Moz-kito a écrit:C'était un match de griffus ce soir ! avec pas moins de 6 griffus sur le terrain !
Les Savates avait bon espoir de charcuter un Wayne Grooney ou un Ryan Giffle !
Boomer rejoint une nouvelle fois la team des Strinkers (il va finir par signer chez eux en fin de saison si ça continue ! ^^ ). un sorcier est également engagé et l'arbitre est acheté assez facilement !
Les Raides Débiles reçoivent en première. mais les Strinkers sont à l'affut et Blitzent !! heureusement pour nous ça sera sans gravité. On va ramasser le cuir, mais sans succès....la balle rebondit quand même dans les bras d'un autre HB. notre équipe est plutôt bien placée en diagonale serrée.... Les savates tentent bien de blitzer à coup de griffes, mais les bas-fonds tapent mou ce soir... Boomer n'est pas en forme non plus... et les Raides débiles progressent en sortant les joueurs d'ourouk les uns après les autres ! la supériorité numérique fait rapidement la différence et les strinkers ne sont pas en réussite. peu de blocage réussit. le sorcier tente de lancer un dernier pétard avant la fin de la mi-temps... le porteur tombe bien, mais la balle est récupérée et le TD aplatit !
en 2e les Savates ne sont plus que 8 face à 11 joueurs du chaos les yeux injectés de sang !
Le rouleau continue d'écraser ceux qui sont devant et le pauvre lanceur skaven aura beau tenter d'esquiver les Guerriers, il finira à terre ! plus grand chose à faire pour empêcher le second TD.
victoire et nouveau massacre des Raides Débiles !
l'équipe est au complet pour le match de la saison face au Roy !!
Merci pour le résumé Moz, quel faux match des Savates, un de plus ! On est moches, petits, faibles et sans muscles. On a que la hargne et la chatte pour sauver les meubles. En face, ils sont moches aussi
, mais y'a du muscle à foison et vu les sourires, on voit de suite qu'ils aiment ca la BagaRR. On est venus pour se faire Grooney, c'est l'objectif number one. Chacun voit midi à sa porte qui dise, nous on est là pour descendre du gros et gras) Blitz de la défense, hoooo yeah, et feu sur Grooney du coup. griffes/châtaigne
allez relance, on est là pour ca merde.
Erf....Les monchs se mettent en branle et la machine à pâtés démarre. On est déjà en infériorité. Second Tour, re griffes châtaignes sur Grooney
..ok, pas moyen
La cage chaotique se forme et boomer vend du rêve. Passe parfaite. Sauf qu'il lance un gravillon au lieu de lancer son paquet habituel. 2 savates de moins. Griffes châtaigne sur Grooney, on est là pour ca.
Hooo il est couché ! Vicieux dessus avec soutien, on est là pour ca. 3+3+1, carton rouge...Grooney est protégé par les astres. Moz me dit "hey coco, tu joues contre le chef, tu t'attendais à quoi ? "
Le pâté continue et les Savates se font bastonner. Mais on lâche pas, on lâche jamais. On fait à peu prêt l'effet d'un chiot qui mordille un doigt pour jouer mais on s'en fout. Y'a mêche de tenter le lancer de Gob avant la mi-temps, l'action est bien emmenée, c’est beau, Moz passe d'une fesse à l'autre sur son banc, il flippe dur, ca se sent.
Non, en fait, le Troll refuse de lancer le ptiot, mi-temps.
En seconde, vu la gueule de l'effectif, on décide la jouer en mode renard. 2 gobs infiltrent le camp adverse, un de chaque côté. Tin, là je suis malin, j'en reviens toujours pas. Vous avez deviné ? allez Ramba, fais un effort...pour étirer la défense tiens !
Le plan sans accroc est le suivant. Tenir quelques tours (grand max 2
) le porteur hors de portée, puis balancer le chicot (bombe) vers les gobelins infiltrés. Par contre, il faut quelques esquives et on se croûte sur la seconde. Le plan parfait je vous dis. La suite est logique, un massacre en règle. Moz fait preuve d'un esprit chevaleresque en refusant d'agresser les paysans au sol (en fait, il joue fin en espérant ne pas trop m'amocher pour qu'à mon tour, j'amoche ses concurrents, malin le chef). On refuse le deal et un mollard sur les chaussures d'un guerrier vient relancer les agressions. Non mais ! L'surineur finit enfin par trouver une faille dans une armure et commotionne un guerrier, l'honneur est sauf. Fin du match, fin des haricots, à nous la D2.
Raclure notre lanceur star avec sa clavicule défoncée a subit une autre blessure, pas trop grave mais à 150 boules le joueur, nous avons décidé de mettre fin à son contrat derrière les vestiaires à coups de hachoir. Direct dans la glacière. La seconde vermine esquive/griffes se fait briser la clavicule, après le cou c'est un bel enchainement. Glacière aussi du coup.
Civet de loutre et pichet de rosé intègrent la formation Savate pour finir notre fantastique saison en division élite.
Longue vie à la cabalvision.