Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+7
Ourouk
Roy Lorcan
Moz-kito
Druss
freyn
Iceman
Big Mikowsky
11 participants

[J7] Rapports de Matchs

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 19:26

[J7] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

[J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

Message par Iceman Dim 13 Nov - 22:13

[J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-11-13_20-41-40

Les  roses bottent mais effectuent un Blitz dans la foulée. La position adverse étant sur un seul côté plusieurs druchii rentrent sans effort en terrain adverse mais le 1er GFI (1er jet) est un double as (RR cramée et Urian se met KO). On a vu des blitz plus efficaces...
    Les  mee ramassent, passent à la DDG (AG3) qui elle même blitz  Shocked Un peu couillu ce 1er tour mais ça passe.
    Les EN sonnent le receveur, crament une RR sur ramassage et ressortent un 1 sur esquive...Jordell saute, blitz et sonne la porteuse. Puis ramassage dans 2 zdt et passe dans 1 zdt, tout passe. Shocked
    Tour 2 druchii 3e RR cramée sur double skull, ce qui ne fait que repousser Jordell.
    On fait un gros rassemblement elfique entre cousins qui s'adorent, mais les EN poussent la où les ES frappent. Morathi ramasse tour3 mais à nouveau se fait coucher (elle aime ça qu'ils disent). Jordell ramasse et ouvre le score.
    Le seul KO (EN) ronfle.
    Reprise tour4 les  roses ramassent mais ne tentent pas le diable, et ont bien raison: 1er esquive double 1. On progresse mais Elir tombe KO puis la WD (AG3) saute et blitz à 1D ce qui suffit pour arracher le ballon. Beaucoup de push plus loin Darns égalise non sans mal.
    Tour 8 les  mee couchent et sonnent la LOS puis tuent un druchii... que l'apo sauve. Décidément Nuffle s'amuse.

Pour la 2nd on cèle un pacte d'échange de dés contre un blitz en faveur des sylvains... Mais il ne faut pas faire confiance à un druchii quand on est sylvain: pas de blitz  Razz
    On y crois au début: on gagne une RR grâce à nos supporters déchainés puis Hotek commotionne Tareg (un gardeux).
    Mais les sylvains n'ont pas repris les dés druchii de 1er: Jordel blitz à 1D et sort un pow, ce qui sonne le porteur... mais rebond favorable sur Tullaris !
    Daeron, un autre TQ ES garde, se démolie la hanche sur un GFI foiré. Reste plus qu'un gardeux sur les 3 sylvains Smile
    Puis les 2 danseurs de guerre se retrouvent systématiquement sonnés ce qui facilite l'avancée et un court Ball Control. La Poutre prend racine mais décoche une grosse branche sur Hotek et lui abîme le dos.
    Jrodell rate à nouveau un GFI et se sonne, laissant Helebron aplatir.
    Le KO ES revient. Les ES bénéficient d'une chandelle et réceptionnent automatiquement. Ils éclatent la LOS et effectuent une passe mais foirent la réception. Tour suivant c'est à nouveau Jordell qui foirera un GFI apparemment inutile. Il réussira tour 15 son saut puis 2 GFI pour sacker à 1D mon porteur...Quelle plaie !
    Heureusement un double 1 sur esquive compensera ce tour.
    Tour 16 Hellebron ramasse, passe à Morathi qui transmet à Urian: 3  BBball 1
    Le dernier tour sylvain voit un public dégouté envahir le terrain et sonner la majorité des ES. Il y avait des sylvains qui frappaient les Middle Earth Elvens me souffle t'on... Mais cela ne nous regarde pas...

Synthèse: les 2 franchises ont galéré, mais chacun dans son style... Plein de TO des 2 côté, plein de double as, et des blessés graves comme il faut à BB.
    Au final Jordell a fait une 2nd mi-temps toute nulle ce qui a achevé tout espoir de Freyn.

Bonne continuation cousin des bois !

Dernière édition par Iceman le Lun 14 Nov - 9:08, édité 3 fois
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision

Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

Message par freyn Dim 13 Nov - 22:16

Victoire d'Iceman sur mes elfes 3-1.

résumé : ça commence par un coup d'envoir "blitz" en faveur d'Iceman. le ton est donné.
    le reste du match : des doubles 1, et des 1. Deux actions samba sympas à relever, dont une qui a permis de marquer. L'autre aurait pu ramener le score à 2-2, mais un double 1 a mis fin à mes espoirs.
    Pour le reste, mon apothicaire a encore foiré son jet, et mon 3/4 level 4 se retrouve estropié.

Dernier tour. Je place mon receveur 0 xp en position de passeur pour gagner 1 xp. Des fois, avec le titre de joueur du match, ça permet de gagner un niveau à l'arrache. Coup d'envoi : invasion du terrain, il se retrouve au sol. et devinnez qui a été élu joueur du match ????????

J'ai dépassé le stade de la chouine, je réclame le titre du plus grand looser de toute l'histoire de la Cabal.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Dim 13 Nov - 22:23

Rien à dire il est très fort mouhaha

CR mis à jour biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Lun 14 Nov - 22:10

Victoire 1-0 ou 2-0.

Je mène 1-0 tour 15 aucun orque à porté de TD, je tue un ON que l'apo ne sauve pas puis j'ai le message connexion avec l'adversaire perdu et il me donne une victoire 2-0.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 14 Nov - 22:19

C'était un match de griffus ce soir ! avec pas moins de 6 griffus sur le terrain !

Les Savates avait bon espoir de charcuter un Wayne Grooney ou un Ryan Giffle !

Boomer rejoint une nouvelle fois la team des Strinkers (il va finir par signer chez eux en fin de saison si ça continue ! ^^ ). un sorcier est également engagé et l'arbitre est acheté assez facilement !

Les Raides Débiles reçoivent en première. mais les Strinkers sont à l'affut et Blitzent !!  heureusement pour nous ça sera sans gravité. On va ramasser le cuir, mais sans succès....la balle rebondit quand même dans les bras d'un autre HB. notre équipe est plutôt bien placée en diagonale serrée.... Les savates tentent bien de blitzer à coup de griffes, mais les bas-fonds tapent mou ce soir... Boomer n'est pas en forme non plus... et les Raides débiles progressent en sortant les joueurs d'ourouk les uns après les autres ! la supériorité numérique fait rapidement la différence et les strinkers ne sont pas en réussite. peu de blocage réussit. le sorcier tente de lancer un dernier pétard avant la fin de la mi-temps... le porteur tombe bien, mais la balle est récupérée et le TD aplatit !

en 2e les Savates ne sont plus que 8 face à 11 joueurs du chaos les yeux injectés de sang !
    Le rouleau continue d'écraser ceux qui sont devant et le pauvre lanceur skaven aura beau tenter d'esquiver les Guerriers, il finira à terre ! plus grand chose à faire pour empêcher le second TD.

victoire et nouveau massacre des Raides Débiles ! cheers

l'équipe est au complet pour le match de la saison face au Roy !!   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

[J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-11-14_21-18-04
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Lun 14 Nov - 22:22

Bon du coup quand je tente de mettre le replay sur le site il me met : Call to a member function getElementsByTagName() on a non-object
    Donc je ne sais pas somment l'enregistrer.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Lun 14 Nov - 23:22

Get a fait chuter Moz... mais pas les Dragons Smile

[J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2016-11-14_22-13-28

Les nordiques avec leurs AR7, pas de garde ni de châtaigne ont eu bien du mal dans la mêlée... ils terminent à 4 la première mi-temps et avec si peu de joueurs impossible de défendre. En 2e mi-temps, ils se retrouvent en supériorité à 11 contre 9 avec le retour de 6 KOs et 2 morts-vivants out avec la canicule ! Des nordiques qui supportent mieux la chaleur que des MV... Enfin, cette supériorité numérique ne va pas durer longtemps et Lance Ayworth va plaquer le porteur de balle qui ne quittera plus les mains des Dragons qui pourront ball contrôler pour inscrire le 2e TD en toute fin de match.

Merci Get pour ce match et bonne chance pour la fin de saison Wink

Maintenant, place au sprint final : j'affronte le Moz lors de la prochaine journée et un nul devraient me suffire pour de décrocher un nouveau titre... Cool

Dernière édition par Roy Lorcan le Mar 15 Nov - 10:20, édité 1 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 15 Nov - 8:41

Bon j'ai tenté de revisionner le replay mais ça ne change rien toujours pas moyen de poster le CR, j'ai toujours la même erreur. Du coup on fait quoi faut annuler le match et le rejouer rapidement ou y a moyen de rentrer le match manuellement?

Sinon pour le résumé du match:

Je commence en attaque et on n'arrive pas à percer. Les orques sont solide et tiennent le coup. Le loup intrépide ne semble pas motivé à faire tomber les gros et on s'enlise.
    Toutefois à faire l'essuie glace on a un moyen de percer tour 7 sur notre droite. Une goule pouvant se mettre hors de porté de tous les adversaire à l’exception du blitzer F4 mais qui aura besoin de 2 esquives et 2GFI sans relance pour l'atteindre.
    On fait le ménage mais on perd de nouveau une relance sur l'intrépidité et du coup la transmission entre les deux goules foire.
    La normalement y a plus d’espoir, mais les orques trop gourmand fond un bloc 1D pour tenter de contrer au lieu de juste défendre et c'est le skull .
    Cela reste compliqué plus de relance et faut un bloc 2D contre le troll, bon j'ai bloc et pas lui mais tout de même. Ensuite ramassage 4+ avec dext, esq 3+ relançable, transmission et GFI. Tout passe et c'est l'ouverture du score 1-0.
    Le Lancé de gob tour 8 échoue, le troll tente de manger la pauvre bête.

En seconde on défend, ça ne se passe pas trop mal au départ on fait enfin une sortie et pas n'importe laquelle le blitzer F4. Seulement dans la foulé l'un de mes golems se fait tuer. Malgré tout on tien le choc le troll qui s'est plus ce qu'il fait la nous aide bien. Les orques étant 2 de plus parviennent à progresser sur ma droite mais un troll toujours débile plus des blocs foireux provoquent un TO et le porteur manque de protection.
    On hésite pas et on se lance dessous, il tombe a terre et la balle arrive dans les mains du loup qui s'en empare.
    Se dernier est mit a terre mais aucun orque n'est en mesure de ramasser. Je blitz le seul joueur orque à porté de TD, tackle . Puis on tape et l'a un ON péri sous les coup d'un revenant l'apo intervient mais en vain et .......... Un vortex s'empare de l'équipe orque qui disparaît du terrain.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 15 Nov - 10:46

Tu as discuté avec Lucas après la deco pour savoir ce qui s'était passé chez lui ?
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 15 Nov - 10:55

Oui il a eu un coup de rage à la mort de son ON et il a fait tomber son ordi portable par terre, ce qu'il la éteint d'ou la connexion de perdu.
    Si faut rejouer le match, il est près à me laisser marquer pour garder le score. Par contre, plus de blessure et on perd l'xp des sorties, j'en ai fait 2 et lui 3.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 15 Nov - 11:10

Moz-kito a écrit:C'était un match de griffus ce soir ! avec pas moins de 6 griffus sur le terrain !

Les Savates avait bon espoir de charcuter un Wayne Grooney ou un Ryan Giffle !

Boomer rejoint une nouvelle fois la team des Strinkers (il va finir par signer chez eux en fin de saison si ça continue ! ^^ ). un sorcier est également engagé et l'arbitre est acheté assez facilement !

Les Raides Débiles reçoivent en première. mais les Strinkers sont à l'affut et Blitzent !!  heureusement pour nous ça sera sans gravité. On va ramasser le cuir, mais sans succès....la balle rebondit quand même dans les bras d'un autre HB. notre équipe est plutôt bien placée en diagonale serrée.... Les savates tentent bien de blitzer à coup de griffes, mais les bas-fonds tapent mou ce soir... Boomer n'est pas en forme non plus... et les Raides débiles progressent en sortant les joueurs d'ourouk les uns après les autres ! la supériorité numérique fait rapidement la différence et les strinkers ne sont pas en réussite. peu de blocage réussit. le sorcier tente de lancer un dernier pétard avant la fin de la mi-temps... le porteur tombe bien, mais la balle est récupérée et le TD aplatit !

en 2e les Savates ne sont plus que 8 face à 11 joueurs du chaos les yeux injectés de sang !
    Le rouleau continue d'écraser ceux qui sont devant et le pauvre lanceur skaven aura beau tenter d'esquiver les Guerriers, il finira à terre ! plus grand chose à faire pour empêcher le second TD.

victoire et nouveau massacre des Raides Débiles ! cheers

l'équipe est au complet pour le match de la saison face au Roy !!   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Merci pour le résumé Moz, quel faux match des Savates, un de plus ! On est moches, petits, faibles et sans muscles. On a que la hargne et la chatte pour sauver les meubles. En face, ils sont moches aussi content , mais y'a du muscle à foison et vu les sourires, on voit de suite qu'ils aiment ca la BagaRR. On est venus pour se faire Grooney, c'est l'objectif number one. Chacun voit midi à sa porte qui dise, nous on est là pour descendre du gros et gras) Blitz de la défense, hoooo yeah, et feu sur Grooney du coup. griffes/châtaigne push push allez relance, on est là pour ca merde. pow/skull pow/skull Erf....Les monchs se mettent en branle et la machine à pâtés démarre. On est déjà en infériorité. Second Tour, re griffes châtaignes sur Grooney push push ..ok, pas moyen content La cage chaotique se forme et boomer vend du rêve. Passe parfaite. Sauf qu'il lance un gravillon au lieu de lancer son paquet habituel. 2 savates de moins. Griffes châtaigne sur Grooney, on est là pour ca. content Hooo il est couché ! Vicieux dessus avec soutien, on est là pour ca. 3+3+1, carton rouge...Grooney est protégé par les astres. Moz me dit "hey coco, tu joues contre le chef, tu t'attendais à quoi ? "
    Le pâté continue et les Savates se font bastonner. Mais on lâche pas, on lâche jamais. On fait à peu prêt l'effet d'un chiot qui mordille un doigt pour jouer mais on s'en fout. Y'a mêche de tenter le lancer de Gob avant la mi-temps, l'action est bien emmenée, c’est beau, Moz passe d'une fesse à l'autre sur son banc, il flippe dur, ca se sent. content Non, en fait, le Troll refuse de lancer le ptiot, mi-temps.
    En seconde, vu la gueule de l'effectif, on décide la jouer en mode renard. 2 gobs infiltrent le camp adverse, un de chaque côté. Tin, là je suis malin, j'en reviens toujours pas. Vous avez deviné ? allez Ramba, fais un effort...pour étirer la défense tiens !
    Le plan sans accroc est le suivant. Tenir quelques tours (grand max 2 content ) le porteur hors de portée, puis balancer le chicot (bombe) vers les gobelins infiltrés. Par contre, il faut quelques esquives et on se croûte sur la seconde. Le plan parfait je vous dis. La suite est logique, un massacre en règle. Moz fait preuve d'un esprit chevaleresque en refusant d'agresser les paysans au sol (en fait, il joue fin en espérant ne pas trop m'amocher pour qu'à mon tour, j'amoche ses concurrents, malin le chef). On refuse le deal et un mollard sur les chaussures d'un guerrier vient relancer les agressions. Non mais ! L'surineur finit enfin par trouver une faille dans une armure et commotionne un guerrier, l'honneur est sauf. Fin du match, fin des haricots, à nous la D2.
    Raclure notre lanceur star avec sa clavicule défoncée a subit une autre blessure, pas trop grave mais à 150 boules le joueur, nous avons décidé de mettre fin à son contrat derrière les vestiaires à coups de hachoir. Direct dans la glacière. La seconde vermine esquive/griffes se fait briser la clavicule, après le cou c'est un bel enchainement. Glacière aussi du coup. content

Civet de loutre et pichet de rosé intègrent la formation Savate pour finir notre fantastique saison en division élite.
    Longue vie à la cabalvision. hola

Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mar 15 Nov - 14:00

Bravo RL ca sent bon pour ta fin de saison !

GG Druss, j'espère que les commi arriveront à sauver le jeu IG (cette affaire me rappelle vaguement une sombre affaire de Alt+F4 suite à une équipe décimée sifflote dur à oublier cette affaire, pourtant je ferai mieux pale )

Et oui patron, l'équipe du chef pique pas mal, elle va devenir clairement la cible "number1" saison prochaine mais elle sera plus difficile à briser que les sylvains cette saison !
    Longue vie aux Savate qui ne lâchent rien hola
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Mar 15 Nov - 14:36

Ourouk a écrit:Fin du match, fin des haricots, à nous la D2.

Mais non tu peux encore finir 7ème What a Face

Et je note que tu prends goût aux passes content

Tu t'es juste trompé de challenge pour devenir un bon coach Cool
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Mar 15 Nov - 16:44

Druss a écrit:Oui il a eu un coup de rage à la mort de son ON et il a fait tomber son ordi portable par terre, ce qu'il la éteint d'ou la connexion de perdu.
    Si faut rejouer le match, il est près à me laisser marquer pour garder le score. Par contre, plus de blessure et on perd l'xp des sorties, j'en ai fait 2 et lui 3.

J'etais allongé sur le canapé avec l'ordi sur les genoux, j'ai touché le cable d'energie, l'ordi à glissé et il a tombé par terre. Un truc ridicule, je ne peut rien dire d'autre.

Je suis d'accord sur maintenir le 2-0 et si necessaire faire partire à la retrette le BO en question.

Je suis aussi d'accord à rejouer le match rapidement pour finir 1-0 et si necessaire faire partire à la retrette le BO en question.

C'est dommange pour les 3 sorties mais tant pis.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 15 Nov - 18:03

lucasluckydelux a écrit:
    Druss a écrit:Oui il a eu un coup de rage à la mort de son ON et il a fait tomber son ordi portable par terre, ce qu'il la éteint d'ou la connexion de perdu.

J'etais allongé sur le canapé avec l'ordi sur les genoux, j'ai touché le cable d'energie, l'ordi à glissé et il a tombé par terre. Un truc ridicule, je ne peut rien dire d'autre.

Je suis d'accord sur maintenir le 2-0 et si necessaire faire partire à la retrette le BO en question.

Je suis aussi d'accord à rejouer le match rapidement pour finir 1-0 et si necessaire faire partire à la retrette le BO en question.

C'est dommange pour les 3 sorties mais tant pis.

On est sur le coup les gars. On en cause au conseil et je reviens vers vous biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mar 15 Nov - 18:10

Comment les Savates peuvent ils effectuer 14 yards en passe sans effectuer une seule passe ?!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 15 Nov - 18:17

Spal a écrit:Comment les Savates peuvent ils effectuer 14 yards en passe sans effectuer une seule passe ?!

Ben ils ont essayé, mais c'était pas hyper précis What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 15 Nov - 18:31

Spal a écrit:Comment les Savates peuvent ils effectuer 14 yards en passe sans effectuer une seule passe ?!

C'est le patron qui les coachs, et c'est pas pour rien que c'est le patron.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 15 Nov - 20:11

Druss a écrit:

C'est les bombes qui comptent pour les yards en passe... le statisticien de Cyanide était bourré quand il a programmé ça... Rolling Eyes
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 15 Nov - 20:12

Roy Lorcan a écrit:
    Druss a écrit:

C'est les bombes qui comptent pour les yards en passe... le statisticien de Cyanide était bourré quand il a programmé ça... Rolling Eyes

Ben y'a pas que pour ça qu'il était plein What a Face Ce Boomer quand même, quelle classe content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 15 Nov - 20:17

Sinon tu peux valider mon match d'hier Big ? gold gold
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 15 Nov - 20:27

Match validé.

Chez les Corons, 1 ulf comp

Chez les Dragons, 1 momie comp

biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 15 Nov - 20:56

content Magic Boomer...
    Tous les objets volants sont comptabilisés. Nezs, dentiers, boyaux...et accessoirement les bombes du tocard aussi...
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2

Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

Message par Lars Envengger Mar 15 Nov - 21:25

Ca m'fait tout chose que la nouvelle fonction du Patron soit de se fair' ripoliner la tronche, dans c'te ligue de presse-tige qu'y disent...

Les Savate, de mon temps, ça effrayait le bourgeois, et le coach parvenu!

Un peu d'tenue bon sang Patron!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:28