tu aies une autre dispo (genre vendredi ou dimanche). ce qui m'arrangerait. Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par lucasluckydelux Mer 26 Oct - 18:35

    Ourouk a écrit:
    lucasluckydelux a écrit:salut, je suis dispo en soirée vers 21h30. à priori je suis dispo touts les soirs de la journée sauf mardi 25.

    Mercredi 26 ? à 21h30 ?

    Ok, par contre c'est un peu juste et donc si finalement tu as prevu une autre chose, je serai aussi dispo vendredi ou samedi.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Ourouk Mer 26 Oct - 18:39

    lucasluckydelux a écrit:
    Ourouk a écrit:
    lucasluckydelux a écrit:salut, je suis dispo en soirée vers 21h30. à priori je suis dispo touts les soirs de la journée sauf mardi 25.

    Mercredi 26 ? à 21h30 ?

    Ok, par contre c'est un peu juste et donc si finalement tu as prevu une autre chose, je serai aussi dispo vendredi ou samedi.

    ok pour vendredi if you want.

    Contenu sponsorisé


    [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus Empty Re: [J5] du samedi 22/10 au lundi 31/10 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:12