SAISON 2523 J4
Hheehhhaaaa les blaireaux. A y est, la moitié est passée. Pas trop tard hein, parce que j'en ai plein l'cul. non, j'déconne, mais j'aime bien faire l'mec qu'en peut plus, harassé par la tâche. Vous m'direz, ça dépend qui est la tâche. Si c'est une tache avec des gros nibards, j'veux bien être harassé. De quoi ? Vulgaire, moi ? Alors là, c'est bien la 1ère fois qu'on m'dit ça.
BloodWolf de Mourblad
La Catacomba Rosa de Bill Dacier
La Catacomba Rosa de Bill Dacier
Les BloodWolf du Mourblad se sont pris une fessée. Ça devait arriver. C'est même presque sur que ça leurs manquait. Ca fait du bien de temps en temps une p'tite fessée. Surtout quand c'est par les furies d'Iceman. Bon, là, ça devrait moins les intéresser. En face, sont comme eux. Un match miroir qu'on appelle ça. V'là la gueule du reflet. En face, c'est Bill et sa Catacomba. Sont seuls en tête et comptent bien le rester. Une chose est sure, ça va griffer.
Les Corons de Getyaya
Rechaos Mortal de Moute
Rechaos Mortal de Moute
AU nord !!! Y'avait les Corons !!! C'est bien, on est contents de le savoir. Les gars du Get avancent pas, mais ils reculent pas. 3 matchs nuls. Va falloir passer la seconde les gars, parce que 7 matchs nuls, ça fait 7 points, c'est-à- dire un ticket en D2. Pis en face, le Moute et son troupeau, c'est pas la peine de vous la péter hein, parce que c'est encore pire. Enfin bref, va falloir ramener des points. Et si au passage, vous éclatez quelques rates, c'est bon pour l'audimat. Tain, comment elle fracasse c'te rime. J'suis un vrai poète moi.
Black Dragons II de Roy Lorcan
Kuzco's Giants du Kaptain Maddoc
Kuzco's Giants du Kaptain Maddoc
Egalité d'points, goal average identique. J'vais pas vous faire de dessins les gars. Soit vous restez copains d'classement et ça n'arrange personne, soit vous vous défouraillez sévère pour prendre 3 points et larguer ce loser qui vous colle. Le loser, c'est l'autre hein. Comment ça vous savez pas de qui j'cause. Bizarre, j'suis clair pourtant.
Les Roses Noires d'Iceman
Les Raides Débiles de Monchmonster de Moz
Les Raides Débiles de Monchmonster de Moz
Bon, chef, vous avez glissé ? Mais qu'est ce que c'est que ce début d'saison ? Remarquez, y'en a qui s'en étonne pas de voir perdre le Boss. Le Fétide dit même que c'est comme jouer contre rien. Pis là, en face, c'est pas n'importe qui, c'est Iceman et ses Roses Noires. A force de dire qu'elles piquent, vont bien finir par faire perler un peu d'sang. Pourquoi du sang d'bouc de chef ? Ça, c'est d'la question.
Et voilà, tain, comment j'assure moi. Même moi j'en reviens pas. Pourtant, j'suis habitué à moi, j'me connais. Tu penses, j'me quitte pas depuis qu'j'suis né, j'suis bien placé pour parler d'moi. n tout cas, la J4, c'est fait. Et oubliez pas le POW (d'ailleurs, en J3, c'est minable, alors sortez vous les doigts), les Pronos (ça, c'est pas mal, y'a un bon rythme, faut pas l'perdre) et bien sur, HHAAVVEE FFUUNN !!!.
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 12 Fév - 15:01, édité 2 fois