-"permettez moi d'être franc du collier, j'ai la gaule les gars, une bonne gaule. Voilà des Savates qui me font de l'effet qui dise.
N'avait déjà joué ce match en début de semaine, mais une coupure de courant n'ait mis fin aux hostilités. On les dosaient copieusement. Cette fois-ci, on s'attendions à un autre match et la première mi-temps va nous donner raison. Enfin pas vraiment, le premier tour nordique est joué et Boomer envoie une nouvelle fois du rêve, tubercule dans la foule, un sonné et un blessé chez les moustaches
Ah coupure de courant à nouveau...
Allez on relance une troisième fois le match. Blitz pour nous en défense, Tas de fumier le Troll a la très bonne idée de charger le yéti en face, et Bim, KO le yéyé !
Malgré ce haut fait de Tas de fumier, les nordiques sont prêts et fin prêts qui dise. La première mi-temps va nous voir plier comme une verge en fin de parcours, l'adversaire appuie dur sur boomer, à croire qu'il fait son petit effet le champion. Il sort Ko assez rapidement dans le match, et en plus on a la bonne idée d'utiliser notre Pot de vin pour laisser le vicieux sur la pelouse...
La mi-temps arrive et les nordiques scorent fingers in the nose tour 8, 1-0 logique.
On pourrait tenter le lancer miracle mais il nous manque une case pour l'enchainement. L'surineur surine une moustache sur la LOS, tellement surinée la moustache que c'est définitif.
Un autre Ko vient s'ajouter à la liste déjà copieuse des 2 côtés.
On reprend la seconde à la possession, et de suite je prend le jeu à mon compte. Un éclair de génie, direct, cash. On fait jouer Tas de fumier le Troll,
, relance, solitaire,
, turnover. Les moustaches sont sur la brèche et poussent de suite leur avantage. Il faut une fois de plus un éclair de génie de ma part pour amorcer l'offensive. Je constate malicieusement qu'une majorité de moustaches sont déportées sur ma gauche, donc je fonce à droite !
, chaud bouillant le stratège. La suite et la fin de match sont monumentales. Le yéti vient combler le trou et fout une belle merde dans mon attaque. Ca joue dur, les mandales sont lourdes et le loup nordique est séché au milieu de la pelouse. Pichet de rosé, le nouveau blitzeur, entre dans le match et écrase la main d'un nordique. L'attaque savate est foutrement ralentie et les AG4 tacleurs entrent dans la danse. Le porteur vole et la ballon est au sol. tour 13 ou 14 je ne sais plus. Ca pue des pieds pour les savates. Il faut user et abuser du 1d pour libérer le cuir, fouineur y va, (le petit gob vicieux qu'on a sauvé de l'expulsion en première, comme quoi...), il esquive, ramasse, re esquive et envoie une passe parfaite non recptionnée loin dans le camp moustachu. (on progresse, on y croit.
) Mais un aG4 c'est un AG4, avec tacle en plus, il fait le café chez les gobelins et vient une nouvelle fois s'emparer du cuir. On le couche, on récupère la balle avec le tacle plongeant. Getyaya doit le blitzer mais esquiver avant. Le tacle plongeant à la bonne idée de plonger dans les pattes du nordique avec le cuir...
du grand n'importe quoi qui dise. la balle est une nouvelle fois récupérée par l'Ag4, quelle saloperie. Tour 16, la situation est catastrophique. Mais Pichet de Rosé est jeune, et frais en plus. C'est meilleur frais le rosé. Il est marqué par 2 moustaches, nous n'avons plus de relance. Esquive, check. Blitz, check.
check. Recupération, check. Td, check.
1-1, balle au centre.
Les nordiques font preuve d'un grand respect sur leur dernier tour, ils viennent agresser raie humide à plusieurs au centre du terrain, c'est ca le blood bowl
Je tiens à remercier ma famille, mes proches, mes cousins et mes cousines, mon chien et mon verre de rosé pour ce second point empoché vaillamment hier soir. amen.